Ban des comptes HaloODSTboss/Alex/xoibo/ModHalo/Akimbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ban des comptes HaloODSTboss/Alex/xoibo/ModHalo/Akimbo

Message par alex le Mer 27 Avr 2016 - 22:18

EDIT XIII : ce topic est une réponse direct à celui-ci http://www.halocreation.org/t4016-ban-des-comptes-haloodstboss-alex-xoibo-modhalo-akimbo

Messieurs, Mesdames,


Déjà, permettez moi de m'excuser quand au up de ce topic bien ancien, mais si je veux avoir la moindre chance de revenir dans cette belle communauté, je préfère faire les choses de manière légale.

Ce matin j'ai eu la surprise d'apprendre de ma boite Mail que j'avais reçu un message privé sur HaloCréa, inattendu  vu que mon compte, ou plutôt en l’occurrence mes comptes, sont censés être ban depuis bien longtemps.
Il s'agit la sans aucun doute d'une erreur à cause du temps justement ? (Et oui, cela fait déjà six ans si je ne me trompe pas...)
Ayant retrouvé récemment la série des Halo, j'avoue que l'idée de revenir sur Halo Création me réjouis, mais ce n'est pas à moi de le décider.
Bien, passons donc au plat principal.

Déjà, je vous pris sincèrement d’excuser mon action irresponsable et l'abus de confiance que j'ai commis en l'encontre de la communauté et du Staff de Halo Création.
Ensuite, le pourquoi.
Honnêtement pour le dire de manière crue, j'étais un crétin de gamin en manque d'affection, et j'étais obséder par le système de réputation comme Un Junkie l'est avec la Marijuana, donc à chaque fois qu'un compte passait en dessous de la barre de réputation j'en faisais un nouveau pour « Repartir à Zéro » que je me disais…

Enfin bref, comme je l'ai dis plus haut, je vous pris de m'excuser pour ces idioties de Gosse. Et je demande votre pardon dans l'espoir de pouvoir être dé-bannie cette fois officiellement.
Dans le cas ou cela serait accepter, je demanderais toutefois à un admin de ban (Voir même de supprimer) mes autres compte à l'exception de celui-ci.
Si vous décidez au contraire de me bannir de nouveau , sachez que c'est un choix que je comprend et je vous souhaite dans ce cas une bonne continuation.
avatar
alex
Sergent
Sergent

GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge : 20
Réputation : 17
Talent : être moi.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ban des comptes HaloODSTboss/Alex/xoibo/ModHalo/Akimbo

Message par XIII le Mer 27 Avr 2016 - 22:39

Je déplace ton message dans la partie discussion pour éviter le méga UP dans le topic d'origine, qui causait problème dans la partie news du coup Wink

Je n'étais pas encore sur le forum quand tu as été banni, mais le multi-compte va avec bannissement. Cependant cette histoire a eu lieu il y a 6 ans, donc je ne vois pas d'inconvénient à ton retour.

Je te demanderais juste de choisir parmi tes cinq comptes, celui qui te servira définitivement sur le forum (envois un MP pour me dire quoi) Wink

___________________________

avatar
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Messages : 1746
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 20
Réputation : 230
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.destinyforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ban des comptes HaloODSTboss/Alex/xoibo/ModHalo/Akimbo

Message par Sn1p3r ODST le Jeu 28 Avr 2016 - 0:16

Je n'étais pas non plus là quand toute cette histoire s'est produite, et en tant que simple membre, j'aurais été d'accord avec le ban. Or, je ne suis pas contre la réinsertion puisque 6 ans, c'est long, et on dirait d'après ton post que tu as compris ta leçon.

SNPR

___________________________

Chaîne Youtube : ici
avatar
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 19
Réputation : 6
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum