Gamers Online Squad

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gamers Online Squad

Message par ProdigeFR le Dim 21 Oct 2012 - 12:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ,

Je viens vous présentez la Gamers Online Squad , une team multigaming , assez récente , pluusieurs projet tels que la compétition sur Call Of Duty Black Ops 2 & Halo 4 sont entrain de ce mettre en place , ainsi que des partenariats ... . Nous possédons un serveur Mumble privé pour pouvoir discuté plus facilement , nous possédons aussi des chaînes twitch TV , ainsi que Youtube .

Je me présente Jhon , plus connu sous le GT de KlassiK Prodige . Je suis un joueurs Halo depuis ces débuts , mais j'ai réellement commencé la compétition sur Halo 3 , j'ai pu faire partie d'équipe comme la EcliiptyK Gaming , la Burning Heads , la ArKane & pour finir la KlassiK pendant 8 mois , suite a la fin du roster dévellopement chez les KlassiK , j'ai décidé avec certains joueurs d'aller chez la Gamers Online Squad , pour formé un roster MLG & BTB . Le roster BTB , tentera sa chance sur I Love BTB , car l'équipe est déjà expérimenté dans le circuit .

Roster Versus Eight , VS8 :

- KlassiK Prodige ( EKG , BH3 , ArKane , KlassiK )

- MDTF Supreme ( VSH , SNH , BH3 , MDTF )

- HC Pepper ( KFR 2 )

- THG Azura II ( EKG , BH3 , ArKane , KlassiK )

- MDTF HolyGun ( MDTF )

Mais nous avons aussi des joueurs intéressé , tels que :

- FWP AtmosFear

- FWP I Arbiter I

- FWP I AgiLiTy I

- FWP I RaFaLe I

- NxG Ribon

Nous somme aussi en discussion avec :

- EU Gambino ( qui est très intéressé par notre proposition )

- DGA Zephy

- KlassiK Lovely

Nous recherchons éventuellement d'autres joueurs succeptible de faire de la compétition sur H4 ou COD BO2 .

Pour les critères d'Halo 4 : nous recherchons des joueurs pouvant ce déplacé en LAN , ce connecté assez régulièrement , et surtout possédant un casque , nous évalurons les joueurs sur différents critère en match .

Voici l'adresse de notre site : http://gamersonlinesquad.com/

Vous pourrez postulé sur le forum dans la partie recrutement de joueurs , merci de précisé que vous venez pour le roster Halo , & pour plus d'information vous pouvez me contacté sur le live GT : KlassiK Prodige .

Amicalement Prodige .

Dernière édition par ProdigeFR le Mar 23 Oct 2012 - 13:47, édité 2 fois
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gamers Online Squad

Message par ProdigeFR le Mer 31 Oct 2012 - 18:57

Merci treason and lie , je connais ce proverbe tkt pas , on va laisser parler maintenant le staff a fait le nécessaire nous verrons bien ce qu'il ce passera Smile
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Message par SkyRed le Mer 31 Oct 2012 - 19:28

C'est vrai que la sycar, t'as un peu exagéré, il y a des choses qui ne se disent pas.
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Message par AnG Sycarius le Mer 31 Oct 2012 - 21:59

De toute façon, je ne suis pas responsable de ce que les gens perçoivent dans ce message :

PulS Pr3DaToR a écrit:Attention Sky à ne pas s'imaginer qu'ils vont monter trop haut non-plus, il y n'y a pas beaucoup de pointures

A moins que vous ne vous consideriez comme des pointures, il n'y a rien d'agressif dans ce message.C'est tout de même frappant que Supreme soit persuadé qu'il est capable de me faire virer de mon T8 et que son copain nous empêche de faire Ilove à cause de ce message, il y a des gens qui s'imaginent puissants à ce point.... le mec a 21 ans et il pense que c'est glorieux de jouer depuis longtemps.... excuse-moi mais à l'âge où t'as commencé, je ne jouais pas aux jeux-videos et il n'y a pas de quoi se vanter de passer tous son temps libre sur le jeu... j'ai carrément pitiée de toi

C'est juste drôle ce que le Tag devant le GT peut influencer les gens, pour toi Prodige tout le monde s'imagine que vous ètes les meilleurs juste à cause du "Klassik" que t'as devant ton GT, ce que je veux dire c'est que vous n'avez pas encore fait vos preuves... je vois pas en quoi j'exagère.

Sky, tu le défends mais il se fout bien de ta team en la trouvant complétement nulle...
@ProdigeFR a écrit:C'est vrai que toute ces équipes reste difficile a battre

Dit-il quand je dis que l'on vous a battu
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Message par Mr Speed le Mer 31 Oct 2012 - 22:16

c'est moi ou ça sera bientôt des combats de paroles dans tout les topics sur les teams ? Il faudrait arrêter ce genre de jeu de 5 ans ou alors continuez en MP.

=> Je te souhaite un bon recrutement Prodige et j'espère que ta team atteindra son but.

Dernière édition par SPEEDMOTORDEATH le Mer 31 Oct 2012 - 22:29, édité 1 fois
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Message par VS8 ObScUr le Mer 31 Oct 2012 - 22:26

tu est qui pour juger des personne que tu connaais pas ?15 ans et tu balance des polémique ,Impact bravo on verra se qu'on ferra avec nos team respectif sur Halo4.
VS8 ObScUr
Recrue
Recrue

Message par B1GCOUSCOUS le Mer 31 Oct 2012 - 22:30

@VS8 ObScUr a écrit:tu est qui pour juger des personne que tu connaais pas ?15 ans et tu balance des polémique ,Impact bravo on verra se qu'on ferra avec nos team respectif sur Halo4.

ça ne sert à rien de s'inscrire pour relancer un débat aussi stupide que futile Rolling Eyes

Prodige, ne tient pas compte des ânneries que dit PulS Pr3DaToR

Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3

Message par VS8 SuPrEmE le Mer 31 Oct 2012 - 22:48

Facile comme réponse. Mais ne t'inquiète pas je me porte bien. Et oui avec un simple message tout est possible mon petit.

Tu verra bien Smile Mais bon tu n'y est plus, j’espère que t'es amis sont mieux que toi sa rattrapera peut être le tir.

Bonne continuation petit.

Et Dsl pour halo crea du flood sur le topic de présentation.
VS8 SuPrEmE
Recrue
Recrue

Message par B1GCOUSCOUS le Jeu 1 Nov 2012 - 0:01

@VS8 SuPrEmE a écrit:
Et Dsl pour halo crea du flood sur le topic de présentation.

C'est pas très grave, mais quand tu vois des arguments comme ça tu sais, tu n'as pas besoin d'y répondre je pense que tu vaut mieux que ça.

Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule

Message par ProdigeFR le Jeu 1 Nov 2012 - 0:06

Moi perso , je suis juste entrain de me dire que le petit est un gros rageux , vue qu'il n'a fait aucune structure , & puis dit ne pas être résponsable de ces propos , donc pour moi sa reste une personne immature .

Alors Nico & Sup , stop , on ira prouvé si ont est pas prometteur , et vue que d'après Pr3dator on a pas fais nos preuve , on commencera par les impact pour les faires Smile
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Message par Phenix Aozora le Jeu 1 Nov 2012 - 0:07

Ne vous inquiété pas on connais tous sa mentalité... Un provocateur qui chercher les embrouilles... Je le connais je vous rassure ! En tout cas pour revenir a votre team je vous souhaite que du bonheur ! Et que si vous voulez faire un partenariat avec la team Renégats n'hésitez pas ! Treason a raison, faut arrêter de chercher le bâton Prédator... Après tu dis, au autres de grandir... blase

Bonne chance a vous ! Et j’espère que vous atteindrais une bonne place au classement générale ! Wink
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Talent : Philosophe & Forgeron

Message par ProdigeFR le Jeu 1 Nov 2012 - 0:13

Merci phenix , perso je le croyais un peu plus mature que sa , mais bon qu'est ce tu veut y'a des gens ils leurs faut du temps Smile
Maintenant je vais le laisser parler tout seul dans son délire , moi j'ai pas eu les mêmes échos que lui , j'ai argumenté , j'ai citer des noms donc voila .

Pour le partenariat faudrait en discuté , envoie moi ton skype en pv Smile
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Message par Phenix Aozora le Jeu 1 Nov 2012 - 0:18

Ok pas de problème au pire je te vois sur le LIVE, ou sur skype ! Mais te je rassure... Je l'ai connu pendant un bail et même dans ma team il a foutu pardon de l'expression " Bordel " et cela ne m'étonne pas que il recommence...

En tout cas content que tu le laisse dans son délire ! Faudrait peut-être que notre chère " prédator " apprenne a grandir il qu'il ne me dise pas moi, j'ai le temps... Quelqu’un de 11 ans comme il dit... Wink

En tout cas stop le HS et Bonne continuation a la Gamers Online Squad !

Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Talent : Philosophe & Forgeron

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut