Recrutement de modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de modérateurs

Message par Cox le Lun 22 Juin 2009 - 18:29

Suite à la promotion de Darki, TekTek et Tepec comme administrateurs du forum, nous désirons monter une équipe de modérateurs.

Posez vos candidatures à la suite de ce topic en développant clairement vos motivations et expériences et tout ce que vous pensez pouvoir être utile à votre candidature!

Ce recrutement est ouvert à tous, même aux Créateurs!

Quelques conditions cependant:
-Vous devez maîtriser le français: ça ne veux pas dire ne faire aucune faute d'orthographe, mais maîtriser la conjuguaison, la ponctuation, la syntaxe, etc.., bref, tout ce qui fait la différence entre un post qu'on prend plaisir à lire et un autre qu'on ne prend pas le temps de lire
-Vous devez être présents régulièrement et activement sur le forum: au moins 1h tous les 2 jours
-Vous devez connaître un minimum Halo Création: inutile de postuler si vous avez moins de 50 posts ou si vous êtes sur le forum depuis moins d'1 mois
-Vous devez savoir respecter les autres, rester objectifs et humbles, malgré les pouvoirs qui vous seront éventuellement confiés

Bonne chance à tous les postulants Wink

PS: Seuls sont acceptés sur ce topic des posts où vous posez une candidature, tout commentaire ou HS sera puni de ban provisoire!

Dernière édition par Cox le Sam 28 Aoû 2010 - 18:40, édité 1 fois

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de modérateurs

Message par Mars le Lun 22 Juin 2009 - 18:48

Salut tout le monde, alors je vais poster mon CV, on sait jamais :

cv perso:
GT: Mars26000
type de joueur: détente mais aussi amusement
Lieu: Romans/Drome

cv player:
grade actuel: Sergent artilleur grade 2
niveau max: 6
total xp: 70
campagne fini: légendaire en coop et solo( sauf cortana)

autre:
J'adore ce forum, il me tient très a coeur et je passe beaucoup de bon temps avec tout le monde, je passe tout les jours dessus(environ 1h) j'ai posté environ plus de 300 messages.

Je maitrise assez bien le francais même si je fais quelque fautes.

Je pense que je suis assez bien aimé et je sais bien respecter les autres, je ne ferai pas de favoritisme, je suis assez bon en trick, j'ai fait 2-3 tricks sur halo:CE et 2 sur halo 3, j'aime bien aussi la forge, j'ai fait d'ailleurs une map que je risque de bientôt sortir.

Mais je serai passez aussi du bon temps avec tout le monde. Je trouve qu'il y a une très bonne ambiance sur ce forum.

Voila c'est fini et je rajouterai surement des trucs Wink

Mars
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Mars du 26
Talent : wesh
Domaine favori : Maps

Message par Vilghost le Lun 22 Juin 2009 - 20:33

Salut.
Ça fait un moment que vous me connaissez, je suis assez présent sur le forum (même si ça m'est arrivé de l'être plus qu'en ce moment).
J'ai un tempérament assez sérieux, et assez mature qui je pense, joue en ma faveur pour être modo.
Je maitrise les bases orthographiques et puis, je sais sévir quand il le faut.

Pour un forum plus propre, votez Vilghost Razz
Qu'ajouter de plus ? Smile
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://mr-vil.tumblr.com/

Message par Dark Cardinal le Lun 22 Juin 2009 - 20:48

Bonsoir à vous!

J'ai vu l'annonce, et j'ai tout de suite jeté mes mains dessus!

Alors, pour commencer, nous allons faire le point:

-Vous devez maîtriser le français: ça ne veux pas dire ne faire aucune faute d'orthographe, mais maîtriser la conjuguaison, la ponctuation, la syntaxe, etc.., bref, tout ce qui fait la différence entre un post qu'on prend plaisir à lire et un autre qu'on ne prend pas le temps de lire.

Pour commencer, je suis le pilier de l'orthographe. Comme pleins de membres ont vu mon évolution sur le forum, que ce soit au niveau expression, comportement et respect, il faut dire que j'ai grandement muri! Quant à l'orthographe, rien à dire dessus, je maîtrise. Et je pense que vous me conaissez très bien, puisque je suis depuis plus de 7 mois sur votre accueillant forum.

-Vous devez être présents régulièrement et activement sur le forum: au moins 1h tous les 2 jours.

Comme je suis en permanence sur Halo Création dès que je suis sur Internet, ce critère ne devrait pas trop m'importer.

-Vous devez connaître un minimum Halo Création: inutile de postuler si vous avez moins de 50 posts ou si vous êtes sur le forum depuis moins d'1 mois.

Je suis inscrit depuis fin août, début septembre, avec plus de 1000 posts à mon compteur.

-Vous devez savoir respecter les autres, rester objectifs et humbles, malgré les pouvoirs qui vous seront éventuellement confiés.

Pas de souci, le respect est mon point fort.

-Quoi d'autre à ajouter?

Il faudra éventuellement rajouter (j'ai bien dit éventuellement!) proposer des améliorations au forum, ainsi que des idées de projets pour la team et/ou le forum.
Pourquoi pas?

-Et enfin, nous voulons savoir quelles sont vos motivations?

Je souhaite adhérer au groupe modérateur pour pouvoir rendre plus clair et agréable le forum.
Etant actuellement admin de la team Crazy Hornets et admin de leur forum, je préfère mieux des forums bien écrits.
Comme vous l'aurez constaté, je déteste énormément le langage SMS, chose qui est totalement bannie sur mon forum.
Enfin, le modérateur, ne doit pas aussi faire régner l'ordre, il doit quand même respecter les droits et devoirs qui lui sont donnés.

Voilà, je pense avoir fait le point.
Dernière question:
-Faut-il faire et envoyer un Cv à un admin?

Merci encore de bien lire consciencieusement mon CV.

Bonne soirée à vous.

Uria76000.

Dernière édition par Uria76000 le Lun 22 Juin 2009 - 21:30, édité 2 fois

Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet

Message par Spec oups le Lun 22 Juin 2009 - 21:01

Bon ben,je postule (non je pustule muwhahaha)

CV citron:
Gamertag:: DarmushroomOo,mais je n'ai plus le xbox live pour l'instant. (<--- le premier O est un zéro,je signale juste pour les miro x))
Ma zone:détente,la compèt ça m'horripile ^^
Mon age:douze ans et demi(faizez gaffe à cette précision,nan j'dec ^^ )
Ville/région:Istres,bouches-du-rhônes.

Maintenant passons au CV halo:
Campagne:je recherche actuellement des joueurs pour m'aider en héroïque sinon fini en normal.
Mon grade:Sergent grade 1(rigolez pas ><")
Niveaux max:7
Expérience totale:23

CV conduite:
Je ne fais pratiquement aucunes fautes d'orthographe -sinon voulues- car je possède un correcteur orthographique automatique Twisted Evil

J'ai posté un total de 60 messages pour l'instant.

Je respecte les autres,c'est pour moi une priorité absolue si on veut être sur un forum.Mais en revanche je suis susceptible (gros défaut, nan?)

j'ai trouvé ce forum par l'intermédiaire des fameux projets alpha dont je me régale encore Razz ,il y a deux mois.
Je trouve ce forum sympa car l'ambiance et sobre et les membres sont très accueillants [mode lèche-cul activé] (attention,ceci est un droit exceptionnel car cette citation possède un copyright appartenant à Uria)

Je passe régulièrement et quotidiennement sur le fofo et a peu près 10 heures par semaines,donc mon assiduité sera au top niveau.

Mon premier objectif en tant que modo (comme chaque modo qu'il se doit) sera de contrôler tous ce que je trouverais,topic,chatbox et profil Razz

Pour me vanter in game car personne le fait XD:

Je connais à peu près 3 tricks sur halo 3 et 4 sur halo 2.

Mon domaine est la forge,j'ai une map superbe qui verra le jour sur Halocréation quand mon xbox live sera de retour car je n'ai pas eu le temps de faire des screens avant qu'il expire.

Et sans me vanter (quand même un peu xD ) je suis excellent en lones wolves x) (nan c'est vrai !!!)

Voila,je ne sais pas quoi dire de plus,ciao et longue vie au fofo ^^
Wink

Dernière édition par Spec oups le Mer 24 Juin 2009 - 22:31, édité 2 fois

VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par legamerdu10 le Lun 22 Juin 2009 - 21:07

Salut, je sais que la majorité ne me connaisses pas et me prennent pour se que je ne suis pas mais bon je fait avec ^.^ (je suis pas hs là *° ?).

Bref afin de faire un petit ménage et à "me prouver" je me présente à ta candidature Smile

-Lvl: 20-30 mais je balade tout les lvl 30 lol
-Expériences: en tout sa approche des 900 (j'ai le live que depuis 1mois 1/2 Wink )
-Hatoues: Et bien je suis un VRAI gamer donc je suis aussi fort chez Mr.sniper que Mme.Magnum bref tout quoi >< (mais j'adore killer au Br :D).

-Vous devez maîtriser le français: ça ne veux pas dire ne faire aucune faute d'orthographe, mais maîtriser la conjuguaison, la ponctuation, la syntaxe, etc.., bref, tout ce qui fait la différence entre un post qu'on prend plaisir à lire et un autre qu'on ne prend pas le temps de lire.
J'ai une bonne conjugaison mais les fautes sont des foies là car je suis un jeune gamer.

-Vous devez être présents régulièrement et activement sur le forum: au moins 1h tous les 2 jours.
Heu... en gros je suis 1h00 minimum par jours sur halo-créa, tout dépend si y a des new postes ou une new...

-Vous devez connaître un minimum Halo Création: inutile de postuler si vous avez moins de 50 posts ou si vous êtes sur le forum depuis moins d'1 mois.
<- Look.

-Vous devez savoir respecter les autres, rester objectifs et humbles, malgré les pouvoirs qui vous seront éventuellement confiés.
Je sais me contrôler ^.^ et je respect bien les autres, je suis mature tu sais ^^.

Voilà un peut court mais je suis presser

bounce

Artilleur

GamerTag : legamerdu10

Message par Chabam le Lun 22 Juin 2009 - 21:39

Je poste ma candidature aussi !!!

Donc je m’appelle Fréderic. J’ai actuellement 22 ans et je suis étudiant en 2ème année de D.U.T.
Etant présent assez souvent sur le forum, je n’ai aucun problème vis-à-vis de l’assiduité.

En ce qui concerne le respect et l’objectivité je ne peux pas en juger moi-même, il n’y à que les autres membres qui peuvent témoigner pour moi. Même si je pense être assez « clean » dans ce domaine.

Je ne suis pas parfait en orthographe mais je me relis pour corriger mes fautes, afin d’en corriger le plus possible.

Ensuite presque tout le monde à mit ces caractéristiques sur halo, mais je ne pense pas que soit indispensable à mettre dans le CV. (J’éditerai le post s’il faut obligatoirement les mettre).

Je finirai par dire que j’ai déjà acquits de l’expérience en tant que modérateur sur quelque board-Warez, et le travail à toujours été bien fait.

Merci d’avoir lu ma candidature,
Chabam

PS : Ca ressemble plus à une lettre de motivation que à un CV Smile

Dernière édition par chabam16 le Mar 23 Juin 2009 - 1:43, édité 1 fois
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ

Message par Skarleth le Lun 22 Juin 2009 - 22:02

Bon et bien tant qu'à faire je propose ma candidature également ^ ^

Voilà, je suis inscrit sur ce forum depuis maintenant cinq mois si je compte bien (27 Janvier) et je pense avoir connu ce forum comme forum de passionnés très accueillant et très, très propre et différent d'autres forums plus "sales".

Voyant le forum évoluer, j'ai constaté une augmentation des liens "virtuels" entre les membres mais aussi malheureusement depuis récemment un certaine expansion du flood (j'approuve la réforme sur la partie flood récemment effectuée).

Pour garantir au forum une durée de vie plus longue et une bonne entente des membres sans topics de règlements de compte ou HS trop présents, je me présente donc comme candidat pour devenir modérateur.
J'ai une petite expérience du milieu comme je suis un modérateur sur le site des Crazy Hornets et ai un esprit très objectif et ouvert. Je maitrise très convenablement la langue et l'orthographe comme vous pouvez le constater et j'ai évolué sensiblement comparé au premiers jours de mon inscription..

J'ai aussi participé à la vie du forum, en postant environ 8 ou 9 tricks et quelques vidéos, et je suis présent presque tous les soirs sur le forum, ce qui fait de moi un membre actif.

J'ai aussi beaucoup de respect envers les administrateurs qui m'ont guidé en tant que membre.
Je pense donc pouvoir faire un bon modérateur, mais c'est vous qui jugez, j'approuverais à cent pour cent votre décision Wink

Sur ce bonne soirée,
KarAnbEurK.

Dernière édition par KarAnbEurK le Mar 23 Juin 2009 - 17:22, édité 1 fois

Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2

Message par Ze Spartan le Lun 22 Juin 2009 - 23:08

Après quelques hésitations , je postule !

Gamertag : o Ze Spartan o
J'habite aux portes de paris dans les Hauts-de-Seine (92).
J'ai plus de 1600 EXP avec un niveau max de 41. J'ai déjà posté des Tricks sur Halocréation qui ont plutôt été appréciés.

D'accord , je n'ai pas une maîtrise parfaite de l'orthographe, ça c'est sûr, mais j'ai quand même une assez bonne maîtrise de la langue française. J'ai demandé à des personnes du forum leur avis concernant mon orthographe et ils estiment que je suis à la hauteur !

N'oublions pas que pour chaque nouveau sujet où je prends soin de bien relire, je ne fais pas de faute. Par exemple quand je post des Tricks.
Oui , j'ai le correcteur d'orthographe.

Je suis déjà très présent sur ce forum. Je pense que je le serai encore plus. Les vacances arrivent !

ça doit bien faire plus de 3 mois que je suis inscrit et j'ai plus de 400 messages.

Si j'ai la chance d'être un Modérateur de ce forum eh bien croyez-moi, je n'abuserais pas de mes pouvoirs ! J'en ferais bon usage !

Je souhaite que ce forum soit magnifique et très propre et il l'est presque !

C'est pour moi une chance énorme d'avoir enfin une vraie responsabilité ! Sincèrement. Je pense avoir été assez clair.

Qu'attendez-vous ? Votez pour moi
^^ ! Bonne chance à tous et merci de nous offrir une telle opportunité d'être un Modérateur !

Merci beaucoup.

Ze Spartan
Major
Major

Talent :

Voir le profil de l'utilisateur http://halodestiny.net/

Message par TiTiGaMeR le Mer 24 Juin 2009 - 10:40

Salut a tous,

Donc pour moi c'est asser optionnel c'est comme vous voulais ^^ C'est juste si vous avez besoin sinon c'est pas grave biensur ^^

Bon, alors là ça dépend des jours mais depuis que je suis Artiste je travail beaucoup plus mon orthographe.... (je peux pas vraiment me juger la dessus après a vous de voir ^^)

Ca, ça devrait aller... En tant que Artiste et Moddeur je suis surtout dans c'est deux sections mais si jamais je deviens Modérateur, je surveillerais tout les sujets du forum ; )

J'ai 133 (avec celui là 134) messages, je suis déjà Artiste et Moddeur donc je suis inscrit depuis bien plus longtemps qu'un mois et je connais pas mal ce forum...

Je ne cherches pas les embrouilles mais des fois des gens m'énerve très franchement...Et ça fini des fois mal...

Bon voila je pense avoir fait le tour Wink

TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Message par billy' le Mer 24 Juin 2009 - 14:14

À mon tour de postuler pour devenir modérateur :o

Donc je m'apelle Jérémy et j'ai 16 ans. J'habite en Belgique et j'adore bien sûr jouer à Halo 3. Je connais ce site depuis pas si longtemps que ça ( ça doit faire environ 3 mois maintenant ). Je passe dessus au moins une fois par jour ( surtout en soirée ), pour m'informer de vos nouvelles créations principalement. Je ne pense pas faire trop de fautes d'orthographes, ni d'accords, ni de grammaire; mais il est fort probable que j'en fasse une ou deux par simple distraction. Je reste polis et courtois avec les gens, même s'ils ne le sont pas avec moi ( après il ne faut pas pousser bobonne dans les ortilles non plus). Je hais les gens qui sont faux-..., qui mentent et qui floodent.

Le fait que vous recrutiez m'a étonné dans le fait où il n'y avait aucun problème de modération auparavant (toujours maintenant d'ailleurs), mais bon, vu le nombre de nouveaux qu'il y a chaque jour/ semaine, je peux facilement comprendre votre envie de voir votre équipe s'agrandir.

Pour moi, être un modérateur ne se résume pas à bannir, supprimer et locker des topics. Un modérateur est une personne comme une autre, qui va à l'école/travaille/cherche du boulot, soit a une vie comme les autres. Il ne saurait pas veiller au doigt et à l'oeil 24h/24 et 7j/7. Le modérateur est selon moi la personne qui a juste su faire preuve de "courrage", "loyauté" et de "respect" ( même si les termes utilisés sont un peu trop fort^^) .

Bon voilà, je souhaite bonne chance aux autres candidats, que le "meilleur" gagne
Razz

Légende

GamerTag : I Billy 117 I

Message par Ze PsYkOpAtHe le Mer 24 Juin 2009 - 15:27

Bon je veux pas faire de présentation mais bon je postule pour être modérateur et je cite quelque activité:

-Je sais écrire, lire, rédiger, argumenter... bref même si je suis pas un best of de l'orthographe je sais faire des phrases propres.
-Je commence à devenir un adepte de Photoshop
-Sa fait depuis 4 ans que je suis sur le Live donc j'ai une bonne expérience du live (Halo 2, Halo 3, Halo wars, Halo 2 vista, Halo CE, Gears of war 1 et 2, Call of duty 4)
-Je fais partie d'une super team les VSH (VersuSs Haze) ou même si on en chie pour le BTB ou on ne renoncera pas
-Je travail juste la journée mais le soir de 23h à 4h je serai là

Voilà je tien de te faire par de ma motivation pour devenir modérateur de se forum Cool

Caporal

Domaine favori : Autres

Modérateurs

Message par Mattaum le Mer 24 Juin 2009 - 19:01

Je me présente comme candidat!!

-J'essairai de faire régner le respect de Tous!!
-l'orthographe n'aura plus de secret pour tous!!
-je me connecte souvent!!
-et d'autres choses que je ne pourrai citer..

C'est une fonction pour moi!!

Pour moi c'est une grande responsabilité.

Je m'était présenté comme délégué de classe.

ET,personne n'a voté pour moi:sauf 2 sur 26 élèves!

Mais j'étais plus que motivé!!

Ayez confiance en moi!!

Vous ne le regretterez pas! ^^

PS:le post c'est mon truc ainsi que le dessin(ordinateur ou bien à la main) ,et la présentation des messages!!

Bonne chance à tous!!!!

Mattaum
Adjudant
Adjudant

GamerTag : MATTAUM fr
Talent : Sheldon/Inception

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Mattaum

Message par Dark Cardinal le Dim 28 Juin 2009 - 19:30

Suite à mon départ, j'annule officiellement ma candidature.
Je postulerais dans un avenir proche, si une nouvelle campagne de recrutement dans ce genre se renouvelle...
Merci à vous. Wink

Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet

Message par Bardock86 le Dim 28 Juin 2009 - 21:14

Allez je me lance !

Donc je (soussigné Bardock^^) me présente comme potentiel modérateur :

Tout d’abord j’aimerais être modérateur pour apporter une plus grande aide au forum, à sa clarté, et au fait que l’on passe d’agréables moments dessus.
On me dit souvent que j’ai de bonnes idées, donc je présenterais plus facilement et avec plus d’écoute mes projets.
Sachez aussi que je déteste le langage SMS et je vois que je ne suis pas le seul à le detester.
Je suis obéissant, poli,... j’essaye d’être le plus agréable possible avec les autres, selon les lois de la communauté, et en tant que modérateur, je veillerai également à ce que chaque membre respecte les autres de la même façon qu’il aime qu’on le respecte.

Les choses à savoir sur moi en tant que membre (et admirateur) du forum :

Je maîtrise la langue française, c'est-à-dire son orthographe, sa grammaire, sa conjugaison,sa syntaxe, sa ponctuation, …
Mon professeur de français en est témoin !
Mes messages ne sont pas et ne ressemblent pas à des messages codés !

Vous pouvez aussi constater que je suis souvent présent sur le forum, hors vacances bien entendu, je suis connecté plus d’une heure tous les deux jours, ça ç’est sûr, par contre je fais passer mon travail et mes devoirs, donc mes études avant l'ordinateur.

Je suis inscrit depuis le 4 septembre 2008, mais je ne suis actif que depuis janvier, février.
Comme vous pouvez le voir, je suis artiste (oui, c’est tout à fait moi !) et je viens de dépasser les 100 messages postés. Donc en tout cas, cela fait bien plus d’un mois que je suis inscrit.

Je suis respectueux des autres, de leurs œuvres (et de l’environnement), je ne prends pas non plus de décisions sur un coup de tête, je pense être objectif, et le fait d’être modérateur ne changera cela en rien, chaque individu sensé se doit d’avoir le sens de la justice.

Ceci dit, quand j’ai les moyens d’insérer un peu d’humour quelque part je le fais !

Côté live :

Je ne « gémit » pas quand je perds, quand il y a des cheaters ou quand sa lag, je me contrôle et je reste poli le maximum. Je ne crie pas non plus quand je monte un grade ou quand je gagne^^.
Je fais de petites forges plus destinées à être amusantes qu’à être esthétiques et comme vous l’avez remarqué grâce à ma galerie, j’aime bien prendre des captures d’écran.
Je suis capitaine grade 3, mon niveau maximum est le niveau 23, mais j’évite le classé, j’ai dans les 330 d’expérience.

Donc voilà, en espérant que ce n’est pas trop tard !
A vous de juger !
Et j’en profite pour adresser, encore une fois, un merci à Cox pour avoir créer ce forum !

Caporal

Message par Cox le Dim 28 Juin 2009 - 22:02

Fin de la campagne de recrutement.

Sont officiellement nommés modérateurs d'Halo Création:
Chabam16
Vilghost
Karanbeurk

Les autres candidats, je vous invite à consulter vos MP pour plus de précisions Wink

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut