CENSORED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CENSORED

Message par Spec oups le Lun 10 Sep 2012 - 13:21

CENSORED BY COX

VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Re: CENSORED

Message par MrRamaza le Lun 10 Sep 2012 - 13:58

J'en pense que tu as tort de créer ce topic. Ce n'est pas sur Hcréa que l'on a à discuter de racisme ou donner son opinion politique à ce sujet.
Ensuite le but de ce topic est très dur à discerner je t'avoue, tu dis qu'en gros le racisme c'est de la merde, c'est donc établi et assuré et tu nous demandés notre avis ?
Tu voudrais que je te répondes quoi ? Que je débate ? Que je réponde "dans un premier temps je contre argumenterais en disant que le racisme à des points positifs" ? La nature même de la question est tout à fait absurde car il est ici un sujet qui ne peut tout simplement pas être abordé.
Tu dis ensuite faire ce topic car tu es blessé de ces propos, j'ai envie de te demander ce que cela a à voir avec la création du topic, puisque tu as l'air de dire que c'en est la raison... Tu voudrais juste qu'on te rassure en te prouvant que nous au moins ne sommes pas racistes ? Ou que d'autres qui le sont parlent de politique ? Puis qu'un véritable débat arrive, débat totalement illégal sur Halo Créa...
Si c'n'est là le but du topic est-il de poster plein de citations racistes et ainsi s'appitoyer sur la misère du monde ?
Je peux comprendre que tu sois triste, ou vexé, voir choqué mais faire un topic pou ça, sur un coup de sang, je n'y vois aucune utilité.

Pour finir, je précise que je me doute que tu as écrit ce message sans réfléchir, dans la colère, mais la prochaine fois retiens toi d'essayer de créer une polémique à chaque fois qu'un écureuil rote.

Cordialement...

Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Domaine favori : Strats

Message par Spec oups le Lun 10 Sep 2012 - 14:08

@MrRamaza a écrit:Tu voudrais juste qu'on te rassure en te prouvant que nous au moins ne sommes pas racistes ?

Peut-être bien que oui... c'est ridicule n'est-ce pas ?

Je conçois que le thème du topic est flou et peu abordable, je conçois que je l'ai créé sur un coup de tête et que c'est peut-être même juste un besoin d'extérioriser (que j'espère, si c'est le cas, sera pardonné).

EDIT: Pourquoi j'ai fait ce topic ? Parce qu'en fait, ce sujet influence constamment ma façon de penser quand je suis en dehors de chez moi et que j'aimerais simplement en parler avec un cercle de gens que j'estime ouverts. Je ne demande pas un diagnostique psychologique, en fait le but de ce topic est pratiquement similaire à celui d'alcooliques anonymes, sauf qu'on parle de racisme, pas pour s'en plaindre, pas pour s’apitoyer, juste pour en parler parce que c'est un sujet intéressant, parce qu'il me concerne (sinon j'en aurais pas fait un aussi gros plat), même pas pour trouver des solutions, juste pour exposer.

Après si s'
exposer ça intéresse personne, évidemment le topic, je le fermerais volontiers avec un membre du staff...

Dernière édition par Spec oups le Lun 10 Sep 2012 - 14:16, édité 2 fois

VIP

Message par MrRamaza le Lun 10 Sep 2012 - 14:14

Je t'ai mis un -1 car tu n'étais absolument pas en droit de créer ce topic, et pas en tant que modérateur qui veille au bien être du forum mais en tant qu'humain qui sait que le sujet du racisme n'a abouti et n'aboutira jamais à rien.
Je t'ai toutefois mis +1 pour t'être pardonné c'est normal, je ne sais pas si la modération de contentera de lock ou t'enverra aussi un averto mais pour moi c'est tout oublié.

Édit : par contre le faire sur mon post était totalement injuste et immature.

Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Domaine favori : Strats

Message par Spec oups le Lun 10 Sep 2012 - 14:18

Je ne suis pas responsable, je peux prendre un screen de mon écran pour prouver que je peux encore en mettre un et donc que je n'ai pas fait quoi que ce soit.

VIP

Message par Lunaramethyst le Lun 10 Sep 2012 - 15:05

Décidément... Plus personne n'est capable de discuter calmement sur ce forum ?!

Spec, il était effectivement malvenu de créer un tel débat sur Halo Création, en particulier en sachant qu'il provoquerait des réactions négatives.

Et ces petites disputes sur la réputation, ça commence à bien faire, aussi.

Je locke le topic.

Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut