Modes Aréna de Halo 5 : Guardians (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24082015

Message 

Modes Aréna de Halo 5 : Guardians (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)







Navigation :
[sommaire]

[/sommaire]


Team Slayer



Le mode le plus classique de la série Halo. Il faut marquer 50 points pour gagner et tuer un adversaire donne un point.

Breakout


Nouveau mode de jeu disponible dans Halo 5 Guardians. Tout le monde commence avec 1 seule vie. Un drapeau se trouve au milieu de la map et éliminer l'équipe adverse ou mettre le drapeau dans le camps adverse fait gagner la manche. Il faut 5 manche pour gagner.

Capture du drapeau


mode de jeu à Objectif. Chaque équipe a un drapeau dans leur base. L'objectif est de prendre le drapeau ennemi et le ramener à sa base. Retour du moyen de lâcher le drapeau. 3 points pour gagner

Strongholds


Mode de jeu à Objectif. Variante du terrictoire de Halo 4. Il y a 3 bases et l'équipe doit capturer les bases pour pouvoir gagner des points. 100 points pour gagner.

Chacun pour soi


Mode de jeu identique au Slayer sauf que l'on a pas d'équipe. 25 points pour gagner.

SWAT


Mode de jeu identique au slayer, sauf que l'on ne possède pas d'armure et qu'on commence avec le Fusil de Combat ou le DMR. 50 points pour gagner.

Big Team Battle


Mode de jeu identique au slayer. La partie se joue en 8v8 et sur des grandes maps. 100 points pour gagner. Disponible depuis la mise à jour Battle of Shadow and Light.

Griffball


Mode de jeu disponible depuis la mise à jour Hammer Storm. Une équipe de 4 joueurs s'affronte au marteau et à l'épée avec pour but de mettre la bombe dans le camps adverse et ainsi gagner un point. 5 points pour gagner.

Assaut


Mode de jeu disponible depuis la mise à jour Hammer Storm. Une équipe de 5 joueurs doivent mettre et amorcer la bombe dans le camps adverse pour gagner un point. 3 point pour gagner.

Infection


Mode de jeu disponible depuis la mise à jour Memories of Reach. Mode de jeu où une équipe de survivant et attaqué pour des zombies. Les survivants ont pour objectif de survivre, et les zombies d'éliminer tout les survivants.


Dernière édition par XIII le Dim 30 Aoû 2015 - 18:17, édité 1 fois
avatar
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Messages : 1747
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 20
Réputation : 230
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.destinyforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Modes Aréna de Halo 5 : Guardians (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire) :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 27 Aoû 2015 - 11:52 par Rocket

Le mode 'Breakout' présent dans la bêta (où il fallait éliminer l'équipe ennemie en 5 manches avec une vie par manche sur Trench et Crossfire ) a subi quelques changements depuis :

Josh Holmes a évoqué les améliorations apportées à ce mode lors de son interview à la Gamescom. Un objectif a donc été ajouté à celui d'éliminer l'équipe ennemie : amener un drapeau neutre dans le camp adverse.
La manche pourra donc être remportée de deux manières différentes. (un peu à la CounterStrike ^^ )

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 27 Aoû 2015 - 21:24 par Kasa-Kun

Nous savons que le mode multijoueur est d'abord "scié" en deux :

  • L'arena : qui est la reprise du mode "compétitif" en 4v4 en équipe égalitaire, tout le monde commence pareil et devra chercher les armes à energie (power weapons) pour gagner.



  • Élimination : mode de jeu en 4v4 par équipe avec 1 seule vie par personne, le but est d'éliminer l'équipe adverse mais 343 dit pour éviter le camping il placerai un drapeau (enfin un objetif), dans ce mode, l'armure est aussi très réduite et tout le monde commence pareil aussi


  • Capture du Drapeau : mode de jeu à Objectif avec un flag dans chaque équipe, et pour but de voler les flags jusqu'à 5 ou 3 points avec le retour du moyen de lâcher le drapeau contrairement à Halo 4 ^^


  • Big Team Battle : Sûrement comme l'arena, mais en 8v8, sera indisponible au début du jeu mais devrais arriver le mois suivant


  • Strongholds : Variante du terrictoire de Halo 4, il y a 3 bases et l'équipe doit capturer les 3 bases mais sans les tourelles ni rien, juste la turbine et vous devez la défendre pour gagner des points et ainsi remporter la game

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum