Unboxing Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unboxing Xbox One

Message par Level le Ven 9 Aoû 2013 - 18:45

Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unboxing Xbox One

Message par XIII le Ven 9 Aoû 2013 - 20:07

Pas mal, par contre un peu déçu sur le fait que l'on se trimbale un bloc d'alimentation gros comme celui de la Xbox 360... :/

XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.destinyforum.fr/

Message par Cox le Ven 9 Aoû 2013 - 20:08

N'avaient-ils pas annoncé qu'il n'y aurait pas de micro dans le pack de base ? Sous prétexte que la Kinect en fournissait un ?

Encore une fois, ils ont fait marche arrière pour s'aligner sur la PS4 ^^

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Message par Spec oups le Ven 9 Aoû 2013 - 20:40

Moi j'sens que je vais juste rester sur PC pour cette gen de consoles; j'veux dire, maintenant que le PSN est payant, qu'on doit avoir une HDTV pour la Xbox One, j'pense que je vais juste abandonner.

Halo valait le coup qu'on achète une 360 pour lui à l'époque même si l'abonnement XBL était payant, maintenant que les conditions sont encore plus contraignantes je ne pense pas que Destiny fera pencher la balance, déjà que j'ai eu la 360 sur un coup de chance.

Pis après tout c'est pas si grave, y'a aussi des bons jeux sur PC, et puis au moins le "Live" reste gratuit, lui.

VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par [FpS] Rukene le Ven 9 Aoû 2013 - 21:03

Ça reste a voir, personnellement je sais que j’achèterai destiny sur ps4 et le reste des halo sur la xbobx one en temps et en heure.

Le fait qu'il faut un HDTV pour jouer sur la One, n'est pas vraiment un problème, faut arrêter un hdtv ça coûte pas si cher que ça (150€).

Maintenant les deux lives sont payants alors pour moi autant prendre la ps4.

Pour le pc, c'est peut-être gratuit mais il y aura toujours des désavantages, comme par exemple, c'est pas n'importe qu'elle pc qui peut faire tourner un jeu.
Et je ne voit pas l’intérêt d'acheter un jeu si c'est pour mettre les graphisme en "bas". Après certain diront qu'on peut faire plu sieur chose et non pas seulement jouer.

Sur ce, ceci est un avis personnel.
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Talent : 404 error

Message par lemon le Ven 9 Aoû 2013 - 21:35

@[FpS] Rukene a écrit:Le fait qu'il faut un HDTV pour jouer sur la One, n'est pas vraiment un problème, faut arrêter un hdtv ça coûte pas si cher que ça (150€).

Maintenant les deux lives sont payants alors pour moi autant prendre la ps4.

Pour le pc, c'est peut-être gratuit mais il y aura toujours des désavantages, comme par exemple, c'est pas n'importe qu'elle pc qui peut faire tourner un jeu.
Et je ne voit pas l’intérêt d'acheter un jeu si c'est pour mettre les graphisme en "bas". Après certain diront qu'on peut faire plu sieur chose et non pas seulement jouer.
Ça se discute...
Tu payes déjà 500€ la console, alors payer en plus 150€ pour une HDTV... Même si ce n'est pas si cher que ça... ( Remarque, je vois pas trop l'intérêt d'acheter une next-gen si c'est pas pour jouer en HD... ) :S

Pour le PC, effectivement il faut d'abord se renseigner. Mais l'avantage varie suivant l'utilisation que l'on va en faire ( si c'est uniquement pour jouer, ça n'en vaut pas vraiment la peine ) Smile

Personnellement, je ne prendrai pas de consoles next-gen... Non pas qu'elles soient "nuls" mais j'ai juste pas envie de dépenser des sommes pareilles dans une console alors que j'ai une Xbox 360 qui me satisfait largement ( en plus les jeux 360 vont probablement connaitre une baisse de prix à la sortie de la One Razz).

Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...

Message par Cox le Ven 9 Aoû 2013 - 21:35

@[FpS] Rukene a écrit:Maintenant les deux lives sont payants alors pour moi autant prendre la ps4.
Avis à la populace : Nous recherchons activement la logique qui semble avoir déserté cette déduction.

@[FpS] Rukene a écrit:Et je ne voit pas l’intérêt d'acheter un jeu si c'est pour mettre les graphisme en "bas".
En même temps, même si tu ne le vois pas, c'est ce que fait la console avec de nombreux jeux actuellement vu que la Xbox 360 et la PS3 sont à bout de souffle (exemple Battlefield 3).

Non, le réel intérêt des consoles, c'est que tout y est simple et que le multijoueur en local est bien mieux pris en charge.

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par [FpS] Rukene le Ven 9 Aoû 2013 - 21:45

@Cox a écrit:
@[FpS] Rukene a écrit:Maintenant les deux lives sont payants alors pour moi autant prendre la ps4.
Avis à la populace : Nous recherchons activement la logique qui semble avoir déserté cette déduction.
Je suis pas a jour car je regarde rarement les news concernant les console, mais a c que j'ai lu, la xbobx one sera moins axé jeu vidéo que la ps4.

@Cox a écrit:
@[FpS] Rukene a écrit:Et je ne voit pas l’intérêt d'acheter un jeu si c'est pour mettre les graphisme en "bas".
En même temps, même si tu ne le vois pas, c'est ce que fait la console avec de nombreux jeux actuellement vu que la Xbox 360 et la PS3 sont à bout de souffle (exemple Battlefield 3).

Non, le réel intérêt des consoles, c'est que tout y est simple et que le multijoueur en local est bien mieux pris en charge.
Je parlais d'un PC. ^^ 
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

Message par Mr Speed le Ven 9 Aoû 2013 - 22:11

@[FpS] Rukene a écrit:
Personnellement tu te poses les bonnes questions, tu trouveras un bon ordi avec un bon prix, mon grand frère a un ordi qui a déjà 5 ans il a payé 800 euros et il continue de jouer à des jeux avec le niveau graphisme élevé avec des jeux très récent.

Après ceux qui sont sûr de s'acheter des tas de jeux qui sortent sur xbox one, ça vaut le coût de le prendre, mais moi par exemple je sais que je m'achetais 1 ou 2 jeux si je me la prenais cette console, donc pour moi ça ne vaut pas la peine.
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH

Message par [FpS] Rukene le Ven 9 Aoû 2013 - 22:17

Si le pc de ton frère peut faire tourner crysis 3 en very high, Eh bien ça serait étonnant.
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

Message par Jbn0s0rus le Sam 10 Aoû 2013 - 1:00

Je m’aligne avec Spec Oups. Je savais pas qu'il y avait besoin d'une HDTV, si ils nous donnent pas la possibilité de la brancher a un écran de pc alors c'est mort.

Autant prendre un bon pc et l'améliorer de temps en temps. La leur histoire de next gen, elle me fatigue. Le mec fait son déballage à l'américaine, en ventant tout et n'importe quoi alors que son matos est déjà obsolète.

Temps pis pour les fonctionnalité sans prise de tête et le feeling d'une manette tellement agréable.

Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Talent : Dessin.

Voir le profil de l'utilisateur http://jbn0s0rus.deviantart.com/

Message par Ryûkaju le Sam 10 Aoû 2013 - 1:32

Oui déjà que la xbox one coûte cher, l'écran n'est pas accessible pour tout le monde.

Ensuite au sujet du live... Il était peut-être intéressant de prendre la PS3 avant justement parce qu'il y avait le live gratuit. Tu ne vas pas prendre une console parce que quelque chose de plus devient payant. Il y a d'autres raisons ^^

Au sujet du PC : normal qu'il ne fasse pas tourner crysis 3 en very high, il a 5 ans... Crysis 3 est un jeu récent avec de très bons graphismes.L'ordinateur est intéressant dans bien des points, même si tu ne les vois pas. Comme dit au dessus on peut l'améliorer au fil des années sans qu'il devienne inutilisable.

Et je suis d'accord avec speed, si je prenais la console je serai complètement fauché, je pourrais m'acheter un ou deux jeux vraiment grand maximum, alors pour moi non plus ce n'est pas profitable. De plus Destiny sort également sur 360, alors autant garder mon ancienne console.

Cordialement.

Signature par SS619
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach

Message par Treason and Lie le Sam 10 Aoû 2013 - 9:46

@Ryûkaju a écrit:Et je suis d'accord avec speed, si je prenais la console je serai complètement fauché, je pourrais m'acheter un ou deux jeux vraiment grand maximum, alors pour moi non plus ce n'est pas profitable. De plus Destiny sort également sur 360, alors autant garder mon ancienne console.
Il en va de même pour moi même si le côté financier n'est pas mon problème majeur. Le fait est que maintenant que j'entre en Terminal, s'en suit le Bac puis l'université. Je n'ai par conséquent pas envie de débourser la somme de cinq-cents euros alors que je n'y jouerai certainement que le Week-end.

Je suis du même avis que Jbn, ces histoires de Next-gen commencent à me taper inexorablement sur le système. Je préfère rester sur ma Xbox 360 qui a déjà de long états de service, les jeux dessus baisseront et je pourrais véritablement me faire plaisir dans ce cas. Même si le passage 360 à One fera pas mal de dégâts dans ma Team.
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Talent : Poète & Écrivain.

Message par XIII le Sam 10 Aoû 2013 - 11:50

@[FpS] Rukene a écrit:
@Cox a écrit:
Je suis pas a jour car je regarde rarement les news concernant les console, mais a c que j'ai lu, la xbobx one sera moins axé jeu vidéo que la ps4. 
C'est faux !

La Xbox One sera axé jeu vidéo autant que la PS4 mais la Xbox One proposera deux fois plus de contenu que sa rivale.

XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians

Voir le profil de l'utilisateur http://www.destinyforum.fr/

Message par Dark Malak le Sam 10 Aoû 2013 - 11:55

ces histoires de Next-gen commencent à me taper inexorablement sur le système.
Mais pourquoi tu viens sur un sujet qui parle de Next-Gen si ces consoles te gonflent ?

Il existe des adaptateurs HDMI vers Sinch - orthographe ? - non ?

Pierre
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par [FpS] Rukene le Sam 10 Aoû 2013 - 16:51

@Ryûkaju a écrit:Ensuite au sujet du live... Il était peut-être intéressant de prendre la PS3 avant justement parce qu'il y avait le live gratuit. Tu ne vas pas prendre une console parce que quelque chose de plus devient payant. Il y a d'autres raisons ^^

Au sujet du PC : normal qu'il ne fasse pas tourner crysis 3 en very high, il a 5 ans... Crysis 3 est un jeu récent avec de très bons graphismes.L'ordinateur est intéressant dans bien des points, même si tu ne les vois pas. Comme dit au dessus on peut l'améliorer au fil des années sans qu'il devienne inutilisable.
Bon je vais rapidement mettre les choses au clair, je prévois de prendre la ps4 car les exclu dessus sont POUR MOI plus intéressante que ceux de la xbox one. De plus quand je parlais des deux lives payant, j'ai aussi précisé le " POUR MOI" car si les deux sont payant autant prendre la console dont les jeux me plaisent.

Au sujet du PC, il a lui-même préciser " des jeux très récent", je n'ai fait que m'adapter à ses propos, je l'ai aussi dit sur un ton sarcastique. Bien sûr qu'il ne pourra pas faire tourner crisys 3.

@XIII a écrit:C'est faux !

La Xbox One sera axé jeu vidéo autant que la PS4 mais la Xbox One proposera deux fois plus de contenu que sa rivale.
je veux bien voir ce qui te faire dire ça, sinon a part le prix je vois pas. 340£ pour la ps4, et 420£ pour la xbox one.
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

Message par Jbn0s0rus le Sam 10 Aoû 2013 - 19:53

@Dark Malak a écrit:Mais pourquoi tu viens sur un sujet qui parle de Next-Gen si ces consoles te gonflent ?
Pierre
On est pas la pour basher la console bêtement, mais comprend nous, on s'informe, on essaye de pas passer à côté des infos pour que notre jugement tienne la route avec ce qui a été révélé de la console.

Et puis a force d'annonces accablantes, on fait ce qu'on peut, on attrape notre revolver, ou la corde préalablement nouée à coté de nous, pour les moins chanceux, un sac plastique bien étanche...

Pour l'adaptateur, c'est ça que je voudrais savoir. Si la HDTV est obligatoire, sans alternative possible, alors la console... j'irai y jouer chez les potes.

Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Talent : Dessin.

Voir le profil de l'utilisateur http://jbn0s0rus.deviantart.com/

Message par ParcyL le Sam 10 Aoû 2013 - 20:21

Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas de pack sans kinect.

Concernant le micro, s'il est aussi costaud que celui livré avec la 360..

Je me prendrai le tout un peu tard, 6 mois voir un an après sa sortie, le temps que quelques jeux fassent leur apparition, que des bundles sortent, et que des accessoires tels que les micros Turtle Beach/Tritton soient disponibles.

Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc

Voir le profil de l'utilisateur http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Message par JaSpeR le Dim 11 Aoû 2013 - 4:33

Il sera possible, via un adaptateur non fournis avec la console, de brancher un micro/casque Xbox 360 sur Xbox One. :pouce:

Source : http://uk.ign.com/articles/2013/07/31/xbox-one-headset-adapter-confirmed-by-microsoft

Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding

Message par Cox le Dim 11 Aoû 2013 - 15:50

Bon à savoir, même si pour ma part, j'attends la nouvelle fournée de Tritton compatibles Xbox One.

Et perso, je pense que je me la prendrai dès la sortie, histoire de chopper BF4 dessus plutôt que sur Xbox 360.

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut