[Machinima Halo: Reach]CODE 512

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[Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par zZ B4cKlAsH Zz le Lun 8 Avr 2013 - 20:09

Voila ce que vous propose Alien Pictures, prochainement:  


Enfin prêt après quelques soucis de doublage, vous pourrez observez quelques anomalies au montage, en espérant qu'il vous plaira tout de même !


Dernière édition par zZ B4cKlAsH Zz le Mar 23 Juil 2013 - 1:31, édité 3 fois
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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par Treason and Lie le Lun 8 Avr 2013 - 20:16

Pas mal du tout. Juste un petit défaut, a quelques moments, la musique est tellement forte qu'elle couvre le son de la voix. Sinon c'est un beau boulot.
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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par laserspartan.117 le Lun 8 Avr 2013 - 20:38

ta bande'annonce coupe un peu vite mais bref,comme l'a souligné treason and lie,ta musique empiète sur ta voix.
Sinon ton machinima est très attirant,vivement qu'il soit disponible!

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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par NRGY MuRDeRFLoX le Mar 9 Avr 2013 - 0:34

Jolie bande annonce, la musique est bien choisie et la voix est somptueuse. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par zZ B4cKlAsH Zz le Mar 9 Avr 2013 - 0:47

Content de voir que ça plaît, mais ne vous réjouissez pas trop vite, beaucoup de scènes à plusieurs, notament, restent à être tourné !

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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par zZ B4cKlAsH Zz le Lun 20 Mai 2013 - 17:20

MAJ

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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par laserspartan.117 le Lun 20 Mai 2013 - 23:09

ça a de la gueule faut le dire continue comme ça vivement le machinima!

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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par sportif16 le Lun 3 Juin 2013 - 15:36

Je voie que tu continue a faire des petite merveille !

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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par Vilghost le Mer 12 Juin 2013 - 22:14

Moi je veux un vrai Machinima.
Pas de machinima, pas d'avis.
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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par zZ B4cKlAsH Zz le Jeu 13 Juin 2013 - 0:44

Il est en route, juste un doubleur qui doit m'envoyer les voix et ça sortira Razz

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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par zZ B4cKlAsH Zz le Mar 23 Juil 2013 - 1:55

Mis à jour, profitez-bien en espérant que ça vous plaira !

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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par DIGITAL _N7 le Mar 23 Juil 2013 - 2:57

Excellent back Smile Toujours heureux de jouer dans tes machinimas spectaculaires.

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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par NRGY MuRDeRFLoX le Mar 23 Juil 2013 - 12:24

Juste excellent ! De tous tes Machinimas, c'est de très loin le meilleur ! Les voix sont excellentes, surtout celles de James et du Général !

Les plans de caméra sont extra, vraiment bien tournés. Les musiques sont épiques et collent plutôt bien à chaque action et surtout, tu en as toujours utilisé des nouvelles à chaque fois, c'est parfait !


Les deux seuls bémols que je vois, c'est les plans de caméra à la PAYDAY que j'ai horreur, utilise plutôt un logiciel pour faire comme un tremblement de terre à l'écran ou alors allège tes gauche droite car ça donne envie de vomir Razz !

Et ensuite, le deuxième bémol, c'est la toute fin, quand tu passes du Machinima à l'ending. La musique baisse trop brutalement et paf, tu as "Réalisé par ...". Il aurait fallu, à mon goût, que la Musique du Machinima soit augmenté crescendo pour atteindre l'ending, ça aurait été moins cash.


Mise à part ces deux petits points noirs, j'ai juste adoré, 42 min et 33 secondes de bonheur que je n'ai même pas vu passé tellement j'étais absorbé dedans.

A la prochaine pour un nouveau Machinima, tu pourras toujours compté sur la NRGY R-Strike Wink !


PS : Tu as fait une faute d'orthographe dans l'ending ... tu as mis "odre" ou lieu de "ordre".

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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par Treason and Lie le Mar 23 Juil 2013 - 12:53

Quand j'ai vu la longueur du machinima, cela m'a inquiété aux premiers abords. Mais au contraire, je fus tellement absorbé par l'histoire que je n'ai pas vu le temps s'écouler. Voilà un machinima parfaitement réussi à mon goût, doublages et cadrages, rien à reprocher. Bravo.
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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par zZ B4cKlAsH Zz le Mar 23 Juil 2013 - 14:10

Merci pour vos commentaires !
C'est exact concernant la fin Flox, je l'ai ressenti comme toi et comme j'étais pressé j'ai pas pris le temps d'affiner.
Pour ce qui est de la faute je suis désolé, j'ai vraiment speeder comme une brute et j'ai juste fait: "rendu" sans prendre le temps de vérifier !
Encore désolé pour ces petites fautes de montages qui gâche tout un peu par moment...

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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par Prime999r le Mer 24 Juil 2013 - 1:44

Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est ... Surprise. Il n'y a que ce mot pour décrire ton métrage. 42 minutes, c'est long même trop long surtout que toutes les scènes auraient pu être raccourcies, car certaines traînent en longueur par le manque de contenu (comme le passage où les deux arrivent devant un barrage avec plusieurs tourelles. Tous attendent, là c'est l'exemple parfait des longueurs présentent dans ton travail).

Bref, j'ignore si c'est ton premier métrage, en tout cas c'est réussi. Mais (il y a toujours un mais) certaines choses m'ont choqué.
Tout d'abord, le cadrage. Tu filmes Halo Reach en 16/9 puis tu recadres en 2.35:1, d'où la présence de bandes-noires, je ne suis pas contre en soi, mais attention quand tu captures tes plans, ils ne doivent pas être filmés en 16/9 mais en 2.35:1 ! Sinon on retrouve tes têtes en amorce, cachées par les bandes-noires. Ce qui donne un cadrage probablement réfléchi en cadrage bâclé. Dommage. Sinon beaucoup de plans sont travaillés, c'est agréable à voir.

Ensuite, le scénario est travaillé et bien pensé mais certaines phrases clichées viennent tout gâcher. Ainsi la phrase sur les fous qui m'a un peu énervé aurait pu rebondir sur une idée tout à fait intéressante: "Qu'est-ce qui nous différencie des fous ? Le fait que nous soyons une majorité à ne pas être comme eux" Le fait que la normalité soit définie par le plus grande nombre de gens ayant des points communs aurait pu donner de la profondeur à ton histoire et plus de charisme quand au méchant (pas si méchant que ça) de ton scénario. Ceci dit, ton script a le mérite d'être original et simple à comprendre, c'est un véritable plus. Je t'encourage à continuer dans cette voie, mais la prochaine fois, essaie de trouver un titre aussi original et plus en rapport avec ton histoire. Car en voyant "code 512", j'ai cru  à une histoire bateau. Si ton nom m'était inconnu, je n'aurai peut-être pas regardé.

Pour les musiques, certaines musiques de Transformers sont utilisées avec ... Je n'ai pas de mot ! Certains moments m'ont laissées rêveurs. D'autres moins, malheureusement. Tout simplement parce que le thème de cette saga tend à devenir kitsch, et donc certains passages deviennent ennuyants à regarder. Par ailleurs certaines musiques sont inappropriées entre le morceau de rap et Stromae au générique, ton oeuvre perd ce qui faisait d'elle un travail unique et inimitable. Il faut essayer de garder une "continuité musicale" dans ton montage comme c'est le cs dans les films que tu peux voir de nos jours (mis à part Man of Steel où le thème principal au piano se répète trop et flingue cette continuité, selon moi) et comme tu l'as fait par moment.

Dans l'ensemble c'est un bon machinima et c'est très prometteur. Je regarderai la suite de très près !
Bon courage pour la suite,


Prime.

P.S: Le passage où l'histoire s'installe, on apprend que patati patata en 2154 (?), c'est un clin d'oeil à mon prochain métrage où un pur hasard? :DSi c'est un hasard, rien de bien grave mais si c'est un clin d'oeil, j'ai trouvé cela fort sympathique ! Smile

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Re: [Machinima Halo: Reach]CODE 512

Message par zZ B4cKlAsH Zz le Mer 24 Juil 2013 - 2:23

Quel pavé ! J'ai tout lu et je te remercie pour tous ces conseils, saches que j'en prend note ! Notamment sur le cadrage, c'était pas prévu et donc je vais faire gaffe la prochaine. Mais vraiment merci d'être venu ton avis !

PS: Oui, j'ai fait un clin d’œil à 2154, même si je pense être hors contexte dans mon scenario, il me fallait une date qui reste dans l'espace temps de mon machinima, c'est ma manière de vous dire merci pour ce que vous faîtes et également de montrer que j'essaye de vous prendre comme modèle Smile

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