Les bourdonnements étranges

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bourdonnements étranges

Message par L'opérateur le Ven 27 Jan 2012 - 3:48

Rappel du premier message :

Hier a 3:04 un bourdonnement très fort a interrompu mon sommeil, je ne pu dire d’où venait le bruit, 5 minutes plus tard, le bruit se tut aussi soudainement qu'il a commencer, et je conclu que c'était la tuyauterie qui avait forcé un peu.(sachant que la toilette avait déborder il y a pas longtemps)

Mais au matin a l'école,au travail, je me rendit compte que beaucoup de gens avait entendu le bruit très aiguë. Le soir en me rendant sur internet, je me suis rendu compte que le monde entier entendait se bourdonnement.

Vous, l'avez vous entendue cette étrange bourdonnement?

En fouillant sur youtube, j'ai trouvé une vidéo datant du 19 janvier ou un type entend le même son

ayant des problème a faire exporter des vidéo, je ne vais que montrer un lien

Dernière édition par Piratedelenfer le Ven 10 Fév 2012 - 0:26, édité 1 fois

L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bourdonnements étranges

Message par Invité le Dim 29 Jan 2012 - 0:26

Moi j'pense surtout que vous regardez trop la télé ^^

Ouai y'a eu une aurore boréale y'a pas longtemps et ptet bien qu'un astéroïde est passé vers la Terre ou chépaskoi, mais franchement vous cherchez compliqué là ou y'a rien à chercher.

Pour moi c'est tout simplement des trains ou gare lointaine ou encore des travaux publique voir même des canalisation ou ventilation défectueuse et rien de plus, des bruits comme ça c'est super courant, j'en entend toute les semaines quand à la réflexion "ça se peux pas que ça sois un fake international" au delà du fake, vous pensez vraiment que ce n'est pas possible que dans le monde entier il puisse y avoir à plusieurs endroits des travaux, trains, ou bruits pouvant être mal interprété dans la même semaine ?

Autant je crois au choses dites "surnaturelle" quand plusieurs centaines de personnes l'ont vues au même endroit comme dit Tonik, autant ça, ça me fait un peu sourire...

Invité
Invité

Message par am1997 le Dim 29 Jan 2012 - 0:35

SpartanSniper, ce qui m'étonne c'est que si c'était des canalisations ou une climatisation, le bruit serait localisé or, là, les mecs regardent le ciel comme s'ils n'arrivaient pas à savoir d'où il venait.
Quant aux trains, si une ligne passe pas loin de chez toi généralement tu le sais et donc t'es pas surpris par un bruit y ressemblant.
@Them a écrit:Pourquoi ceux qui film regarde le ciel ?
Le phenomen est peut-être en dessous de nos pied...
Gears of war !!!! Les locustes vont envahir la Terre.
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Invité le Dim 29 Jan 2012 - 0:37

Ouai reste le coup des travaux, ou alors simplement le faite que le bonhomme est envie de faire parler de lui avec un truc bidon... ça se peut fortement aussi ^^

Invité
Invité

Message par D4rk Strike le Dim 29 Jan 2012 - 0:51

Un fake international ? u_U
Comme dit plus haut, c'est fort improbable
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Message par Invité le Dim 29 Jan 2012 - 0:56

Bah si justement c'est très rapidement faisable, un type entend un bruit totalement ordinaire chez lui et se dit "tiens... si je me faisais connaitre sur youtube !" il poste la vidéo en prétextant un faux bruit étrange, tu peux être sur que la vidéo fait un tabac comme toutes les vidéos sois disant para normal, et que dans le lot de ce qui voient la vidéo t'as des p'tits malins qui se disent pourquoi pas moi ? et qui font le même type de vidéo...

ça ce peut... dans tout les cas je vous le dit ce bruit est trop familier pour être extraterrestre et toute hypothèses concernant l’espace et les astéroïde sont caduc d'office, donc il ne reste plus grand choses à part les solution ennuyeuses mais rationnels...

Invité
Invité

Message par Them le Dim 29 Jan 2012 - 1:06

Les extraterestres essaye de nous communiquez pour nous prévenir qu'on vas tous mourir en fin 2012... ^^
Le son est assez mécanique, c'est ça qui me parais assez flou.
Them
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Them670
Team : Amnesia (Co-Leader)
Talent : Ambitieux

Message par Ersell le Dim 29 Jan 2012 - 3:13

Pour ma part :

Je n'ai jamais entendu ce son de toute ma vie. Ni à la période ou les autres personnes on entendu ce bruit.

Je peut emmètre quelques hypothèses avec un minimum de cohérence.

C'est peut-être bien une onde qui vient d'un Satellite, d'une Radio ou de diverses machines assez puissantes pour traverser les quatre coins du Globe dans un délai précis. Non, je suis très sérieux dans mes Hypothèses alors je ne dirais à aucuns moments que ça aurait une quelconque affaire avec la fin du monde. Je pense rester sur les ondes, car c'est ce qui me semble le plus logique, j'ai pas regarder toutes les vidéos, mais ce qu'insinue toutes les personnes qui on entendu plus ou moins le même bruit, c'est que ce bruit à une seule et même source. Pour l'instant, j'en reste là.

Sergent

GamerTag : Ersell
Team : Les crânes rasés du côté
Talent : Insensible aux cactus
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/AirCellAway

Message par xX ALCHEMIST Xx le Dim 29 Jan 2012 - 11:06

Tsss...ça à rien a voir avec la fin du monde comme le dit Ersell,a coup sur c'est les répercussions d'une secousse,j'ai demandé a mon prof' de science physique au portes ouvertes du college,il ma dit,"les lumieres c'est l'explosion d'une étoile,les bruits c'est les répercussions d'un séisme".

Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3

Message par XxMaxfragxX le Dim 29 Jan 2012 - 11:27

SpartanSniper619 a écrit:Bah si justement c'est très rapidement faisable, un type entend un bruit totalement ordinaire chez lui et se dit "tiens... si je me faisais connaitre sur youtube !" il poste la vidéo en prétextant un faux bruit étrange, tu peux être sur que la vidéo fait un tabac comme toutes les vidéos sois disant para normal, et que dans le lot de ce qui voient la vidéo t'as des p'tits malins qui se disent pourquoi pas moi ? et qui font le même type de vidéo...

ça ce peut... dans tout les cas je vous le dit ce bruit est trop familier pour être extraterrestre et toute hypothèses concernant l’espace et les astéroïde sont caduc d'office, donc il ne reste plus grand choses à part les solution ennuyeuses mais rationnels...

Problème,plusieurs sur ce topic comme moi l'on entendu...Bruit de train non car dans mon patelin il n'y a pas de gare il faut faire 2km pour une gare...

Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse

Message par xX|Roff|Xx le Dim 29 Jan 2012 - 12:03

Et bien justement, j'ai l'impression qu'on entend ces bourdonnements que dans les endroits sans trop de bâtiments qu'avec des maisons, des villages etc...

"By the History a Man Becomes a Soldier,
Through the History a Soldier Becomes a Hero."
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Xx St33L xX
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Aime les rousses <3

Message par Invité le Dim 29 Jan 2012 - 12:19

Problème,plusieurs sur ce topic comme moi l'on entendu...Bruit de train
non car dans mon patelin il n'y a pas de gare il faut faire 2km pour une
gare...

Mais comme dit plus haut les bruit diverge, se ne sont pas tout le temps les mêmes, ça peut très bien être autre choses qu'une gare, comme des canalisation... ventilation, des travaux ou encore les répercussions d'une secousse mais faut arrêter les délires du genre c'est la fin du monde ou c'est les extra terrestres... Moi j'habite dans un patelin à 12 Km de la gare la plus proche, ça ne m'empêche pas d'entendre ce genre de bruit fréquemment...

Dernière édition par SpartanSniper619 le Dim 29 Jan 2012 - 12:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par KFR Tepec Fett le Dim 29 Jan 2012 - 12:36

SpartanSniper : je te trouve vraiment très tranché ; je doute que les personnes qui nous font part ici de leurs témoignages soient diminuées moralement. Tu peux croire ce que tu veux, mais l'attitude intelligente serait de ne pas faire le strict opposé des fanatiques d'OVNI et autres.
De plus, d'un point de vue purement pragmatique, des travaux à 3h04 du matin, ça demande des autorisations spéciales et la population est généralement avertie. De la même façon, il faudrait se renseigner sur la réglementation en ce qui concerne les passages de train. Ce qui me parait curieux, c'est que certains disent que le son a duré plus de 20minutes ; ca parait un peu long pour le passage d'un train

Quoi qu'il en soit, ceux qui ont entendu ce son et pensent que c'est étrange devraient commencer par faire une déposition à la gendarmerie ; je ne sais pas si c'est toujours le GEIPAN qui s'occupe de ces cas, mais cette attitude me semble plus pertinente que la solution YouTube, pour les raisons données si justement par SpartanSniper.

Tepec

Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE

Message par Invité le Dim 29 Jan 2012 - 12:49

SpartanSniper : je te trouve vraiment très tranché ; je doute que les
personnes qui nous font part ici de leurs témoignages soient diminuées
moralement. Tu peux croire ce que tu veux, mais l'attitude intelligente
serait de ne pas faire le strict opposé des fanatiques d'OVNI et autres.

Bah je donne mon avis quoi Qui à parlé d'être"diminuées moralement" je dit ce que je pense, après chacun pense ce qu'il veut comme tu dit, moi je ne crois pas en cette histoire de fin du monde ou d'extra terrestre, j’expose les éléments qui à mon avis justifie mon choix, eux y croient, ils font pareil de leurs côtés... un débat quoi ?! je ne vois pas pourquoi je devrais me ranger et être "gentil", reproche que l'ont me fait trop souvent quand je critique des machinima en passant x). Après si j'ai eu l'air arrogant, méchant ou quoi que ce sois dans mes messages, ce n'était vraiment pas l'intention de départ, désolé...

De plus, d'un point de vue purement pragmatique, des travaux à 3h04 du
matin, ça demande des autorisations spéciales et la population est
généralement avertie. De la même façon, il faudrait se renseigner sur la
réglementation en ce qui concerne les passages de train. Ce qui me
parait curieux, c'est que certains disent que le son a duré plus de
20minutes ; ca parait un peu long pour le passage d'un train

En effet, j'avais pas fait gaffe à ça , là c'est sûr que ça deviens étrange... M'enfin je reste persuadé qu'une explication scientifique et naturelle est la plus plausible...

EDTI = Maintenant que je relis mon post du dessus, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort
scratch Je m'en suis pas rendu compte, désoler ^^, loin de moi l'intention de rabaisser qui que se sois, chacun est libre de croire ce qu'il veux, je respecte ça, moi même je crois à des choses pas très naturelles dans ce bas monde, ce bruit n'en fait pas partie, c'tout x)

Dernière édition par SpartanSniper619 le Dim 29 Jan 2012 - 12:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Xenar le Dim 29 Jan 2012 - 12:58

SpartanSniper619 a écrit:
En effet, j'avais pas fait gaffe à ça , là c'est sûr que ça deviens étrange... M'enfin je reste persuadé qu'une explication scientifique et naturelle est la plus plausible...

Ce que je pense est le plus évident, mais sache que le coup de l'onde radio venant du satellite ou celle venant du séisme sont des hypothèses tout à fait probable, certes, parfois, certaines hypothèses partent un peu loin, mais je trouve les tiennes trop terre à terre, tu nous casses notre délire là! xDDD

'Fin bref, tout ça pour dire que c'est évidemment quelque chose de totalement rationnel et pas surnaturel, mais après, y'a le truc scientifique et naturelle habituelle ( comme ce que tu cite comme hypothèse ), et le truc scientifique naturelle inhabituelle ( comme les hypothèses de l'onde radio et du séisme )... Pour moi, c'est là où est toute la différence! Wink

Je ne sais pas si ce que je viens de marquer veut dire quelque chose, mais c'était pour émettre mon point de vue sur ce que tu avais dit! xDD

Cordialement, Xenar

Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par Invité le Dim 29 Jan 2012 - 13:05

Ce que je pense est le plus évident, mais sache que le coup de l'onde
radio venant du satellite ou celle venant du séisme sont des hypothèses
tout à fait probable, certes, parfois, certaines hypothèses partent un
peu loin, mais je trouve les tiennes trop terre à terre, tu nous casses
notre délire là! xDDD

'Fin bref, tout ça pour dire que c'est
évidemment quelque chose de totalement rationnel et pas surnaturel, mais
après, y'a le truc scientifique et naturelle habituelle ( comme ce que
tu cite comme hypothèse ), et le truc scientifique naturelle
inhabituelle ( comme les hypothèses de l'onde radio et du séisme )...
Pour moi, c'est là où est toute la différence!

Je
ne sais pas si ce que je viens de marquer veut dire quelque chose, mais
c'était pour émettre mon point de vue sur ce que tu avais dit! xDD

Cordialement, Xenar

C'est un peu près ce que je dit depuis le début xD

Je soutient aussi la thèse du séisme, c'est probable, par contre c'est juste au niveau de l’astéroïde que ça m'étonnerais, car le son ne se déplace pas dans l'espace, il aurais fallu qu'il passe dans l'atmosphère pour emmètre un son, mais là je pense qu'on serais tous au courant ^^

Invité
Invité

Message par Xenar le Dim 29 Jan 2012 - 13:08

SpartanSniper619 a écrit:
C'est un peu près ce que je dit depuis le début xD

Je soutient aussi la thèse du séisme, c'est probable, par contre c'est juste au niveau de l’astéroïde que ça m'étonnerais, car le son ne se déplace pas dans l'espace, il aurais fallu qu'il passe dans l'atmosphère pour emmètre un son, mais là je pense qu'on serais tous au courant ^^

Autant pour moi, je l'avais pas compris comme ça ^^"

Je ne pense également pas qu'il s'agisse d'un astéroïde ou d'un contact alien ( même si ça serait tripant! xDD ), mais rien n'est impossible après tout... Quoique... xDD

Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par KFR Tepec Fett le Dim 29 Jan 2012 - 13:57

SpartanSniper, pour faire court : je ne critique pas ton avis, mais l'aspect très tranché de ton raisonnement. Je crois pas aux petits hommes verts (je serais plutôt partisan des phénomènes météo inexpliqués (foudre en boule, etc. sont des exemples avérés)), mais ce n'est pas parce que je n'y crois pas que je dis "c'est n'importe quoi". Tu comprends ce que je veux dire ? C'est comme, pour la religion, la nuance entre athée et agnostique ; l'athée est anti-religion, l'agnostique n'y croit pas mais est ouvert à cette notion de foi.

Tepec

Administrateur

Message par Invité le Dim 29 Jan 2012 - 14:28

Ouai ouai c'est bien ce que j'ai dit, je m'étais pas rendu compte que j'y était allé aussi fort ^^, j'ai toujours détesté ce genre de comportements en plus, comme le faite de dire d'une création "c'est nul !" au lieu de "j'aime pas", c'est franchement pas mon genre.

Donc voilà désoler c'est pas l'image que je voulais donné je me suis mal exprimé ^^

Invité
Invité

Message par trypanx le Dim 29 Jan 2012 - 14:30

ah bah les locustes de gears of war prepare une attaque si si serieux ou les japoné ou americain ou la zone 51 qui font des trucs bizarre comme toultant saleter de gouvernement font encore des trucs en se cachant les marsiens je les ais manger

il teste de nouveau blackboerd à la zone 51 si si serieux

Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20

Message par papino 134 le Dim 29 Jan 2012 - 17:06

le contact extraterrestre est déjà fait c'est le fondateur de halo créa (aller avoue cox) x)

Caporal

GamerTag : unaidedarbiter
Talent : suicidaire au lance roquete et maniaque de la grenade a plasma

Message par Ersell le Dim 29 Jan 2012 - 18:23

Ça nous fait encore un Mystère non expliqué les amis ^^

Mais je trouve ça bizarre qu'il y est des gens aux quatre coins du Globe qui ai entendu ce même bruit, mais d'autres qui ont entendu un bruit similaire mais pas forcément le même, bizarre.

Sergent

GamerTag : Ersell
Team : Les crânes rasés du côté
Talent : Insensible aux cactus

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/AirCellAway

Message par NerØ le Dim 29 Jan 2012 - 18:31

Est ce que le projet HAARP parle à quelqu'un ?
NerØ
Recrue
Recrue

GamerTag : TTP Ner0
Talent : T'peux pas m'test :DD

Message par KFR Tepec Fett le Dim 29 Jan 2012 - 18:34

@NerØ a écrit:Est ce que le projet HAARP parle à quelqu'un ?

Bien sûr, mais c'est agaçant de lire et d'entendre que tous les maux du monde viendraient de ce centre de recherche sur la ionosphère, activité avérée par des satellites d'observation européens.

Tepec

Administrateur

Message par Robin918 le Dim 29 Jan 2012 - 23:11

Sérieux j'ai déjà entendu parler de ça, un bruit que seules les personnes de 23 ans ont les oreilles assez sensibles pour le percevoir

Et puis effectivement, jeudi trés matin un bruit m'a réveillé, mais j'ai crus moi aussi que c'était le chauffage qui pétait un plomb
Moi par contre, j'ai cronométré: 03min et 29 secondes (auquel j'ai rajouté le temps pour déclencher mon chrono).

PS: et chez moi c'est trés calme car j'habite en campagne
Et voilà ma liste d'hipotheses:

-avion de l'armé
-ondes radio
-OVNI ( peu probable )
-un méteore
-un canular ( je ne pense pas)

Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Talent : Balançoire

Message par XxMaxfragxX le Lun 30 Jan 2012 - 19:21

@trypanx a écrit:ah bah les locustes de gears of war prepare une attaque si si serieux ou les japoné ou americain ou la zone 51 qui font des trucs bizarre comme toultant saleter de gouvernement font encore des trucs en se cachant les marsiens je les ais manger

il teste de nouveau blackboerd à la zone 51 si si serieux
Tu as trop jouer a Black chiotte toi U.u

@Robin918 a écrit:
[...]
PS: et chez moi c'est trés calme car j'habite en campagne
Et voilà ma liste d'hipotheses:

-avion de l'armé
-ondes radio
-OVNI ( peu probable )
-un méteore
-un canular ( je ne pense pas)

Avion:Moi perso c'était un bruit de train
OVNI:Même si les petits hommes verts avait fait une ch'tite promenade(Ce qui pour moi est impossible...)Je doute que un vaisseau se fasse entendre sur les 3/4 de la planète.
Météore:Qui je sais plus qui me l'as dit(Sorry j'ai oublié ton nom ) la météorite a besoin de matière pour se propager et il n'y en a pas dans l'espace...Et on l'aurai vu si il était passé dans l’atmosphère.
Canular:Je l'ai entendu.

Sur le net aussi ça patauge...

Dernière édition par XxMaxfragxX le Lun 30 Jan 2012 - 21:08, édité 1 fois

Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut