Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par fleau scourge le Mar 13 Avr 2010 - 20:25

Premier machinima : Les Ruines de Voi

Voici donc mon premier machinima déjà sorti le 27 février 2010 sur Halo.fr : Les Ruines de Voi.

Celui-ci est très modeste et est fait pour ceux qui s'y retrouveront. Car je n'ai pas fait dans l'originalité et ai décidé de conter une histoire dans le canon de l'univers d'Halo. Donc ce machinima est encore dans le contexte de la guerre humano-covenante.



=> Sur YouTube

Cette vidéo a demandé en tout 20 heures de travail. Environ 2 heures pour le scénario (avec les recherches nécessaires sur le WikiHalo), 3 heures de forge, 5 heures en parties persos, 2 heures de capture et 8 heures de montage. Sans l'aide de mes trois demis-frères à savoir fleau Delta9, fleau 'Ethanee et fleau kichman cette vidéo n'aurait pas vue le jour.

Les Ruines de Voi a son action principalement centrée sur deux civils, ayant vu leur ville attaquée par les Covenants, qui tentent de se cacher dans un quartier non loin de Voi. Seulement, un Élite Zélote rôde dans le secteur, certainement à la recherche de survivants à éliminer.

Ce machinima est créé pour montrer en image la phrase caractérisant la carte Ville Fantôme (ou Ghost Town) : "Les restes calcinés près de Voi sont là pour nous rappeler que des braves ont donné leur vie pour nous."

En espérant que ça vous plaira.

***


Deuxième machinima : Marque de la Honte

Alors voilà, mon deuxième machinima est en ligne depuis lundi à 2 heures du matin.

Après plus de 50 heures de travail, je mets enfin ma vidéo sur Dailymotion, YouTube et vimeo. Ayant eu la critique "20 heures de travail pour ça ?!?" pour mon premier machinima Les Ruines de Voi, j'espère que cette fois-ci je n'aurais pas le droit au "50 heures de travail pour ça ?!?". Cette fois-ci, le travail est bien plus important. Non pas que le machi redouble d'action. Simplement par le fait qu'il dure le double de temps des Ruines de Voi et parce que j'ai essayé de corriger un maximum de défauts avant de me lancer dans la publication. Alors voilà, maintenant que je juge mon machinima fini, je peux vous en faire part. J'espère que les critiques et les conseils fuseront !

Voici Marque de la Honte.



=> Sur Vimeo

=> Sur YouTube

Synopsis :
Histoire de famille. Tout tourne autour d'un katana. Et de plusieurs frères. C'est de flashback en flashback que le héros se remémore les souvenirs qui l'ont menés là où il est : au bord d'une falaise.

L'idée est partie d'un truc tout simple. Ayant détesté notre look sur Les Ruines de Voi, nous voulions vraiment montrer nos belles armures sur Halo 3 sans pour autant partir dans le machi comique de base sur une team ; système désormais trop connu. On a donc fait original. J'ai regardé mon SPARTAN, mon symbole, mes armures... Et l'histoire à germée... Est-ce qu'elle est originale ? Ou même intéressante ? A vous de me le dire... Mais dans tout les cas, se fut un grand plaisir de créer, tourner et monter ce machinima avec des personnes que j'aime ! Encore merci à tous mes demis-frères, au Tueur 22 qui reste un super ami, à John B. et à DreamHunter !


Dernière édition par fleau scourge le Sam 26 Juin 2010 - 1:07, édité 1 fois
avatar
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 22
Réputation : 7
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par Spec oups le Mar 13 Avr 2010 - 21:03

J'ai beaucoup aimé le premier machinima, Les ruines de Voi
On sent que les acteurs y mettaient du leur, l'histoire était sympa bien que ce soit un copié-collé, la réalisation était la, on est bien dans l'ambiance chaotique du machinima.

Le deuxième m'a fortement déplu en revanche, les voix étaient dénuées de sentiment quand il le fallait, et par moment elles l'étaient beaucoup trop, par exemple le flashback du petit frère sur la plage, la voix de ce dernier était totalement normale, et non triste comme le texte le désirait.

