[TUTO] Transféré des musiques de son PC vers sa Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TUTO] Transféré des musiques de son PC vers sa Xbox 360

Message par Jacky V87 le Mer 14 Mar 2012 - 22:29

Je vais vous donné un tutoriel montrant comment faire passé de la musique de votre PC vers votre Xbox 360. Pour rappelle, la Xbox est conçue pour que seul les CD de musique puisse êtres copiés sur le disque dur, pourtant je pense que pas mal de gens télécharges sur des sites comme Beezik (gratuit et légal). Et bien voilà une solution :

Téléchargez et installez le logiciel Real player :http://france.real.com/realplayer

Ensuite insérer un disque vierge (réinscriptible de préférence), ouvrez Real player, cliquez sur "Graver".

Puis choisissez "Graveur de CD audio".

Ensuite sélectionné les musiques à mettre sur le CD et faîtes-les glissées au même endroit que les musiques dans la capture d'écran ci-dessous.

Une fois que tout est en ordre, cliquez sur "Graver votre CD".

Et enfin vous pouvez insérer le CD dans la Xbox 360 et l'extraire sur votre disque dur.

Cela marche aussi en utilisant Windows Media mais l'extraction est assez aléatoire (en général sur les 23 chansons du CD, seul 8 ou 9 se retrouvaient sur le disque dur)
J'espère que ce tuto vous aura servit :D:

PS : Ce que j'adore dans la campagne de Halo CEA, c'est qu'on peut mettre les musiques qu'on veut en restant dans l'ambiance du jeu :
-dans Halo 3 et Reach (et sans doute ODST mais j'ai pas encore essayé) lorsque l'on met la musique de son disque dur, on a plus les dialogues du jeu ou certains bruitages, du coup, malgré la musique, ça devient trop silencieux, surtout les cinématiques qui deviennent muettes.
-dans Halo CEA, quand la musique vient du disque dur, on garde tous les bruitages et dialogues et je trouve ça génial par rapport aux autres Halo sur Xbox 360 (pour ma part je trouve que la musique de Rambo III va assez bien avec le jeu).

Série de fan fictions Stargate Reach
http://www.halocreation.org/t7100-fan-fictionsstargate-reach
Jacky V87
Pikachu
Pikachu

GamerTag : Jack67580
Talent : Quand je dis une connerie sans réfléchir, dans 90 % des cas c'est vrai
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut