Explications en profondeurs.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explications en profondeurs.

Message par After End le Mar 1 Jan 2013 - 3:55

Si vous avez la foi de vous interesser à cette période de "ma vie", merci d'avoir lu.
Vous pourrez toujours me critiquer, je pense que je me suis assez expliqué, et je n'aurais à dire de plus, j'ai déjà tout dit.
Ce n'est pas qu'à Cox que je dois faire mes excuses, mais à toute la communauté HaloCréa que j'ai connu..
Si je dois dire un seul mot à cette communauté, c'est "merci"
Vraiment.

Bonjour, Cox.
Je l'annonce tout de suite, je suis xplowz, ou julien, le membre banni pour vol de tuto, tu dois d'ailleurs t'en souvenir.
En créant ce compte, je sais que je crée une énième infraction par rapport à ce forum, mais ce n'est vraiment pas pour faire du mal. J'ai crée ce compte uniquement pour te contacter, et rien d'autre. Tu pourra donc me bannir si tu le veux, mais j'aimerais juste une chose, c'est, et j'en suis désolé pour cette perte de temps assez inutile, de lire ce message tout entier.
Bref, commençons.
Je ne sais vraiment pas par quoi commencer.
J'ai longuement réfléchi et pensé pour faire ce message, et je tient ça vraiment à coeur. D'abord, HaloCreation est une superbe communauté, et quand je me suis inscrit, j'ai tout fait pour me faire intégrer, chose assez faites les premiers mois. J'ai menti sur mon âge, je n'avais que 12ans, au lieu de 18 ou 19. La raison est simple, je voulais me sentir intéressant. Bref, quand on ment, difficile de dire "Au fait, j'ai 12ans". Surtout après un bon bout de temps. Mais à ce moment la (à cet âge ?), mentir, c'est une habitude. J'ai donc crée ma galerie, et volé des tutoriels. Mais comme dit plus haut, on peux vraiment pas retourner en arrière. Dis toi que si j'aurais pu recommencer tout au début, sans mentir, je l'aurais fait volontiers. Mais c'était trop tard. Malheureusement...
Si j'écris ça, ce n'est pas pour me faire pardonner, je sais que je ne pourrais jamais l'être de toute façon. Je veux juste que tu sache à quel point je regrette.
Mais d'un autre coté, HaloCréa a été une "expérience" de ma vie. Oui, cela est un peu gros, mais c'est vrai. Et cette expérience m'as montré une communauté sympa, j'en suis vraiment impressionné en ce moment, et deux, que mentir, ça ne résous à rien. J'en suis la preuve vivante, et putain, qu'est ce que je regrette.
Maintenant, j'ai 15ans, j'ai pris énormément de recul sur tout ça, mon ban, mes "confrontations" contre toi... Tient, en parlant de ça, c'est fou comme j'ai été pris pour un con, mais je l'était, vraiment, je ne m'en rendais pas compte. Suis-je peut-être aussi con maintenant, je ne sais pas, mais au moins, j'ai muri, pris du recul, tout ça...
Je ne veux vraiment pas être pardonné, comme dis plus haut, ça sera impossible, je le sais, et j'en suis conscient, je ne veux ni être de la communauté HaloCréa, car j'aurais vraiment honte d'être avec des gens que j'appréciais que j'ai trahi, ou je les ai menti. Je n'ai pas été honnête, et c'est pour ça que j'écris ce message, j'essaie juste que tu aie une meilleure image de moi maintenant, actuellement.
Presque avec les larmes aux yeux, HaloCréa est une superbe aventure ou j'y ai un peu mis du mien, en bien tant qu'en mal, et continuez comme ça, je vous admire tous, en particulier toi et le staff qui a su gérer des cons comme moi.
Et la, tu peux vraiment pas savoir a quel point je regrette d'avoir menti. Mais au moins, je ne mentirai plus, grâce à vous.
Je ne vous en veut surtout pas, au contraire, c'est même presque un soulagement de m'avoir banni, de m'avoir stoppé, et je t'en remercie.
Voila, j'ai fini, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Maintenant, j'ai un nouveau pseudo, mais je ne ment plus. Je pratique le graphisme, j'apprends le codage et compte me tourner dans la même filière de Nakira. J'ai changé, j'ai muri, grandi. Au risque de me répéter, en t'écrivant ce message, cela me soulage d'un poids que j'avais sur la conscience.
Si tu peux faire passer ce message aux admins et à Bendak, ça me ferais vraiment plaisir.
Désolé encore de te faire perdre ton temps par ce message assez long, mais ça me tenait vraiment à coeur.
Je ne sais pas ce que tu pensera en lisant ce message, mais s'il te plait, ne pense pas que j'ai un certain culot pour écrire ça.
Je le pense sincèrement.
Tu peux me répondre, fais comme tu le sens, ce compte actuel ne me servira qu'à lire tes (éventuelles) réponses, et je comprendrais tout à fait que je sois banni, je comprendrais la réponse.
Merci d'avoir lu,
Julien

After End
After End
Banni
Banni

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications en profondeurs.

Message par Forerunner le Mar 1 Jan 2013 - 4:03

Gemme la profondeur...
Mais osef de ta vie.

Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Message par Forerunner le Mar 1 Jan 2013 - 4:05

Et Halo Créa une superbe communauté ?! C A CHIER LOL.

(Oui, je vais me faire bannir sous peu, mais ma vie ne se résume pas à un compte sur un site remplis de fans débiles).
Prétention dites-vous ?! Et alors ? Qualifier mon comportement de ce que vous voulez, votre fierté en sera satisfaite, mais rien de plus. Je vous remercie d'avoir pris votre temps à lire, mes mots qui n'ont que simple intérêt à me rendre intéressant. D'ailleurs, ma seule présence sur ce site, le rend intéressant.

Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Talent : Réfléchis avant d'agir...

Message par After End le Mar 1 Jan 2013 - 4:20

Déjà, ce message ne t'es pas adressé. Si tu t'en fous, tant mieux, mais tu n'as rien a dire dans ce cas.
Deuxièmement, tu n'as mas connu la communauté comme moi jd l'ai connu. Et moi j'affirme qunelle était génial. Maintenant, c'est completement HS, et je n'ai aucunement l'envie de voir ce sujet partir en vrille, donc ne poste mas pour rien :/
After End
Banni
Banni

Message par II K1sSBl0d v2 le Mar 1 Jan 2013 - 4:43

Ok, sympa tout ça mais ce topic n'est d'aucune utilité et il est insensé à mes yeux. A lock.

★Пусть мечта быть★

Ma galerie ici
II K1sSBl0d v2
Banni
Banni

GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Halo favori : Halo 2

Message par Lonely dragon le Mar 1 Jan 2013 - 7:25

Bonne initiative de mon point de vue mais plus utile si tu l'avais envoyer par MP directement aux concernés Wink
Pense à l'avenir de ce topic et dis toi que tu viens une fois de plus de faire une erreur en montrant un tel message à toute la communauté "active" de Hcréa.

VIP

GamerTag : NRGY I Dr4g0n I
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Psy temporaire, 15min/mois environ
Domaine favori : Strats

Message par Procyon le Mar 1 Jan 2013 - 8:03

Lonely dragon, je te juge pas, mais je trouve que c'est toi qui fait malheuresement fausse route avec ton message. Car After End mentionne clairement qui cherche le pardon de la « Communauté » et non d'individus en particulier. J'ose croire qui sais parfaite quel risque qu'il cour en commettant des infractions supplémentaire. Mais chacun son avis!

J'ignore tout de ces méfaits, mais au fait qui vien devant le public, je me permet de donné mon avis. J'ai comme conviction que tous peuvent faire des erreurs. Selon moi la vrai erreur est de répéter nos erreurs du passé, alors çi il a vraiment tiré une leçon, ceci fait de lui un être bien plus avisé que nous tous. J'ai un fort respect pour lui, qui du moin essaie d'être meilleur, mais j'ai aucun respect pour ceux ou celle qui essayeront de saboter cette effort. Je souhaite simplement que ce cas soit réglé sans bavure. Je croit à la justice!

After End, bel effort!

Apprenti
Apprenti

Talent : Comprendre la valeur de la persévérence.
Halo favori : Halo 4

Message par Treason and Lie le Mar 1 Jan 2013 - 11:34

@Forerunner a écrit:Gemme la profondeur...
Mais osef de ta vie.

Garde tes remarques pour toi si c'est pour dire des stupidités.

After End. C'est bien de voir que tu as su grandir et que tu assumes pleinement tes erreurs commise dans le passé. Certe ce que tu as fait est éxecrable, mais tous le monde à droit à une seconde chance. De toute façon. Faute avouée c'est une faute à moitié pardonnée. Il est hypocrite de te blâmer ainsi car tous le monde fait des erreurs d'une ampleur certe diffèrence mais qui restent néanmoins des erreurs.

@II K1sSBl0d v2 a écrit:Ok, sympa tout ça mais ce topic n'est d'aucune utilité et il est insensé à mes yeux. A lock.

Je suis pas entièrement d'accord avec toi. Personne n'a protesté lorsque Major Marlowe (Alias Sullen) a présenté des excuses à propos d'erreurs commises ultérieurement. Je pense que tous le monde peut présenter des excuses lorsque des erreurs ont touché une grande partie de la communauté.

@Forerunner a écrit:Ma seule présence sur ce site, le rend intéressant.

Oh le joli nombriliste. Tu as finis de te croire intéressant ? Ce site pourrait largement (Et sans soucis) se passer de toi vu ta mentalité et ton égocentrisme démesuré.

Dernière édition par Treason and Lie le Mar 1 Jan 2013 - 13:48, édité 1 fois
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par After End le Mar 1 Jan 2013 - 13:47

Alors juste, il faut savoir, et je l'ai bien dkt, que je ne cherche pas à etre pardonné. Ce ne sonrtjuste que des explication.
After End
Banni
Banni

Message par SkyRed le Mar 1 Jan 2013 - 14:00

Je ne sais pas exactement ce que tu as fait after end comme bétise mais en tout cas ton message est une belle preuve de courage

C'est mieux de présenter tes excuses et de soulager ta conscience que de te murer dans ton silence.
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)

Message par After End le Mar 1 Jan 2013 - 14:07

Ce que j'ai fait, tout est dit. C'est lq partie Tutoriel de HC qui est touché.
Mais oui, en écrivant ce messqge à Cox, dn Septembre (Jour d'inscription Wink), c'est clair que jnétait soulagé.
After End
Banni
Banni

Message par Aug 45 le Mar 1 Jan 2013 - 14:46

J'ai lu ton paragraphe avec attention et j'ai analyser ta situation. J'ai remarqué que oui, certe, tu avais fait des erreurs dans le passé : mais ce qu'il faut retenir de toi, c'est ce que tu es maintenant et pas ce que tu étais avant. Il serrait stupide de penser que les gens reste les même quelque soit leur âge. Et oui, tu as fait tes excuses et c'est une initiative qui demande du courage et de la volonté ! Là, on voit que tu as de la volonté. Quelle volonté ? La volonté de bien faire et de vivre en paix avec toi-même. Cette volonté de bien faire, elle t'a apparemment toujours habité : même quand tu avais le profil : Xplowz.

Et oui, moi je m'aperçois que tu es quelqu'un de respectable car même dans ton passé tu avais le souçis de bien faire. Bha oui, ta réputation le montre : le profil Xplowz a été bannis et pourtant il a encore 26 de réputation. Cela montre qu'aujourd'hui, avec la maturié nouvelle qui t'habite, tu vas pouvoir utiliser à bon escient cette volonté de bien faire. Tu sais, ce que tu as vécu est en fait pas mal car il faut forcement faire des erreurs pour ne plus les reproduire : on sais que maintenant tu ne feras plus le genre d'erreur que tu as fait dans le passé. Alors que moi et d'autre membre d'Halo Création, on n'a pas fait le même genre d'erreur que toi : on est pas à l'abrit d'en faire aussi dans le futur tout comme toi tu en as fait dans le passé. On peut donc avoir confiance en toi, même si tu as fait des erreurs !

Pour conclure, j'apprécierais que tu puisse revenir parmis les membres d'Halo Création car tu as une maturité qui colle avec ce type de forum. Tu es ouvert d'esprit et tu acceptes tes erreurs. Venons au probléme des membres à qui tu as menti : je pense que si il y a bien une chose qu'ils peuvent faire : c'est te pardonner ! Et oui, le pardon est aussi une preuve de maturité : c'est à eux de montrer qu'ils ont ou qu'ils peuvent acquérir cette maturité !

En tout cas, quelque soit la décision prise par le staff concernant ton devenir, je salue ton initiative qui est plus qu'honorable !
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Talent : Ne rage pas en live !
Domaine favori : Maps

Message par Nakira le Mar 1 Jan 2013 - 15:35

Tu pourras jamais te faire excuser tes fautes. C'est comme ça. La vie offre rarement de seconde chance.

J'ai justement eu cette chance, je l'ai consommée entièrement, et pourtant nos erreurs passées refont toujours surface à un moment, créent des tensions, auxquelles on rajoute un égo insatiable et des nerfs à vif... et on reperd toutes la confiance qu'on avait replacé en nous. Malgré tout ce que tu as pu apporter de neuf. C'est la dure réalité, je l'ai acceptée... A toi de l'accepter aussi.

Quand on perd la confiance en quelqu'un, la regagner est extrêmement difficile !

Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE

Message par Dark Malak le Mar 1 Jan 2013 - 15:47

Deuxième avertissement pour Forerunner.

Déjà parce que les doubles post sont interdits sur le forum. Et je suis sûr que tu ne l'ignore pas.

Ensuite pour l'agressivité. Si tu ne veux pas rester ici, parce que tu nous trouve, débile, tu n'as qu'à partir tout de suite. Wink
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par After End le Mar 1 Jan 2013 - 16:09

@Nakira a écrit:Tu pourras jamais te faire excuser tes fautes. C'est comme ça. La vie offre rarement de seconde chance.

J'ai justement eu cette chance, je l'ai consommée entièrement, et pourtant nos erreurs passées refont toujours surface à un moment, créent des tensions, auxquelles on rajoute un égo insatiable et des nerfs à vif... et on reperd toutes la confiance qu'on avait replacé en nous. Malgré tout ce que tu as pu apporter de neuf. C'est la dure réalité, je l'ai acceptée... A toi de l'accepter aussi.

Quand on perd la confiance en quelqu'un, la regagner est extrêmement difficile !

Si tu aurais (bien?) lu, tu aurais vu que je ne cherche pas à me faire excuser. J'assumes complètement mes fautes. Encore il y a quelques heure, quelqu'un sur Steam a essayé de me rabaisser, en me cherchant sur google (J'ai maintenant comme pseudo SeventhHell, mais je lui avait montré quelques unes de mes créas, dont 1 qui était signé XplowZ, "Spartan Never Forget" de rappel), mais je lui ai dit qu'il n'avait pas tord, mais que j'assumais complètement. Enfin bref, ça on s'en fout, mais je pense qu'en écrivant ce message, c'est avant tout une preuve que j'assume mon passé.
Mais encore une fois, je n'essaie pas de me faire pardonner.
After End
Banni
Banni

Message par Aug 45 le Mar 1 Jan 2013 - 16:12

@Nakira a écrit:Tu pourras jamais te faire excuser tes fautes. C'est comme ça. La vie offre rarement de seconde chance.

Je pense que tu fais preuve de pessimisme Nakira. Je pense que la vie peut offrir une seconde chance : c'est sur que regagner l'entière confiance des membres trahit est long et difficil mais je pense que ce n'est pas impossible. Nous avons tous du bon et du mauvais en nous et en ce sens et en comprenant cela, il est plus facil de pardonner aux autres les erreurs qu'ils ont comis ! Alors, certe, la remonté est difficile mais bon, si elle était facile : on s'en foutrait de faire des erreurs. C'est une belle expérience d'apprentissage je trouve, une expérience douleureuse mais erichissante ! Je pense qu'il ne faut pas voir les erreurs du passé comme un poid mais plutôt comme un bagage : un bagage permettant d'être prudant sur les choses que l'on fera dans le futur.

Donc pour moi, tes excuses ne sont pas vaine After End ! J'espére qu'elles porteront leurs fruits !

Dernière édition par Aug 45 le Mar 1 Jan 2013 - 19:01, édité 1 fois
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Talent : Ne rage pas en live !
Domaine favori : Maps

Message par Lixyz le Mar 1 Jan 2013 - 18:28

Ceux qui critiquent ce sujet n'ont pas connu P'z tout simplement.

Salut XplowZ, je sais pas si tu te souviens de moi mais en Mars avant ton ban', je t'avais demandé conseil en ce qui concernait Gimp. Tu m'avais vachement bien aider vis à vis des renders (et tout ça) car j'étais une grosse quiche sur ce logiciel (je suis maintenant sous Photoshop d'ailleurs ! :D). A la découverte de ton vol, pour te dire, j'ai été franchement déçu à un point assez haut (ça se dit ?). Je m'étais d'ailleurs souvenu qu'en Décembre, tu avais été aussi banni. Me demandant pourquoi, car je t'appréciais, j'avais découvert toute une liste de tes "infractions", que tu avais réclamé en créant un multi-compte. Tout ceci s'était passé avant mon activité sur le forum, mais, de tout ce qui était listé, et d'après ce que j'ai vu de toi par la suite, je n'ai retenu aucun de ses reproches (sauf parfois, mais en de rares occasions, où tu étais légèrement agressif et un peu narcissique). Mais j'ai gardé de toi une bonne image malgré ton vol, car, même avec ça, tu avais du talent.
Il y a peu, une personne a commenté ta galerie d'images retravaillées. Elle était très impressionnée par toute tes créas quelles qu'elles soient. J'ai été au regret de lui annoncé que tu avais été ban' définitivement, et je m'étais aperçu que des MAJ's comme les tiennes me manquaient (tout comme Starswagg... il est devenu quoi lui ??) même si désormais on a notre fruit à écorce national et Tanrek ! Smile
Je crois en ton message et, pour ma part, je te pardonne, même s'il t'a fallu peu de temps pour te remettre en question.

Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach

Message par After End le Mar 1 Jan 2013 - 19:10

Évidemment que je le souviens de toi. Je me souviens de tout le monde.
Je comprends que tu sois déçu, j'au été moi aussi déçu de moi même. Mais comme expliqué sur mon message, je ne pouvais pas revenir en arrière. Ton message me fait très plaisir, je suis énormément étonné de toi et Aug, qui me soutiennent, même si vous avez été déçu. Ça me fait énormément plaisir.
Sur mon coté narcissique, êgoïste, et agressif, je m'en suis rendu compte aussi. J'ai observé quelques de mes posts, et j'ai vraiment l'impression que j'était un connard. Maintenant, je ne sais vraiment pas ce que je suis, mais je m'améliore. La seule chose que l'on le dit souvent, c'est que je formule très mal mes phrase, et je suis trop critique (coté graphisme). Enfin bref, plusieurs personnes me soutiennent, ça fais vraiment plaisir à voir. Comme l'a dit Nakira, la confiance se regagne très difficilement, et pourtant, je vous vois ^^
Si tu veux garder contact avec moi, je t'incite à être sur Steam (Voir twitter, ou j'y suis beaucoup présent, @itseventhhell), SeventhHell tout simplement ^^
After End
Banni
Banni

Message par Lixyz le Mar 1 Jan 2013 - 19:30

Jouant sur Xbox, je n'utilise pas Steam et je ne possède pas Twitter (peut être, un jour ?).

Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach

Message par Sebkotaro le Mar 1 Jan 2013 - 19:54

Si j’ai bien tout saisi, tu expliques, dans ce post, les raisons qui ont motivé ta conduite.
Tu veux un bon conseil ? Ne perd pas de temps à te justifier.
Ne te complait pas dans l’habit du fautif, et va de l’avant.

Nous sommes humains et la maturité d’esprit ne se gagne pas en claquant des doigts.
Nous avons commis, commettons et continuerons à commettre des erreurs.
Il faut à tout prix éviter de les recommencer, voilà tout.

À partir de maintenant, si tu te tiens à carreaux, je ne vois pas pourquoi tu ne finirais pas par retrouver leur confiance, c’est à ça que sert cette seconde chance.
Mais pour être franc, je pense que le staff a mieux à faire que de nous en vouloir…

Capitaine

Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://redvsbluevostfr.url.ph

Message par B2T Bendak le Mar 1 Jan 2013 - 20:13

Lol Forerunner qui commence bien son année !!! xD

B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouboule.team-forum.net/

Message par Dragon117 le Mar 1 Jan 2013 - 20:55

Ce qui est fait... Est fait, malheureusement tu ne pourra changer le passé mais cette volonté d'expliquer, de montrer que tu comprends ton ban, ta bêtise a Cox et à toute la communauté Hcréa, c'est une preuve de murité ( ça existe ? :xD: ).

Après tu n’était pas une mauvaise personne, je me souviens que tu m'as aidé sur Gimp, j'ai progressé grâce à toi ! ^^ Tu a aidé les apprentis graphistes, ect

Bref malgré ta bêtise, je garde une image positive de toi grâce a ce topic :pouce:

Tel est le choix des Prophètes
Orna 'Fulsamee
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P

Voir le profil de l'utilisateur http://asco.forums-actifs.net/

Message par After End le Mar 1 Jan 2013 - 21:12

Et bien c'est exactement ce que je recherchais en envoyant ça à Cox, et en mettant ce Mp à tous. Merci ^^
After End
Banni
Banni

Message par Robin918 le Mar 1 Jan 2013 - 21:44

Perso, je trouve pas qu'il y a une honte a dire qu'on a 12 ans, tout le monde a eu cet age là, d'ailleurs, a mes débuts sur Hcréa, j'ai eu 3 avertos et été banni 1 semaine......
Mais j'ai su me rattraper, et tu devrais faire de même, mais vraiment et à fond.
On ne peut effacer ses erreurs, mais on peut les rattraper.

Et aussi, ne copie pas d'autres personne, chacun doit avoir sa propre personnalité.

Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Talent : Balançoire

Message par After End le Mar 1 Jan 2013 - 22:11

Oui enfin j'était jeune, je avais pas la même mentalité que tu as/avait.
Et encore une fois, je me répète, je ne cherche pas à effacer mes erreurs, je l'ai d'ailleurs mentionné dans mon message, je cherche à me rattraper, d'ou la diffusion de ce message à tout le monde, et à Cox en particulier ^^
Par contre, coté personnalité, je ne copie absolument personne, bien au contraire ^^
After End
Banni
Banni

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut