MrRamaza, le Retour

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MrRamaza, le Retour

Message par MrRamaza le Jeu 19 Juil 2012 - 22:17

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !
Bon là y'a deux écoles, y'a les anciens qui me connaissent très certainement déjà puisque je suis à la base un des premiers du forum et les nouveaux qui vont pas tarder à apprendre à me surkiffer. Il est intéressant de noter qu'une dizaine de représentants des deux catégories cliqueront sur cette présentation. 5 la liront.
Là vous l'avez tous compris, à partir de ce moment là que je vais faire comme n'importe quelle personne voulant avoir l'impression de se démarquer sur n'importe quel forum... C'est à dire en un premier temps écrire une introduction marrante ou intelligente, en un second temps rentrer dans le vif du sujet en grossissant la plupart des traits jusqu'à se donner à soi même un certain style qui va de l'excentrique/fou au faux mystérieux/calme. Globalement il s'agit de péter plus haut qu'son QI mais passons.On peut prendre n'importe quel exemple, ici on va prendre une personne lambda. Appelons la Billy car c'est un nom absurde pour quelqu'un. Très peu recherché aussi. Donc ce Billy ressent sa première fierté lorsqu'il a trouvé un titre marrant avec lequel il pense qu'il pourra attirer les gens. Billy a deux choix. Montrer qu'il éprouve de l'intérêt pour la chose et va faire un truc assez complet et marrant. A ses yeux. A ceux des autres ce sera court et sans intérêt. Son deuxième choix consiste tout simplement à faire une présentation simple par "carte de visite" à unique entrée, une simple liste de ce qui le caractérise.
Cette option est à éliminer de suite, la systématisation des choses ne doit pas aller jusqu'à donner l'impression qu'à nos lendemains en se présentant à une jeune demoiselle qui vous aura tirer une révérence évoluée consistant simplement à souffler sur ses cheveux et vous lancer un regard examinateur, nous lui dirons tout simplement "Bonjour, Bill, surnommé Bill. J'aime que les gens m'appellent Bill. J'aime les frites et le coca, notamment les frites dans le coca. Je n'aime pas : -les rappeurs -les patates/ mais ca n'a pas de rapport à part si le rappeur est gros. Je suis excentrique et fou, d'ailleurs étant totalement pété de la tête ce matin j'ai buté : 3 chats. Passion :écrire et loler avec les copaings"
Ok.. c'était un peu caricaturé, mais très subtilement et je ne pense même pas que vous l'auriez remarqué sans cette remarque.
Non, là on va faire une présentation qui, je l'espère, sera un peu différente.

On va juste commencer par le commencement.

J'parle pas de ma naissance mais surtout de la raison pour laquelle je suis entrain de taper une présentation, ainsi que la raison pour laquelle vous êtes entrain de vous la taper alors que j'en ai déjà fait une et que j'suis certainement sur le forum depuis largement plus longtemps que vous n_n .
En fait c'est simple, y'a quelques temps y'a eu quelques débats organisés par ma personne sur le forum, des embrouilles, des disputes, en gros pas le genre d'évènements dans lequel on a pour habitude de lancer des confettis en criant YALLAH (j'adore ce genre d'évènements (c'est juste rare (faut dire c'est assez peu usuel de gueuler Yallah (alors en plus en lançant des confettis))). J'ai quitté le forum, haineux.
Et là mon retour est marqué surtout par ma rencontre avec un gens sur un forum JeuxVidéo.com (que je modère actuellement n_n), ce gens est le Videomaker, réalisateur, producteur, youtubeur, tricker, monteur, cinéphile, photographe SpartanSniper619du18, un nom presqu'aussi long que son PUTIN de curiculum ! Bref j'ai pas mal passé de temps avec lui, on a même notre chaîne youtube et tout et il a fini par m'inciter à revenir sur le forum me disant que les gens avaient changé, ce que j'espère pouvoir constater.
Je pense que je trouve ca valable comme raisons, et ca fait un bon point d'entrée le fait de parler des emmerdes en en riant comme si c'était loin dans le passé.

Pour toi le mec qui a réussi à suivre jusqu'ici et qui veut me connaître

J'insiste sur "le mec" puisque j'suppose que t'es tout seul. M'bref.
Je suis un jeune homme de 16 ans avec beaucoup de passions telles que le piano, la guitar, le dessin, les jeux vidéos, le rétro, le cinéma, les comics et les Chimichangas et qui adore aligner des phrases super longues à la suite en parlant ou écrivant super vite, (sauf que là du coup ca se voit moins bien parce que la plupart des forumeurs sont des illettrés qui lisent over lentement) qui ne veulent la plupart du temps pas dire grand chose.
Je suis bizarrement attiré par les mots inventés de toutes pièces ou les mots luisants de splendeur tels que gargantuesques ou fruité. J'ai une personnalité très très changeante, un complexe de supériorité et une mégalomanie accentuée.
J'aime pas mal de séries de Jeux Vidéos, notamment les Halos, évidemment, Borderlands, Assassin's Creed, Bioshock, Portal, bref je joue de tout ; et je regarde également énormément de films et je suis particulièrement fan de films tels que les Batman (notamment Batman Forever et Batman de Tim Burton), tout ce qui contient Alien ou Predator dans le titre, l'intégral de la planète des singes et bien sûr les films Marvel malgré leur éloignement des comics dont je suis encore plus fan.
Je pense que le reste n'a pas besoin d'être dit puisque c'est le genre de trucs que vous découvrirez de vous même à force de parler avec moi ou de lire mes posts qui seront très souvent développés à mort.
J'aime aussi beaucoup les Chimichangas.

IN THE CYBEEEER

En dehors de tout ça j'ai aussi une cyber-vie de geek comme la plupart d'entre vous, et c'est surtout ça qui doit vous intéresser vu qu'on est quand même... vous savez.. sur un forum n_n
Niveau Halo, J'ai commencé à jouer à la sortie d'Halo : CE sur PC, je devais alors avoir 7 ou 8 ans, je n'ai jamais vraiment décroché et j'ai encore plus accroché lors de la sortie de Halo 3 dont les graphismes HD m'ont absolument séduit. J'ai lu les trois premiers livres, Halo Cryptum, quelques BD et je collectionne quelques actions figures, j'ai également les éditions légendaire de Reach, ODST et Halo 4 en précommande.
Je passe beaucoup de temps sur divers forums de Halo (anglais et français confondus) afin de collecter des informations sur la suite et sur les projets du studio, je suis donc relativement bien calé dans tout ce qui concerne Halo finalement.
Je suis très impliqué dans tout ce que je fais et dans ce que je suis, que ce soit des vidéos, des textes ou même une communauté comme vous aurez l'occasion de le comprendre par la suite, je ne lâche jamais, quitte à passer des heures sur ce que je fais et je pense d'ailleurs à faire quelque chose de vidéo pour le forum selon comme ma réintégration va se dérouler.
J'aime aussi beaucoup les Chimichangas.

En clair

Je pense que plus n'a pas besoin d'être dit étant donné les circonstances de mon "arrivée" sur le forum, juste que je reviens avec de bonnes intentions, repartir sur de bonnes bases ce serait génial, en espérant que la communauté soit meilleure que d'autres qui se kikoofient.
Ca m'a fait plaisir d'écrire ce truc que je trouve encore court, certainement à l'inverse de vous, mais maintenant je crois qu'il est venu le temps des gens que je connais pas qui vont me dire Bienvenue et de d'autres qui vont me dire reBienvenue alors que je préfèrerais continuer de parler de chimichangas, on peut pas tout avoir.

Cordialement,
MrRamaza.


Dernière édition par MrRamaza le Dim 22 Juil 2012 - 21:54, édité 2 fois

___________________________
sign by SpartanSniper619
avatar
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 104
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: MrRamaza, le Retour

Message par MrRamaza le Ven 20 Juil 2012 - 8:41

Quoi j'ai posté ça à 2h07 du matin ? Alors comment vous expliquez que je pète la forme depuis 7h du matin !? M'nwaha !
Et hier soir W0lf Ex t'as tout cassé ss619 dans la tête, à cause de la tête sexy de la nana il a complètement déraillé et je comprenais plus un braille de c'qu'il disait.

___________________________
sign by SpartanSniper619
avatar
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 104
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par SK le Ven 20 Juil 2012 - 11:37

@Cox a écrit:
Je ne sais plus ce qui a initié la tension qui a mené à ton départ, mais cette histoire est close, on ne vit pas dans le passé.

Mais si, le mec qui s'est pris pour Zola, ta mémoire Cox..

@MrRamaza a écrit:[...] me disant que les gens avaient changé, ce que j'espère pouvoir constater.

Pourquoi les gens auraient changé ? Le forum s'adapterait à toi ? J'pense pas, j'veux pas chercher la mierda hein, mais faut redescendre un peu m'sieur Wink

Sinon, re-bienvenue oui, une présentation bien écrite et originale, j'ai bien aimé !
Et "en espérant que t'aies changé", apparemment on peut le constater, si tu reviens avec de bonnes intentions, y'a pas de raison que ça se passe mal. Smile

___________________________


 Chaîne Twitch
avatar
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 24
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par MrRamaza le Ven 20 Juil 2012 - 13:07

Haha, merci SK je dois dire que ton post m'a bien fait rire dans le genre humour cynique et moquerie aux handicapés soci... Ah... on me dit dans l'oreille que c'est ton genre de faire ça et que tu es sérieux... Zut.

"Mais si, le mec qui s'est pris pour Zola, ta mémoire Cox.."
Pauvre enfant, utiliser ce terrible vocabulaire à 19 ans... je me prend pour Zola autant que Bruel se prend pour Brassens dans son hommage, je me prend pour Zola autant que Marco d'Oggiono se prend pour Leonard de Vinci, et enfin, je me prend pour Zola autant que toi te prends pour la personne capable de critiquer les gens que tu ne connais pas et de chercher les embrouilles partout.

"Pourquoi les gens auraient changé ? Le forum s'adapterait à toi ?
J'pense pas, j'veux pas chercher la mierda hein, mais faut redescendre
un peu m'sieur "
J'ai écrit quelque part que les gens s'adapteraient ? Non. J'ai parlé de gens qui m'ont dit que l'ambiance avait changé, c'est tout. Va pas aller tirer des conclusions débiles de n'importe quoi, franchement tu te fais du mal et il est également évident que la suite de ton message est tout autant fausse sinon tu ne serais JAMAIS venu pour rappeler à Cox les évènements qui se sont passés alors qu'il a été dit à plusieurs reprises que nous voulions les oublier.

Ce petit ton que tu prends à la fin pour sucrer ton message épicé, ce ton dont l'hypocrisie dépasse de loin les textes fondateurs américains, il est très mal dosé après les sales choses que tu as écrites en cherchant à me descendre auprès de Cox.
Je ne te remercie pas mais te souhaite une bonne journée Smile

___________________________
sign by SpartanSniper619
avatar
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 104
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par SK le Ven 20 Juil 2012 - 13:23

Ah c'est dommage que tu le prennes comme ça, gros poutou quand même Smile

___________________________


 Chaîne Twitch
avatar
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 24
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par ParcyL le Ven 20 Juil 2012 - 13:28

Merde, pourtant j'suis plus tout jeune sur ce forum et je me souviens pas vraiment de toi.

En tout cas, j'ai pas un bon souvenir de ta présence.

Bon, on a tous une seconde chance.

Mais soit, tu es revenu avec de bonnes intentions, alors j'ai plus qu'a te souhaiter un bon retour parmi nous.

___________________________
avatar
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 25
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par MrRamaza le Ven 20 Juil 2012 - 13:57

Trop bien on va recenser tous les vieux trucs dont on a dit de plus parler ca va être fun !
Bref, merci.

___________________________
sign by SpartanSniper619
avatar
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 104
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par Invité le Ven 20 Juil 2012 - 14:09

Très intelligent de votre part chez la FWT de venir ressasser le passé et les vielles histoires, on a pas besoin de lien et d’accusation, on vous appelleras dans le cas contraire... Si on repart de zéro c'est pas pour rien, le passé c'est le passé, pas besoin de venir remuer le couteau dans la plaie sérieux... --\\\'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par W0lf Ex le Ven 20 Juil 2012 - 14:21

Je suis tout à fait d'accord avec les propos de SpartanSniper619! Car sans vouloir vous manquer de respect, je ne trouve pas que votre attitude envers MrRamaza soit très correcte. Car si il est de retour sur HCréa, ce n'est pas pour revenir sur les erreurs du passé. A vivre dans le passé, on gâche le futur. Nous devrions tous nous rejouir de son retour! Et je suis l'un des premiers à m'en réjouir, même si je ne le connaissais pas avant ^^

___________________________
By SpartanSniper619
avatar
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 22
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par HrD ShocK Wave le Ven 20 Juil 2012 - 14:26

Putain je me suis arrêté a la moitié du premier paragraphe tellement c'était chiant ! A 16 ans tu parle comme ça ? Putain je sais pas d'où tu sort mais t'es vraiment bizarre ^^ ! Je dis ça sans t'insulter hein je trouve ça juste abusé de sortir un discours comme ça et dans un sens je trouve ça balèze mais bon chiant quoi xD !

En tout cas y en a qui merdent ici, peut-être qu'il n'ont même pas lu le post ou qu'ils veulent tout simple manquer ouvertement de respect m'enfin bon y va encore y avoir de la polémique autour de toi j'ai l'impression ! :/

___________________________
Condenser, dénoncer, embellir, faire sourire. Ils retranscrivent et inventent avec brio en vidéo.

Piliers de notre monde, actifs ou disparus, ils sont le cœur de notre société et pour cette raison voient leurs noms gravés dans l'éternité.

Chaîne youtube
avatar
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 21
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par Stain le Ven 20 Juil 2012 - 14:27

Tain je me rappelle de ton départ c'était EPIC ! xDD ralala le bon vieux temps. ^^ Re-bienvenu et passons un coup de serpillère sur ton casier ! Razz
avatar
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3330
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 22
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrStainProduction

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par SK le Ven 20 Juil 2012 - 14:33

Oula.

Un monsieur qui crache sur le staff d'Hcréa, qui s'éclipse (parce qu'il comprend sûrement qu'il a eu tord, mieux vaut fuir dans ce cas j'le conçois) qui revient comme si de rien n'était en disant "ouais j'suis le plus vieux, ouais j'espère que ça a changé ici", ceux qui me connaissent comprennent que ça passera difficilement. Et pour le coup, y'a rien eu de méchant dans mon post, plutôt un p'tit rappel.
Oui, commencer par s'excuser de ce que t'as fait serait une bonne option pour revenir ici. L'idée n'est pas de vivre dans le passé, au contraire, mais de faire le ménage pour repartir dans le bon sens.

@SS619 : Juste, les FWM n'ont rien à voir là-dedans, cite la team CRéA dans ce cas Smile

Allez, j'ai pas trop le temps pour l'argumentation qui mène à rien, et tu m'as l'air meilleur que moi à ce jeu là, mon pauvre vocabulaire s'excuse.

___________________________


 Chaîne Twitch
avatar
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 24
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par Invité le Ven 20 Juil 2012 - 14:36

@SS619 : Juste, les FWM n'ont rien à voir là-dedans, cite la team CRéA dans ce cas

Désoler j'ai généralisé un coup parce que je voulais englober toi et Epar' c'tout (et je me disais que FWT ça sonnais mal en faite c'était FWM xD)

PS = Je préfère pas répondre au ramassis de conneries du dessus ça nuirais à mon transit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par Xenar le Ven 20 Juil 2012 - 14:42

Sympa comme présentation! ( je t'avouerai que vers le milieu, j'ai lu de travers et j'ai plus survolé qu'autre chose xDDD, mais bon, vers la fin j'ai repris! x) ).

Donc bon retour à toi! En espérant que tu te plaises ici! Wink ( je ne t'ai en effet point connu, comme beaucoup de personnes ayant postée avant moi, mais bon... Ca peut s'arranger! Wink... Razz )

Sinon, je sais que ce que je vais dire va être très mal pris, mais SK et Eparcyl, ce n'est pas la première fois que vous pourrissez le post de retour de quelqu'un sur ce forum ayant fait avant des vagues... Je ne sais pas si c'est le fait d'être rancunier, ou si c'est parce que vous aimez faire chier les personnes en question, mais il faut arrêter là sérieux... Ca devient vraiment saoulant! Vous envenimez des choses qui sont maintenant passée depuis pas mal de temps...

J'ai du respect pour la FWM et pour ce qu'elle fait, globalement, mais ce genre d'attitude m'inspire surtout plus du dégoût que du respect envers vous... Je suppose que mon message ne fera surement pas changer votre caractère, mais j'espère qu'il vous fera réfléchir qu'avec vos conneries vous mettez certaines personne mal à l'aise qui essaye simplement de se réintégrer à la communauté en espérant que les rancoeurs soit passées... On a tous le droit à une seconde chance, mais pour que l'on ait le droit à cette seconde chance un jour, il faut l'accorder à toute personne le demandant maintenant! Ce n'est pas avec cette attitude que si un jour vous faites une grosse connerie vis à vis de la communauté HCréa qu'elle vous pardonnera lorsque vous demanderez le pardon et l'oubli... Wink

Cordialement, Xenar

EDIT: Je parle de la FWM en citant Eparcyl et SK car Cox faisant parti de la Team Créa, n'a pas fait autant de vague que ces deux là...

___________________________
Xenar is the only way to be happy. Cool
avatar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 21
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par ParcyL le Ven 20 Juil 2012 - 14:52

SK s'est expliqué au-dessus, rien de rancunier là-dedans, juste un peu de sens et de logique des choses.

Lisez un peu les posts au lieu de suivre bêtement ce qui se dit.

___________________________
avatar
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 25
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par HrD ShocK Wave le Ven 20 Juil 2012 - 14:53

Et voila Ramaza t'as réussi à re-foutre la merde sans même le vouloir ! x)
Fais bien gaffe à ta réponse parce qu'elle va encore faire du bruit tout comme ce sujet ça c'est sûr !
pop-corn prêt.

___________________________
Condenser, dénoncer, embellir, faire sourire. Ils retranscrivent et inventent avec brio en vidéo.

Piliers de notre monde, actifs ou disparus, ils sont le cœur de notre société et pour cette raison voient leurs noms gravés dans l'éternité.

Chaîne youtube
avatar
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 21
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par MrRamaza le Ven 20 Juil 2012 - 14:57

... Merci à tous ceux qui me soutiennent mais sérieusement ^^'
Arrêtez de répondre à ça, ça sert à rien c'est juste de l'entêtement, ils auront raison quoiqu'on dit, ca parle d'excuses que j'ai soit disant pas faites, d'absurdités dans le genre, si vraiment y'a que ca pour leur faire plaisir je leur accorde Smile

___________________________
sign by SpartanSniper619
avatar
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 104
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par Xenar le Ven 20 Juil 2012 - 14:58

EparcyL 29 a écrit: SK s'est expliqué au-dessus, rien de rancunier là-dedans, juste un peu de sens et de logique des choses.

Lisez un peu les posts au lieu de suivre bêtement ce qui se dit.

Je lis les autres posts, mais ma question se pose quand même car je trouve tout de même dégueulasse de s'acharner sur une personne n'ayant rien demandé, et me sort pas son post, d'autres membres ont fait pire ( sans les mettre mal à l'aise ) et ont était pardonnés... Je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez dès lors à lui [Edité dû à une erreur de compréhension de ma part, sincèrement désolé... :/]


Dernière édition par Xenar le Ven 20 Juil 2012 - 15:50, édité 2 fois

___________________________
Xenar is the only way to be happy. Cool
avatar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 21
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par Lunaramethyst le Ven 20 Juil 2012 - 14:58

C'est bon les gars ? Z'avez fini de descendre un gars qui aimerait bien surfer sans qu'on lui renvoie en pleine face son passif sans même lui avoir laissé une chance ?

Pour rappel, le système d'avertissement et de bannissement fonctionne même sur les membres de la Team Créa et les French Wheelmen. Notez ça dans un coin de votre mémoire.


Dernière édition par Lunaramethyst le Ven 20 Juil 2012 - 15:53, édité 3 fois (Raison : Suppression des expression impulsives)

___________________________

avatar
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 23
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par D4rK phenix le Ven 20 Juil 2012 - 15:11

Moi j'aime bien Zarama, Maraza, Ramazza? ah oui c'est ca, donc moi je l'aime bien parce que nous avons parlés de spider man sur la CB ce matin welcome


Oui moi aussi je voulais participer

___________________________
avatar
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par Sebkotaro le Ven 20 Juil 2012 - 17:01

@SK a écrit:Un monsieur qui crache sur le staff d'Hcréa, qui s'éclipse [...] qui revient [i]comme si de rien n'était.
Ça m'étonnerait qu'il soit revenu en voulant faire comme si de rien n'était...

Je pense plutôt qu'il a compris qu'il a eu une réaction exagéré à l'époque et qu'il revient avec les meilleurs intentions... je pense être bien placé pour savoir ça...

@MrRamaza a écrit:Haha, merci SK je dois dire que ton post [...] genre humour cynique et moquerie aux handicapés soci... Ah... on me dit dans l'oreille que c'est ton genre de faire ça et que tu es sérieux... Zut.

Mr Ramaza, c'est pas la réaction que je m'attendais à voir de ta part... :S:

Plutôt que de leur répondre sèchement et de les prendre de haut, montre bien à ceux qui en doute que tu as laissé toutes ces vieilles querelles de côtés, la situation se calmera d'elle-même. Wink

Je te souhaite un bon retour ici, l'ambiance n'a pas vraiment changé... c'est juste que la période creuse est passé Smile

___________________________
avatar
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 23
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par Arkalison le Ven 20 Juil 2012 - 18:17

Les feux d'Hcréa, épisode 157863458.

Alors que Lili prévoyait d'assassiner son mari, MrRamaza refit surface dans sa vie. Cet homme ayant était autrefois son amant, puis ayant divorcer lui a déjà causé beaucoup de mal. Cette rencontre au café de la rue ou tout se passe, donna des émotions à Lili, car Ramaza était là pour elle. Il suffisait simplement que Lili tue son 8° mari pour que les deux tourtereaux partent ensemble. Mais, le barman Sniperkiller n'était pas de cet avis ! Il aimait secrètement la belle Lili. Bien que le directeur de la repcon ( celui qui trouve cekec est balèze ) Cox était favorable à cela, la suite au prochain épisode.

Redevenons sérieux :


Eparcyl :
Lisez un peu les posts au lieu de suivre bêtement ce qui se dit.
Sp :
Pourquoi les gens auraient changé ? Le forum s'adapterait à toi ? J'pense pas, j'veux pas chercher la mierda hein, mais faut redescendre un peu m'sieur
Déjà là, c'est contredit.

Sp :
Allez, j'ai pas trop le temps pour l'argumentation qui mène à rien, et tu m'as l'air meilleur que moi à ce jeu là, mon pauvre vocabulaire s'excuse.
Ce n'est pas un jeu que de venir cracher à la figure de quelqu'un voulant se faire pardonner. L'argumentation ne doit pas être enrobée de jolis mots, mais sur des base concrètes.
Si cela ne plait à personne, je m''en moque. Je répondrais pas avant dimanche soir de toute façon.

___________________________

Arkalison

« Arkaniumis » vient du grec arkânos qui signifie « vert » ou du latin arcanus, qui a donné « arcane », qui veut dire « caché, secret » (et du japonais umi, 海, qui veut dire « mer ») dixit Kagami
J'étais la mer verte secrète, craignez moi toujours !
avatar
Arkalison
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Arkalison
Messages : 1772
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 21
Réputation : 183
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par xXananasXxk le Ven 20 Juil 2012 - 18:25

*ananas tente un post sans appartenance à un des deux camps, à travers des joutes verbale*

Bon re-bienvenu alors ! Est si tu te proclame si bien être un des premier du forum est bien moi je suis le 1er abonnée au Sucidal Gaming Test ^^ (oui à par les fondateur se qui fait de moi le 3éme mais premier du public).

___________________________
I flip shit for gangbang niggaz

[/size]

ananas créateur de saveurs

Cox le dossier EEaahhLa et la
avatar
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 104
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par HrD ShocK Wave le Ven 20 Juil 2012 - 18:28

Je pense qu'on va pouvoir arrêter hein ^^ certains ont dit des choses, d'autres d'autres mais bon on va dire que chacun à son avis sur le sujet et on pourrait clore le débat plutôt que d'enfoncer le clou non Smile ?

___________________________
Condenser, dénoncer, embellir, faire sourire. Ils retranscrivent et inventent avec brio en vidéo.

Piliers de notre monde, actifs ou disparus, ils sont le cœur de notre société et pour cette raison voient leurs noms gravés dans l'éternité.

Chaîne youtube
avatar
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 21
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par Kyusu le Ven 20 Juil 2012 - 19:01

@HrD ShocK Wave a écrit:Je pense qu'on va pouvoir arrêter hein certains ont dit des choses, d'autres d'autres mais bon on va dire que chacun à son avis sur le sujet et on pourrait clore le débat plutôt que d'enfoncer le clou non ?

Entièrement d'accord avec toi, j'ai suivis la discussions sans trop m'en mêler, et en ce qui me concerne, je ne connais pas (encore) MrRamaza mais je ne pense pas qu'il se soit réinscrit pour se prendre le bec avec tout le monde (jsuis pas tout à fait sur de mon expressions mais bon), je pense donc qu'il serais judicieux de clore le débat .

Et encore une fois bon retour à toi MrRamaza
avatar
Kyusu
Caporal
Caporal

GamerTag : hival57
Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2012
Âge : 21
Réputation : 6
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrRamaza, le Retour

Message par B2T Phantomhive le Ven 20 Juil 2012 - 19:24

Je pense aussi qu'il faudrait le laisser faire un retour tranquillement sur HC, voir ce genre de chose sur le post de présentation c'est pas motivent croyez moi, j'ai suivis un peu l'affaire Ramaza sans porter de jugement car j'ai pas vraiment que ça à faire de juger les erreurs d'un camp ou d'un autre ^^

Remuer un passé remplis de tension n'est jamais une bonne chose, elle ravive les flammes de la haine et nous conduise à ce genre de chose, des reproches sur les anciennes actions alors qu'on a tous le droit à une seconde chance et ça pour n'importe qui, c'est pas une mauvaise personne car son but n'est pas de venir "troller" HC volontairement

Personnellement je te souhaite la bienvenue et un bon retour chez nous en espérant que tu t'y plaises et que tu restes !
avatar
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 25
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum