Verification pour la viabillité d'une FanFic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Verification pour la viabillité d'une FanFic

Message par TWV Sparx le Dim 24 Juin 2012 - 15:30

Voilà je post aujourd'hui pour faire une vérification pour pouvoir rédiger une Fanfic. Cela concerne les effets secondaire qu'ont eu les injections sur les Spartan-II. Car j'ai déja écrit une Fic ( http://www.halocreation.org/t12111-fanfic-nom-de-code-22 ), ou 22 le personnage principale avait un enfant. Et je voulais réutilisé cet enfant pour continuer une autre histoire. Donc voilà l'explication que j'ai trouvé pour cela:


Naissance de Thomas, le fils de 22 en 2554

Tout comme Maria-062, le Spartan-022 qui est un personnage fictif que j'ai inventé c'est retirer sur Terre quelques mois après l'édification de la stèle en l'honneur des soldats mort durant la guerre Humano-covenant. Et cela avec le dernier membre de son équipe, Adisha-057, qu'il épouse. Il ce retirera des combats en 2557( voir le chapitre 5 de la FanFic plus haut. Inhibé contre le désir sexuel mais désirant un enfant il a fait recours à: (j'ai deux hypothèses)
- Une injection de cellules seminales(sperme) pour donner directement un enfant à Adisha.
-la manipulation de cellules souches présent dans sa moele osseuse et celle d'Adisha pour féconder artificielement un enfant.
Thomas né par la suite en 2554 et présent dès le chapitre 5 sera secrètement enroler dans le projet NEROS dans le chapitre 6.

Initié en 2562 le projet NEROS avait d'abord pour but d'étudier les enfants des Spartans-II et III. Après étude de ces derniers, il a été mis en place un programme dont l'objectif était de former avec ces enfants une escouade classé secrete ou serait confier des missions à haut risque. Peu d'enfants des survivants du Programme Spartan-II ont été inclu dans ce projet de par la rareté de leurs naissances et les anomalies génétiques observé. Seul 6 d'entre eux furent pris. Les Spartan-III étant plus nombreux à avoir survécu à la guerre humano-covenant furent de plus grande importance dans la viabilité du projet, 70 de leurs enfants furent enroler. Cette grande proportion d'enfants issu du programme Spartan-III s'explique par le fait que certains de leurs parents moururent au combat pendant les évènements qui frappèrent le UNSC Infinity, en 2557.
76 membres sont donc répertorier dans le projet NEROS, sous les soins du docteur Emily Samoni, leur âge varie entre 5 à 11 ans pour les membres les plus anciens, étant donné qu'ils furent recruter de 2562 à 2654 pour éviter les soupçons des Spartans-II. La grande proportions de maladie et anomalie génétiques présent chez les enfants de ces derniers permit au scientifique du projet de mettre en place se programme plus facilement.



Voilà merci de m'aider pour cette Fic en me présentant si vous trouvez des liens justifiant ou contredisant l'hypothèse des Spartans stérile.


Dernière édition par TWV Sparx le Dim 24 Juin 2012 - 16:16, édité 3 fois

___________________________
"I think we both know the answer to that." Cortana
SI Moi? SI
>>Regarde ici alors<<


avatar
TWV Sparx
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Red Sparx
Team : Team Wave
Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 22
Réputation : 10
Talent : Être ami avec un grognard ça compte ?
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://team-wave.forumactif.pro/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Verification pour la viabillité d'une FanFic

Message par Lunaramethyst le Dim 24 Juin 2012 - 15:45

Tu pourrais quand même faire un effort de relecture, la deuxième partie est presque incompréhensible... Ce n'est même pas la première fois qu'on te le dit.

___________________________

avatar
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 23
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum