Recherche de team

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de team

Message par Cox le Lun 14 Juin 2010 - 23:41

Rappel du premier message :

Ce topic a pour but de faciliter la mise en relation des Teams et des candidats.

Rappelez-vous que votre présentation compte beaucoup pour votre entrée dans telle ou telle Team.

Pour chaque présentation, il est conseillé, en plus d'écrire correctement, de:
- renseigner votre niveau et expérience sur H3 (et éventuellement sur d'autres jeux si cela vous paraît important), et si vous le souhaitez des indicateurs comme votre ratio (vous pouvez aussi mettre un lien vers vos stats B.net)
- renseigner quel genre de Team vous cherchez (fun, compétition, forge, machinima, etc..)
- renseigner vos talents, ce qui fait que vous êtes le meilleur candidat pour rentrer dans une Team
- renseigner vos antécédents, quelle(s) Team(s) vous avez fréquentez, combien de temps, pourquoi vous en êtes partis, etc..

Bref, donner le maximum d'infos sur vous de la façon la plus correcte qui soit.

Dernière édition par Cox le Sam 10 Déc 2011 - 17:24, édité 1 fois

Were it so easy ...
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de team

Message par haiiicky le Dim 9 Jan 2011 - 19:07

Bonjour à tous je m'appelle Pierre-Antoine j'ai 18 ans et je suis Étudiant.

Alors voilà, Je suis sur Reach depuis Mi-octobre 2010 je suis à l'heure d'aujourd'hui Général de Brigade Grade 1. Campagne terminer en Legendaire.. Je joue generalement en Team Slayer, Team Sniper, Multi Team voir Big Team + Noble Pack Map Voici mes statistiques en Matchmaking

Matchmaking:
Temps joué: 5d 4h 8m
Kills: 11 265
Deaths: 9 388

Assistance: 1 998
Kill/Death; 1.20
Kills/Game: 13.01
Deaths/Game: 10.84
Kills/Hour: 90.74
Deaths/Hour: 75.62
Medals: 14 975
Medals/Game: 17.29
Medals/Hour: 120.62

Pour plus d'info sur mes actions => http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=Haiiicky&sg=0#campaign

Petite précision je suis généralement connecter le soir et le week-end mais jamais pendant les vacances scolaire.

Je cherche avant tout une Team sympa avant d'être compétitive ou autres moyenne d'age 18 ans (~)
Merci Wink

haiiicky
Recrue
Recrue

Message par MattCartox le Mar 11 Jan 2011 - 2:48

Bonjour, bonsoir !

Helo Everybodies, I'm Ted ! I'm Architecte.

Non plus Sérieusement, on m'appelle Matt. (Mr Carton pour les intimes.) Je suis un alcoolique invétéré, et du fait de ma majorités,
un taulard rodé. Mon passe temps depuis quelque temps est le Live des Halo's. & Depuis Nowel, particulièrement celui de Reach !

En d'autre terme, niveaux /Played sur Reach, ça ne vole pas plus haut que 160 Partit jouer à l'heure où j'écris cette petite Candidature ! Mon Grade Halo 3 est celui d'un Naïf Lieutenant ! Quand à celui de Reach, j'ai enfin atteins le rang de Capitaine ( Owi, plus que.. damned, la Kikou épau' d'émile est encore loin T.T )

Pour ce qui est de mon expérience dans les autres jeu, j'aimerais Notifier que je suis un ancien Joueur de Wow. Ayant montée des 2c2 & 5c5 à 2k+ Cote, je sais comment jouer en équipe. Ce qui est, je pense, un plus. ( Enfin, j'espère surtout que y'as pas d'anti Wow, sinon, j'vais me faire lyncher. )

Je joue - rarement - à Biochock II en ligne, jeu que j'ai vraiment apprécier pour l'histoire, le contexte & surtout l'ambiance qui est.. à baver.
( Finis, farmer, de long en large, de diagonal en Vecteur & de Vecteur en Paral.. je m'égare, non ? )

Bref, tout ça pour dire que mon incompétence & moi même cherchons une team, pas forcément sérieuse à vrai dire. J'postule donc pour des personne motivée pour :

Le fun : car jouer , à la base, c'pour s'amuser, & le fun, y'as rien de telle :D
La compétition : ( Genre Swat par exemple )
Arène : J'cherche un Compagnon pour 2/2. Pour ce qui est de la compo's en elle même, Je ne cherche pas quelqu'un qui ait spécialement de capacités centré ou équilibrée. En gros, n'importe qui tant qu'il est sympas )
Forge : Car la forge à plusieurs, c'mieux, non ? :D
Au niveaux de "moi", on peux dire que je suis assez discret au début, mais avec un peu d'habitude, je suis moins timide & j'peux taper la carpe avec n'importe au final :D Pour c'qui est de mon gameplays, je suis assez doué pour prendre un adversaire au dépourvue, & je m'en sors pas map au niveaux des armes de Semi-Distance. je maîtrise quelque peu la grenade. Je m'en sors pas mal au Sniper. & pour c'qui est des Duels au Cac, j'm'en sors pas mal du tout !

En somme, j'suis polyvalent, mais ne vous attendez pas à une machine de guerre xD

Bref, à ceux qui veulent de moi pour de potentiel Teste, ou même pour me prendre direct ! Sachez qu'il n'y qu'à me contactez, soit par mp, soit In game en ajoutant mon Gamertag ( J'accepte tout le monde ! ).

Sur ceux, bonne nuit à ceux qui lise, bon réveil à ceux qui se lêve, & bonne journée à ceux qui lise ça en aprem :D

MattCartox
Recrue
Recrue

GamerTag : mattcartox
Talent : Anythings.

Message par a Zatch 37 le Mer 9 Fév 2011 - 0:30

Bonjour
J'ai 15 ans.
mon gamertag est a Zatch 37.
Je suis Lt colonel grade 3 dans halo reach.
Je cherche une team sympas et qui respect ses membres.
J'aime bien jouer au mode invasion, big team battle, living dead, et team sniper (meme si je ne suis pas très doué au sniper c'est plus pour m'entrainer)
je suis plutot calme et ne parle pas beaucoup.
Derniere chose j'ai des haut et des bas (par exemple contre les meme adversaire je pourrais avoir 25 kills a mon actif comme je pourrais en avoir 2) Razz

TEAM TROUVER

Dernière édition par a Zatch 37 le Dim 13 Fév 2011 - 21:57, édité 2 fois
a Zatch 37
Soldat
Soldat

GamerTag : a Zatch 37
Talent : Imaginer tout et n'importe quoi ,n'importe quand et n'importe comment.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

cherche team

Message par Anton le Ven 11 Fév 2011 - 17:36

Bonjour,

Je recherche une équipe sympa pour ne plus jouer seul dans mon coin à Reach

je viens de passer lieutenant-colonel uniquement en jouant sur le live et très peu en campagne, j'affectionne particulièrement au SWAT...

j'ai un ratio positif et un peu plus de 4500 frags à mon actif il me semble

je me connecte souvent en soirée la semaine car je travaille la journée, et aussi le week end

je suis dispo à d'éventuels tests

mon pseudo xbox : DCD2812

à bientot

Anton
Recrue
Recrue

Message par nico17330 le Lun 21 Fév 2011 - 14:19

Salut je m'appelle Nicolas, j'aimerai rejoindre une team sympa mais qui a des ambition (sur reach bien évidemment et non sur halo3)
mes stats sur:
-Halo3: terminé en légendaire, lvl max 27 en lone wolves , grade capitaine
-Halo ODST: commencer en legendaire (j'ai eu le jeu que depuis hier^^)
-Halo Reach: terminé en légendaire, grade Général de Brigade grade 2, je fais beaucoup de team swat et donc suis habitué à faire des headshot mais sa ne veut pas dire que je suis nul dans les autres mode

Info perso :
-j'ai 18ans
-je ne suis la que le week end car je suis en internat et don je ne peut jouer que le week-end sauf pendant les vacances
-je n'insulte jamais et suis assez calme (sauf quand tu lui fait un headshot et qu'il meurt pas :@ )

mon gamertag avec lien profil bungie:Expertnico17

Smile
nico17330
Recrue
Recrue

GamerTag : Expertnico17
Talent : Pro du Swat mon nb de frag max dans une partie est de 40

Message par [Tokken] le Lun 21 Fév 2011 - 19:35

Salut,

J'ai constaté que tu cherchais une team, alors pourquoi pas la mienne !
Nous sommes une team/production du genre la BBT et nous cherchons un caméra-man et un artiste si tu veut plus d'infos ajoute moi en ami sur la xbox :
II Tokken II

Ou suis ce lien : http://www.halocreation.org/t6672-techno-track-production-teams

Cordialement, Tokken .

Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Message par Oppo le Lun 21 Fév 2011 - 21:13

- Tokken !

Seuls les candidats doivent s'exprimer sur ce topic, tout autre post sera supprimé et son auteur sanctionné.

Les Teams désireuses de rentrer en contact avec les candidats le feront par MP.

Général
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/0pportunist

Message par marcus98130 le Lun 21 Fév 2011 - 22:34

bonjour,
je m appelle marc j'ai 14 ans
Je suis colonel(lieutenant colonel), mon GT est marcus98130
Je suis sympathique(enfin je crois)
Je recherche une team depuis longtemps pour évoluer et découvrir de nouvelles choses!!!
Je recherche une team sympa qui ne se prend pas la tête et qui fait des matchs.
Voila ,j'attends vos propositions

Ps:Je ne suis pas la cette semaine donc éviter de vous acharnez sur mon compte ,merci

marcus98130
Recrue
Recrue

GamerTag : marcus98130
Talent : La forge et le dmr(Enfin je l'espére)

Message par Douxlotus le Jeu 24 Fév 2011 - 4:17

Je joue sur Halo depuis pas mal de temps en Local, je me suis inscris pour jouer en ligne (bonnes stats d'ailleurs).
Je vais sur Halo généralement tous les 2 jours (sur Reach et Halo 3)
Ma spécialité est de survivre (carapace, bulle, cac, etc.) et je m'y connais un peu(un PEU) en tricks.
J'ai finis tous les Halos en Légendaire sauf le 3 (j'ai du changer de console et les G se sont remis a zéro

Douxlotus
Recrue
Recrue

GamerTag : Douxlotus
Talent : Survivre et Tricks(un peu)

Message par Il' iluSii0nzZ le Mar 15 Mar 2011 - 21:33

Bonjour, je m'apelle Gabriel j'ai 13 ans je suis plutot bon en tout mais surtout en SWAT je cherche bonne team ou on s'éclate et ou il n'y a pas d'embrouille mon GT c'est XxIluSi0nzZxX (0=zéro)

J'adore faire pété des mecs, faire des tricks, des maps, des modes délirants, des circuits, et j'aime bien être toureillier d'un wharthog

Ne vous fiez pas à ma réputation, ce compte est très vieux, j'ai muri Razz
Il' iluSii0nzZ
Sergent
Sergent

GamerTag : CGT | GunZ
Team : CGT = Cas-sociaux à Grand Tale
Talent : Montage Vidéo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Cherche team : Machinima

Message par predator le Mar 22 Mar 2011 - 22:05

Bonjour. je recherche une team fesant beaucoup de machinima je suis un bon pilote avec 2 perfection grâce au véhicule: banshi,apparition.et 1 perfection au combat normal.
[i][b]

Recrue

GamerTag : elitdelta
Talent : degomeur professionnel

Message par nufclg le Mar 22 Mar 2011 - 22:17

xxFinalxx
Demande-lui en MP sur HC. Smile

nufclg
Soldat
Soldat

Message par [Tokken] le Mer 23 Mar 2011 - 0:04

Tu te trompe d'endroit je suppose .
Et désole mais ma team (qui fait des machinima) ne recrute pas .

PS : Sa ne sert à rien de dire que l'on a fait une perfection pour entrer dans une team de machinima, c'est plutôt t'es talent d'acteur qu'il faut que tu montre Wink

EDIT : Mais je te connais ! ^^ Tu ne veut plus venir dans la mienne, pourtant on fais des machinimas .

Adjudant

Message par predator le Mer 23 Mar 2011 - 11:10

a bon on se connait ?? sceptique [i]

a oui hier ok

Recrue

Message par [Tokken] le Mer 23 Mar 2011 - 14:52

Donc tu es dans ma team ou pas ?

Adjudant

Message par predator le Mer 23 Mar 2011 - 15:50

non j aime pas les forum.

Recrue

Message par [Tokken] le Mer 23 Mar 2011 - 17:28

Bah tu c'est une team qui fait des machi à un forum --'

Adjudant

Message par Arkalison le Jeu 7 Avr 2011 - 20:08

Wink Baron killbug Wink
Salut a tous je cherche une team plutot genre cool entre pote pour pouvoir jouer entre amis dans halo reach .
Je suis lieutenant grade 2, j'aime surtout les SWAT ,big team battle ,living dead, invasion, et team slayer.
Je joue surtout en Matchmaking mais j'aime beacoup forger aussi.
Je suis plutot souvent present sur halo mais j'ai pas beacoup d'amis qui ont halo ou le xbox live voila pourquoi je cherche une team

En vous remerciant d'avance Baron killbug Cool
Arkalison
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Arkalison
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

re

Message par Xx Hysteria xX le Sam 16 Avr 2011 - 20:58

Slt a tous
Voilà moi c'est Louis je kiffe Halo 3, mais étant tous seul, avoir une team me manque Smile (j'ai fais partie de la Team NG, Team Cobra, Team BTB, ....)
C'est pour cela que je recherche des joueurs pour former un team ou en intégrer une !!
Ancien gamertag: Demongrimmjow59
Nouveau : Shinsuke59
pour mes states : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=Shinsuke59&social=False

J'espère qu'il y a encore des bonne Teams sur Halo 3 et qu'elles verront ce message !!! ^^
N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé
Sur ceux bon frags à tous et à bientôt j'espère !
Xx Hysteria xX
Apprenti
Apprenti

Message par dnpower le Dim 24 Avr 2011 - 0:11

Je m'appelle Hadrien, j'ai 16 ans. Je suis largement disponible le week end. Je cherche une équipe à la fois fun et compétitive.
Je joue avec le Run et je privilège toujours le DMR.
Sur H3, j'étais Commandant Grade 1. Je n'ai jamais eu de Team.

Voici mes stats sur Reach :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=dnpower&sg=0
Donc si jamais vous êtes interessé, faites moi signe.
Vazz

dnpower
Recrue
Recrue

Candidature de moi

Message par Jarl Rig le Mar 3 Mai 2011 - 17:36

Donc, moi c'est Jarl Rig (Mon GamerTag est identique) et je recherche une team qui touche à peu près à tout, mon but principal étant de m'éclater.

Ce que j'aime, c'est passer pas mal de temps en parties persos avec un max de people si possible, et histoire de bien se taper des barres, mais je suis pas contre si on me propose de me battre dans n'importe quel mode de jeu contre une autre equipe (je suis pas d'un très bon niveau, mais je suis assez polyvalent: a part HeadHunter au Crzay King que je supporte difficilement, je peux jouer assez bien à tous les autres modes de jeu, j'ai pas de préférences quoi). Je suis pas trop mauvais au DMR et au Snipe, j'ai un plaisir immense à ecraser les gens avec tout type de véhicule, j'dis pas non aux armes lourdes même si je vous avouerai que ma préférée est le GrenadeLauncher (etrange hein ?) et quant aux capacités que je prends usuellement, ça va etre Bouclier Energetique\Bouclier Corporel et Sprint ocasionnellement. Je suis Lieutenant-Colonel Grade 2, je me lance dans la Forge sur Reach.

Donc ce que j'aimerais moi, c'est une team ou on se prends pas la tête, ou on essaye de se voir le plus possible, et ou on toucherait à tout (Compet, Fun, Courses ... vous m'avez compris)

Sinon, pour la présentation perso:

Moi c'est Xavier, 17 ans, en Term Eco dans un patelin paumé du sud de la France .

Ma passion dans la vie c'est la musique et la guitare, que je pratique depuis 2 ans (Je joue de tout, du moment que c'est sympa: Rodrigo Y Gabriela, Metallica, Rage Against The Machine, Red Hot Chili Peppers ... plein de trucs variés quoi) et après j'aime bien les video games (sinon je serai pas la, c'est sur -_-) et tout ce qui concerne les cultures Scandinavienne et Anglophone et après bien evidemment, j'adore me mettre des roustades chez des potes, passer du bon temps avec des individus de la gent feminine, jouer de la guitare avec des potes ... bref tout plein de p'tits trucs sympatoches ...

Autre précision: en ma qualité d'interne (c'est ça d'habiter dans les montagnes, et c'est chiant souvent -_-), vous ne me verrez sur le Live que le Week End et les vacances (si j'ai pas autre chose à foutre ^_^) donc, si vous etes une team du genre a demander d'etre la souvent, lachez l'affaire pour moi.

Après en jeux videos, j'aime evidemment Halo (toute la saga, ça va de soi) mais aussi tous les jeux ou le scenario est mis en avant et est de qualité\pas de bonne qualité forcement mais bien branlé au niveau de la réalisation (Rien que Halo c'est l'histoire d'Aliens qui viennent peter la gueule au Humains ... si c'est pas un theme qui a été repris des milliards de fois ça ...) : Bioshock, Oblivion IV, Fallout (Je l'ai pas, mais il a l'air cool), Prey ...

Concernant Halo, c'est pas compliqué, je les ai tous: De Combat Evolved à Reach en passant par ODST ou Halo Wars, j'ai tout acheté (avec les cartes additionnelles d'Halo 2, Halo 3, mais pas Halo Reach) et je prefererais jouer sur Reach ou Halo 2.

Voili Voilou. Mon casque est operationnel, à part ça.

Cimer d'avance d'avoir lu ce pavé et d'y repondre si ça vous concerne.

Dernière édition par Jarl Rig le Sam 2 Juil 2011 - 15:32, édité 1 fois

Uncle Ben's : C'est Toujours un SUCCES !

Méfies toi de l'eau qui dort
Ou tu dormiras dans l'eau
Inimitié sincère du plus cruel des Zingaros.
[Akh]

.
Jarl Rig
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Jarl Rig
Talent : Faire des Maps moches mais j'assume complètement (et d'ailleurs, je vous emmerde), Faire le Kamikaze en Mangouste (Le mec sur la photo est mort juste après. Non, non, je parle du mec en rouge), La philatelie, Le Sauciflard, tout ça quoi (Cf. Jacky Tuning Power of the Kikoolol in the world of ze patatas fritas).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.luc.fr

Message par Dark-horohoro le Mer 11 Mai 2011 - 19:27

Bonjour,
je m'appelle Marie, j'ai 15 ans et je cherche une team sur Halo Reach.
J'aimerais avoir une team surtout pour le fun, la forge et discuter.
Je suis disponible le week-end et le mercredi après midi et aussi le soir à partir de 17h-18h mais pas tout le temps car dès fois j'ai des devoirs (--')^^.
Je suis bientôt commandant sur Halo Reach.
J'ai eu une team avec des copains mais il ne jouent plus à Halo Reach et de toute façon ce n'était pas une team avec beaucoup de membres.
Voila...
Ah oui... encore... mon gamertag est Dark-horohoro, comtactez-moi !
Mon but est de m'éclater et faire pleins de frags^^ !
Alors si vous avez des propostitions pour moi, n'hésitez pas !!! cheers

Recrue
Recrue

Message par ace le Lun 6 Juin 2011 - 22:11

Moi aussi je cherche une team de machinima donc si vous voulez de moi envoyer moi une requête d'amis a ce GT : II Venator II

Voilà !
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Message par Ayo le Mar 7 Juin 2011 - 0:06

Pauvres modo Sad À quoi bon faire une parie teams ?

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Message par chefkiller le Sam 18 Juin 2011 - 1:11

Smile

Dernière édition par chefkiller le Mar 21 Juin 2011 - 1:44, édité 1 fois