[Machinima] No-Way

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[Machinima] No-Way

Message par LoRdZMaSTeR 74X le Mar 20 Juil 2010 - 19:15

L'ancien projet Fall-Army devient à présent "No-Way"


Après vous avoir sorti le court-métrage No-Way

Court-métrage
http://vimeo.com/13363763




Version Final
http://vimeo.com/13514794

Bon film, et n'hésitez pas à faire venir part de vos impressions Wink




Dernière édition par LoRdZMaSTeR 74X le Mer 21 Juil 2010 - 18:44, édité 1 fois
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Re: [Machinima] No-Way

Message par Cox le Mar 20 Juil 2010 - 19:45

Déjà, c'est toujours agréable d'avoir une présentation avec images à l'appui (bien que le tout centré aurait mieux rendu Razz)!

Par contre, 1ère question, pourquoi sortir une maquette et non attendre la version finale?

Un trailer je comprendrais, mais là je vois pas l'intérêt de sortir une vidéo en nous disant d'emblée "vous aurez la même vidéo en mieux dans pas longtemps"..

Et puis faute dans l'intro, ça le fait pas trop Razz

Le 1er plan de vue commence bien, la musique met direct dans l'ambiance, mais là, boum, on se mange une coupure de BS hyper violente.Même si c'est pour s'accorder avec l'effet de zoom sur l'ODST, franchement, pauvres de nos oreilles!

J'aime beaucoup de HUD.Et les bruitages qui l'accompagnent sont agréables et bien gérés, comme les autres bruitages d'ailleurs.On sent le travail sur la BS, et ça fait la différence.

La 1ère personne, c'est bien, les mouvements de tête, ça rend le truc plus réaliste, mais faut pas non plus que ça donne envie de rendre, comme à 2:10 Razz

Au niveau des plans de vue, c'est discutable je trouve, mais je connais la difficulté inhérente au cinéma en campagne..

Quel rapport avec le Marine sur lequel on s'attarde à la fin..?Ca tombe un peu comme un cheveux sur la soupe ^^ Espérons que la suite nous en apprendra plus!

Voilou, un moment agréable somme toute, bonne continuation pour la remise en état du studio Wink

PS: C'est voulu le lecteur exportable miniature?

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Re: [Machinima] No-Way

Message par LoRdZMaSTeR 74X le Mer 21 Juil 2010 - 18:48

Par contre, 1ère question, pourquoi sortir une maquette et non attendre la version finale?
Le court-métrage illustre brièvement les événements qui précède la version longue, tout simplement Wink

Quel rapport avec le Marine sur lequel on s'attarde à la fin..?
C'était uns des membres de son escouade ( réponse version longue )

Voilou, un moment agréable somme toute, bonne continuation pour la remise en état du studio Wink
Merci Wink

Version longue de NO-WAY à présent disponible
=> http://vimeo.com/13514794

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Re: [Machinima] No-Way

Message par SparkSnipe197 le Mer 21 Juil 2010 - 21:35

J'ai bien aimé, c'est bien réalisé mais j'ai pas compris l'histoire. ^^'

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Re: [Machinima] No-Way

Message par fleau scourge le Mer 21 Juil 2010 - 21:49

Y'a rien à comprendre. C'est un mec seul qui fuit et qui tue un Grunt.

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Re: [Machinima] No-Way

Message par FulRoro le Mer 21 Juil 2010 - 22:46

Ça vas j'ai bien aimer, cependant c'est parfois un peu confus (sur le plan de l'action et de l'histoire), et aussi parfois lassant (genre la vus depuis le monstre qui est trop longue des fois).
Et dommage que tu n'ai pas repris un peu plus la vue depuis l'ODST (comme dans le court métrage), t'aurais dû mettre plus d'interaction avec l'ODST.
Mais dans l'ensemble, à part les défauts, c'est pas mal.
On sent qui y'a de l'effort fait dans le reste, genre la musique, la vue FPS (celle du monstre est asse chelou Razz), etc...

Donc, ton machinima n'est pas super, pas nul, mais... bien ^^

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Re: [Machinima] No-Way

Message par Zola le Mer 21 Juil 2010 - 23:46

Pauvre grunt !

C'était pas tres compréhensible , bof dans l'emsemble .

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Re: [Machinima] No-Way

Message par FT Hayaßusa flamme le Jeu 22 Juil 2010 - 11:55

Super réalisation, moi en tout cas j'ai adoré! J'aurai bien aimé, a la fin, genre le grunt il se prend une balle, et il voit la "lumière blanche" et après il fait "Papa, maman" ^^

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