Concours #13 : Grognard !

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours #13 : Grognard !

Message par Nakira le Lun 14 Mai 2012 - 21:16

Rappel du premier message :


Et un nouveau thème à franc succès ! C'est bien la première fois que je vois autant d'entrain et d'excitation pour un thème, et j'en suis heureux. Voici donc les résultats tant attendus, j'espère que vous ne serez pas déçu. De toute façon, il n'y a aucune raison : les créations proposées pour le thème Warthog ont été toutes plus originales les unes que les autres, et je vous invite fortement à aller toutes les voir en utilisant le lien à la fin de cette chronique. Et pour ce thème au numéro porte-malheur, j'ai choisis un thème pour se défouler !



Rappel des règles:

3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.

• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
? La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
? En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.

Règlement complet et détaillé






Thème précédent : Warthog
Nombre total de votes : 54 (+10)
Nombre total de créations : 20 (-5)

Une petite baisse de rien du tout, qui n'affecte pas notre (votre ?) moral. Des créations uniques ont été proposées à ce concours, et nous remercions la communauté d'accomplir un tel travail. Même si vous n'avez pas reçu de voix, pensez bien que c'est parce qu'on ne peut pas voter pour tout le monde : vous avez tous été géniaux.

Hormis ceci, je tiens quand même à préciser que deux créations se sont beaucoup démarquées des autres, et ce, dès le début des délibérations. Ces créations sont tellement originales et innovatrices qu'elle n'ont pas échappées à la vigilance de nos jurés.
De plus, comme vous pourrez le constater, nous avons aujourd'hui un podium à quatre marches. Ceci s'explique par le fait que les 3ème et 4ème ont eut le même score, et qu'il aurait été terroriste d'en exclure un.

Sur ce, trève de paroles, voici le podium :

3ème place ex æquo: Bossrose722 (7 voix)
Troisième place:
La nostalgie est le sentiment principal qui nous envahit lorsque l'on regarde cette image, et c'est ce qui a permis à Bossrose722 de se hisser jusqu'à la troisième place.

3ème place ex æquo: Lunaramethyst (7 voix)
Troisième place:
-Fonce, bordel, fonce !

Lyrus II avait toujours eu une réputation de planète touristique, et les agences de voyage de toutes les colonies intérieures ne se privaient jamais d'afficher sur leur vitrine une photo grand format de son unique océan, bordés de plages de sable d'un blanc immaculé et de forêts vierges impénétrables et verdoyantes coiffées d'un ciel bleu sans nuages. Le tableau actuel n'avait pas la gueule d'une carte postale.

Depuis que l'océan s'était presque entièrement évaporé, que le sable avait été rougi par le sang de nos gars, que les forêts brûlaient à mesure que les derniers miliciens s'y réfugiaient, et que le ciel était rempli de gigantesques vaisseaux aliens aux allures de baleines stellaires violettes déversant l'enfer sur le paradis, les touristes se faisaient plus rares. Seuls nous, la 49ème division de marines, et les quelques miliciens de la CMA restant, étions encore là pour admirer et prendre des photos. Si seulement on avait pas eu des extraterrestres au cul.


Les pneus de la bécane mordaient rageusement la boue, propulsant sa carcasse en avant dans une gerbe presque constante de détritus végétaux et de terre ocre qui achevaient de couvrir ce qui restait du vert de camouflage de la carrosserie originelle. Et nous, par la même occasion. J'ai toujours détesté la boue. Ça vous empêche de tenir fermement votre arme quand vous tirez, ça vous ralentis quand vous fuyez, ça sèche et bloque les articulations de votre armure quand vous attendez trop longtemps... et puis, ça schlingue pas mal, aussi. À croire que même la vase est du côté des Covenants. Mais au moins, on avançait, et chaque mètre parcouru était un mètre de plus entre les aliens et nous.

Le pare-brise, Ribs avait viré ce qu'il en restait après qu'il ait bouffé le plasma d'un coup de rangers. Allez virer de la boue d'un pare-brise avec des essuies-glace. Impossible de voir à travers ça. Adam en avait presque eu le cœur fendu. Ouais, le cœur brisé pour son animal de compagnie. Ce type était cinglé. Les véhicules, c'étaient son grand amour, à ce mécano. Quand il est arrivé avec le reste de l'équipe d'EngCorps, on ne s'attendait pas à ce qu'il nous suive. On nous les avait envoyés pour adapter nos bécanes à la jungle qui nous attendait en bas. Mais ils avaient à peine eu le temps de monter les nouveaux pneus que la frégate s'est faite descendre. Comment, par quoi, on en a jamais rien su. Tout ce que je sais, c'est que quand on s'est réveillés, nous n'étions plus que cinq, dans la carcasse de l'UNSC Bellisima : moi, trois autres gars, et lui, ce gringalet de l'EngCorps, qui savait à peine tenir un flingue. "On a jamais été formé au combat !", qu'il disait. Mais pouvait-on le laisser là ?


Le pare-choc avant droit de la bécane bouffa un tronc d'arbre, ce qui nous dévia légèrement. La carcasse grinça sous le choc, mais les roues tournaient toujours, c'était l'essentiel. Smith m'a gueulé dessus, soit-disant qu'il s'était pété une dent en percutant le tableau de bord. Je l'ai envoyé chier. Je pensais juste à conduire tout droit. Tout droit vers l'Est, vers la base Oméga. Tout droit vers notre échappatoire. Si tant est qu'il n'avait pas été transformé en une piscine de verre en fusion comme la base Echo. C'était comme ça que nous marchions depuis le début de la guerre : à l'espoir. Et pour le coup, notre seul espoir, c'était la bécane. On en avait pas cru nos yeux quand on l'a trouvé intact à nos côtés. On avait déjà entendu des histoire à propos de tout-terrains sortis indemnes du crash de l'UNSC Date of Us et qui avaient sauvés les fesses de nos gars. Les LRV n'avaient pas usurpés leur réputation, on dirait. Celui-ci roulait depuis deux heures, et mon pied était collé au plancher. Je me demandais même si je réussirais à décoller la pédale avec toute cette foutue boue.


Deux heures qu'on mettait toujours plus de distance entre ces connards et nous, plus que quelques minutes selon Ribs, qui avait du me sortir ça au hasard, vu que le radar était cassé et couvert de boue. Encore. Et c'est maintenant qu'ils ont daignés porter l'attention sur nous. Ils nous avaient laissés filer dans notre bécane, ils nous avaient laissé un peu d'avance, juste assez pour qu'ils puissent s'amuser à nous pourchasser en banshee. Je ne les ai pas vus, je regardais toujours devant. On les reconnaît au bruit, ces saloperies. Et on a confirmation quand votre dos sent la chaleur du plasma qui cogne contre le blindage.


La Chance était avec nous, peut-être. Ou alors, Ribs était bon tireur ? Ou alors c'est juste que ces idiots ont cru amusant de nous suivre en rase-motte, s'interdisant toute manœuvre évasive. Dans tout les cas, cette mitrailleuse nous a bien aidé. J'aurais remercié le concepteur d'avoir inclus cette arme si je l'avais eu en face. Les balles perforant le blindage est un son particulièrement doux quand vous avez peur de vous faire brûler le dos. Deux banshees abattus, déchiquetés. Ribs s'en vantera souvent après ça, "le plus beau carton de ma carrière".

Et puis il y a eu le tronc d'arbre, camouflé sous la végétation et en travers du chemin. Pas pu l'éviter. Le tout-terrain l'a encaissé de plein fouet. J'ai senti sous mes pied l'arbre de transmission qui se déformait, entendu les pneus qui éclataient, senti le moteur cracher une fumée âcre. Tout le monde est sorti en vitesse et a vu la lumière. Celle de la base Oméga. Les pélicans s'envolaient déjà, alors nous avons courus.

Je me suis arrêté quand j'ai vu Adam qui ne suivait pas. Il regardait juste la carcasse. Je l'ai vue aussi. La tourelle se cassa la gueule. Un des pneus arrière creva. Le pare-choc latéral tomba. Les phares s'allumèrent, éclairant la forêt quelques secondes, avant de s'éteindre en saccadant. Le tout-terrain était mort. J'ai pris Adam par l'épaule.

-Il faut qu'on bouge !

-Comment on a pu rouler dans une telle ruine aussi longtemps ?

Je l'ai pris par le bras pour le faire avancer vers la zone de décollage. Je l'ai fait grimper dans le pélican, ai posé son cul sur un des siège, et pendant que nous décollions vers un endroit où nous serions peut-être plus loin du danger, j'ai répondu.

-Appelle ça comme tu veux. Un Warthog aussi fidèle, j'appelle pas ça de la chance, mais un ange gardien.
Je pense que le texte parle de lui-même. Il est fluide et très agréable à lire. Nous sommes transportés dans l'esprti de ces soldats, désespérés et au pied du mur. L'âme du warthog, symbole fort de la saga Halo, ressort bien ici. Un grand bravo à Lunar !

2ème place : SPEEDMOTORDEATH (13 voix)
Seconde place:
Seconde place accordée à ce talentueux dessinateur qui nous a offert un mix très impressionnant entre le warthog de Halo, et l'animal.
Ce qui donne une seconde vie au véhicule mythique, et le personnifie si bien qu'on ressent une certaine peur, voire un mouvement de recul face à cette bête. Les Covenants n'ont qu'à bien se tenir ! Félicitations à SPEEDMOTORDEATH !

Première place : 404 Killm4nu (14 voix)

L'investissement sans borne et la patience illimitée de Killmanu (couplés un peu avec son talent quand même) ont sur faire de cette création un chef d'oeuvre du concours.
Une très belle modélisation de ce véhicule. Unique, original, parfaitement bien réalisé, on reprochera peut être la manque de fantaisie à ce travail. Car il est très (trop ?) sérieux. Félicitations à Killm4nu pour sa performance.
Nous espérons revoir souvent des oeuvres de ce genre !


Et voici maintenant le classement. Encore un grand merci à tous les participants et à la communauté qui les soutient !



n°1 - 404 Killm4nu [ 14 voix]
n°2 - SPEEDMOTORDEATH [ 13 voix]
n°3 - Lunaramethyst [ 7 voix]
n°3 - Bossrose722 [ 7 voix]
n°5 - Dark Malak [ 5 voix]
n°5 - BubbleGun Jorm [ 5 voix]
n°7 - T2S Darkemotion [ 4 voix]
n°8 - Arkaniumis [ 2 voix]
n°8 - SniperKiller80 [ 2 voix]
n°8 - christou31 [ 2 voix]
n°8 - Noble chiefs 6 [ 2 voix]
n°8 - Lilizeub-343i [ 2 voix]
n°8 - xXananasXxk [ 2 voix]
n°14 - Smoke Watch me'Xploid [ 1 voix]
n°14 - luffy-s92 [ 1 voix]
n°14 - Robin918 [ 1 voix]
n°14 - lemon the killer [ 1 voix]
n°14 - PredHunteRs [ 1 voix]
n°14 - djdestroyer-TSR [ 1 voix]
n°14 - Jacky V87 [ 1 voix]


Un très bon thème donc, et j'espère que le prochain sera aussi bon.






Voici maintenant le nouveau thème (roulement de tambours). Je reste dans le basique et le vague, comme les deux derniers thèmes car c'est vraisemblablement ce qui vous plait le plus. Et oui, pour le treizième thème (maudit soit-il !), je vous ait concocté un thème tellement ouvert et amusant à faire. Juste pour le fun.
Mais tenez vous prêt à avoir un nouveau défis dans quelques thèmes : un nouveau genre de thème... Je ne vous en dis pas plus, voici le nouveau (roulement de tambours... non je me répète pas !) :

Grognard !



Echéance du thème le 25 Mai à 23h59.

Thème précédent : Warthog

Bonne chance !



Classement des gagnants:

Se présente sous la forme :
| Place | Pseudo | Points | Voix |[/i]
Pour les points: finir premier rapporte cinq points, second : trois, et troisième : un seul.
"Voix" correspond au total des voix attribuées à ses créations dans le podium, pour départager en cas d'égalité !

Place Pseudo Points Voix
1 B2T Bendak 27 75
2 TekTek i la 16 44
3 404 Killm4nu 10 26
4 Dragon117 6 20
5 Gilgamesh 6 20
6 HrD ShocK Wave 5 14
7 Scarnor 5 11
8 SpartanSniper619 5 10
9 SPEEDMOTORDEATH 3 13
10 PichuRmz 3 10
11 TWV Starswagg 3 9
12 BubbleGun Jorm 3 9
13  B218™ 3 8
14 Dark Malak  3 7
15 EparcyL 29 2 17
16 Nakira 2 12
17 ZaramoV 1 8
18 Jacky V87 1 8
19 Lunaramethyst 1 7
20 Bossrose722 1 7
21 Kitobrad™ 1 7
22 NerØ  1 6
23 Jhoken 1 4



Dernière édition par Nakira le Lun 28 Mai 2012 - 19:40, édité 2 fois

Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 22
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Picdou le Dim 20 Mai 2012 - 19:09

Ce n'est pas la première fois que j'ai envie de participer au concours, mais c'est le premier thème assez engageant pour que je finisse ce que je voulais faire Razz

Donc, une petite Fanfic sur un grognard bien connu (pour un grognard ^^ ) :
Bobom


Bobom était content. Depuis que Sose'Thefemee, son chef, avait été promu SpecOps, on lui avait donné, ainsi qu'à ses camarades, de nouvelles armures toutes noires et des needlers. Depuis, ils n'arrêtaient pas de jouer à se lancer des aiguilles : ils n'étaient que 2 à en être mort pour l'instant. Mais aujourd'hui, Sose les avait prévenus (en Blargblarg) : « Remettez ces needles à leur place ! Si je fais désormais partie des Opérations Spéciales, ce n'est pas pour le confort de mes subordonnés ! Préparez-vous ! Nous partons en mission ! »

Le spirit les avait largués dans un vaisseau humain, mais ils n'allaient pas combattre ces derniers : leur chef leur avait dit de s'attendre à autre chose. Bobom entendait d'étranges bruits : il demanda donc aux membres d'une autre escouade déjà sur place la provenance de ces sons. Ils avaient l'air terrorisé, et furent incapables de répondre. Leur chef s'approcha de lui, mais il faisait lui aussi une drôle de tête. De grosses antennes rouges dépassaient de son torse... Il se jeta sur Bobom, mais Sose'Thefemee s'interposa et lui asséna un coup qui le fit voler en éclats. Bobom, perplexe, demanda à son supérieur :
- Ça c'était quoi, chef ?
- L'ennemi. Ses monstres ont envahi les reliques, et pénètrent jusque dans la chair de nos frères. Vous, là ! Venez avec moi ! Allons nous abriter dans ce tunnel ! »

Ils avaient beaucoup marché, mais les tas de viande pourrie ambulants ne leurs avaient pas causé beaucoup de tort. Ils avaient fait exploser des tentacules sur pattes, puis Sose'Thefemee leur avait dit de s'arrêter. Ils attendaient donc les parasites. C'est là que des explosions commencèrent à ébranler le vaisseau ; presque en même-temps, de nombreux monstres leur tombèrent littéralement dessus. Beaucoup de grognards furent immédiatement hors de combat. Sose leur indiqua un boyau latéral. Ils s'y engouffrèrent ; un camarade portant un canon à combustible fermait la marche tout en faisant griller ces horreurs dans d'immenses explosions vertes. Là, une paroi céda, écrabouillant le pauvre artilleur grunt et laissant place à une autre marée d'immondices. Les covenants, acculés, se défendirent tant bien que mal ; mais une fois son supérieur tombé, Bobom se retrouva seul face à plusieurs monstres. Il se délesta de toutes ses grenades plasma à la fois, vit des morceaux de chair putréfiée voler partout, puis chargea son pistolet plasma : il atteignit sa cible dans les antennes. Aveuglée, elle frappa violemment devant elle, mais ne réussit qu'à couper en deux un de ses camarades ; puis, elle s'écroula par-terre. Bobom se retrouva seul, isolé mais en vie.

Les explosions redoublaient de vigueur : Bobom faillit être réduit en pâtée pour brute. Ici arriva un être humain de très grande taille, étrangement équipé. N'ayant reçu aucun ordre vis-à-vis des humains, et attendant toujours l'évacuation, Bobom le regarda tranquillement. Il lui fit tout de même part de ses impressions : « Heureusement que je vais pouvoir boire quelque chose au vaisseau, car je meurs de soif ! »
L'humain s'en alla. Quelques minutes plus tard, Bobom entendit une gigantesque explosion, puis plus rien.

wsTHE END

___________________________
avatar
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 19
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Level le Dim 20 Mai 2012 - 20:04

Très joli!

___________________________
༼ つ ◕_◕ ༽つ Buck ༼ つ ◕_◕ ༽つ
avatar
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 17
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par djdestroyer-TSR le Dim 20 Mai 2012 - 20:13

bon ok, j'avais une idée mais là, j'abandonne x) il y a vraiment de jolies choses ici aussi !

___________________________
En cours de reconstruction intensive, psychique et physique inclus !!!
avatar
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 20
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Sami le Dim 20 Mai 2012 - 20:54

Sami's-INDUSTRIES presents :
A new fanfiction... writing by Sami !


Frère, où est-tu?


Bonjour. Moi m'apeller Dawop. Moi être Unggoy.
Dawop être né sur Balaho, ma planète. Y être arraché de force dès ma naissance par immondes bestioles poilus. Ensuite, moi avoir été enfermé dans machine pour grandir... machine à croissance, machin du genre... Dawop pas très fort en vocabulaire, comme nous autre Unggoys, pas pouvoir expliquer en détails...
Peu après, après que Dawop avoir grandi, enfermé dans usine de fabrication a été, sur Grande Bonté, vaisseau-mère de Covenant.
Surveillants de l'usine maltraiter ouvriers que nous fûmes. Encore bestiole poilu, encore et toujours, taper un peu quand nous pas assez produire par jour... Moi être abonné a bestiole poilu! Jiralahnae, ces bêtes s'apeller il me semble.
Mais aufait... mon histoire pas rapeller histoire de autre Unggoy?
Enfait, Dawop être... frère de Napnap! Jumeau même! Moi avoir subi mêmes souffrances que lui a nos débuts! Ressemblance parfaite entre Dawop et Napnap.
Mais Napnap être sorti de usine avant Dawop, et Dawop même plus de nouvelles de Napnap depuis tant d'années maintenant! Cela être horrible, pas revoir jumeau, cela souffrance cérébrale continue pour moi! Dur dur de supporter ça!
Mais moi raconter seule mission où moi être dans même escouade que Napnap. Mission horrible je vous dirait. Moi vous conter rapidement tout ça, même si, comme vous savoir, moi pas être talentueux en vocabulaire... Moi être Unggoy!

Mission avec Napnap s'être déroulé d'ici cinq ou six mois... Mes seuls souvenirs de Napnap être dans horrible mission qu'être celle-ci!
Mission s'être déroulé sur un Halo, étrange structure en forme d'anneau. Sanghellis et San' Shyyum apeller l'anneau "anneau sacré". Moi les suivre car moi pas pouvoir faire autrement. Toute façon, moi être pressé d'être Grand Voyage.
Nous être dans Phantom quand soudain étrange batiment gris dans marécages avec fumée verdâtre apparaitre à mes yeux. Nous être descendus du Phantom et entamer la marche vers entrée du complexe mystérieux. Athmosphère lourde dans cet endroit. Moi ressentir drôle d'impression, Napnap aussi.
Après que nous être entré dans complexe, bruit étrange, très étrange... Dawop et Napnap ainsi que Sanghelli Mineur être effrayé par bruits.
Mais avec courage entre nos deux mains, escouade rentrer dans les profondeurs du complexe. Et là...
...des cadavres de Unggoys! Décapités, démembrés et Dawop en passer! Ceci pas être humain, ceci devait être autre chose...
Continuer jusqu'a salle étrange, rectangulaire firent Dawop, Napnap et les autres. Deux piédestrals, avec cadavres humains dessus. Gros trous béants dans leur ventre! Cela être gore! Moi commencer à paniquer, mais Napnap me dire de me taire.

Et d'un coup, BOUM! Explosion de porte retentir! Et une autre aussi!
Moi courir vers milieu de pièce, comme les autres. Napnap crier quand lui voir étranges bêtes marcher sur tentacules noiraudes! Lui lancer grenades plasmas, et chair de bestioles inconnus eclater et laisser traces verdâtres sur sol propre.
Soudain, Sanghelli Mineur crier un grand coup, essayant de se débatre! Bestiole folle lui sauter sur thorax!
Oh, spectacle horrible! Araignée verte s'être logé dans thorax de Sanghelli! Peau de Sanghelli changer de couleur, tandis que lambeaux d'armures éclater et tomber par terre!
Moi lancer de peur deux grenades plasmas sur corps zombifiés! Ces derniers MOURRIR de grenades! Eclater dans touts les sens! Lambeaux de chairs moisis par terre! Sang de nos alliés couler par terre! Bataille sembler être perdu!

Napnap commencer a s'enfuir par porte d'entrée. Moi aussi devoir m'enfuir, mais moi avoir suivi Sanghelli grade Major, pas mort. Il repartit vers sortie du complexe! Moi le suivre, le suivre, mais bestioles rampantes me rattraper! Oh non, horrible! Moi avoir perdu de vue pour la deuxième fois de ma vie Napnap, mon frère tant aimé! Et moi devoir courir pour survie de moi même! Zombies parasités courrir vers moi, vers moi, toujours plus, essayer de rattraper moi!
Mais bruit familier fit surface. Phantom nous rechercher! Encore quelques mètres a parcourir pour que Dawop survivre. Mais au moment où moi entrer dans Phantom par ascenseur gravitationnel, bestiole rampante et hideuse s'aggriper a mon pied! Sanghelli vaillant le prendre soudain par sa main et l'écraser de ses mains. Moi être sauvé!

Mais... Napnap... Dawop plus aucune nouvelles de frère... Depuis, de maux tête Dawop subir... Juste Dawop espérer que son frère être aujourd'hui en vie...



Je parle au point de vue de la personne qui raconte, Dawop.

___________________________



avatar
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 19
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Picdou le Dim 20 Mai 2012 - 21:15

Bon, d'accord, je m'incline, ta Fanfic est mieux, mais en même temps t'es écrivain, c'est du cheat ^^

___________________________
avatar
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 19
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Sami le Dim 20 Mai 2012 - 21:19

I love cheating in HaloCreation. EEaahh

Nan j'ai bien aimé Picdou, et personnelement, c'était pas de la compèt' contre toi, c'est juste histoire de montrer ce que j'avais en tête. ^^

___________________________



avatar
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 19
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par am1997 le Dim 20 Mai 2012 - 22:07

Perso, j'ai préféré celle de Picdou, j'ai adoré le clin d'oeil à Halo CE.
avatar
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 19
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par xXananasXxk le Dim 20 Mai 2012 - 23:43

Bon moi je déboule avec une image comme sa, c'est furtif mais bon j'aime bien participer au concour alors voilà ^^ :


___________________________
I flip shit for gangbang niggaz

[/size]

ananas créateur de saveurs

Cox le dossier EEaahhLa et la
avatar
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 104
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Mr Speed le Mar 22 Mai 2012 - 18:52

Voilà ma nouvelle participation au concours: un grognard (de halo) déguisé en grognard (garde préféré de Napoléon Bonaparte 1°), et pour le fun, je l'ai fait en mosaïque sur Lego Digital Designer.
avatar
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 22
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par T2S Darkemotion le Mar 22 Mai 2012 - 19:03

L'idée est bonne mais je n'aime pas trop cette mosaïque.

___________________________
avatar
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 20
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Mr Speed le Mar 22 Mai 2012 - 19:07

Et pourquoi ?
avatar
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 22
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Bossrose722 le Mar 22 Mai 2012 - 19:42

J'avoux de mon point de vue personnelle je n'aime pas trop le style mosaique, mais l'idée est super. =) bravo a toi

___________________________
avatar
Bossrose722
Apprenti
Apprenti

GamerTag : T2S Bossrose722
Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Âge : 20
Réputation : 4
Talent : Dmr
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Picdou le Mar 22 Mai 2012 - 19:47

Effectivement Speed, la mosaique n'est pas assez précise (si tu le dis pas c'est pas simple de reconnaitre) et ca serait surement bien plus beau avec un meilleur niveau de détail. Mais l'idée est excellente!

___________________________
avatar
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 19
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Bossrose722 le Mar 22 Mai 2012 - 19:51

Ce que j'apressie dans t'es oeuvre speed c'est le mix de halo et de l'irl. Cela est tres interessant a decouvrir comment tu arrive a faire ce mixte =)

___________________________
avatar
Bossrose722
Apprenti
Apprenti

GamerTag : T2S Bossrose722
Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Âge : 20
Réputation : 4
Talent : Dmr
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Mr Speed le Mar 22 Mai 2012 - 19:59

C'est vrai que le mosaïque n'est pas vraiment super mais comme je l'avais prévenu avant, c'était pour le fun.
Par contre je ne vous donnerai pas mon secret pour trouver ces idées.
avatar
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 22
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par x KaiTo le Mar 22 Mai 2012 - 20:01

J'aime bien l'idée mais ce qui me dérange dans ton image speed, c'est la couleur du fond.
Je sais que ce n'est pas le centre d'intérêt de l'image, mais je pense qu'il a quand même son importance ^^

En tout cas le grognard et le fusil sont bien fais Wink

___________________________
avatar
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 17
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Arkalison le Mar 22 Mai 2012 - 20:09

Speed, l'idée est bonne mais je trouve que la mosaïque ne la met pas en valeur.

___________________________

Arkalison

« Arkaniumis » vient du grec arkânos qui signifie « vert » ou du latin arcanus, qui a donné « arcane », qui veut dire « caché, secret » (et du japonais umi, 海, qui veut dire « mer ») dixit Kagami
J'étais la mer verte secrète, craignez moi toujours !
avatar
Arkalison
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Arkalison
Messages : 1772
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 21
Réputation : 183
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Mr Speed le Mar 22 Mai 2012 - 20:14

Mais si on a déjà mis sa participation est ce que on peut mettre la nouvelle version (une amélioré)?
avatar
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 22
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par lemon le Mar 22 Mai 2012 - 20:18

Oui, tant que tu précise bien que c'est une V2 Wink

___________________________
Loué soit le Soleil !  [T]/
avatar
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 21
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Mr Speed le Mar 22 Mai 2012 - 20:20

Bon, dans ce cas je vais faire une V2 quand j'aurais terminé mes devoirs.
avatar
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 22
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Kuppuw le Mar 22 Mai 2012 - 22:26

Woow ! J'aime beaucoup cette création 404 Killm4nu et même les autres ! Je vous félicite ^^ !!!

Donc, voilà, c'est ma création Wink


___________________________
Cool  Cool
avatar
Kuppuw
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Kuppuw
Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011
Âge : 18
Réputation : -1
Talent : Kallow!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Forerunner le Mar 22 Mai 2012 - 23:43

Celle de SPEEDMOTORHEAD, est très originale !

___________________________
Fairy Tail !
avatar
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 20
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Kuppuw le Mar 22 Mai 2012 - 23:58

Parle-tu de moi ? La différence de mon dessin et le sien ? Bien, mon dessin est aussi original. J'ai inventé ceci sans regarder l'image. Bon.

___________________________
Cool  Cool
avatar
Kuppuw
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Kuppuw
Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011
Âge : 18
Réputation : -1
Talent : Kallow!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Kuppuw le Mer 23 Mai 2012 - 0:05

De plus, je ne peux pas dessiner très original car je n'ai pas eu le temps de faire à cause de mes examens pourtant je suis capable de bien dessiner. J'ai du talent, j'ai 13 ans. SPEEDMOTORHEAD a 17 ans, il est talentueux, c'est normal, car il est adulte et la plupart des adultes dessinent très bien. ^^ Bon

___________________________
Cool  Cool
avatar
Kuppuw
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Kuppuw
Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011
Âge : 18
Réputation : -1
Talent : Kallow!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #13 : Grognard !

Message par x KaiTo le Mer 23 Mai 2012 - 8:15

Et tu es vantard et le centre du monde aussi ^^

Enfin, dans tes deux derniers messages, on dirait ^^

___________________________
avatar
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 17
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum