Team CRéA presents ToNiiK :: Let's go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team CRéA presents ToNiiK :: Let's go !

Message par Lil' ToNiiK le Dim 13 Fév 2011 - 20:46

Yop !

Voici le montage de ma session sur H3 ! Surement le dernier que je vais faire dessus ! Il regroupe plusieurs parties de team snipeur et la soiré HCRéA du 5 février 2011 (Stand Team Snip/Multi team H3).

Donc comme d'hab : Des Headshot, du lag et du fun ! ^^

Le montage a été inspiré de ce clip vidéo. Je compte garder ce modèle pour mes autres montage de la team CRéA sur Reach ou autre ^^

Pensez à passer en 480p ! Par contre la vidéo risque de mettre du temps à charger sachant que je ne peux plus installer vegas et qu'avec Magix video j'ai un peu du mal au niveau de l'encodage ! ^^'

Enjoy !
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team CRéA presents ToNiiK :: Let's go !

Message par a Zatch 37 le Dim 13 Fév 2011 - 21:02

C'est sur on doit pas vouloir t'avoir comme adversaire.
Impressionnant bravo.
a Zatch 37
Soldat
Soldat

GamerTag : a Zatch 37
Talent : Imaginer tout et n'importe quoi ,n'importe quand et n'importe comment.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par FulRoro le Dim 13 Fév 2011 - 21:23

Ouh la honte, il a même pas de boitier HD Razz
Bon faisons une critique froide et dénuée d'intérêt :

Défauts : Mhh la musique j'aime pas, y'a des frags j'ai parfois du mal à comprendre leur intérêt, et ça manque d'editing.
Pas défauts : Tout le reste bounce Et faut avouer y'a des frags super sympas. De plus les passages "connec fail" sont sympas et fun Razz

Bonne soirée :D

Merci de ne pas utiliser l'hébergeur imageshack.
http://img210.imageshack.us/img210/6310/nrgyfu11.png
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/FulRoro

Message par B2T Bendak le Dim 13 Fév 2011 - 21:31

Alors je kiff rien que pour la musique déjà! xD

Sinon ben on sent un certain manque de talent! xXxD

Mon passage préféré c'est les dernières secondes quand tout le monde ce fait défoncer et le début avec le gros plan WeshWeshStar Kiff my BootyBeat Nigga'!!! XxxD

Bref C'était bon!!! ^^

SO Fresh Nigga'! Razz

B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouboule.team-forum.net/

Message par Nakira le Dim 13 Fév 2011 - 21:39

Les frags sont sympa, y'en a beaucoup. Ils sont beau.
Mais de façon générale, évite le rap (américain ou non). Ça ne plait pas à tout le monde (à moi par ex), j'ai même couper le son...

Enfin bon, y'a des frags ça va très vite on comprend pas bien. Celui à 0:43 par exemple, j'ai pas compris -_-

Enfin bon, dans le fond c'est très bien, mais le rendu audio et un peu vidéo (manque d'éditing) est pas terrible.

Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Message par Lil' ToNiiK le Dim 13 Fév 2011 - 21:40

T'en fais pas Full' j'aurai bien aimé avoir les tunes pour un boitier HD et un ordi qui tient la route, j'aurai bien voulu aussi pouvoir installer Vegas pour faire un meilleur editing mais bon le système D marche bien aussi xD

So Fresh BiG BENDAK' !!! Cool
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

Message par red-link le Dim 13 Fév 2011 - 22:40

Hein hein! Bross my shit!

Un petit peu de nouveau sur Halo Création, ca ne fait jamais de mal, alors on ne va pas cracher dessus. Mais en revanche, on peu dire ce qu'on a pas aimé, parce ca, ca ne gâche en rien la joie d'avoir un peu de montage à se mettre sous la dent...

D'abord, le début agresse un peu, mais bon, si c'est pour faire comme dans le clip, au pire...

Après, ca se corse!

Déjà, la qualité d'image est un peu limite. Ok, c'est du Analogique, mais à l'époque où j'étais avec le DVC, j'arrivais à chopper un truc raisonnable. Je suppose que c'est du au fait que t'aie plu Vegas, mais bon, qu'est-ce qu'il y a, il ont cramé que tu l'avais cracké ou quoi?

Pour ce qui est de la musique, hors mis le fait que sa voix est absolument immonde, je trouve le son inapproprié à ta vidéo. Attention, je ne dis en aucun cas ca parce que je n'aime pas le style musical étant donné que je suis un méchant amateur de hip hop US. Mais définitivement, l'action colle pas à la musique. Bon après c'est pet-être un avis un peu presonnel, mais je trouve que c'est vraiment ce qui se passe.

En ce qui concerne les frags, je dirais que c'est le point fort de la vidéo. Sans pour autant proposer des trucs de malade, on a des séquences vraiment sympa. D'ailleurs, j'ai vraiment cru que vers 1min10, t'allais nous sortir un truc de malade à la ricain! XD

Bref, en vu des "peu" de moyen que t'avais, je trouve que tu t'en sors bien. En tout cas j'ai regardé jusqu'au bout, donc comme je le dis souvent, c'st bon signe!^^
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.studiobangbangtv.com

Message par Lil' ToNiiK le Dim 13 Fév 2011 - 23:01

@Nakira a écrit:Les frags sont sympa, y'en a beaucoup. Ils sont beau.
Mais de façon générale, évite le rap (américain ou non). Ça ne plait pas à tout le monde (à moi par ex), j'ai même couper le son...

Enfin bon, y'a des frags ça va très vite on comprend pas bien. Celui à 0:43 par exemple, j'ai pas compris -_-

Enfin bon, dans le fond c'est très bien, mais le rendu audio et un peu vidéo (manque d'éditing) est pas terrible.

A vrais dire j'écoute principalement du Rap US et quelques groupes de Hardcore français. Donc bon c'est pas des styles qui s'accordent facilement avec un montage de frag Halo mais bon, je me vois mal travailler avec des musiques que je n'aime pas uniquement pour faire plaisir a un max de gens ^^'

Pour le frag a 0:43 je t'explique ; Je met un gars one-shot puis son pote lui tire volontairement dessus donc ça me fait un premier frag puis a ma deuxieme balle de snipeur covie les types restants s'alignent et c'est le double HS ! ^^

Pour l'editing j'ai du travailler avec Magix video pro 3 (un truc du genre) qui n'est pas autant ergonomique que Vegas dont j'ai gardé tout les reflexe, du coup j'ai vraiment pas pu faire toute les transitions et le effets que je voulais, mais bon vu la qualité faite de la vidéo (magix a pourris tout mes clips capturés, les messages de l'UHD sont devenus ilisibles) je pense qu'il ne fallait pas trop que je bourre d'effet (sachant que la vidéo pese 2,9 GO pour sa faible durée...)

@red-link a écrit:Hein hein! Bross my shit!
Déjà, la qualité d'image est un peu limite. Ok, c'est du Analogique, mais à l'époque où j'étais avec le DVC, j'arrivais à chopper un truc raisonnable. Je suppose que c'est du au fait que t'aie plu Vegas, mais bon, qu'est-ce qu'il y a, il ont cramé que tu l'avais cracké ou quoi?

Pour ce qui est de la musique, hors mis le fait que sa voix est absolument immonde, je trouve le son inapproprié à ta vidéo. Attention, je ne dis en aucun cas ca parce que je n'aime pas le style musical étant donné que je suis un méchant amateur de hip hop US. Mais définitivement, l'action colle pas à la musique. Bon après c'est pet-être un avis un peu presonnel, mais je trouve que c'est vraiment ce qui se passe.

En ce qui concerne les frags, je dirais que c'est le point fort de la vidéo. Sans pour autant proposer des trucs de malade, on a des séquences vraiment sympa. D'ailleurs, j'ai vraiment cru que vers 1min10, t'allais nous sortir un truc de malade à la ricain! XD

Bref, en vu des "peu" de moyen que t'avais, je trouve que tu t'en sors bien. En tout cas j'ai regardé jusqu'au bout, donc comme je le dis souvent, c'st bon signe!^^

Pour la qualité d'image comme dit plus haut c'est a cause de Magix vidéo de mes couilles ^^. Et pour Vegas c'est juste que j'ai 7 home edition et que pour l'installer je doit émuler le mode XP, enfin c'est le gros bordel et j'y comprend rien et puis mon ordi est un épave ambulante ^^

Pour la musique c'est chacun ses gouts , quant à la syncro bha... Magix video sucks ! ^^

Pour les frags c'est vrais que j'en ai plus vraiment rien a foutre d'H3 et que j'ai commencé un nouveau compte gratos d'un mois donc je te dit pas le level en face (vive les spawn kill sur blizzard xD) Par contre les scenes ou ça lag bha ça c'est les partis avec des 50 team snip' quoi ^^

Sinon y'a la soirée HCRéA qui était pas mal avec Harry potter qui disparait dans le mur ou Vic qui me colle une balle a travers la barriere, les rush a la mangouste dans ghost town qui finissent mal pour eux et tout et tout ^^

Lil' ToNiiK
Légende
Légende

Message par B2T Phantomhive le Lun 14 Fév 2011 - 0:32

Sympa la vidéo je vois que ta "lyncher" tout le monde a la soirée halo créa ! x)

Pour la musique il y a deux catégorie de gens : ceux qui mette une musique pour le plaisir des autres et ceux qui mette une musique pour son plaisir personnel et je pense que Toniik fait parti de la 2eme catégorie ! ^^

C'est vrai qu'il y a deux trois action incompréhensible (sans compté les actions qui sont la pour ce synchronisé avec la musique) mais rien de bien méchant hein

la première chose qui ma choqué... *mode fan de toniik on* t'es un fucking sniper ! surtout en mangouste la tu la déchiré le gars ! je pensais pas que tu été aussi bon au sniper ^^ *mode fan de toniik off*

Enfin bref j'ai beaucoup aimé la vidéo Wink
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://bouboule.team-forum.net/

Message par D4rk Strike le Lun 14 Fév 2011 - 11:52

Ouah! (Désolé c'est la seule chose que j'ai a dire j'arrive même pas a faire un headshot)
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Talent : Courir, courir survivre :p
Domaine favori : Images

Message par I Psycho I le Lun 14 Fév 2011 - 15:02

je kiff la vidéo lol shooter tireur d'élite

I Psycho I
Caporal
Caporal

GamerTag : TASW I Psycho I
Talent : Ne fuit jamais

Message par B2T vic le Lun 14 Fév 2011 - 19:13

Phαηt0mhive a écrit: la première chose qui ma choqué... *mode fan de toniik on* t'es un fucking sniper ! surtout en mangouste la tu la déchiré le gars ! je pensais pas que tu été aussi bon au sniper ^^ *mode fan de toniik off*

Il est pas si bon il a juste quelque coup de chance. D'ailleurs je me sens profondément malaimé dans ce montage,on dirait que t'a pris tout les clip où tu me déchire. Hein il a pas osé mettre les vidéos de moi déchirant tout le monde ça lui aurait fait de l'ombre :afro:
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus

Message par Dstroy le Sam 19 Fév 2011 - 5:13

Bon bah pas d'editing mais c'est pas ta faute
Le plus gros probleme c'est que le gameplay en uniquement en team sniper quasiment.
Franchement pas fan des montages team sniper parce que je trouve que c'est relativement simple
Sinon le gameplay est plutot bon (bon y a pas d'overkill dommage :p)
Sinon bah continue comme sa essaye de faire de plus grosse action et sors nous un montage de ptit fifou ^^

(c'est pas un fake mais c'est pas non plus mon débit permanent ^^)
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Talent : Sniper

Voir le profil de l'utilisateur http://halo.fr/esport/

Message par EKZ Shiro le Sam 19 Fév 2011 - 20:41

=O j'étais enthousiaste au debut y'avé de beau kills , mais a partir d'environ 0'45 t'a enchainé les doubles ou simple Ns

sinon plutot bien edité , quoi que la plupart du temp tu capte pas la coordination Musique / video
et pour tes transitions/complements ne met pas que des plans fixes , sa bouge pas assez sinon

sinon vraiment sympa Wink
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Talent : Crapule.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Message par Lil' ToNiiK le Lun 21 Fév 2011 - 11:31

Arrêtez de croire que c'est un montage pro, vous avez bien vu que c'est du grand n'importe quoi chaque clip... xD

Les overkill et tout ça c'est pour les gros connecteux ou les gros voleurs de frag ! La vous avez bien vu que ma connect' est à chier (les types meurent la plupart du temps 1/2 ou 1 seconde après s'être fait tué ) ce qui ne m'empêche pas de les déchirer je l'avoue ^^
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

Message par Turquoise le Mar 22 Fév 2011 - 15:44

Je sais pas ce que vous avez contre la musique... confused

Je la trouve bien adaptée à ce type de vidéo, personnellement. Pourtant le rap me laisse complètement indifférente...

J'ai beaucoup aimé les coups de connexion ptdr , car je constate que je ne suis pas la seule à passer pour une Tagazou à certains moments.
Turquoise
Recrue
Recrue

Talent : Très "gamine".

Message par Chabam le Lun 28 Fév 2011 - 22:07

Bof le clip
La seul fois ou on me voie tu me trahies!!!
Pourquoi t'as montré toutes les autres fois ou je t'ai powned???? Smile

Non j'déconne beau mix l'ami Smile

Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut