Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

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Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Elros le Jeu 6 Sep 2012 - 17:26


Dans le Bulletin de cette semaine, 343 Industries nous parle du mode de capture du drapeau qui sera présent dans Halo 4, et nous explique partiellement les différents choix qu’ils ont fait à propos du gameplay de ce mode de jeu. La PAX Prime 2012 a eu lieu la semaine dernière, et c’est d’ailleurs à cette occasion que ce mode de jeu a été présenté, entre autres choses. Beaucoup de questions ont été soulevées par ces annonces, et c’est pourquoi ce Bulletin inclut aussi un Questions/Réponses dans lequel 343 Industries répond aux questions de la communauté.



Halo 4 : Capture du Drapeau


Nous avons recréé le CTF en tant que nouvelle expérience pour Halo 4. Très tôt lors de sa conception, nos objectifs étaient d’en faire quelque chose de frais et de passionnant, de nous concentrer sur le jeu en équipe et le jeu en tant que porteur du drapeau. Si vous n’avez pas eu la chance de jouer à ce nouveau CTF durant le weekend à la PAX, voici quelques éléments du nouveau CTF.


Porteur du drapeau – Ramasser le drapeau

C’est sans contestation le plus gros ajout au CTF dans halo 4, et nous en avons fait une grande priorité lors du développement. Parlons donc de ce que représente le fait de devenir le porteur du drapeau.

La première chose que vous remarquerez à ce sujet est que vous ramasserez automatiquement le drapeau. Contrairement aux armes, vous n’aurez pas besoin d’appuyer ou de maintenir un bouton pour prendre le drapeau. Nous avons testé différentes méthodes de ramassage du drapeau et choisi celle-ci parce qu’elle vous permet d’agir très vite. Même s’il vous arrivera occasionnellement de ramasser le drapeau accidentellement, nous avons le sentiment que ça vaut le coup, car vous pourrez facilement attraper un drapeau situé dans un endroit difficilement atteignable simplement en le touchant, et la transition se fait très naturellement. Nous avons aussi réglé soigneusement le rayon dans lequel le drapeau peut être ramassé, pour que vous deviez être juste au-dessus du drapeau pour pouvoir le ramasser.


Porteur du drapeau – Le Flagnum

Au moment où vous ramassez le drapeau, vous le tiendrez dans votre main gauche et dégainerez un Magnum avec votre main droite. Le Magnum vous permet de vous défendre et de combattre les porteurs de drapeau adverses. Nous travaillons toujours pour optimiser les réglages du Magnum du porteur du drapeau, mais nous espérons pouvoir attribuer une augmentation des dégâts causés par le Magnum du porteur du drapeau. Comme dans les précédents Halos, les coups de drapeau tuent instantanément. Vous ne pouvez pas changer d’arme lorsque vous portez le drapeau, et le Magnum dispose de munitions infinies. Nous avons aussi ajouté un nouveau type d’assassinat, appelé « Flagsassination ».


Porteur du drapeau – Vitesse de déplacement

Au contraire des précédents Halos, le porteur du drapeau se déplace/saute/straffe à la même vitesse que les autres joueurs. Par contre, vous ne pouvez pas sprinter. Cepedant, le Magnum vous octroie un grand avantage, car il force les ennemis à arrêter de sprinter, donc dans la plupart des affrontements, vous serez au même niveau de jeu.


Porteur du drapeau – Vous êtes l’Objectif

Dès que vous ramassez le drapeau, votre HUD changera pour mettre en évidence le point de capture. Chaque joueur disposera d’un affichage spécial qui changera selon l’état de la partie. Le nouveau HUD dispose de points de navigation clairs et de verbes qui vous permettent de connaitre les objectifs et la localisation des drapeaux en un coup d’œil. Lorsque vous portez le drapeau, vous avez une mission : le capturer ! Vous devenez le centre d’attention alors que vos coéquipiers sont chargés de vous escorter et que les ennemis doivent vous arrêter. Pour renforcer cela, vous ne pouvez pas lâcher le drapeau. Cela fait de vous la pièce centrale des affrontements, alors que vous déplacez le drapeau en direction du point de capture, et que vos coéquipiers vous escortent le long du chemin.


Changement des règles – Marquer un point

L’un des plus grands changements dans les règles du CTF est que votre drapeau n’a pas besoin d’être à votre base pour que vous puissiez capturer un drapeau adverse ; nous trouvions que cela aide à garder le drapeau en mouvement sur la map et aide à vous concentrer sur la défense du drapeau, l’escorte et la capture. Lors d’une partie où les équipes sont à égalité, à un point de la victoire, les porteurs du drapeau et leurs coéquipiers devront prendre une décision difficile entre capturer au plus vite le drapeau ennemi ou stopper le porteur du drapeau adverse. Nous avons vu que cela menait à d’épiques duels porteur contre porteur qui sont si palpitant que nous avons créé une médaille spéciale pour le vainqueur de ces duels.


Changement des règles – La défense et le retour du drapeau

Lorsque l’équipe adverse lâche votre drapeau, le compte à rebours de retour du drapeau démarre. Le compte à rebours est maintenant clairement intégré au point de navigation du drapeau, alors vous ne serez plus surpris lorsqu’il retournera à votre base. Au contraire des précédents Halos, se placer sur le drapeau n’accélèrera pas son retour. Nous avons prouvé que cela améliorait grandement l’attaque et la défense du drapeau, car les joueurs peuvent mieux utiliser l’espace de jeu autour du drapeau pour le défendre.


Changement des règles – Prolongations

Les prolongations sont aussi une nouveauté apportée à Halo 4, vous y entrerez si les deux équipes sont à égalité à la fin du temps règlementaire de la partie de CTF. Les prolongations vous offrent une minute supplémentaire, et la première équipe qui capture un drapeau gagne la partie. Nous avons ajouté une musique dynamique et intense dans ces prolongations pour ne pas laisser la pression redescendre.


Gagner des points pour votre carrière de Spartan

Comme en Infinity Slayer, vous gagnerez des points en CTF non seulement pour votre équipe en capturant un drapeau, mais aussi pour votre carrière de Spartan. Chaque médaille de CTF vous octroie des points, qui détermineront votre place dans le tableau des scores en comparaison aux autres joueurs de la partie. Voici un récapitulatif des médailles spécifiques au CTF.

MédailleDescriptionPoints
Flag CaptureRamener le drapeau ennemi à votre base100
Flag Carrier KillTuer un ennemi qui porte un drapeau5
Flag KillTuer un ennemi à l'aide d'un drapeau5
Flag DefenseTuer un ennemi proche de votre drapeau, ou aider le retour de votre drapeau5
Flag RunnerCapturer 2 drapeaux lors d'une partie15
Flag ChampionCapturer 3 drapeaux lors d'une partie25
Flag AssistAider un coéquipier à capturer un drapeau10
Flag DriverConduire le porteur du drapeau près de votre point de capture5
Flag JoustTuer le porteur du drapeau adverse à l'aide d'un drapeau15
FlagsassinationAssassiner un ennemi à l'aide d'un drapeau15


En plus des médailles spécifiques au CTF, vous gagnerez aussi les autres médailles que vous gagnez en Infinity Slayer. En partie personnalisée, le CTF propose également une option vous permettant d’activer ou non les largages d’armes personnels, ce qui vous donne la possibilité de gagner des récompenses d’Infinity Slayer en CTF.


Les détails de la sélection CTF

Nous sommes très heureux de proposer une sélection de CTF dès la sortie du jeu, le 6 novembre. Voici un aperçu des réglages prévus.

Mode2 Flag CTF Only
Equipes5 vs 5
Limite de temps12 minutes
Score pour gagner3 Captures
Prolongations60 secondes
LargagesInitiaux et selon la map
Maps5 maps non forgées, réglées pour le CTF



PAX Prime : Qestions / Réponses


A chaque fois que nous dévoilons une flopée de nouvelles informations, de nombreuses questions surgissent. Donc le reste du Bulletin sera consacré aux réponses à autant de questions que Frank O'Connor, Kevin Franklin, Kevin Grace, et Brad Welch peuvent gérer.


En Parties Personnalisées, quelles options avons-nous au sujet des Objectifs ? -Lycan XIII

Nous avons prévu de nombreuses options pour les parties personnalisées, spécialement autour de l’Infinity. Cela signifie que vous aurez beaucoup de personnalisations pour chaque type de largage d’armes. Dans les parties en Objectif, vous aurez un contrôle total sur les caractéristiques des joueurs, en incluant celles des rois, des porteurs de drapeau, des porteurs de bombes, etc. Chaque mode de jeu bénéficie aussi de multiples options de personnalisation qui lui sont spécifiques, vous permettant de régler tous les aspects d’une partie. Par exemple, le CTF propose le réglage du « Temps de retour du drapeau / Retour grâce à la proximité », « Temps de réinitialisation du drapeau », « Le drapeau de l’équipe doit être à la base pour pouvoir capturer le drapeau ennemi », « Durée des prolongations » et « Les caractéristiques du porteur du drapeau ».


De la même façon qu’Exil, y-at-il d’autres maps en extérieur parmi les 10 maps disponibles à la sortie du jeu ou dans les futurs DLC ? -F22 Raptor X1

Oui. En fait, le seul remake que nous allons faire – dont l’identité est secrète pour l’instant – est sans conteste une map extérieure.


Dans les vidéos de gameplay de la PAX, aucune médaille n’apparaissait lors des parties. Cela diffère des gameplays de l’E3 dans lesquels les médailles apparaissaient. Est-ce que les médailles seront visibles durant les parties, dans la version finale ? -FBI Derrick

Dans la version finale, les médailles apparaitront sur la gauche de l’écran durant les parties, à côté du fil des frags, du tout nouveau journal de combat, et de la jauge de largage.


Sera-t-il possible de désactiver le ramassage automatique des Objectifs ? -CyReN CE

A la sortie du jeu et dans les sélections disponibles dès la sortie, nous déploierons le CTF tel quel. Bien qu’il soit possible que nous donnions plus d’options aux joueurs dans le futur, nous sommes plutôt confiants quant aux réglages actuels. Le CTF d’Halo 4 est plus un nouveau mode de jeu que l’évolution d’un mode de jeu existant. Nous comprenons les réactions que ces nouveautés peuvent causer, mais nous avons des raisons dans notre folie et nous vous demandons d’être indulgents sur le court terme.


En Grifball, est-ce que la balle explose lorsqu’elle est armée, en tuant son porteur ? -CrazedOne1988

Dans le nouveau Grifball, il n’est plus question de fin de manche à chaque fois qu’une équipe marque. Maintenant, la balle est réinitialisée au centre du terrain. Pour réduire le caractère aléatoire des spawns lors du retour au centre, le porteur de la balle qui a marqué n’est plus tué par l’explosion.


Est-ce que toutes les annonces du genre "You’re holding the flag!", "Hold the ball to score points!", etc étaient présentes pour les participants à la PAX qui ne connaissaient pas Halo pour qu’il n’y ait pas de confusion, ou est-ce que la version finale sera comme ça ? -sliced365

Les annonces de Jeff Steitzer pour le multijoueur sont toutes nouvelles et enregistrées fraichement. Certaines seront plus subtiles, d’autres encore plus énergiques, mais toutes entreront dans un cadre sonore proprement équilibré, et les gens devraient aussi remarquer que ces annonces sont nouvelles, différentes et changées, et pas simplement plus stridentes. Cependant, dans nos tests à long terme qui sont un avantage que nous avons sur vous, elles se jouent toutes joliment ou s’estompent dans le fond sonore. Cela étant dit, ce que vous avez entendu à la PAX n’est pas la version finale, même si ça n’en est pas très éloigné.



Est-ce que l’organisation des véhicules d’Exil à la PAX sera la même que celle qui sera utilisée en matchmaking ? -GhaleonEB

L’organisation des véhicules a été conçue pour montrer un maximum de contenu à la PAX. Le contenu de cette map variera considérablement en matchmaking selon le mode de jeu et la sélection.


En Grifball, peut-on mettre un système de manches pour qu’à chaque point marqué, une nouvelle manche débute ? -The Little Moa

Oui, c’est possible en réglant le paramètre « Score pour gagner », dans les options générales des parties personnalisées. Vous pouvez aussi régler le nombre de manches dans une partie, ne nombre de vies par manche, et plus encore.


Comme c’est un mode de jeu séparé, maintenant, est-ce que le Grifball disposera de médailles spécifiques ou de statistiques post-partie ? -TrueFlyingCow

Chaque mode de jeu a quatre statistiques spéciales. En Grifball, nous gardons les traces des « Points marqués », « Porteurs tués », « Frags avec la balle » et « Temps de portée de la balle ». Il y a aussi une médaille spécifique lorsqu’un point est marqué.


Quelles sont les précautions que vous prenez pour vous assurer que le système de points n’est pas exploité ? Par exemple, pourrons-nous juste nous amuser à nous faire des passes avec le Crâne pour engranger des points ? -indubitably1

Le mode de jeu, les règles, les critères de matchmaking et certains systèmes cachés contribueront à la « congruence » du jeu.


Dans la démo du Grifball durant le panel, vous avez dit : « D’autres astuces en cours de développement sont le boost et quelques autres longs lancers ». Pouvez-vous détailler ? -TacoPizzaHunter

Comme le nouveau Grifball est … nouveau, nous voyons toujours de nouvelles astuces durant les tests.

Le Boost : Un coéquipier court devant le porteur de la balle, tous les deux en direction du but. Le porteur lance la balle à son coéquipier et lui dit de sauter. Immédiatement après le saut du premier joueur, le second donne un coup de marteau, pour le propulser en direction du but. Tout en essayant de ne pas le tuer !

Les longs lancers : Le porteur de la balle saute en courant vers l’avant. Au sommet de son saut, il vise en haut et lance la balle. Le lancer sera légèrement plus long, vous permettant de faire une très longue passe à un coéquipier placé près du but. Les lancers de balle sont influencés par les mouvements de votre personnage, vous pouvez donc faire des passes plus courtes en reculant, et plus longues en avançant. L’angle de lancer est le plus décisif, mais chaque détail compte.


Les armures présentes à la PAX représentaient-elles l’ensemble complet que le jeu contiendra ? Si c’est le cas, pourquoi n’y a-t-il pas d’armure Mark V ? -ArchedThunder

La version de la PAX contient l’ensemble complet des armures d’Halo 4. Dans le jeu final, vous aurez diverses méthodes pour débloquer les armures et les skins – monter en grade, gagner des citations, progresser dans une Spécialisation, et compléter un objectif dans Waypoint. Certains des skins, casques, et l’armure FOTUS sont exclusifs à différentes offres. Certains de ces items POURRAIENT devenir disponibles pour tous les joueurs à une date future. Nous voulions nous concentrer sur les armures des Spartans IV pour l’Infinity, en augmentant la variété des armures. Cependant, nous voulions inclure une récompense à ceux qui terminent la campagne en Légendaire, alors nous avons décidé que cette récompense serait l’armure Mark VI. Même si nous aurions aimé inclure toutes les variantes de l’armure du Master Chief, il n’est simplement pas possible de mettre plus d’armures dans la mémoire disponible.



Est-ce que les ratios frags/décès seront calculés séparément pour les différentes sélections ? Tous les changements apportés aux modes comme le CTF feront des merveilles pour augmenter la vitesse des parties tant que les joueurs joueront l’objectif. Ces améliorations fondent dès que les joueurs ne jouent plus que les frags. -indubitably1

Lorsque vous vous comparerez à vos coéquipiers, les points des médailles gagnées feront la différence, quel que soit le mode de jeu, et chaque mode de jeu a des médailles spécifiques. Par exemple, le CTF a des médailles telles que « Flag Driver », « Flag Assist » et « Flag Defense ». Nous afficherons les stats globales des War Games, mais aussi pour chaque mode de jeu de base comme le CTF, le Régicide et le Slayer. Le ratio frag/décès ne sera mis en avant que pour le Slayer.


Est-ce que l’arène de Grifball a été entièrement forgée, ou est-ce l’un des trois environnements de Forge ? -N Y K R Y L L

Sans se soucier de sa localisation, le Grifball a été créé indépendamment et spécifiquement. L’environnement est quelque peu discutable. Franchement, nous y avons consacré beaucoup trop de temps et d’efforts, mais nous aimons ça.


Y-aura-t-il une option pour désactiver les notifications en texte blanc au milieu de l’écran ? -The Yanix

Non, mais le fait est qu’on s’y habitue en quelques parties. Demandez aux gens qui ont beaucoup joué. Nous avons passé beaucoup de temps sur cet aspect intrusif du HUD et des sons – ils fournissent des informations capitales pour certains types de joueurs et s’oublient facilement pour les joueurs réguliers. Ils ont été conçus, testés et réglés dans ce but. Regarder les autres jouer est à l’opposé de ce que le joueur ressent.


Pouvez-vous clarifier la position approximative d’Exil sur une échelle petite-moyenne-grande concernant la taille de la map ? -Royal Guacamole

Comme elle est latéralement étroite, pour MOI elle est de taille moyenne, mais sur cette échelle elle se situe dans le plus grand tiers. Cependant, elle est navigable et jouable en 4 vs 4, à pied. Le sprint et d’autres aspects de la vitesse du jeu rendent certaines réponses quelque peu subjectives.


J’ai remarqué que l’armure Mark VI du multijoueur n’est pas la même que celle portée par le Master Chief dans Halo 4. Quel type d’armure porte-t-il, alors ? -One One Seven

Une armure unique « Spéciale Cortana » de luxe, très personnalisée.


En CTF, on porte maintenant un Magnum avec le drapeau. Si j’ai un Pistolet Plasma en arme secondaire, est-ce que je l’utiliserai ou est-ce que l’arme en duo avec le drapeau sera toujours un Magnum ? -goobot

Le Magnum, ou « Flagnum » comme il est surnommé, est spécifique à ce mode de jeu. Comme nous l’avons mentionné plus haut, ce mode de jeu est similaire aux précédents CTF, mais il remplace finalement l’ancien, plutôt que de le faire évoluer. Nous comprenons que ces changements sont controversés mais nous sommes plutôt confiants. Et comme nous l’avons dit dans ce même article, nous vous donnerons plus d’informations sur les options de personnalisation plus tard.



Verrons-nous la partie 2 de la vidéo « Hero Awakens » ? -Austin7934

Oui, et plus tôt que ce que vous pensez.


Est-ce que le Grifball supporte jusqu’à 16 joueurs ? - Nuclear Taco 42

Notre version officielle supporte le 4 vs 4, mais le terrain est réglé pour du 8 vs 8, et vous pouvez créer encore plus avec les parties personnalisées et la Forge. Nous sommes vraiment impatient de voir toutes les nouvelles variantes de Grifball que la communauté va créer.


Nous avons vu la map Exil, faite pour du CTF. Pouvez-vous nous dire combien de maps ont été construites spécifiquement pour le CTF, et sur combien d’autres il peut être joué ? -GristlyStew721

La plupart des maps ont été conçues avec la taille des équipes et les objectifs en tête, mais de nouveaux éléments comme le sprint universel rendent ces modes et maps un peu plus flexible que par le passé.


Nous avons vu que certaines armes disposaient de skins. Est-ce que cette fonctionnalité sera disponible pour, par exemple, le marteau ou l’épée ? -Goosechecka

Ces deux armes n’ont pas assez de surface visible pour justifier une charge supplémentaire sur le disque/la RAM/etc …


C’est tout pour ce Questions / Réponse. On se retrouve la semaine prochaine, mes amis, vous pourrez alors voir une nouvelle vid…oups. Je devrais probablement arrêter de parler, maintenant.

<3,
bs angel


Dernière édition par Elros le Ven 7 Sep 2012 - 10:18, édité 1 fois

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Hyksos le Jeu 6 Sep 2012 - 18:16

Gros travail encore ! Merci !

Toutes ces infos sont bien intéressantes, quoi que je reste sceptique quant à une sélection spécial CTF ...

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par MRTSMILE le Jeu 6 Sep 2012 - 18:18

Bravo elros encore un super travail .

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Dents d acier69 le Jeu 6 Sep 2012 - 18:33

Mais je n'ai pas trop compris, la carte de Grifball, elle est bien dans un "forge world" ou c'est une autre map pour la forge ?

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Nakira le Jeu 6 Sep 2012 - 18:33

"Une armure unique « Spéciale Cortana » de luxe, très personnalisée."

Love it <3

Le coup du magnum cheaté me fait peur, car il retire un peu l'aspect "escorte" du porteur.
M'enfin, on verra bien !

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Hyksos le Jeu 6 Sep 2012 - 18:35

Naki, ça reste un magnum, même s'il est cheaté, il ne vaut rien à un certaine distance.

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Elros le Jeu 6 Sep 2012 - 19:02

@Dents d acier69 a écrit:Mais je n'ai pas trop compris, la carte de Grifball, elle est bien dans un "forge world" ou c'est une autre map pour la forge ?
Ils n'ont pas vraiment répondu à la question, en fait. Ils ont juste dit qu'ils ont passé trop de temps sur la création du Grifball ^^

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par OM en Force IX le Jeu 6 Sep 2012 - 19:21

Et bien merci de la traduction . Wink
Un peu trop de CTF dans ce bulletin à mon goût .
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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Mr Speed le Jeu 6 Sep 2012 - 19:23

@Hyksos a écrit:Naki, ça reste un magnum, même s'il est cheaté, il ne vaut rien à un certaine distance.

Si c'est comme sur les maps anniversary, je pense bien que le magnum sera dangereux. Je m'en souviens encore du nombre de kill que j'ai fait avec un magnum face aux DMR ^^.
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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par billy' le Jeu 6 Sep 2012 - 19:35

Personnellement ce qui me fait peur c'est qu'on ne peut plus lâcher le flag .. Je ne sais pas pourquoi ils ont opté pour un système pareil, mais ça me plaît moyen. :/

Ceci dit, plusieurs trucs peuvent être intéressants, comme par exemple le coup du flag dans une main et le magnum dans l'autre Smile
Mais la prolongation, ça existait déjà, non? Peut-être pas sous cette forme (pas de musique "pimentant" l'action), mais il me semble que sur Halo 3 il y avait déjà ce système.. Me trompe-je? ^^ ('Fin ça fait longtemps que je n'y ai plus touché :p)

edit PS: Très bon boulot la trad', bravo Elros ^^
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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par FaNAtiiK le Jeu 6 Sep 2012 - 19:39

@billy' a écrit:Personnellement ce qui me fait peur c'est qu'on ne peut plus lâcher le flag .. Je ne sais pas pourquoi ils ont opté pour un système pareil, mais ça me plaît moyen. :/

Ceci dit, plusieurs trucs peuvent être intéressants, comme par exemple le coup du flag dans une main et le magnum dans l'autre Smile
Mais la prolongation, ça existait déjà, non? Peut-être pas sous cette forme (pas de musique "pimentant" l'action), mais il me semble que sur Halo 3 il y avait déjà ce système.. Me trompe-je? ^^ ('Fin ça fait longtemps que je n'y ai plus touché :p)

edit PS: Très bon boulot la trad', bravo Elros ^^

Bah ouais, la mort subite :3

J'aime pas aussi de ne pas pouvoir lâcher le Flag surtout qu'on le ramasse automatiquement :3
Ca peut-être gênant dans certaines situation :3

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Dragon117 le Jeu 6 Sep 2012 - 19:40

J'ai un peux les boules ^^
Car si j'ai bien compris, PAS D'ODST ?! :@:
Sinon a part ce point trés trés trés trés trés Négatif Sad
J'aime les nouveauté de ce halo 4 Smile

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Elros le Jeu 6 Sep 2012 - 19:55

FF9 I FaNAtiiK a écrit:Bah ouais, la mort subite :3
La mort subite ne s'active que si un des flags est dans les mains de l'équipe adverse, à la fin du temps réglementaire, et quel que soit le score.
Les prolongations (c'est une traduction, donc le terme officiel pourra différer, évidemment) s'activent lorsque les deux équipes sont à égalité, que les flags soient à la base ou non.


Dernière édition par Elros le Jeu 6 Sep 2012 - 19:56, édité 1 fois

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par FaNAtiiK le Jeu 6 Sep 2012 - 19:56

Ouais, je sais, j'ai lu après avoir répondu ><

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Nakira le Jeu 6 Sep 2012 - 20:18

Hum.
C'est vrai que le fait de ne pas pouvoir lâcher le flag risque d'être gênant.
Fini les stratégie : "Je prend le flag, et si je suis poursuivi, je sors mon gros lance-roquette et je faire taire ces pot-de-colles !" ^^

M'enfin, ça impose de faire des stratégie en équipe !

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par billy' le Jeu 6 Sep 2012 - 20:21

Oui c'est vrai, merci pour les éclaircissements Elros :D
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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Tbs 117 le Jeu 6 Sep 2012 - 20:23

@Elros a écrit:Verrons-nous la partie 2 de la vidéo « Hero Awakens » ? -Austin7934

Oui, et plus tôt que ce que vous pensez.

@Elros a écrit:Vous pourrez alors voir une nouvelle vid…oups. Je devrais probablement arrêter de parler, maintenant.

Un rapport ?
Sinon très bonne traduction ! Merci de ta part Elros Razz

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Stain le Jeu 6 Sep 2012 - 20:31

bs angel a écrit:La version de la PAX contient l’ensemble complet des armures d’Halo 4.

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Dragon117 le Jeu 6 Sep 2012 - 20:41

J'attendais la réaction de Ars' avec impatience xD

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par MRTSMILE le Jeu 6 Sep 2012 - 22:32

NO,ODST is dead ,il va falloir surmonter ce désastre ^^ .

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Lunaramethyst le Jeu 6 Sep 2012 - 23:14

Le remix d'une carte "extérieure" ...

Spoiler:


  • Battle Creek/Beaver Creek/Canyon de Guerre
  • Blood Gulch/Coagulation
  • Boarding Action
  • Hang 'Em High
  • Sidewinder/Avalanche/Point de Rupture
  • Canyon des dangers
  • Île de la mort
  • Gephyrophobia
  • Champ de glace
  • Infini
  • Exploitation forestière/Arête

  • Ascension
  • La Tête la Première
  • Tumulus
  • Zanzibar/Dernier Recours
  • Fondation
  • Confinement
  • Sanctuaire
  • Territoires/Tête Brulée
  • Relique
  • Remous
  • Terminal
  • Désolation
  • Tombstone
  • District
  • Uplift

  • Altitude
  • Blizzard
  • Gardien
  • Goulet
  • Isolation
  • Piège de Sable
  • Valhalla
  • Impasse
  • Blackout
  • Ville Fantôme
  • Littoral
  • Sandbox

  • Centrale d'énergie
  • Compte à Rebours
  • Ossuaire
  • Passerelle
  • Spire
  • Tempête
  • Hautes Terres


Y'a le choix. J'aimerais bien revoir Zanzibar/Dernier recours.

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par Dark Malak le Ven 7 Sep 2012 - 7:54

Lu', officiellement, Franky a dit qu'elle ne serait pas petite... Ce qui réduit considérablement tes maps séléctionnées.

J'avais pensé à Piège de Sable personnellement, même si j'aurai préféré voir Gardien.

En tout cas, merci beaucoup Roros, une fois de plus un gros travail bien sympathique.

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par TekTek i la le Ven 7 Sep 2012 - 13:56

Coag/blood gulch est sûrement celle qui a le plus été revue des halos.

(Tu as oublié Insurrection Lunar, qui est autant en extérieur que Gardien :b )

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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par CWaka le Ven 7 Sep 2012 - 16:06

Il faut effectivement retirer de la sélection toutes les cartes considérées comme petites (Lockout, Midship, Guardian).

Mes prédictions?

Ils avaient dit lors de H:CEA qu'ils ne voulaient pas refaire les maps déjà présentes sur Xbox 360.

Donc si on prends en compte ce paramètre, il reste quoi comme cartes? Celles de H2 et H:CE (en prenant en compte les versions PC) pas refaite sur Reach/H3. Et qui sont des cartes d'extérieures.

La liste:

Boarding Action
Danger Canyon
Ice Fields
Death Island
Infinity

Tumulus
Terminal
Relic
Turf
Containment
Backwash?
District
Uplift

Ce ne sont que mes déductions et prédictions.
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Re: Halo Bulletin #22 : 5 septembre 2012

Message par billy' le Ven 7 Sep 2012 - 16:58

Carte extérieure ..
Pas trop petite ..

Il s'agit .. d'Isolation EEaahh

Spoiler:

Bonne nouvelle, non? Razz

edit: PS: C'était ironique hein Razz


Dernière édition par billy' le Ven 7 Sep 2012 - 21:12, édité 1 fois
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