Explications en profondeurs.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explications en profondeurs.

Message par After End le Mar 1 Jan 2013 - 3:55

Rappel du premier message :

Si vous avez la foi de vous interesser à cette période de "ma vie", merci d'avoir lu.
Vous pourrez toujours me critiquer, je pense que je me suis assez expliqué, et je n'aurais à dire de plus, j'ai déjà tout dit.
Ce n'est pas qu'à Cox que je dois faire mes excuses, mais à toute la communauté HaloCréa que j'ai connu..
Si je dois dire un seul mot à cette communauté, c'est "merci"
Vraiment.


Bonjour, Cox.
Je l'annonce tout de suite, je suis xplowz, ou julien, le membre banni pour vol de tuto, tu dois d'ailleurs t'en souvenir.
En créant ce compte, je sais que je crée une énième infraction par rapport à ce forum, mais ce n'est vraiment pas pour faire du mal. J'ai crée ce compte uniquement pour te contacter, et rien d'autre. Tu pourra donc me bannir si tu le veux, mais j'aimerais juste une chose, c'est, et j'en suis désolé pour cette perte de temps assez inutile, de lire ce message tout entier.
Bref, commençons.
Je ne sais vraiment pas par quoi commencer.
J'ai longuement réfléchi et pensé pour faire ce message, et je tient ça vraiment à coeur. D'abord, HaloCreation est une superbe communauté, et quand je me suis inscrit, j'ai tout fait pour me faire intégrer, chose assez faites les premiers mois. J'ai menti sur mon âge, je n'avais que 12ans, au lieu de 18 ou 19. La raison est simple, je voulais me sentir intéressant. Bref, quand on ment, difficile de dire "Au fait, j'ai 12ans". Surtout après un bon bout de temps. Mais à ce moment la (à cet âge ?), mentir, c'est une habitude. J'ai donc crée ma galerie, et volé des tutoriels. Mais comme dit plus haut, on peux vraiment pas retourner en arrière. Dis toi que si j'aurais pu recommencer tout au début, sans mentir, je l'aurais fait volontiers. Mais c'était trop tard. Malheureusement...
Si j'écris ça, ce n'est pas pour me faire pardonner, je sais que je ne pourrais jamais l'être de toute façon. Je veux juste que tu sache à quel point je regrette.
Mais d'un autre coté, HaloCréa a été une "expérience" de ma vie. Oui, cela est un peu gros, mais c'est vrai. Et cette expérience m'as montré une communauté sympa, j'en suis vraiment impressionné en ce moment, et deux, que mentir, ça ne résous à rien. J'en suis la preuve vivante, et putain, qu'est ce que je regrette.
Maintenant, j'ai 15ans, j'ai pris énormément de recul sur tout ça, mon ban, mes "confrontations" contre toi... Tient, en parlant de ça, c'est fou comme j'ai été pris pour un con, mais je l'était, vraiment, je ne m'en rendais pas compte. Suis-je peut-être aussi con maintenant, je ne sais pas, mais au moins, j'ai muri, pris du recul, tout ça...
Je ne veux vraiment pas être pardonné, comme dis plus haut, ça sera impossible, je le sais, et j'en suis conscient, je ne veux ni être de la communauté HaloCréa, car j'aurais vraiment honte d'être avec des gens que j'appréciais que j'ai trahi, ou je les ai menti. Je n'ai pas été honnête, et c'est pour ça que j'écris ce message, j'essaie juste que tu aie une meilleure image de moi maintenant, actuellement.
Presque avec les larmes aux yeux, HaloCréa est une superbe aventure ou j'y ai un peu mis du mien, en bien tant qu'en mal, et continuez comme ça, je vous admire tous, en particulier toi et le staff qui a su gérer des cons comme moi.
Et la, tu peux vraiment pas savoir a quel point je regrette d'avoir menti. Mais au moins, je ne mentirai plus, grâce à vous.
Je ne vous en veut surtout pas, au contraire, c'est même presque un soulagement de m'avoir banni, de m'avoir stoppé, et je t'en remercie.
Voila, j'ai fini, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Maintenant, j'ai un nouveau pseudo, mais je ne ment plus. Je pratique le graphisme, j'apprends le codage et compte me tourner dans la même filière de Nakira. J'ai changé, j'ai muri, grandi. Au risque de me répéter, en t'écrivant ce message, cela me soulage d'un poids que j'avais sur la conscience.
Si tu peux faire passer ce message aux admins et à Bendak, ça me ferais vraiment plaisir.
Désolé encore de te faire perdre ton temps par ce message assez long, mais ça me tenait vraiment à coeur.
Je ne sais pas ce que tu pensera en lisant ce message, mais s'il te plait, ne pense pas que j'ai un certain culot pour écrire ça.
Je le pense sincèrement.
Tu peux me répondre, fais comme tu le sens, ce compte actuel ne me servira qu'à lire tes (éventuelles) réponses, et je comprendrais tout à fait que je sois banni, je comprendrais la réponse.
Merci d'avoir lu,
Julien

After End
avatar
After End
Banni
Banni

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 19
Réputation : 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Explications en profondeurs.

Message par Aug 45 le Dim 6 Jan 2013 - 12:43

Il est bien normal que Cox n'est pas répondu à ce message : il ne s'est pas connecté à Halo Création depuis le Dimanche 25 Novembre (source : son profil) ! Il le fera surrement quand il reviendra ! Mais en tout cas, pour l'instant, si il n'a pas répondu : ce n'est pas volontairement ! Wink
avatar
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 22
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications en profondeurs.

Message par Treason and Lie le Dim 6 Jan 2013 - 14:18

@Aug 45 a écrit:Il est bien normal que Cox n'est pas répondu à ce message : il ne s'est pas connecté à Halo Création depuis le Dimanche 25 Novembre (source : son profil) ! Il le fera surrement quand il reviendra ! Mais en tout cas, pour l'instant, si il n'a pas répondu : ce n'est pas volontairement !

Cox réponds rarement aux messages il me semble. Puis je ne suis pas étonné de le voir absent aussi longtemps sur le Forum. Je le vois plus sur le live que içi.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 21
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications en profondeurs.

Message par Stain le Dim 6 Jan 2013 - 16:32

Cox répond aux sujets et messages les plus importants quand il est là.

Bref, qu'il reparte du bon pied c'est le plus important. Ceux qui trouve le topic inutile il n'y a aucune règle qui vous oblige à poster, lisez juste sans commentaire ou même ignorez-le.
avatar
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3330
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 22
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrStainProduction

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum