mes forge jusqu'ici restées inconnues
Halo Creation :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1 • Partager •
mes forge jusqu'ici restées inconnues
bonjour à tous, je sais que je vais encore me faire taper sur les doigt du fait que les photos ne sont pas directement sur le forum, mais se n'est pas de ma faute si les transferts ne fonctionnent pas (désolé) alors je tiens a préciser que deux des forges qui vous seront présentées ne sont pas de moi, elle sont de Re'gish Wamikee
(merci pour tes vaisseaux mon vieux) et pour la qualité de l'image, je passe... bref vous pourrez voir un UNSC CFG et Pheonix, des base type Halo Wars, des transports de troupe ( éléphant, pélican et phantom) et même mon mur FB si vous le voulez
' (désolé, les photos y sont dessus) bref voilà! si çà ne fonctionne pas, envoyez moi une invitation a devenir votre ami
: voici le lien=>
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.250455751732230.51383.100003034205069&type=3
(merci pour tes vaisseaux mon vieux) et pour la qualité de l'image, je passe... bref vous pourrez voir un UNSC CFG et Pheonix, des base type Halo Wars, des transports de troupe ( éléphant, pélican et phantom) et même mon mur FB si vous le voulez
' (désolé, les photos y sont dessus) bref voilà! si çà ne fonctionne pas, envoyez moi une invitation a devenir votre ami
: voici le lien=>http://www.facebook.com/media/set/?set=a.250455751732230.51383.100003034205069&type=3

Helghast- Caporal

- GamerTag : RECON 052
Talent : to go to Hell
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Forge
Re: mes forge jusqu'ici restées inconnues
Euh... C'est quoi ce topic sérieusement ?
Pas d'images ? Et les tutos pour les récupérer via clé USB ? Ils ne sont pas transparents.
Des cartes impersonnelles ? Merci de le préciser.
Un lien vers FB ? Et qui ne fonctionne pas en plus ? Et puis quoi encore ?
Et pour finir, un tuto ne doit pas regrouper toutes ses cartes, ou seulement si elles font parties d'un pack.
Bref, je locke, merci de respecter les règles de la partie.
Pas d'images ? Et les tutos pour les récupérer via clé USB ? Ils ne sont pas transparents.
Des cartes impersonnelles ? Merci de le préciser.
Un lien vers FB ? Et qui ne fonctionne pas en plus ? Et puis quoi encore ?
Et pour finir, un tuto ne doit pas regrouper toutes ses cartes, ou seulement si elles font parties d'un pack.
Bref, je locke, merci de respecter les règles de la partie.

(Par Arsenik)
Dernières nouvelles du Wikihalo :
Nous recherchons un as de la forge capable de remplir la page Étiquettes.

(Par Arsenik)Dernières nouvelles du Wikihalo :
Nous recherchons un as de la forge capable de remplir la page Étiquettes.

Lunaramethyst- Administrateur

- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Expert de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Halo Creation :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1