Il y avait aussi lors de la bataille finale un problème, la musique était mal coupée car on sentait qu'il y avait une suite, pour minimiser ça, en général on fait une disparition en fondu puis coupure de la bande audio.

Aussi j'ai peu apprécié l'histoire, car on ne sait pas du tout pourquoi ce katana est si important, on ne sait pas à quoi il peut servir au frère corrompu qui le convoite, ni pourquoi il tue tous les membres de la famille, etc ...

Voila, j'ai vraiment aimé Les ruines de Voi, mais Marque de la honte m'a déçu.

Continue sur la même lignée et tu deviendra je pense un grand machinimaker. (en même temps je dit ça, mais je m'y connait pas vraiment dans ce domaine Razz)

___________________________
avatar
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2293
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 20
Réputation : 132
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par namefusion le Mar 13 Avr 2010 - 21:19

super machinima et réussi mais...pourquoi a tu fais une retouche sonore de la voix de naration dans Les Ruines de Voi : personnelement je n'aime pas ,(la retouche hein !)
sinon bravo !

Wink
avatar
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1538
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 22
Réputation : 62
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par fleau scourge le Mar 13 Avr 2010 - 22:30

@Spec oups a écrit:J'ai beaucoup aimé le premier machinima, Les ruines de Voi
On sent que les acteurs y mettaient du leur, l'histoire était sympa bien que ce soit un copié-collé, la réalisation était la, on est bien dans l'ambiance chaotique du machinima.
Ooooh... Non sérieusement ça m'épate ! ^^ La tendance sur mon forum fétiche (ouais désolé je suis membre d'halo.fr avant tout oops) est plutôt à l'inverse. Les Ruines de Voi n'a pas été très apprécié (même si vraiment sympa pour un premier) tandis que le second a été préféré. Quand Vilghost m'a dit qu'ici c'était l'inverse de chez halo.fr, il avait pas forcément tord ! :lol!:

@Spec oups a écrit:Le deuxième m'a fortement déplu en revanche, les voix étaient dénuées de sentiment quand il le fallait, et par moment elles l'étaient beaucoup trop, par exemple le flashback du petit frère sur la plage, la voix de ce dernier était totalement normale, et non triste comme le texte le désirait.
Dénuées de sentiments ? :shock: Tu me fais mal au cœur là ! Moi qui pensait que c'était le point fort de mon machinima, le jeu du doublage. Si on est parfois dans le surjeu, c'est pour montrer le décalage avec le reste des machinimas. Et pour fleau 'Ethanee, il a dix ans, difficile de le faire jouer parfaitement bien...

@Spec oups a écrit:Il y avait aussi lors de la bataille finale un problème, la musique était mal coupée car on sentait qu'il y avait une suite, pour minimiser ça, en général on fait une disparition en fondu puis coupure de la bande audio.
Ben... Justement... Pour la scène de combat, c'est peut-être une des seule musique qui y est entière. C'est celle du trailer multijoueur d'Halo Reach, tu reconnais ? scratch


@Spec oups a écrit:Aussi j'ai peu apprécié l'histoire, car on ne sait pas du tout pourquoi ce katana est si important, on ne sait pas à quoi il peut servir au frère corrompu qui le convoite, ni pourquoi il tue tous les membres de la famille, etc ...
L'histoire a été écrite pour être originale. Elle ne peut pas toucher tout le monde, c'est normal. Pour le katana, il s'agit ici d'un Mc Guffin. C'est l'élément principal mais il n'est rien. C'est au spectateur de s'imaginer ce qu'il est et ce qu'il entre. Pour moi, il me sert à raconter l'histoire, pour vous, il est au centre de tout.

@Spec oups a écrit:Continue sur la même lignée et tu deviendra je pense un grand machinimaker.
Je ferais de mon mieux pour améliorer mes machinimas. Mais je pense que tout le monde peut se rendre compte que Marque de la Honte est mieux réalisé que les Ruines de Voi. Avec de meilleurs plans, un meilleur doublage et surtout, une meilleure histoire.

@namefusion a écrit:super machinima et réussi mais...
Duquel des deux machinimas parles-tu ?

@namefusion a écrit:pourquoi a tu fais une retouche sonore de la voix de naration dans Les Ruines de Voi : personnelement je n'aime pas ,(la retouche hein !)
Il n'y a pas de retouche pour la voix-off c'est me voix. Qu'est-ce qui te fais dire qu'il y a retouche ?
avatar
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 22
Réputation : 7
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par Vilghost le Mar 13 Avr 2010 - 22:42

Hey, enfin tu viens compléter la collection, merci Smile

Quand Vilghost m'a dit qu'ici c'était l'inverse de chez halo.fr, il avait pas forcément tord !
De là à ce qu'on te dise que Voi est mieux que la Honte, j'aurais jamais cru. xD

Pour le katana, il s'agit ici d'un Mc Guffin.
Je vois que tu as appris ta leçon xD

Bon, ben je te souhaite la bienvenue Smile
avatar
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 23
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par fleau scourge le Mar 13 Avr 2010 - 23:01

@Vilghost a écrit:Hey, enfin tu viens compléter la collection, merci Smile
Mais derien, ça me fait de la pub, moi ! cheers (mais quand même, le noir de ce fofo est plutôt relou. Il me nique les yeux)

@Vilghost a écrit:De là à ce qu'on te dise que Voi est mieux que la Honte, j'aurais jamais cru. xD
Oh ben pinaise moi non plus ! Là quand même c'est fort !

@Vilghost a écrit:Je vois que tu as appris ta leçon xD
C'est le seul truc que m'a apporté Gomo pour l'instant sur mon topic d'Hfr. Et puis s'il y a un nom pour définir ça, autant l'utiliser ! Wink

@Vilghost a écrit:Bon, ben je te souhaite la bienvenue
Un monde où Vilghost est modo, je suis pas sûr de survivre ! :face:
avatar
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 22
Réputation : 7
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par SNIP94 le Mar 13 Avr 2010 - 23:06

De bons scénario dans les deux cas mais surtout une grande implications des acteurs on a vraiment l'impression que c'est joué et ça Bravo Wink
Par contre arrêtez de jouer autant sur les sentiments ( ma petite cousine a failli pleurer ) même les américains n'ont pas penser à faire aussi fort !! Et je trouve que l'intro de la 2eme est trop longue mais la transition avec le duel et la BO de "Il était une fois dans l'Ouest" est bien .
En bref , une bonne voir très bonne réalisation mais trop de sentiments à mon goût et un peu plus de musique égaierait un peu tout ça ! ^^

___________________________
Venez faire un tour chez nous les FFI==> http://team-ffi.forumactif.com/forum.htm
C'est gratuit pour les 3ans d'age mentale et 5 euros pour les autres
(sauf geeks )
avatar
SNIP94
Soldat
Soldat

GamerTag : bloodysnip94
Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Âge : 23
Réputation : 1
Talent : Emporte toujours qqun avec moi dans la mort ,ennemi ou ami ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par fleau scourge le Mar 13 Avr 2010 - 23:11

SNIP94, en même temps avec tout ce sang sur ton avat', tu m'étonne que t'apprécies pas qu'on touche à ton pitit cœur tout mou ! ^^
Je déconne, merci beaucoup de tes compliements !

___________________________

Les Ruines de Voi
ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Teaser
Pour mes autres machinimas, cliquez sur l'image de gauche
avatar
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 22
Réputation : 7
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par MarchombreWASP le Mar 13 Avr 2010 - 23:28

Ta première vidéo est bien. Mais elle est trop courte. On s'attend beaucoup à ce qu'il se passe une suite, je ne sais pas moi, qu'ils montent un résaux de résistance ? Si tu faits un deux, il faudrait qu'il se passe entre la mort de l'ODST et celle du premier gars.

Ta seconde vidéo est moins bien. Tout ce qu'il y a à dire est dit. Ca ne sert donc a rien de répeter...

Continue sur cette voie bonhomme ! Smile et bienvenue

___________________________
N'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
avatar
MarchombreWASP
Sergent
Sergent

GamerTag : MarchombreWASP
Messages : 245
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 21
Réputation : 6
Talent : Vengeance d'outre-tombe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par fleau scourge le Mar 13 Avr 2010 - 23:43

OMG
Tout le monde ici trouve Les Ruines de Voi meilleur ! C'est parce que c'est peuplé de fanboys ? Je sais pas hein, je demande juste comme ça...
Mais bon si vous êtes des fanboys tant mieux, ça me permettra de répondre à l'allié des grunts marchombre : non pas de suite ni rien entre les deux. Pour ceux qui ont lu Halo Graphic Novel, une BD montrait l'attaque de la New Mombasa pour les civils et leurs fuites. Dans mon machi, pareil. Ce ne sont que des civils. Pas de résistance possible, les Covenants sont les plus forts. Et à la base, mon machi est pour illustrer la phrase de Ville Fantôme : "les restes calcinés près de Voi sont là pour nous rappeller que des braves ont donnés leur vie pour nous". Il fallait que mes héros meurent... Pas de résistance aussi car ils sont perdus, ils ne savent pas où sont tous les autres habitants (peut-être tous morts), leur but est simplement d'échapper à l'Élite qui essaye d'échapper aux Brutes...
Voili Voilou.

___________________________

Les Ruines de Voi
ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Teaser
Pour mes autres machinimas, cliquez sur l'image de gauche
avatar
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 22
Réputation : 7
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par T2S Darkemotion le Mar 20 Juil 2010 - 1:17

50 heures de travaille pour que tous ce finit mal !? LOL j'ai bien aimée les deux machinima bravo continue mais essaye de changer les musique d'ambiance sont mal choisi.

___________________________
avatar
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 20
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par fleau scourge le Mar 20 Juil 2010 - 11:34

Merci. Mon troisième machinima sera un peu dans le genre de Marque de la Honte et j'espère que les musiques seront mieux choisies ^^
Par contre, ma ptite série qui viendra après sera réellement différentes mais pour l'instant, ceci est TOP SECRET.

___________________________

Les Ruines de Voi
ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Teaser
Pour mes autres machinimas, cliquez sur l'image de gauche
avatar
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 22
Réputation : 7
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par *Super Grunt 281* le Mar 20 Juil 2010 - 12:27

Woooah, exellent mais perso. , y'a des musiques qui sont là mais qui le font pas trop, sinon, pourquoi ne pas avoir utilisé le trick pour ne arme ?

Dommage, que ce soit court, snif, les meilleurs sont les plus courts et les plus nuls sont les plus long, c'est dommage, dommaaage.
avatar
*Super Grunt 281*
Sergent
Sergent

GamerTag : The Grunt 281
Messages : 240
Date d'inscription : 13/04/2010
Âge : 22
Réputation : -3
Halo favori : Halo 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par fleau scourge le Mar 20 Juil 2010 - 13:28

Super Grunt 281 a écrit:Woooah, exellent mais perso. , y'a des musiques qui sont là mais qui le font pas trop, sinon, pourquoi ne pas avoir utilisé le trick pour ne arme ?
Pour les musiques, c'est surtout des musiques que j'adorais et que j'ai plus ou moins essayer de caler. Pour l'arme et bien c'est tout simplement que j'aime faire ça à l'ancienne et que je ne m'embête pas avec des tricks. Et puis cette lame vide n'est pas si choquant, si ?

Super Grunt 281 a écrit:Dommage, que ce soit court, snif, les meilleurs sont les plus courts et les plus nuls sont les plus long, c'est dommage, dommaaage.
Dois-je comprendre que tu as moins aimé Marque de la Honte ? ^^

___________________________

Les Ruines de Voi
ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Teaser
Pour mes autres machinimas, cliquez sur l'image de gauche
avatar
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 22
Réputation : 7
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par notyl le Mar 20 Juil 2010 - 16:31

C'est trés bien réalisé mais je n'aime pas vraiment ton habitude à faire crever tout le monde. confused
avatar
notyl
Caporal
Caporal

Messages : 168
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 23
Réputation : 4
Talent : gueta testeur ;)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par fleau scourge le Mar 20 Juil 2010 - 20:54

LOL
J'ai remarqué aussi ! bounce Ça changera pour le suivant (enfin y'aura pas tout le monde quoi ^^)

___________________________

Les Ruines de Voi
ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Teaser
Pour mes autres machinimas, cliquez sur l'image de gauche
avatar
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 22
Réputation : 7
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par FT Hayaßusa flamme le Mar 20 Juil 2010 - 22:33

J'ai bien aimé le premier machinima et la fin aussi quand ils se font tuer... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

___________________________


Naruto
avatar
FT Hayaßusa flamme
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Hayabusa flamme
Messages : 572
Date d'inscription : 29/03/2010
Âge : 21
Réputation : 12
Talent : Stuck, Laser, un peu Sniper... Le pied quoi! Membre Fusion Team.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par fleau scourge le Mar 20 Juil 2010 - 22:56

Et le deuxième t'as aimé ? (vu que ça revient un peu au même lol)

___________________________

Les Ruines de Voi
ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Teaser
Pour mes autres machinimas, cliquez sur l'image de gauche
avatar
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 22
Réputation : 7
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par FT Hayaßusa flamme le Mer 21 Juil 2010 - 12:43

Ouai, ça va, j'ai bien aimé, hier soir j'avais pas pu le voir mais je préfère quand même le premier, déjà, il est un peu plus intéressant mais c'est sympa de nous faire partager tes créations, surtout quand tu nous dit combien de temps tu a passer a les faire!


Dernière édition par Hayabusa flamme le Lun 2 Aoû 2010 - 20:01, édité 1 fois

___________________________


Naruto
avatar
FT Hayaßusa flamme
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Hayabusa flamme
Messages : 572
Date d'inscription : 29/03/2010
Âge : 21
Réputation : 12
Talent : Stuck, Laser, un peu Sniper... Le pied quoi! Membre Fusion Team.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par Nitro29 le Lun 2 Aoû 2010 - 16:26

rien a dire a part exelent j'adore

___________________________

MC splif
avatar
Nitro29
Caporal
Caporal

GamerTag : XTaZe29
Team : Bungie
Messages : 108
Date d'inscription : 28/12/2008
Âge : 21
Réputation : -7
Talent : Ancien Beta Testeur Bungie , Né dans Halo
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par fleau scourge le Lun 2 Aoû 2010 - 17:31

Merci c'est gentil, je suis touché !

___________________________

Les Ruines de Voi
ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Teaser
Pour mes autres machinimas, cliquez sur l'image de gauche
avatar
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 22
Réputation : 7
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par flamsword le Dim 5 Sep 2010 - 15:41

franchement, j'adore tes machinimas mais c'est triste Sad Nan mais c'est bien fait ^^

___________________________

Je suis un gros barbare :@
Mais je peux jouer tout en finesse Razz
Et je remercie Opportunist pour ma signature Wink
avatar
flamsword
Apprenti
Apprenti

GamerTag : flamsword
Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2010
Âge : 18
Réputation : -7
Talent : barbare et finesse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par fleau scourge le Dim 5 Sep 2010 - 16:15

Ah ça, mes premiers machinimas n'ont pas vraiment de happy end ^^
Merci Wink

___________________________

Les Ruines de Voi
ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) Teaser
Pour mes autres machinimas, cliquez sur l'image de gauche
avatar
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 22
Réputation : 7
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par AnG Sycarius le Lun 13 Sep 2010 - 19:10

très chouettes machinimas,j'ai bien aimé le 1er car pour les débutants çà résume bien l'histoire d'halo et le deuxième est très bien mise à part le fait qu'on a l'impretion que le moment ou le méchant (le grand frère) explique pourquoi il veut le katana a l'air d'être fait à la va vite
avatar
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 20
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ruines de Voi + Marque de la Honte

Message par Devil84 le Lun 13 Sep 2010 - 22:03

Bravo !! Pour tes 2 premiers machinima c'est super Wink et tu a de la chance car j'aime bien les machinimas dramatique (ne me demandez pas pourquoi)

Mais j'aime les ruines autant que la marque de la honte

Et surtout bonne continuation Wink

___________________________

[/url]
avatar
Devil84
Artilleur
Artilleur

GamerTag : XXDevil84XX
Messages : 325
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge : 20
Réputation : 7
Talent : Ne pas avoir l'oeil pour être un bon strateur ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum