[Recrutement] La team "The Skuar" Recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recrutement] La team "The Skuar" Recrute !

Message par Izie le Dim 17 Oct 2010 - 12:18

Yop à tous Smile
Voila , je me présente , SilverWhirl , alias Izie , je suis chef de la team "The Skuar" , je la dirige donc avec mon bras droit , j'ai nommé Luxiamimi :p
Qui sommes nous au juste ? Et bien , de simples joueurs , comme vous , qui recherchons d'avantages solutions pour jouer dans un bon d'état d'esprit , et pour jouer non pour la gagne , mais pour le plaisir et l'honneur .

Voici le lien du forum , certe il est très mal présenté et vide , mais pour l'instant sa suffira copain

http://teamtheskuar.forumparfait.com/index.php

Bref , si vous vouler nous rejoindre , poster dans la partie "Recrutement" et je vous répondrais des que possible .
Vous pouver aussi me contacter par XL a ce Gt : I SilverWhirl I

Pour le "test" d'entrée ...
Il y en aura hein , désolé pale
Je ne me fierais pas a votre grade , ni a vos armures etc ...
Mais sur le terrain , je veux une équipe soudée . Je demande juste ça , une équipe soudée .
Pour l'instant la carte n'est pas prête , donc les tests auront surement lieux sur des maps MLG ou des maps normales .
Ce que je veux dans chaque candidats , c'est qu'ils puissent jouer en équipe avec des gens qu'ils ne connaissent pas , je me fiche pas mal du score de fin , mais si je vois l'équipe gagnante avec un gars qui à 41 frags et les autres au total qui en ont marqué que 9 ...
( Ne vous inquietez pas , moi je m'en sors niveau ratio , mais Luxiamimi fait souvent des -1 , -3 hein )

Avec le co-chef de la team , nous jouons en team slayer , en double arena , en multi-team , en BtB , en Invasion , mais pas beaucoup de SWAT ( d'ailleur nous n'aimons pas beaucoup ça désolé ) , mais surtout !! Nous detestons par dessus tout , j'ai nommé Asylum

Bref j'espere que vous serez nombreux a vous présenté
Razz

Izie
Soldat
Soldat

GamerTag : I SilverWhirl I
Talent : Social , beaucoup de Social ...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut