Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Elros le Jeu 11 Oct 2012 - 12:18


Si vous souhaitez des clarifications sur le système de progression, le Bulletin de cette semaine est fait pour vous. Il fournit en effet une explication assez complète du principe des grades SR-1 à SR-50, puis SR-130 à l’aide des Spécialisation. Plus bas, un paragraphe nous permet de bien comprendre l’immensité de l’UNSC Infinity, alors qu’un autre nous annonce qu’Halo 4: Forward Unto Dawn sortira en Blu-Ray et DVD le 4 décembre.

Avant de commencer la traduction du Bulletin, je tiens à vous mettre en garde contre les contenus leakés d’Halo 4 que vous risquez de croiser de plus en plus sur Internet avant le 6 novembre. En effet, il semblerait que des personnes mal intentionnées aient réussi à se procurer des versions piratées d’Halo 4, et risqueraient de publier sur Internet des vidéos, des images ou simplement des spoilers. Je demande également aux membres de notre communauté qui ont l’habitude de poster des nouvelles informations dans nos dossiers de bien faire la part des choses avant de poster, et de ne pas oublier la balise réservée aux spoilers, le cas échéant.




Le système de progression d’Halo 4


L’UNSC Infinity est votre portail vers l’Infinity Multiplayer d’Halo 4 et est le centre de la carrière de votre Spartan. C’est ici que vous construirez votre Spartan-IV, et que vous pourrez progresser dans votre carrière multijoueur à travers les Spartan Ops et les War Games. Vous débuterez votre carrière en tant que Spartan-IV, avec un nombre de possibilités limités. A mesure que vous prendrez du niveau, vous aurez de plus en plus de possibilités et de choix. Le rythme de déblocage sera régulier, mais pas trop rapide pour éviter de causer des confusions.

Lorsque nous avons conçu le système de progression d’Halo 4, notre objectif principal était de donner plus de signification à la progression et, pour cela, la progression du joueur doit avoir un impact sur le gameplay. Dans Halo 4, nous faisons cela principalement en permettant au système de progression de modifier les armes et capacités que le joueur pourra équiper, en augmentant les choix du joueur, et en exposant plus d’éléments de la sandbox à plus de joueurs.

A mesure que vous progressez dans votre carrière multijoueur, vous débloquez des items qui vous permettront de construire le personnage et l’expérience que vous voulez. Vous accéderez assez vite aux choses que vous désirez vraiment, telles que le BR et le DMR. Les choix les plus difficiles que vous devrez faire, comme les Spécialisations, arrivent plus tard. Toutes ces choses vous donnent la possibilité de façonner votre expérience et de vous concentrer sur les parties de la sandbox que vous préférez encore plus qu’avant.

La vitesse à laquelle vous progresserez dans votre carrière dépendra en partie de vos compétences. Les meilleurs joueurs prendront du niveau plus vite, car ils gagneront plus d’expérience à chaque partie gagnées. Il est aussi important de noter que les joueurs qui quittent les parties avant la fin ne toucheront pas d’XP d’achèvement de partie. Ils pourront faire progresser leurs citations et leurs défis, mais ils ne gagneront pas toute l’XP qu’ils auraient gagné en terminant la partie.

Vous trouverez ci-dessous les détails du système de progression d’Halo 4.


La Carrière d’un Spartan-IV


La première fois que vous entrerez dans l’Infinity Multiplayer, vous vous engagez automatiquement au programme SPARTAN-IV et débuterez la carrière de votre Spartan. Cette carrière s’étend sur tout votre gameplay en War Games, Spartan Ops, Forge et Cinéma.

Les nouvelles recrues du programme SPARTAN-IV reçoivent cet équipement :
  • Fusil d’assaut
  • Magnum
  • Grenade à fragmentation
  • Armure, emblème, visière et pose Recruit

Les poses sont une nouvelle option de personnalisation qui vous permet de sélectionner la pose que votre Spartan prendra sur votre carte de joueur. Cette carte est visible dans tous les accueils du multijoueur et sert d’identification à votre Spartan, hors gameplay.

Vous devrez vous élever dans les grades Spartan (SR, pour Spartan Ranks) pour débloquer plus d’équipement et progresser dans le programme SPARTAN-IV.


Les grades Spartan-IV


Les Spartans débutent leur carrière avec les grades SPARTAN-IV de base. A mesure que vous progresserez à travers ces grades, de SR-1 à SR-50, vous débloquerez des items de personnalisation du gameplay et de l’apparence.

Pour monter en grade, vous devez gagner de l’XP. Les moyens de gagner de l’XP sont les suivants :
  • Jouer en War Games (vous gagnez plus d’XP si vous gagnez une partie et si votre score personnel est élevé)
  • Jouer en Spartan Ops (vous gagnez plus d’XP dans les difficultés les plus élevées)
  • Terminer un niveau d’une Citation
  • Terminer un Défi
  • Utiliser la Forge

A chaque grade, vous gagnez un ou plusieurs Points Spartan (SP). Les SP sont utilisés pour acheter les items de gameplay pour vos paquetages personnalisés. Lorsque vous achetez un item, il peut être équipé dans tous vos paquetages.

Le système des Points Spartan est fait pour vous offrir un choix à chaque nouveau grade. La totalité des items sera disponible à l’achat dès le grade SR-26, mais vous n’aurez assez de SP pour tout acheter qu’au grade SR-50. C’est à vous de décider de l’ordre dans lequel vous voulez construire l’arsenal de votre Spartan-IV.


Les paquetages


Chaque paquetage contient une Arme Principale, une Arme Secondaire, un type de Grenage, une Capacité d’Armure, un Pack Tactique et une Amélioration de Soutien. A mesure que vous prendrez du grade, vous pourrez équiper une Capacité d’Armure (SR-3), un Pack Tactique (SR-7) et une Amélioration de Soutien (SR-12).

Il y a des paquetages par défaut dans certaines sélections des War Games qui vous permettent de gouter à ces items avant d’atteindre le grade nécessaire à leur déblocage, et qui permettent aussi de voir autre chose que vos paquetages personnalisés.

Durant votre progression à travers les grades SPARTAN-IV, vous débloquez aussi quatre paquetages supplémentaires (aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41) pour un total de cinq paquetages. Vous pouvez renommer ces paquetages pour choisir par exemple des noms qui correspondent à leurs rôles ou à ce qu’ils contiennent.


Personnalisation de l’apparence


Tous les Spartan-IVs débutent avec la même apparence, dans leur armure Recruit. Prendre du grade se reflète sur l’apparence de votre Spartan, qui est visible aux autres joueurs en gameplay et dans tous les accueils du Multijoueur.

Les items de personnalisation visuelle tels que les Armures, les Skins d’Armure, les Visières, les Emblèmes et les Poses sont débloqués à l’aide de plusieurs méthodes :
  • Atteindre un grade SR spécifique
  • Atteindre un grade spécifique d’une Spécialisation
  • Compléter une Citation
  • Remplir un objectif Waypoint

Lorsque vous remplirez les prérequis, vous aurez accès à ces items automatiquement, vous n’aurez pas besoin de dépenser des Points Spartan.


Les Spécialisations


Lorsque vous aurez atteint le grade SR-50, vous aurez la possibilité de vous engager dans une nouvelle Spécialisation. Vous pourrez en choisir une parmi toutes celles qui sont disponibles à ce moment.

Chaque Spécialisation est composée de dix niveaux. A mesure que vous montez en niveau dans les Spécialisations, vous débloquez de nouvelles armures, emblèmes, couleurs de visière et mods d’armure, qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan-IV de façon à ce qu’il remplisse votre rôle préféré sur le champ de bataille.

Lorsque vous vous engagez dans une Spécialisation, vous devez la compléter pour pouvoir passer à une nouvelle. Il faut à peu près autant de temps pour compléter une Spécialisation que pour passer du grade SR-40 au grade SR-50.

Tous les joueurs auront accès à deux Spécialisations à la sortie du jeu :
  • Wetwork : WK-1 à WK-10
  • Operator : OP-1 à OP-10

Les autres Spécialisations, qui sont listées ci-dessous, seront mises à disposition graduellement dans les mois suivant la sortie du jeu. Nous garderons un œil attentif sur la participation des joueurs dans le temps et nous débloquerons les six Spécialisations supplémentaires lorsque la base des joueurs atteindra certaines étapes. Les joueurs qui ont acheté l’Edition Limitée ou bénéficiant de certains bonus de précommande auront accès à ces six Spécialisation dès la sortie du jeu. Même si tout le monde devra atteindre le grade SR-50 avant de pouvoir s’engager dans l’une d’elles.
  • Pioneer : PR-1 à PR-10
  • Pathfinder : PT-1 à PT-10
  • Engineer : EN-1 à EN-10
  • Stalker : SK-1 à SK-10
  • Rogue : RG-1 à RG-10
  • Tracker : TK-1 à TK-10

Les autre joueurs pourront suivre votre progression globale dans les Spécialisations à l’aide de votre grade SR, car celui-ci continuera d’augmenter d’un lorsque vous atteindrez un niveau dans une Spécialisation, jusqu’à SR-130. Il pourrait y avoir une récompense ou deux pour les joueurs qui atteindront le grade SR-130 !


Les Citations


Halo 4 propose plus de 120 citations couvrant une grande variété d’activités (par arme, par type d’ennemi, par type de jeu, etc …). Il y a des citations basées sur des médailles spécifiques, et il y a aussi des agrégateurs qui vous demandent de compléter plusieurs citations pour les terminer. Les citations ont aussi un nombre variable de niveaux.

Certaines citations peuvent vous faire gagner des items de personnalisation visuelle lorsque vous les complétez. Pour compléter une citation, vous devez atteindre son niveau le plus élevé.

Pour nous, le système de Citations est votre progression à long terme et vous gratifie des items les plus exclusifs. La plupart des joueurs devront encore compléter les Citations bien après avoir terminé les Spécialisations.


Les Défis


Comme les Citations, les Défis ont été repris pour Halo 4. Nous seulement nous avons du mouvement quotidien, mais aussi des rythmes hebdomadaires et mensuels, donnant aux joueurs suffisamment de temps pour terminer différents défis à difficulté variable.

Les Défis sont divisés en quatre catégories :
La Campagne
  • 2 Défis hebdomadaires

Les War Games
  • 2 Défis quotidiens
  • 2 Défis hebdomadaires
  • 1 Défi mensuel

Les Spartan Ops
  • 6 Défis

Waypoint
  • 1 Défi quotidien exclusif pour les War Games



L’UNSC Infinity et l’UNSC Forward Unto Dawn


Avec toutes ces discussions autour de l’UNSC Infinity (qui est le centre de la carrière de votre Spartan) et de l’UNSC Forward Unto Dawn (qui a dit série live-action ?), j’ai pensé qu’il serait amusant de de rentrer un peu plus dans les détails technique de ces deux vaisseaux. L’image ci-dessus vous montre simplement à quel point l’Infinity est immense comparé à une misérable frégate, et le texte ci-dessous vous donnera plus d’informations que vous pourriez en vouloir.

UNSC INFINITY
Classe : Infinity
Numéro d’enregistrement : INF-101
Propulsion subluminique : XR2 Boglin Fields: S81/X-DFR (Deuterium Fusion Reactor)
Propulsion transluminique : Mark X Macedon/Z-PROTOTYPE #78720HDS (Remote Carriage)
Armement primaire : CR-08, Series-8 MAC (4)
Armement secondaire : M42 Archer (350 pods x 24 missiles)
Armement tertiaire : M75 Rapier (250 pods x 30 missiles)
Armement quaternaire : M96 Howler (500 pods x 20 missiles)
Armement quinaire : M965 Fortress 70mm Point Defense Network (830 guns)

Vaisseau de guerre incomparable dans l’innovation humaine, l’UNSC Infinity est sans contestations le plus grand et le plus puissant vaisseau jamais utilisé par l’humanité. Bien qu’il a été conçu à l’origine pour combattre les Covenants, la fin de la guerre a reconverti l’Infinity dans un rôle d’exploration et de recherches plus pacifique, jusqu’à ce qu’il découvre le monde Forerunner Requiem et soit impitoyablement aspiré à l’intérieur de la planète. Maintenant, le destin de l’Infinity et de son équipage est lié inexorablement à celui du Master Chief, alors que la fin d’une histoire de plus de 100 000 ans se prépare.


UNSC FORWARD UNTO DAWN
Classe : Charon (Frégate légère)
Numéro d’enregistrement : FFG-201
Propulsion subluminique : Naoto Technologies: V4/L-DFR (Deuterium Fusion Reactor)
Propulsion transluminique : Series IV CODEN/SFTE – Main
Armement primaire : Mark II, Light Coil – 83B6R3/MAC (Magnetic Accelerator Cannon)
Armement secondaire : M58 Archer Missile Delivery System (50 pods)
Armement tertiaire : M870 Rampart 50mm Point Defense Guns (4 guns)
Armement quaternaire : M4093 Hyperion Nuclear Delivery System (3 silos)

Frégate légère de conception classique, l’UNSC Forward Unto Dawn est célèbre pour ses états de service sur les lignes de front de défense de la Terre et sa poursuite des forces Covenants à travers le portail Forerunner de Voi. De l’autre côté du portail, le vaisseau vainquit les Covenants aux côtés d’une flotte de Sangheilis rebelles, mettant finalement un terme à la guerre. Malheureusement, alors qu’il reprenait la direction de la Terre, le vaisseau fut coupé en deux lors de son passage au travers d’un portail instable, renvoyant la première partie du vaisseau sur Terre, alors que la second partie, contenant le Master Chief et Cortana dériva dans l’espace pendant des années.


Blu-Ray et DVD d’Halo 4: Forward Unto Dawn


Vendredi dernier est sorti le premier épisode d’Halo 4: Forward Unto Dawn, et dans deux jours vous pourrez vous la deuxième partie. Le deuxième épisode est similaire au premier, en termes de développement des personnages et de l’intrigue, cependant il vous rapproche encore plus des explosions. Nous savons que vous êtes impatients de voir de l’action, et vous en verrez un paquet, alors disons simplement que vous serez très bien récompensés pour votre attente …

Beaucoup d’entre vous ont demandé quand est-ce que la série serait disponible en Blu-Ray et DVD, et nous avons enfin une réponse : le 4 décembre 2012. Dans ces version Blu-Ray et DVD, vous pourrez voir le film en entier sans interruption, en plus de tous les bonus (dont plus de 60 minutes de behind-the-scenes exclusifs).
Voici les bonus inclus dans les coffrets Blu-Ray et DVD d’Halo 4: Forward Unto Dawn :
  • Plus de 60 minutes de behind-the-scenes exclusifs
  • Des vignettes du scénario
  • Les commentaires audio de 343 Industries
  • Les commentaires audio de Stewart Hendler
  • Des concept-arts et des modèles d’effets visuels
  • Des Easter Eggs, et plus encore !


Le film sera disponible en Blu-Ray et DVD le 4 décembre 2012 aux prix de $28.99 (environ 23€) en Blu-Ray et $22.99 (environ 18€) en DVD. Une version digitale sera aussi disponible à la même date, pour l’achat et la location.


Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, quelques préparations pour le NYCC sont nécessaires. Je n’y serai pas en personne, au contrainte d’Halo 4 et de plusieurs membres de 343i, qui vous fourniront une expérience « rok-ing » à notre stand et un panel qui provoquera sûrement une « crise » ou deux.

NDR : Attendons-nous donc à des gameplays sur Ragnarok et à l’annonce officielle de la map Meltdown, ce week-end.

A la semaine prochaine …

<3,
bs angel
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Picdou le Jeu 11 Oct 2012 - 13:03

Merci pour la trad', Elros !
Voilà un truc qui m'intéressait pas mal, les grades ! Mais on ne sait toujours pas si ils seront faciles ou non à obtenir, puisqu'on a pas d'échelle de l'EXP gagné par partie et de celui nécessaire pour avoir un grade... 'fin, on verra bien après la sortie !

___________________________
avatar
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 19
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par KFR Tepec Fett le Jeu 11 Oct 2012 - 13:28

Merci une fois de plus pour la traduction Elros !

Et je ne suis décidément pas convaincu par les évolutions du multi-joueurs, qui s'inscrivent dans la continuité de Reach et s'éloignent de l'essence de Halo : quel que soit l'ancienneté ou la durée de jeu d'un joueur, il commence avec les mêmes choses que les autres, et c'est le skill ou l'intelligence de jeu qui fait la seule différence.

Mais bon, il faudra voir comment tout cela se goupille, si toutes les playlists laissent libre cours à ces améliorations, etc.


Tepec

___________________________
avatar
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2949
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 26
Réputation : 304
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Elros le Jeu 11 Oct 2012 - 17:20

La version originale du Bulletin, sur Halo Waypoint, contient un message "caché" entre chaque paragraphe. Le voici en VO après avoir recollé les morceaux :

PLNB PRIORITY TRANSMISSION [CLASSIFIED]
ENCRYPTION CODE: [CLASSIFIED]
PUBLIC KEY: N/A

FROM: CODENAME SURGEON
TO: CODENAME COALMINER

CLASSIFICATION: ELEVENTH HOUR [1/5]
SUBJECT: AFTERMATH

/FILE EXTRACTION-RECONSTITUTION COMPLETE/
/START FILE/

Decades from now, when historians evaluate the war, what will they say about us? Will they claim that our victory was ultimately fruitless? That it failed to secure a lasting peace, or worse, that it was only a prelude to far greater horrors that now lay ahead?

My hope – OUR HOPE – is that history would instead view this war as a catalyst. That the last thirty years were a crucible, a threshing floor for our species, sifting out our fears and frailties. And that ultimately it made us stronger and more vigilant in the end, fully prepared for whatever will come next. After all, what good is struggle if there is no change? What good is a fire if the sword is not made stronger?

Attached are four reports accounting the major contingency structures our species currently faces in the wake of the war. Please evaluate them closely. Their outcomes will dictate how history views us, or if history even views us at all.

Xenomorphic element [2/5]
Martial element [3/5]
Provenancial element [4/5]
Primogeniture element [5/5]

As Machiavelli once said: “the Romans, foreseeing troubles, dealt with them at once, and, even to avoid a war, would not let them come to a head, for they knew that war is not to be avoided, but is only put off to the advantage of others.”

Likewise, we must deal with these issues head-on, without fear and without hesitation. We can afford no other stance.

/END FILE/

___________________________
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par UGP WOLFIK le Jeu 11 Oct 2012 - 18:29

Je suis vraiment pressé de voir le deuxième épisode de Forward unto dawn !

Et encore plus pour Halo 4 ! x)

Je ne sais pas vous , mais moi dès que j'y pense sa m'énerve d'attendre , car oui , je ne suis pas très patient !

UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 20
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Alcorak le Jeu 11 Oct 2012 - 18:30

Si l'armure recruit c'est l'armure de base, on a quoi dans l'édition limitée ? Un reskin de l'armure ??

___________________________

Vous pourrez aussi me croiser sur : Mass effect 3, Halo 4.
avatar
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 21
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Dark Malak le Jeu 11 Oct 2012 - 19:07

Non mais franchement... Ils nous ont foutu les grades liés à leur niveaux à la noix... On va se retrouver au bout de deux mois avec tout le monde au niveau maximum, vivent la durée de vie du multi ! --'

Dégouté par les grades...

Pierre

PS : Merci pour la trad tout de même !
avatar
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4474
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 20
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Elros le Jeu 11 Oct 2012 - 19:10

130 grades, je doute que ça soit jouable en deux mois. Même pour quelqu'un qui a l'édition limitée et donc toutes les spécialisations disponibles directement ...

___________________________
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Dark Malak le Jeu 11 Oct 2012 - 19:20

Je ne prends pas en compte les spécialisations, mais juste les 50 grades. Si ils veulent qu'elles - les spés - soient accessibles, ça ne pourra pas se faire en trop de temps. En gros, je voulais une durée de vie à peu près semblable à celle de Reach ou une difficulté comme Halo 3... C'est raté !

Pierre
avatar
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4474
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 20
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par OM en Force IX le Jeu 11 Oct 2012 - 19:23

Et bien merci de la traduction ! Smile
J'aime bien les grades , j'aime les citations , j'aime les défis .... Et si je disais simplement : J'aime Halo 4 ! Razz
avatar
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 17
Réputation : -20
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Treason and Lie le Jeu 11 Oct 2012 - 19:36

Merci de la traduction Elros. D'autant plus impatient de jouer à Halo 4.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 21
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par B1GCOUSCOUS le Jeu 11 Oct 2012 - 19:54

Encore un bulletin bien présenté et agréable à lire, merci de ces infos Elros
avatar
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 21
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par MRTSMILE le Jeu 11 Oct 2012 - 20:41

Merci de la trad elros <3

PS: Qui est Bs angel ? ^^

___________________________
 ^^ 
avatar
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 17
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Elros le Jeu 11 Oct 2012 - 20:43

C'est Jessica Shea, Community Manager à 343 Industries. C'est elle qui rédige les Bulletins ^^

___________________________
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par MRTSMILE le Jeu 11 Oct 2012 - 20:45

A ok merci ^^

___________________________
 ^^ 
avatar
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 17
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Lunaramethyst le Jeu 11 Oct 2012 - 20:50

Attendez… C'est normal que la campagne ne soit pas mentionnée dans la liste des activités qui rapporte des points ?!

Sinon, merci pour avoir reconstitué ce message caché, Elros, il m'intéresse au plus haut point ^^

___________________________

avatar
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 23
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Kagami le Jeu 11 Oct 2012 - 20:57

 Bah dans la campagne tu incarnes le MC, dont à priori je dirais que c’est normal que ça n’affecte pas ta carrière de S-IV, oui. (Et c’est quoi ces gens qui planquent des messages dans le code source…)

___________________________


               
avatar
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 28
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Elros le Jeu 11 Oct 2012 - 20:58

D'un point de vue "background", il est normal que la campagne ne fasse pas gagner d'expérience, car tu ne la fais pas avec ton Spartan-IV.

Maintenant, il y aura quand même des défis sur la campagne, et probablement des citations, donc ça devrait faire gagner un peu d'expérience quand même ... Aussi peu cohérent que ça puisse paraître ^^

Edit : owned by Kagami ^^

___________________________
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Lunaramethyst le Jeu 11 Oct 2012 - 21:00

Je veux bien qu'ils veuillent respecter leur idée (conne) de "scénariser" le multi, mais si c'est pour pénaliser les joueurs campagne, c'était vraiment pas la peine !

(Les messages n'étaient pas planqués dans le code source, mais sont écrits en petits et transparents.)

___________________________

avatar
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 23
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Cox le Ven 12 Oct 2012 - 0:32

Bon bah dommage pour nous autres Trickeurs qui ne sommes pas récompensés alors que nous passons des journées entières en campagne ^^

Pour le reste, le système de grades s'est largement complexifié, moi j'aime quand les jeux se RPGisent, mais comme d'autres vieux, j'appréhende à propos de l'équité du multijoueur (même si je pense que je serai, en cas d’iniquité, du bon côté Razz).

Merci pour la trad Elros Wink

___________________________
BBIWY


Were it so easy ...
avatar
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 29
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par Bazou le Ven 12 Oct 2012 - 13:21

J'aime beaucoup le nouveau système de grade, bien qu'il soit légèrement compliqué à comprendre ^^
Sinon, c'est une bonne nouvelle d'avoir une version Blu-Ray/DVD de Forward Unto Dawn Smile

Merci encore une fois pour la trad' Elros <3
avatar
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 20
Réputation : 79
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012

Message par maxeffect le Ven 12 Oct 2012 - 18:11

Tout cela ma l'air bien ficeler, sur le papier sa en jette apres moi j'attend de voir ce que cela donnera en vrai mais j'ai hate
avatar
maxeffect
Sergent
Sergent

GamerTag : maxeffect 055
Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 22
Réputation : 5
Talent : Ecouter et apprendre
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum