Créateur #6 : Bendak, Benny soit-il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Dark Malak le Jeu 26 Jan 2012 - 20:09

Hello hello tout le monde. Cette semaine c'est donc le Benny Dakson qui a répondu à mes questions. Bon, je tiens à préciser que c'est exceptionnellement son jaune (hideux ? =P ) qui remplacera le blanc habituel des réponse. Que voulez-vous, déjà qu'il est rouge, je ne tiens pas à le voir énervé. C'est donc sur ces belle paroles que je vous laisse. Venez nombreux, le prochain (interview) c'est du lourd !

Créateur de la semaine : Salut à toi Benny, tu t'es inscris le 20/01/2010, il y a donc quelques jours tu fêtais tes 2 ans, comment étais-tu arrivé sur Créa en ce 20 janvier ?
B2T Bendak : HeYooo Dark Malak! :afro: Salut tout le Peuple!!! ^^ Est-ce que vous êtes CHAUD BOUILLANT CE SOIR????? (Uaiiii!!! Benny iz Magic! Benny Benny!!!) Coucou Papa! Coucou Maman! Je sais que vous me regardez! :')
Et j’en profite pour montrer mon soutien envers les protecteurs de Panda en Afrique !
Alors Jean-Pierre? Comment j'suis arrivé sur Hcréa?

[Flash-Back] 20 Janvier 2010... Quand j'ai était largué sur la cible avec toute ma section, une seul pensée me venait à l'esprit... On ne sortirait pas tous vivant de cet Enfer...[/Flash-Back]

Bouarf j'connaissais Hcréa depuis bien longtemps avant mon inscription grâce aux vidéos qui indiquaient l'emplacement des crânes sur H3... ^^
J’ai beaucoup trainé dessus en mode Ninja sur Hcréa afin de mieux connaitre les faits et geste de ses occupants…
Le 20 Janvier j'me suis rendu compte qu'en fait on pouvait s'inscrire!
J'avais jamais trouvé comment on faisait avant! xD

CDS : Vois-tu la communauté sous le même oeil qu'à ton arrivée ?
Benny : Est-ce que je connaissais la Communauté? xD

[Flash-Back] La sueur qui perlait mon front à cause des vapeurs du napalms rendait mon casque glissant… Je savais que les autochtones de cette ilot perdu ne se laisserait pas faire si facilement et que je devais me préparer à faire de grands sacrifices…[/Flash-Back]

Nan quand j’suis arrivé ici tel un Portoricain dans la grande New York en mode American Way of Life, j’ai senti qu’il y avait une immense palette de possibilités qui s’ouvrait à moi. J’ai d’abord essayé de prendre contact avec ses occupants pour me familiariser avec les individus les plus hostiles qui peuplaient cette vaste contrée grâce à… La Chatbox…
Aussi appelé à l’époque « Amispaschère.com ».
La première personne à qui j’ai parlé était un certain Medical Neo, aussi connu sous le nom de Arsenik de nos jours.
Puis j’ai vu passé le Trickeur Sawo qui ne m’était pas inconnu avec ses vidéos de la CFH… Il est devenu mon mentor. (Et oui quand on est jeune on est con xD )
J’ai alors décidé de devenir le meilleur que lui à partir de ce jour, malgré les 100 topics de trick qu’il avait déjà à son actif…

En clair à l’époque Hcréa était avant tout constitué de Brave paysans travailleurs… Maintenant le Fléau est partout…

CDS : Connaissais-tu les tricks avant d'être sur le forum ? Et qu'est ce qui t'a donné envie d'en faire ?
Benny : Comme vous l’avez compris j’étais déjà bien imprégné à l’art du Trick en arrivant ici… Formé par mon seul Instinct…
J’me suis vite rendu compte que l’on gagnait du prestige en postant des tutoriaux.
Ayant une certaine rigueur de nature et des connaissances dans le domaine, j’ai alors humblement œuvré pour mon PREMIER tutorial…
Son succès m’a grandement encouragé, et c’est à ce moment-là que j’ai décidé de devenir… LE Meilleur…
The Only One ! The Best of The Best ! The Pikachu of The World!
C’est sur qu’à époque avec mes 5 messages je n’en menais pas large, mais j’ai continué et continué avec la plus grande rigueur dont j’étais capable! ^^
ET à mon 16éme topics… J’étais devenu Bleu !

Dès lors tout a changé… Mais ça bien sûr c’était avant Lui…

CDS : Beaucoup de gens le savent, tu as une galerie plutôt, impressionnante, tu as été Artiste ou Trickeur en premier ?
Benny : En continuant à trainer sur Hcréa j’ai découvert le graphisme avec les signatures…
J’ai toujours aimé me débrouiller tout seul, et pour se démarquer à l’époque rien de tel qu’une belle signature pour faire son petit effet. J’ai donc décidé d’apprendre tout seul par mes propres moyens l’utilisation du plus dur, du plus complexe, et du plus complet des logiciels d'images trouvables sur le marché de l’époque… Le Photoshop CS3 ! ^^ Ensuite j’ai trouvé en lui un formidable outil de création et j’ai décidé de pousser ma connaissance dans le domaine au max pour toujours essayer de créer l’innovation qui aller démarquer mon travail des autres.

Jusqu’au jour du Drame…

CDS : Avec ta récente promotion, as-tu l'intention de t'investir toujours plus dans la communauté ?
Benny : Promotion…

[Flash-Back] Je renvoyais encore les visages aveugles des civils innocents s’empilant, jonchant le sol tandis que les gradés passer dans les rangs pour nous féliciter de cette « victoire »… Mais quelle victoire ? [/Flash-Back]

Pour moi ce n’est pas une promotion…

Quel récompense peut-on trouver à brimer les gens…

J’y vois juste une arme.
Une arme contre la perfidie...
Une arme contre l’injustice.
Une Arme Contre le Mal !
Une ARME Contre le POUVOIR !!!
UNE ARME POUR LA VICTOIRE !!!

Libre…

Bon en gros dès que j’aurai finit de passer cette #@!&?* de période de test à la *** je vais pouvoir m’en retourner à mon objectif premier, la publication de tout le m@&!!* qui réside dans la partie tuto en vrac !

Et je compte bien sûr user du Banhammer contre toutes personnes s’interposant entre moi et cette tâche sacré!

CDS : Sinon, sur Halo CE, penses-tu trouver encore des tricks ? Et même si je me doute de la réponse, espères-tu en trouver dans la suite de la saga ?
Benny : Non mais tu m’a pris pour l'INA ou quoi !
C’est finit HALO CE tu sais ya d’autres jeux maintenant mecton !

Et avec les incapables mou du slibard qui ont décidé par je ne sais pas quel trip dicté par notre saint père qui est aux cieux de reprendre ce jeu, j’peux vous garantir que du Trick on n’a pas fini d’en trouver ! C’est moi qui vous l’dis !

CDS : Depuis quelques temps, tu te lance dans le montage vidéo, qu'il soit fun ou frag, parfois caricatural, te plais-tu dans ce milieu ? Comptes-tu continuer ?
Benny : Ben écoutez la vidéo c’est sûr c’est marrant.
Ya même pas besoin de savoir lire pour comprendre, alors j’pense bien qu’ici ça doit faire un malheur ! Le truc c’est que la vidéo c’est très long et très enmer*ant à faire si vous parvenez à saisir le sens de mes mots…
Alors oui il est très probable que j’en refasse, mais alors va vraiment falloir que je trouve une idée du tonnerre de dieu pour cela !
Parce que pas question que j’me secoue le prunier pour que des glands tombent !

CDS : Tu es une figure très populaire sur Halo Création, peut-être grâce à tes allures de rasta, en grande partie grace à ton humour. Quel est ton secret ? Dis-nous tout, on veut savoir ! Razz
Benny : Le Secret ?

Le Talent.

Next !

CDS : Que penses-tu de la suite de Halo ? Es-t-elle entre de bonnes mains selon toi ?
Benny : J’ai déjà exprimé mon point de vue envers les autres pécores !
Et puis vous savez moi halo halo… Halo ? RACCROCHE ! quoi…

J’ai plus l’âge ça m’fait chier ! Si j’suis ici c’est uniquement pour la création et les potes ! Monter des projets… Créer en fait ! Jouer à un jeu vidéo ça n’a jamais été mon trip.

Alors tous les ptit Mickey Moose qui viennent se frotter aux autres en exhibant leur tableau de score… Pour moi ça ne reste ni plus ni moins que des tas de viande planté sur un canapé les yeux fixant une petite boite noir en se vantant de savoir déplacer un petit rond bleu promptement sur une tête de personnage virtuelle aux couleurs flashy et d’appuyer sur un bouton en plastique Made In Taiwan…

Je souhaite d’ailleurs leur faire passer un message pour qu’ils comprennent bien qu’avec moi les boutons en plastique ils peuvent se les caler où j'pense !!!

CDS : As-tu un message à faire passer à la communauté ? Une dédicasse, un conseil, tu es libre sur cette réponse... ^^
Benny : /////

Nous nous battons depuis longtemps et nous avons tous perdu déjà tant d’êtres chères… Mais vous n’êtes pas seul.
Il y a des posts de résistances positionné partout sur le Net.

Les Admins ont une puissance de Feu supérieurs, mais ils sont gros et lents avec un sens de réflexion grossier… Si vous ne pouvez pas leur échapper, vous avez une option… Leur estomac est directement relié au cortex de leurs cerveaux, donc s’ils voient de la nourriture à leur portée, cela neutralisera l’ordre de leurs priorités provisoirement…

Avant tout restez en vie ! Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes important ! ET à quel point vous allez le devenir !

Les Modos progressent plus vite que je ne le prévoyais. Je l’ai vu de mes propres yeux, ils développent de nouvelles mesures pour nous bannir. De nouvelles façons de nous exterminer ! Le Staff est sur un gros coup…
Mais la Résistance est sur quelque chose d’encore plus gros !

Ici Benny Dakson.

Si vous lisez ce message, vous êtes la Résistance.

//////

C'était Pierre, pour Créateur de la semaine !

Dernière édition par Dark Malak le Jeu 26 Jan 2012 - 23:00, édité 5 fois
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créateur #6 : Bendak, Benny soit-il

Message par FaNAtiiK le Jeu 26 Jan 2012 - 22:21

Je l'attendais cette interview. XxxxDDD

J'adore les réponses. xD

Pseudo LoL : ImSoFaNAtiiK  N'hésitez pas a me contacter pour jouer!
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Message par D4rK phenix le Jeu 26 Jan 2012 - 22:58

Enfin! Le voila! Le beau, le majestueux, le talentueux, le grand Bendak lol Bel interview Pierre meme si je n ais pas appris grand chose car j'ai, il y a fort longtemps, acheter un des 7 exemplaires du livre '' Bendak pour les nuls''

Franchement tu geres la fougere Pierre continue comme ca Wink

Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Message par TekTek i la le Jeu 26 Jan 2012 - 23:07

J'aime bien le topic de ton premier trick : Sawo est repassé membre, vilghost n'est plus que vidéomaker... MAIS TOI T'ES MODO ! :'

Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Message par Invité le Sam 28 Jan 2012 - 12:10

Ici Benny Dakson.

Si vous lisez ce message, vous êtes la Résistance.

Nous sommes la résistance ! Nous sommes légions !

Pendant que tu t’infiltrera de l'intérieur je formerais les jeunes au combat, alors le moment venu, le message sera donné, des armées entières seront levé et quand la mort frappera à leurs porte les Admins nous supplierons à genoux plus rien n'arrêtera les membres et créateurs et nous prendrons le pouvoir des mains de Cox lui même !!! !

MOUHAHA !!! Nous sommes la révolution, craignez nous !

Invité
Invité

Message par Kitobrad le Sam 18 Fév 2012 - 11:45

Enorme cette interview :xD:

Vive la résistance !
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Halo favori : Halo 3

Message par Xenar le Sam 18 Fév 2012 - 14:35

J'avoue! Je l'avais pas vu celui-là! xDD

Enorme et incorrigible le Benny! x)

Je rajoute évidemment: Pour la résistance! xDD

Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Message par Mori Deno le Dim 26 Fév 2012 - 22:40

Bendak est irremplaçable, c'est le seul qui peut sortir une blague nul
du style "Halo ? Raccroche !" et qu'en plus ça fasse rire !

La preuve:

Spoiler:
Halo ?

Ween !

Aie

Halo ?
Hola !

On sombre...

Beaucoup moins marrant (si vous avez rigoler je peux plus rien pour vous hélas).
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut