Halo Création
Bienvenue sur Halo Création !

Ce site et forum a pour but de partager et de promouvoir les créations basées sur l'univers Halo : Tricks & Easter Eggs, Vidéos (Machinimas et Montages), Maps, Images, Stratégies & Astuces, Mods, FanFictions et autres.

Tu pourras aussi y retrouver des News, des dossiers très complets sur les jeux à venir, des parties pour passer des commandes diverses, pour organiser des projets, pour rejoindre et gérer une team, et de nombreuses autres choses !

Alors inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera avec plaisir !

Le staff.

Armures de Halo Reach (Débloquer/Emblème/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite) 5 3.4 22

Armures de Halo Reach (Débloquer/Emblème/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10042010

Armures de Halo Reach (Débloquer/Emblème/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)

Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et les armures Halo 4.

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades

Index des armures

Spartans

Élites

Informations supplémentaires

Dernière édition par Cox le Lun 4 Juil 2011 - 13:39, édité 83 fois

Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Armures de Halo Reach (Débloquer/Emblème/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite) :: Commentaires

Message le Jeu 21 Oct 2010 - 19:45 par Stain

C'est sûr le prix du ASSAULT/BREACHER ? C'était 200k Cr avant ? Si ça a changé, c'est bien mieux. Smile

Sinon, très belle organisation, vous avez carrément remplacé les posts des membres pour faire le Topic. ^^

Message le Jeu 21 Oct 2010 - 20:06 par X k O n E c T i X

Pour la variante Haunted du casque PILOT c'est pas plutôt qu'elle ne sera disponible qu'à Halloween la contrainte ?

Dernière édition par X k O n E c T i X le Jeu 21 Oct 2010 - 20:40, édité 1 fois

Message le Jeu 21 Oct 2010 - 20:33 par Lucasrio

Mais comme les grades seront débloquer à peu près mi-novembre, et qu'il faut être commandant pour l'avoir, sa veut dire qu'il ne sera pas possible d'avoir haunted cette année ?

PS : les images de Security et de Military police sont toujours inversé si je puis me permettre . (Vous ne sauriez pas à quel grade se débloque security par hasard les coupains ? Il me fait envie)

Message le Jeu 21 Oct 2010 - 23:17 par Dstroy

Sécurity = Général
Pilot = Commandant et non halloween ...

Message le Jeu 21 Oct 2010 - 23:27 par Sp4rKz

en effet pilot = commandant mais la version spéciale avec le dessin du crâne n'est disponible qu'à halloween

Message le Ven 22 Oct 2010 - 0:19 par Lonely dragon

si j'ai bien compris ce qui a été dis au sujet de la visière avec crane, il faut avoir le casque correspondant, en gros le casque pilote et après à halloween il mettent l'équipement, une fois acheter par contre vous l'avez pour de bon même après halloween

Message le Ven 22 Oct 2010 - 1:03 par billy'

Vavadu44 a écrit:il est mieux présenter par contre y a une inversion entre le casque police militaire et le casque sécurity ^^
et les épaules Mark V ne sont pas disponible a lieutenant colonel mais surement dans les grades après et enfin, sans vouloir tous casser le travail très bien fait de petque, les effets d'armures sont disponible a n'importe quel grade, il faut juste avoir les crédits qui vont avec Wink

-Pour les casques, c'est comme ça?
-Oui, je l'avais mis au début en plus ^^ En rééditant j'ai pris exemple sur celle du dessus et j'ai oublié de rechanger ...
-Pareil qu'au dessus

Medical Neo ☣ a écrit:C'est sûr le prix du ASSAULT/BREACHER ? C'était 200k Cr avant ? Si ça a changé, c'est bien mieux. Smile

Sinon, très belle organisation, vous avez carrément remplacé les posts des membres pour faire le Topic. ^^

Euh non c'est pas certains, c'est ce que j'ai trouvé en cherchant sur le net ^^

J'éditerais le reste du dossier samedi, n'hésitez pas à me dire s'il y a encore des erreurs Smile

Message le Ven 22 Oct 2010 - 8:03 par Dark Malak

La variante halloween du casque pilot est aussi disponible si on a tous les casques du jeu. Bien sur, la variante du casque recon : Recon UA/HUL disponible en précommandant le jeu n'est pas comptée.
Source mes compte légataires en offline... ^^

Pierre

Message le Ven 22 Oct 2010 - 20:01 par spartan 6901

Euh y a juste un truc que je comprends pas , pouvez vous me dire pourquoi il y a marqué colonel pour le casque recon ; je croyais qu'on l'avait en résèrvant le jeu .Ou peut-etre aussi en etant colonel ? sceptique

Message le Ven 22 Oct 2010 - 20:12 par GUNGNIR noble

ta reson mais tres bien fait pour les armures
BRAVO bravo elite= :Mitrailleuse: par JONHSON splif

Message le Ven 22 Oct 2010 - 20:18 par Lucasrio

Si je ne me trompe pas, le casque s'obtient en préco mais on peut également l'acheter au grade colonel spartan6901.

Message le Ven 22 Oct 2010 - 21:02 par xXMytou KillXx

Merci je commençais à m'impatienter!
DSL pour le HS mais il faut vraiment avoir le gold pour avoir les armures POLICE MILITAIRE et C.Q.B parce que j'arrive pas à aller sur mes stats halo waypoint(je suis silver).

Message le Sam 23 Oct 2010 - 10:08 par Dark Malak

Non la variante UA/HUL du casque recon n'est disponible qu'en précommandant, mais le casque de base et la deuxième variante sont disponibles dans le jeu sans l'avoir préco.

Pierre

Message le Sam 23 Oct 2010 - 10:11 par Lucasrio

Comme il faut le gold pour pouvoir aller sur waypoint, alors tu dois aussi l'avoir pour avec les armures de ce dernier.

Message le Sam 23 Oct 2010 - 14:52 par MwP-Spartan

Quelqu'un aurait-il des infos sur des armures d'élites qui pourraient arriver un peu plus tard car celles-ci se débloquent au fur et a mesure des grades ?

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut