Concours #21 : Guerre et Paix

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours #21 : Guerre et Paix

Message par Nakira le Lun 3 Sep 2012 - 18:22

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Aujourd'hui, je reprend le contrôle de ce concours. Je tiens à remercier chaudement Pierre et Kariboo pour leur travail acharné cet été, ils ont fait du bon boulot, tellement bon que... une petite surprise vous attend à la fin de cette chronique. Quoiqu'il en soit, voici une chronique concours entièrement rédigée par votre bon vieux Nakira, et nous allons attaquer de suite. Ce thème, Covenant, sur lequel vous avez planché ces dernières semaine, vous a vraisemblablement beaucoup plu. A tel point que nous avons passé la barre des 20 créations (ce qui signifie dans notre jargon que c'est un thème à succès). Nous allons donc découvrir ensemble le classement, ainsi que les trois premières marches du podium. Je vais également reprendre le classement général que mes chers amis n'ont pas pu mettre à jour.

Rappel des règles:

3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.

• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
? La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
• En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.

Règlement complet et détaillé

Thème précédent : Covenant
Nombre total de votes : 73 (+23)
Nombre total de créations : 23 (+2)

Covenant. Le terme est simple, mais vous l'avez tous interprété différemment. En montrant différents aspects de leur société, tantôt leurs croyances, tantôt leur agressivité. Vous avez tous cerné le sujet différemment, et cette diversité d'interprétation donne de la richesse à ce concours. Néanmoins, la plupart d'entre vous ont mis en avant les Sanghellis. Symbole ultime et controversé de l'alliance Covenant. Et ennemi par excellence pour notre Spartan préféré.
Les Créations présentées sont d'une qualité à toute épreuve. Très peu sont ratées -voire aucune, car tout le monde a reçu au moins une voix, ce qui est une première ! - et la plupart sont très belles ! Nous espérons que vous continuerez à nous présenter des sessions de ce genre là, elles font vivre le concours !

Passons maintenant au podium, mes chers lecteurs :

3ème place : Tanrek (7 voix)
Troisième place place:
Un petit nouveau dans cet univers qu'est le concours Halo Création. Et immédiatement, c'est un coup sur la tête que l'on reçoit. Une image simple en l'apparence, mais si remplie d'émotion et de sens, c'est rare. Très rare. Le sujet est bien cerné, on ressent à la fois la haine du Saghellis pour la race humaine, et la peur qu'il inspire pour la race humaine, à travers cette caméra. Les Covenants sont bien représentés ici.
Un coup de génie! Bravo à lui !

2ème place : xXananasXxk (8 voix)
Seconde place:
Parodie. Voilà le mot qui ressort de cette image. Cela fait sourire de voir les Sanghellis, héros de la race Covenant, prendre la place des héros de la race humaine. Le clin d'oeil est sans bavure, et très clair ! On se retrouve de l'autre côté de la ligne, du côté Covenant. On sent qu'ils défendent leurs convictions aussi fortement que la Noble Team a su défendre Reach (et comme la Noble Team, les Elites ont fini par échouer Razz).
On retrouve ce changement de camp très clairement dans le O de "Halo" qui se trouve changé en le logo Covenant. Quoi de mieux pour achever une si belle création, si bien réalisée ? Un gros bisous à Ananas ? D'accord.

Première place : EparyL 29 (8 voix)
Et voilà le grand gagnant de cette session ! EparcyL va directement nous créer une affiche que les Covenants pourraient se faire circuler dans leurs vaisseaux, ou même chez eux (s'ils ont un chez eux). Une affiche représentant John-117, ciblé sur tout le corps, et frappé du mot ENNEMY en haut à droite. Une affiche significative qui nous plonge en plein cœur de ce que peut être la société Covenant. La création est nickel, pas un pixel de travers. Nette, précise, le message passe très clairement, et on a presque envie de se ranger du côté Covenant juste pour la récompense... Ah non, il n'y a pas de récompense affiché !
Rappelons que cette affiche est inspiré de celles de District 9, où des Aliens sont coincés sur Terre, où une animosité telle que celle Humain/Covenant existe. Pour l’anecdote, c'est suite à l'abandon du film Halo par le réalisateur Peter Jackson que District 9 est né. Un clin d'oeil supplémentaire amusant (qui n'est peut-être pas volontaire d'ailleurs Razz).
Félicitations à EparcyL !

Voilà donc pour les trois gagnants de cette sessions. Comme vous avez pu le voir, il s'agit de créations de qualité, qui resterons longtemps dans les annales ! Mais n'oublions pas les autres participants, qui ont produit des créations parfois aussi bonnes, mais pas assez recherchées. C'est dommage, mais ça veut dire qu'ils ne sont pas loin d'entrer enfin dans la légende !

n°1 - EparcyL 29 [ 8 voix ]
n°2 - xXananasXxk [ 8 voix ]
n°3 - Tanrek [ 7 voix ]
n°4 - Spec oups [ 6 voix ]
n°5 - Xenar [ 4 voix ]
n°6 - Sami [ 4 voix ]
n°7 - Arikan [ 3 voix ]
n°8 - Haloking [ 3 voix ]
n°9 - Queso [ 3 voix ]
n°10 - T2S Darkemotion [ 3 voix ]
n°11 - Ze PsYkOpAtHe [ 3 voix ]
n°12 - lemon the killer [ 3 voix ]
n°13 - namefusion [ 2 voix ]
n°14 - Dragon 117 [ 2 voix ]
n°15 - Dents d acier69 [ 2 voix ]
n°16 - Cobra du 11 [ 2 voix ]
n°17 - Arkaniumis [ 2 voix ]
n°18 - FF9 I FaNAtiiK [ 2 voix ]
n°19 - XIII [ 2 voix ]
n°20 - OM en Force IX [ 1 voix ]
n°21 - D34dkill3r [ 1 voix ]
n°22 - Starscream [ 1 voix ]
n°23 - altair arkam [ 1 voix ]

Merci à tous les participants, en espérant vous revoir pour le prochain thème, et voir des créations toujours plus belles !

D'ailleurs, en parlant de thème, le voilà, le nouveau sur lequel vous allez plancher, chez HaloCréens ! Assez ouvert, une référence culturelle, très exploitable. Un thème comme on les aime Rolling Eyes

Guerre et Paix
Bonne chance !

Échéance du thème le 14 Septembre à 23h59.

Thème précédent : Covenant

Je vous avais promis une new à la fin de cette chronique. Un exclusivité à propos de ce concours. La voilà.
*Roulements de tambours*
A partir du prochain thème, retrouvez Pierre et Kariboo qui seront à mes côtés pour vous présenter le concours Halo Création ! Ce qui signifie que la chronique sera rédigée à trois mains, pour vous ! Sans oublier qu'il n'y aura plus jamais de retard Razz

Second avis : retrouvez le classement des gagnants sur le topic du récapitulatif des gagnants.

Dernière édition par Nakira le Lun 3 Sep 2012 - 19:43, édité 1 fois

Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours #21 : Guerre et Paix

Message par Hyksos le Mer 5 Sep 2012 - 21:56

Voilà, j'ai ré-écrit mon texte en corrigeant une majeure partie des fautes, et de toutes les erreurs de frappes, j'espère que le texte fera donc plus d'effet !

J'ai vu la guerre.
J'ai vu la paix.
J'ai vu des cités tomber.
J'ai vu des cités s'élever vers les cieux.
J'ai vu des hommes mourir.
J'ai vu des hommes grandir.

L'homme ouvrit les yeux. Il était assis au sommet d'une montagne, ses jambes se balançant tranquillement au-dessus du vide.

A côté de lui ondulaient deux spectres d'un même homme.

Il ferma les yeux de nouveau et le doux bruit du vent s'effaça, laissant place aux dialogues intérieur du souvenir du spartan.

J'ai détruit.
J'ai construit.
J'ai été.
Je serai.

L'homme ouvrit les yeux de nouveau. Il laissa son regard traîner sur le paysage. Malgré la brume, il discernait sans problème la mer où le soleil se reflétait, couvrant le sommet des vagues d'une écume argentée. Il vit aussi les champs onduler sous le souffle léger du vent, il vit les épis de maïs se courber, écrasés par une vague invisible qui déferlait vers le champ de bataille et la cité en ruine.

Guerre et paix.

Il ferma les yeux, et quand il les rouvrit, un des spectres avait disparut, le dernier se tenait les bras grand ouvert, comme une croix au sommet d'une montagne. Le vent se mêla à sa voix :
Dans un cycle infini, j'ai fait tantôt le bien, tantôt le mal. J'ai pris des vies, on a tenté de me voler la mienne. On a réussi. J'ai donné au monde tout ce que j'ai pu pour le rendre meilleur. Je me suis battu, j'ai souffert, j'ai aimé aussi. J'ai été violence et compassion, j'ai été haine et désir, On m'a appris beaucoup de choses, on m'a apprit à survivre. J'ai survécu … Un temps du moins. Mais de tous les enseignements que j'ai reçut, le seul que je retiendrai est que de la violence dépend la paix, et que sans la peur de mourir, il n'y a pas de désir de vivre. Sans la menace d'une guerre, il n'y a pas de volonté de s’unir, d'évoluer, de grandir, et d’apprendre.

L'homme se leva, lentement, il redressa les bras, jusqu'à ce que ça silhouette se fonde dans celle du spectre. Leurs traits étaient semblables pour ne pas dire identiques. Même sourire triste, même regard empreint de mélancolie, comme pour dire qu'il a trop vu, même mèches blondes agitées par le vent.

Après tout, je suis déjà mort, murmura l'homme avant de se laisser tomber de la falaise.

Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach

Message par Tanrek le Mer 5 Sep 2012 - 21:57

Mets des alinéas et des ponctuations de dialogue Wink On dirait une narration

La Claque débarque...

"Donne-moi la clé de ton cœur. Accepte-moi comme ton sauveur. Cloue-moi cette foutue croix, et efface tous mes péchés !"
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://graph-design.pro-forums.fr/

Message par Hyksos le Mer 5 Sep 2012 - 21:59

Roh putain j'ai oublié de mettre les tirets ... Voilà le texte reposté ! ( Désolé du flood ...

- J'ai vu la guerre.
- J'ai vu la paix.
- J'ai vu des cités tomber.
- J'ai vu des cités s'élever vers les cieux.
- J'ai vu des hommes mourir.
- J'ai vu des hommes grandir.

L'homme ouvrit les yeux. Il était assis au sommet d'une montagne, ses jambes se balançant tranquillement au-dessus du vide.

A côté de lui ondulaient deux spectres d'un même homme.

Il ferma les yeux de nouveau et le doux bruit du vent s'effaça, laissant place aux dialogues intérieur du souvenir du spartan.

- J'ai détruit.
- J'ai construit.
- J'ai été.
- Je serai.

L'homme ouvrit les yeux de nouveau. Il laissa son regard traîner sur le paysage. Malgré la brume, il discernait sans problème la mer où le soleil se reflétait, couvrant le sommet des vagues d'une écume argentée. Il vit aussi les champs onduler sous le souffle léger du vent, il vit les épis de maïs se courber, écrasés par une vague invisible qui déferlait vers le champ de bataille et la cité en ruine.

Guerre et paix.

Il ferma les yeux, et quand il les rouvrit, un des spectres avait disparut, le dernier se tenait les bras grand ouvert, comme une croix au sommet d'une montagne. Le vent se mêla à sa voix :
Dans un cycle infini, j'ai fait tantôt le bien, tantôt le mal. J'ai pris des vies, on a tenté de me voler la mienne. On a réussi. J'ai donné au monde tout ce que j'ai pu pour le rendre meilleur. Je me suis battu, j'ai souffert, j'ai aimé aussi. J'ai été violence et compassion, j'ai été haine et désir, On m'a appris beaucoup de choses, on m'a apprit à survivre. J'ai survécu … Un temps du moins. Mais de tous les enseignements que j'ai reçut, le seul que je retiendrai est que de la violence dépend la paix, et que sans la peur de mourir, il n'y a pas de désir de vivre. Sans la menace d'une guerre, il n'y a pas de volonté de s’unir, d'évoluer, de grandir, et d’apprendre.

L'homme se leva, lentement, il redressa les bras, jusqu'à ce que ça silhouette se fonde dans celle du spectre. Leurs traits étaient semblables pour ne pas dire identiques. Même sourire triste, même regard empreint de mélancolie, comme pour dire qu'il a trop vu, même mèches blondes agitées par le vent.

- Après tout, je suis déjà mort, murmura l'homme avant de se laisser tomber de la falaise.

Hyksos
Capitaine
Capitaine

Message par Nakira le Mer 5 Sep 2012 - 22:16

My turn !

Si vis pacem, para bellum

//-- MESSAGE du 25-01-2525
Provenance : Soldat GR-2105-PX
Destinataire : Civil #190392CH-PVN

Sujet : [SANS OBJET]

Salut ma chérie. Je ne sais pas si j'ai le droit d'utiliser ce canal. J'ai dû utiliser ton numéro de civil pour te l'envoyer. Ce canal est normalement réservé aux officiers. Mais il fallait que je te parle, une dernière fois,
     Tu sais, je t'avais promis cette maison, sur Eridanus II. Celle de tes rêves. J'avais aussi promis que je reviendrai. Mais dans les deux cas, je ne pourrai pas tenir mes promesses. Je me sens faible. Et impuissant, face à cette menace.
     Je ne pensais pas qu'on pourrait se faire massacrer de cette manière. Nous sommes en train d'essayer de fuir vers les hauteurs, afin de ne pas se faire avoir par la vague de vitrification qui ne devrait plus tarder. Ils font ça pour toutes les planètes, ici ne devrait pas déroger à la règle.
     On a quand même réussi à atteindre un point assez élevé pour se reposer. J'espère qu'on ne se fera pas repérer.
     Sache que je pense à toi à tout instant. Que je me bat pour toi. Mais nous n'avons que peu de chances... Je me battrai tout de même jusqu'au bout, pour toi.
     Les autres sont optimistes quant à nos chances de rentrer. Pas moi. Ils parlent déjà de la fin de la guerre. Une fois que les quelques spartans restants, avec l'aide des ODST, auront donné une bonne leçon à ces Covenants. Ce n'est pas impossible.
     Mais j'ai de gros doutes. De gros doute concernant tout ça. Mais eux, ils sont très confiants. Ils discutent de ce qu'ils feront une fois que la paix sera là. Une fois qu'on sera tous en paix !

Je crois que je ne suis pas le seul à penser qu'on a aucune chance. J'ai vu Rich prier tout à l'heure. Je ne savais pas qu'il croyait en un dieu. Je n'ai jamais parlé de mes croyances, moi.
     Tu m'avais demandé un jour de te raconter ce que je pensais de tout ça. Je t'avais promis que plus tard, je t'expliquerai. Le moment est apparemment venu. Je crois sincèrement, que le dieu existe. Mais pas sous la forme d'un seul être surpuissant. Non, je pense que le dieu, c'est une allégorie de l'humanité. Lorsque l'on prie un dieu, on prie les humains de faire une succession d’événements afin qu'on puisse obtenir ce que l'on désire.
     Chaque être humain possède un libre arbitre. Mais quelque chose me dit qu'on est tous reliés, et que les Hommes interagissent entre eux pour donner ce qu'on considère comme miraculeux. C'est moins égoïste, comme point de vue. De se dire que sans les autres, on n'est rien.

Voilà, j'aurai au moins tenu cette promesse. Car la promesse d'apporter la Paix, je ne peux pas la tenir.
     La paix. Là aussi je peux te dire ce que je crois : que la paix n'existe pas sans la guerre. Pas de guerre, pas de paix. Pas de paix, une guerre. C'est une boucle infinie, de laquelle on ne pourra jamais s'échapper. Et chaque être humain qui désire la paix, désire la guerre. L’interaction qu'il y entre nous, nous pousse à croire en la paix, donc en la guerre.
     Si vis pacem, para bellum,
     Je ne veux pas que tu vives dans un monde crédule et sans pitié. Je veux qui tu vives en ayant l'image d'un père qui défend ses convictions, et qui se battra pour toi jusqu'à la fin.

Car tu es un maillon de la chaîne, et sans toi, il n'y aura pas de paix. Ni de guerre. Sans toi, il n'y aurait que le néant pour moi. C'est pourquoi je me battrai jusqu'au bout. Pour que tu ne vives pas dans le doute.
     Ce message est sans doute un peu confus, mais je ne peux vraiment pas rester très longtemps.

J’espère que tu comprendra, et que tu n'en voudra pas ) ton pauvre père.
     Je sais que tu resteras forte, pour toute l'humanité.
     Pour que la guerre subsiste, afin qu'on puisse enfin avoir une forme de Paix, même si ce n'est que pour une courte durée.

Je sais que tu es capable de beaucoup, Catherine.

Je t'aime.
     Ton père, Grey.

Nakira
Brigadier
Brigadier

Message par Tanrek le Mer 5 Sep 2012 - 22:28

Sa Claque !

La Claque débarque...

"Donne-moi la clé de ton cœur. Accepte-moi comme ton sauveur. Cloue-moi cette foutue croix, et efface tous mes péchés !"
Tanrek
Artiste
Artiste

Message par Jbn0s0rus le Mer 5 Sep 2012 - 22:35

J'ai commencé un truc pour cette edition, ptetre que ca donnera rien, m'enfin de toute facon je tenterais plus souvent de faire des esquisse ou des petits dessins pour les concours pour une participation plus reguliere ...plus on est de fous... Wink

Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Talent : Dessin.

Voir le profil de l'utilisateur http://jbn0s0rus.deviantart.com/

Message par Hyksos le Mer 5 Sep 2012 - 22:39

Pas mal Naki, l'idée est bonne, et tu gères bien le genre épistolaire ( tu t'es inspiré de l'idée de la fic de Lunar non ? ), contrairement à ce que t'as pu écrire d'autre, le texte est extrêmement naturel, et on ressent nettement les émotions, on pourrait presque entendre le soldat parler, très bon donc, très bon.

Hyksos
Capitaine
Capitaine

Message par Nakira le Mer 5 Sep 2012 - 22:46

En effet, j'ai pompé l'idée de la lettre sur Lunar Razz
Merci.

Nakira
Brigadier
Brigadier

Message par Dark Malak le Jeu 6 Sep 2012 - 8:55

Très classes vos textes Hyksos et Naki ! Wink

Je tenterai peut-être quelques chose, je verrai, mais ça me donne bien envie !

Pierre
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Cox le Sam 8 Sep 2012 - 18:32

EparcyL 29 a écrit:Merci à ma famille (FWM), à la CRéA, et à la maman de cox..

Véridique : Au moment où j'ai vu le texte en petit, je savais que ce que c'était ! Tu paieras cher cet affront Evil or Very Mad

Sinon, de très jolies créations pour ce nouveau thème, bravo Tanrek, si je ne savais pas que le render de la fleur n'existait pas dans Halo, j'aurais pu me laisser aller à croire qu'il s'agissait d'un screen non-retouché tant c'est bien fait. Et au-delà du travail d'incrustation, il y a toute la symbolique que tu transmets, vraiment GG.

Sinon, la vidéo d'AlphaBlood est du gros troll, mais elle m'a fait bien rire, paye ton détournement Razz

Très joli dessin de SPEEDMOTORDEATH aussi, c'est bien réalisé !

Félicitations pour les autres participations aussi, cette édition part sur les chapeaux de roue, ça fait plaisir !

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Message par Mr Speed le Sam 8 Sep 2012 - 18:39

@Cox a écrit:
EparcyL 29 a écrit:Merci à ma famille (FWM), à la CRéA, et à la maman de cox..
Très joli dessin de SPEEDMOTORDEATH aussi, c'est bien réalisé !

Ouais ! On m'a fait un compliment \o/ (<= bonhomme content ) je suis content que ça vous plaise, au début je voulais faire un plus réaliste au niveau du dessin et quand j'ai réfléchi j'ai plutôt décidé de faire un style sympa.
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2

Message par Tanrek le Sam 8 Sep 2012 - 18:43

Sinon, de très jolies créations pour ce nouveau thème, bravo Tanrek, si je ne savais pas que le render de la fleur n'existait pas dans Halo, j'aurais pu me laisser aller à croire qu'il s'agissait d'un screen non-retouché tant c'est bien fait. Et au-delà du travail d'incrustation, il y a toute la symbolique que tu transmets, vraiment GG.
Oh merci beaucoup ^^ Un compliment du grand chef, quel honneur Smile

La Claque débarque...

Tanrek
Artiste
Artiste

Message par ParcyL le Dim 9 Sep 2012 - 12:37

Ma participation :

Voila Voila, j’espère qu'elle vous plaira!

Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc

Voir le profil de l'utilisateur http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Message par MRTSMILE le Dim 9 Sep 2012 - 16:22

Bravo parcouille,c'est magnifique Wink .

Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<

Message par UGP WOLFIK le Dim 9 Sep 2012 - 18:28

J'aime bien t'as création DarkX24 , je voulais dire , Tanrek ^^

Je l'avais pas vue Razz

UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Domaine favori : Strats

Message par ParcyL le Dim 9 Sep 2012 - 21:10

Pour ceux qui ne trouverait pas le rapport guerre/paix.

J'ai utilisé le DMR pour désigner la "guerre" et un oiseau sur un arbre pour désigner la paix.

On sait tous que l'arme est synonyme de guerre, mais certaines personnes ne savent pas qu'une colombe tenant un un rameau d'olivier dans son bec est synonyme de paix.

Certe, ce n'est ni une colombe, ni un rameau d'olivier, mais ayez un peu d'imagination, c'est ce qui se rapproche le plus et ce qui me convenait le mieux.

Le fait que le DMR tire sur la colombe fait référence à Halo, ainsi, pour avoir la paix, il va falloir se battre, contre les forces covenants, floods ou forerunner.

La phrase "There is no PEACE without WAR" se traduit par "Il n'y a pas de PAIX sans guerres" pour les anglophobes.

Voila voila, c'est ce qu'il fallait interpréter pour ma créa! Bisous Razz

Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc

Voir le profil de l'utilisateur http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Message par Tanrek le Dim 9 Sep 2012 - 21:12

Je la trouve bien ton image Smile pas besoin de te justifier. elle est simple, mais cool

La Claque débarque...

Tanrek
Artiste
Artiste

Message par Scarnor le Lun 10 Sep 2012 - 14:03

Voilà j'ai fait ma participation! :D

Après une longue absence... :p

Thanks Mesha'
Ma page Facebook         Mon Deviant art
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...

Message par B2T Bendak le Lun 10 Sep 2012 - 15:04

Super Scarnor ! ^^

PS : Mets les balises [img] qu'on soit pas obligé de cliquer !!! oo'

B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Talent : nm. Aptitude naturelle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouboule.team-forum.net/

Message par Pounours le Lun 10 Sep 2012 - 15:50

@B2T Bendak a écrit:Super Scarnor ! ^^

PS : Mets les balises [img] qu'on soit pas obligé de cliquer !!! oo'

Je confirme, tu te positionne comme un prétendant au podium avec cette création plus portée sur la paix que sur la guerre, mais plutôt accrocheuse je trouve.

Mon Chantier

Que la Forge soit avec toi !
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Domaine favori : Maps

Message par Scarnor le Lun 10 Sep 2012 - 19:48

Le problème c'est que je ne peux pas éditer et je me suis rendu compte de mon erreur trop tard! xDD Bah c'est sûr c'est plus axé sur la paix mais quand on regarde certaine participation elles sont plus axé sur la guerre et je ne vois aucune paix dedans. x)

Thanks Mesha'
Ma page Facebook         Mon Deviant art
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...

Message par x KaiTo le Lun 10 Sep 2012 - 19:49

:0_0: Normalement le plus galère à faire dans les dessins ce sont les mains (pour ma part en tout cas) ! Et là on la voit bien :0_0:
En tout j'aime bien ^^

Il y a beaucoup de belles créations à ce concours ^^

Caporal

GamerTag : x KaiTo
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Domaine favori : Maps

Message par Queso le Lun 10 Sep 2012 - 19:51

Donc pour ma participation, je vais vous présenter mon screen :

Donc voili voilou ^^' J'ai eu du mal à faire ce screen même si le rendu final est assez simpliste ...

A gauche j'ai voulu représenter le mal ( l'homme ) et a droite le bien ( les autres espèces ( pas forcément les élites mais c'est un screen donc je fais avec ce que j'ai :p ) ) qui se défendent contre le mal.

PS : Je sais que ce n'est pas les humains qui attaquent les élites normalement mais je raconte une autre histoire à travers ce screen.

A tchous !

Ma petite galerie de screens : http://www.halocreation.org/t12416-galerie-de-quesoter
Queso
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Quesoter
Talent : Compter jusqu'à dix.
Halo favori : Halo Wars

Message par Tanrek le Lun 10 Sep 2012 - 19:57

C'est compliqué ton histoire :xD:

PS : Tiens Wink

La Claque débarque...

Tanrek
Artiste
Artiste

Message par Stain le Lun 10 Sep 2012 - 20:22