Apprendre à dessiner

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apprendre à dessiner

Message par Mr Speed le Mar 11 Sep 2012 - 20:16

Rappel du premier message :

Salut à tous, cette fois ci cette une question destiné à ceux qui veulent apprendre à dessiner.
Donc je vais créer des tutos en fonction de ce que vous avez toujours aimé dessiner mais que vous ne savez pas comment faire ou que vous avez besoin des conseils.
Pourquoi je fait ça ? Un jour on avait un prof absent, et on s'ennuie beaucoup en permanence, à ce moment là quelqu'un voulait que je lui dessine une voiture, alors moi je lui ai répondu: "je ne vais pas t'en dessiner une mais t'apprendre à le faire", et donc je lui appris comment je les faisais, un an plus tard il m'a présenté tous ses dessins de voitures et il m'avait dit: "merci".
Depuis je me suis dit pourquoi ne pas faire des tutos pour d'autres personnes.
Donc si vous avez envie de dessiner quelques choses, n'hésitez pas à me demander
Et je vous donnerez quelques astuces pour réaliser des dessins plus facilement.

Voici des exemple que j'ai fait pour vous montrer mon style de dessin:
Spoiler:

Dernière édition par SPEEDMOTORDEATH le Mer 12 Sep 2012 - 19:51, édité 2 fois
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre à dessiner

Message par MrRamaza le Ven 14 Sep 2012 - 23:15

Ce que je disais était que l'image du warthog était exactement identique, de plus tu n'aurais pas pu avoir l'idée de faire ça vu que tu l'appelles sanglier, et que c'est justement un phacochère (warthog en anglais).
Mais je serais ravi de voir d'autres dessins et encore plus de voir ton premier tutoriel, savoir comment tu présenteras ça Smile

Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Domaine favori : Strats

Re: Apprendre à dessiner

Message par Mr Speed le Ven 14 Sep 2012 - 23:37

@MrRamaza a écrit:Ce que je disais était que l'image du warthog était exactement identique, de plus tu n'aurais pas pu avoir l'idée de faire ça vu que tu l'appelles sanglier, et que c'est justement un phacochère (warthog en anglais).
Devrais-je comprendre que j'ai triché ? j'ai tapé sur google "warthog" et je suis tombé sur des sangliers ou des phacophères et donc j'ai eu l'idée de fusionner le véhicule avec l'animal. Et puis je connais pratiquement l'ancien warthog par coeur ce qui fait qu'il ressemble au warthog dans les jeux vidéos (normal).

@MrRamaza a écrit:Mais je serais ravi de voir d'autres dessins et encore plus de voir ton premier tutoriel, savoir comment tu présenteras ça
Le 1° tuto avance, mais je préfère vous prévenir maintenant, le 1° tuto sera d'abord quelques astuces puis je mettrais un tuto sur une des races covenants (lequel => surprise)
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut