Encore il fait ça ?! Il en fait trop là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore il fait ça ?! Il en fait trop là !

Message par Scantie le Lun 29 Juil 2013 - 3:03

Salut à tous.

Je reviens sur la console ainsi que les Halo après presque une année scolaire sans, j'ai enfin récupéré la Xbox ainsi que Reach (c'est déjà ça).

Beaucoup vont me dire "tu n'arrêtes pas de t'excuser, de faire des sujets de ce genre...etc" Mais il faut savoir que mon envie actuelle, est de faire redescendre cette pseudo-notoriété (j'explique ce que j’entends par là plus bas !), à Zero, tout reprendre depuis le début, que personne n'ai à me juger !

Donc comme écrit en titre, je reviens sur les forums. Mais pas en celui que tout le monde connaissait. J'ai maintenant pris conscience que les jeux sont une passion et non une échappatoire vers un métier, loin de là. Avant je n'ai que souhaité jouer pour faire des vidéos, et faire des vidéos pour l'argent généré sur Youtube. Mais je me suis trompé, j'ai compris surtout que les trois quarts des Youtubeurs font ça uniquement pour l'argent, d'autres par passion, je fait parti de cette deuxième catégorie.

Les machinimas ont toujours été le summum de ma passion, jouer et réaliser des films (aimant énormément le cinéma) et tout ça, dans un seul et même jeu.
Je continuerai les machinimas, les quelques vidéos commentées mais afin de diversifier, de ne pas mettre une attente trop longue entre deux machinimas/épisodes.
Le tout, je le fait par passion, par envie, par intérêt pour moi même, de pouvoir m'exprimer librement, de pouvoir développer ma créativité, et non par argent, d'ailleurs je me suis promis de ne jamais recevoir un centime de Youtube.

Bon, je raconte certes beaucoup ma vie, mes pensées, mais je veux juste que ceux qui auparavant ne m'appréciaient pas ou pas beaucoup sachent que nous sommes tous pareils, certains ont plus de facilités que d'autres, mais la haine gratuite est puéril.

Maintenant, je vous propose la dernière VIDEO en date que j'ai faite, elle est sortie il y a un bout de temps mais ça reste mon retour. Je ne met pas de lecteur intégré car ce n'est pas le but du topic.

_____________________________________________________________________________________________________________

J'espère que cela vous plaira, si ce n'est pas le cas, cliquez sur la petite croix en haut, sur l'onglet, oui, la croix rouge, clique si tu n'aimes pas, et ne viens plus ! Smile
Non sans rire, je trouve ça inutile d'enfoncer quelqu'un lorsque l'ont aime pas ce qu'il fait. J'aurai préféré exprimer mon ressenti quant à Youtube sur la vidéo de Halo 4, mais je ne peut malheureusement pas pour le simple fait que mon micro étant mon portable, celui-ci a pris un coup de soleil, il ne répond plus.

Les Frères White reviennent, tout est prêt, il ne manque que le tournage ainsi que le doublage à faire, mais ça, c'est pas ici que j'en parlerai !

Merci de m'avoir lu, et j'espère que ma "pseudo-notoriété" reviendra a 0. Car oui, une dernière chose, c'est pas Youtube qui va faire de nous des Star avec une NOTORIÉTÉ, donc c'est une pseudo-notoriété.
Merci.

Au plaisir.
Major Marlowe.

Scantie
Adjudant
Adjudant

Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore il fait ça ?! Il en fait trop là !

Message par Im Pamplemousse le Mar 30 Juil 2013 - 0:07

Bon retour parmi nous et le monde magnifique de la Xbox ! :3
Par contre je comprend pas pourquoi tu dis "d'ailleurs je me suis promis de ne jamais recevoir un centime de Youtube."

Que tu gagnes de l'argent sur YT, ou que des Youtuber ne font ça que l'argent, on s'en contrefous. ( Sans être méchant =) ) Fais ce que tu veux, mais tu n'as pas à te justifier sur ce fait..etc. Tant que tu proposes des vidéos de qualitée c'est l'essentiel =)

Bon retour !
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut