Halo Bulletin #14 : 6 juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halo Bulletin #14 : 6 juillet 2012

Message par Elros le Sam 7 Juil 2012 - 0:46


Après avoir célébré leur fête nationale, 343 Industries se permet de nous présenter enfin plus en détail le mode de jeu Infinity Slayer et plus précisément les largages d'armes, qui en seront un élément important, qu'ils soient prédéfinis ou remportés par le joueur. On apprend également que le matchmaking d'Halo: Reach ne bénéficierait pas de mise à jour ce mois-ci, mais qu'en aout, les choses devraient bouger.



Des explosions partout !



Mercredi était une date importante aux États-Unis, car nous célébrions l'indépendance de notre nation en faisant griller des kilos de viandes, en se prélassant au soleil, et en faisant exploser des choses. Notez d'ailleurs que je n'avais pas marqué "choses" dans la première version de la phrase précédente, mais on m'a dit que mon choix linguistique n'était pas convenable ni approprié. Étant donné que je ne suis ni l'un ni l'autre, ça aurait pu passer.

Cela dit, beaucoup de gens dans ce pays prévoient des vacances autour du 4 juillet, alors on m'a suggéré de ne pas publier de Bulletin cette semaine. L'argument principal était que très peu de personnes seraient disponibles pour le lire, alors nous garderions les news pour plus tard. J'ai répondu : "Oublie ça, j'ai des choses à présenter". Peut-être en moins convenable et approprié, également.

Nous avons finalement trouvé un compromis me permettant de publier le Bulletin aujourd'hui, car je l'espère la majorité des citoyens américains fréquentant Halo Waypoint auront émergé de leur barbecues et de leur feux d'artifice. Donc, si vous n'êtes pas réveillés, que vous résidiez dans notre coin de planète ou non, réveillez-vous, parce que les choses vont devenir sérieuses.




Comme nous sommes à un peu plus de quatre mois de la sortie du jeu, un million de choses se passent au studio, en ce moment. Nous venons de finir l'enregistrement de quelque chose à LA, nommé "Halo 4 Theme - Temp Name" (NDLR : nom temporaire). Plutôt accrocheur, n'est-ce pas ? Nous avons également envoyé quelques personnes à Cannes, en France, assister à l'Interactive and Digital Entertainment Festival - un événement dédié à la vente au détail, où les acheteurs viennent voir les nouveaux jeux. Les traductions y furent traduites, les présentations présentées, et les démos démontrées. Cependant, les plages n'ont pas pu être visitées, faute de temps. Malheureusement, parfois les priorités ne facilitent pas le bronzage. Les personnes qui participeront à l'RTX en auront la preuve, ce weekend.

D'ailleurs, l'RTX, c'est demain. Nous avons travaillé sur notre stand durant les dernières semaines, l'assemblant pièce par pièce, nous assurant que chaque élément trouve parfaitement sa place. La dernière partie vient juste d'être installée, et nous espérons que vous apprécierez ce que nous avons créé. Je suppose que nous verrons cela bientôt.

Maintenant, avant que je vous plonge dans les news de ce Bulletin, revenons un peu en arrière pour quelques minutes. A l'E3, nous avons invité quelque uns des meilleurs joueurs de la MLG à un événement spécial pour essayer le multijoueur Infinity d'Halo 4 pour la première fois. Les joueurs ont été mis en face de deux nouveaux modes de jeu, l'Infinity Slayer et le Régicide, sur trois maps différentes. Regardez cette toute nouvelle vidéo pour entendre leurs impressions, et après cela, nous parlerons de l'Infinity Slayer.




Infinity Slayer



Le Team Slayer a toujours été le mode de jeu le plus populaire d'Halo, alors quand nous nous sommes assis pour construire le multijoueur compétitif d'Halo 4, nous nous sommes posés plusieurs questions : Comment améliorer le Team Slayer, surtout après autant de versions ? Comment récompenser les joueurs sans bouleverser l'équilibre délicat et le gameplay ? Comment le rendre différent et agréable à la fois ?

La réponse à toutes ces question vient sous la forme de l'Infinity Slayer.

L'Infinity Slayer est le Team Slayer d'Halo 4. Il s'agit d'un mode de jeu supplémentaire, mais essentiel, avec de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouveaux paquetages et de nouvelles capacités d'armure. L'UNSC Infinity a un grand rôle dans ce mode, car il fournit les joueurs en armes et équipement.

Pour la première fois dans Halo, vous gagnez des points pas seulement pour votre équipe, mais aussi pour vous. Il faut toujours un certain nombre de frags pour gagner une partie (actuellement, un frag rapporte dix points, et 60 frags vous font gagner la partie), mais maintenant, vous avez votre progression personnelle en plus de cela.

Halo 4 apporte aussi de nouvelles médailles et récompenses, pas seulement attribuées grâce aux frags, mais aussi grâce au style, aux assistances, au travail en équipe, et à l'objectif. Dans les choses comptant dans le "style", nous pouvons citer le fait de tuer un ennemi qui aborde un véhicule, stopper la folie meurtrière d'un ennemi, et tuer un ennemi qui a volé l'équipement qui vous a été largué.

Le nouveau système de score sera présent dans tous les modes, mais il est plus important en Infinity Slayer car les joueurs remportent grâce à lui des récompenses larguées par l'UNSC Infinity.




Equipement largué par l'Infinity - Lors de chaque partie d'Infinity Slayer, l'UNSC Infinity largue de l'équipement au début de la partie. Donc, ce qui était un fusil à pompe appuyé contre le mur dans les précédents Halos est maintenant largué depuis l'Infinity. A intervalles définis soigneusement, l'Infinity réapprovisionne la map en armes puissantes.

La distance à laquelle vous pouvez voir ces armes est réglée par map. Les armes puissantes (lance-roquettes, scattershot, fusil de sniper, par exemple) sont toujours affichées à l'écran, Les autres armes et grenades ne le seront pas si vous vous éloignez trop de leur zone de largage.

Après le largage initial, l'Infinity largue des armes semi-aléatoires selon des contraintes et réglages spécifiques à la sélection et la map. Ces largages ont lieu à intervalles de quelques minutes. Lorsque l'Infinity est prêt à larguer une arme, il regarde toutes les zones de largage prédéfinies sur la map et en sélectionne une.

Pour pourrez personnaliser l'équipement largué par l'Infinity en Forge.




Équipement personnel - A mesure que vous remportez des médailles, vous remplissez votre jauge d'équipement. Lorsque cette jauge est pleine, vous gagnez en récompense un largage pour vous de l'Infinity. La récompense prend la forme de trois items choisis aléatoirement : deux parmi les armes et/ou grenades, un parmi les powerups. Vous pouvez alors choisir lequel des trois vous voulez, et l'Infinity vous le larguera (si vous êtes en intérieur, il sera téléporté). Vous ne pourrez pas obtenir les armes les plus puissantes (comme le lance-roquettes) par ces largages, mais chacun des items que vous pouvez obtenir est puissamment génial. Et génialement puissant.

Nous sommes toujours en train de peaufiner le système, mais dans sa version actuelle, chaque largage personnel nécessite 30% de points de plus que le précédent que vous avez obtenu. En moyenne, chaque joueur obtient un ou deux largages par partie. Les joueurs les plus performants peuvent peut-être en obtenir trois, cependant, pour des raisons évidentes, je n'ai pas pu le vérifier par moi-même.




Trois powerups seront disponibles en Infinity Slayer. L'Overshield (augmentation du bouclier) est de retour, aux côtés de deux nouveaux : le Damage Boost (augmentation des dégâts) et le Speed Boost (augmentation de la vitesse). Les powerups ont des couleurs différentes, visibles sur le HUD et sur le joueur. L'Overshield est vert, le Speed Boost est bleu (et laisse une trainée), et le Damage Boost est rouge.

Les powerups ont une durée limitée mais sont incroyablement funs et se combinent bien avec les nouvelles armes et capacités d'armure d'Halo 4. Par exemple, l'épée à énergie s'appaire bien avec l'Overshield. Ou, si vous avez un Magnum, le Speed Boost est avantageux pour accéder rapidement à une arme puissante. Il reste de nombreux choix et de nombreuses combinaisons à découvrir.

Une musique dynamique et des scripts de perspective font aussi partie des nouveautés apportées par l'Infinity Slayer, mais vous en entendrez plus parler plus tard. Pour aujourd'hui, il est temps de passer à Halo: Reach.


Mise à jour du matchmaking d'Halo: Reach



D'une manière ou d'une autre, toutes les personnes du studio travaillent sur Halo 4, en ce moment. A mesure que nous approchons de la sortie du jeu, les équipes qui partagent leur temps entre Halo 4 et Halo: Reach ont vu leurs priorités changer lentement. Nous sommes tellement pris dans notre travail sur Halo 4 que nous ne pourrons pas livrer de mise à jour du matchmaking d'Halo: Reach pour ce mois de juillet.

Nous savons très bien que les sélections doivent être consolidées et que tout le matchmaking a besoin d'être réorganisé. Nous prévoyons de faire ça en aout, bien que, comme vous l'avez récemment découvert, les choses peuvent changer. Sachez simplement que nous savons que c'est nécessaire, et que c'est prévu, ce n'est plus qu'une question de temps.


Défi Personnalisé de la semaine



A partir de maintenant et jusqu'à mardi prochain 23h59 heure du Pacifique (8h59 mercredi à Paris), compléter un Défi Personnalisé avec le Lance-Grenade M319 IGL en outils de destruction vous rapportera 7,5 fois plus de cR que d'habitude.


Super Jackpot du weekend



Un nouveau weekend d'été se profile à l'horizon, et pour le fêter, nous avons choisi la sélection MLG pour le Super Jackpot. D'aujourd'hui à dimanche, terminer une partie de MLG vous donnera une chance de remporter un bonus de 32 000 cR. Zero Bloom et surplus de cR, que demander de plus ?


Mes amis, ces derniers mots clôturent l'édition de cette semaine de votre Bulletin Halo. Je verrai certains d'entre vous à Austin, où nous profiterons des 42 degrés au soleil ensemble. Ne vous inquiétez pas, si je trouve un bon déodorant, tout se passera bien. Souhaitez-moi (et à votre nez aussi) bonne chance.

<3,
bs angel




PS : Si vous avez encore envie de lire après cette attaque verbeuse, nous avons appris qu'Halo 4 faisait la couverture de la première édition du magazine EDGE sur iPad. Apparemment, il est même à moitié pris, pour le moment. C'est ici que ça se passe !

___________________________
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #14 : 6 juillet 2012

Message par Lunaramethyst le Sam 7 Juil 2012 - 0:58

Toujours sur la brèche, Elros Wink

Je profite avidement de cette news pour faire partager aux intéressés un détails de l'univers Halo : le power-up Speed Boost n'est pas une invention de 343 Industries, et il se pourrait même que la Vision Prométhéenne non plus ne le soit pas. Les deux pouvoirs étaient déjà présents dans les codes de Halo CE, mais non intégrés au jeu. Pour plus d'infos, je vous invite à regarder la rubrique Divers des pages Speed Boost et Vision Prométhéenne sur le Wikihalo.

___________________________

avatar
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 23
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #14 : 6 juillet 2012

Message par Hyksos le Sam 7 Juil 2012 - 1:30

Toujours du beau travail ! Même si le bulletin reste intéressant, c'est la vidéo qui a vraiment attiré mon attention !

Depuis que 343 nous tease sur H4, j'me suis toujours dit que le jeu avait l'air bien, j'avais envie d'y jouer parce que c'est un Halo, mais là, avec cette vidéo, c'est la première fois que je me dis " Woaw, c'est à ça que je veux jouer, je vais vraiment kiffé ". J'attendais quelque chose pour que 343 réponde à mes attentes, c'est chose faite avec ce Halo Bulletin !

___________________________
A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...


Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.
avatar
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 20
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #14 : 6 juillet 2012

Message par do S-B le Sam 7 Juil 2012 - 12:40

merci encore pour cette traduction
avatar
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 19
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #14 : 6 juillet 2012

Message par Cox le Dim 8 Juil 2012 - 0:20

GG Elros Wink

___________________________
BBIWY


Were it so easy ...
avatar
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 29
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #14 : 6 juillet 2012

Message par Mr Speed le Dim 8 Juil 2012 - 11:03

J'ai hâte de le tester.
avatar
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 22
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum