Team TH3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team TH3

Message par Irisande le Sam 30 Avr 2011 - 23:33

Bonjour à tous, amis trickeurs et autres.

Je suis Irisande, je viens vous présenter la team TH3, anciennement GMB (Th3 voulant dire Team Halo3 et Gmb voulant dire Groupe Mario-Bros).

Nous sommes une team de joueur fun, qui se connaissent depuis un an voir plus pour certains. Nous jouons pour le fun et uniquement pour le fun, les grades, les frags et tout ca, on s'en contrefiche. L'essentiel c'est de passer de bons moments.

Les membres de la team déja:
Nicorsturbo > Créateur de la team
Lealoujeni, Lems1986, Kakou1991, Tigrenoir59, Nikko69lyonnais, Gmb Minot, Pticoeur16, Gmb Shadows.

Nous sommes généralement 4 sur plusieurs soir mais aussi en team compléte. Notre devise: jouer pour jouer !

Nous cherchons, pour nous divertir, des teams de 8 ou moins pour des matchs amicaux. Comment peut se passer nos match ? 2 map d'I Love BTB par équipe avec deux modes de jeu chacun + 1 match de matchmaking.

Nous avons jouer récemment contre les ELS mais ils n'ont pas voulu de matchmaking... Bon, on s'est fait rouster mais on s'en fiche, on a jouer en équipe et on s'est amusés !

Voila voila. Eventuellement on peut recruter mais ce n'est pas au programme, néanmoins, si vous voulez quand même, dites moi et on verra.
Le minimum si vous voulez nous rejoindre ? Je dirais qu'avoir 16 ans serait pas mal (bah oui, on a tous + 18 ans ou presque...), un micro évidemment, pas de grades mais une certaine façon de jouer en SWAT ou autre serait pas mal. Par contre, je tiens a préciser que chacun des membres connaissent nos vrais prénoms, puisqu'il peut arriver que l'on passe des bons et gros moment et qu'on se raconte parfois nos vies. En gros, just for fun !!!!

Et comme dirait l'autre: ENJOY !!!!

Irisande
Recrue
Recrue

GamerTag : Irisande
Talent : Sniper dans l'âme...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team TH3

Message par Lil' ToNiiK le Sam 30 Avr 2011 - 23:46

Contacte les French Wheelmen sur leur forum pour des matches BTB ! ^^

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Sinon pour des matches contre d'autre team BTB j'en vois pas d'autre ici, pour contre il doit bien y avoir des T4 qui trainent :D
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Message par ParcyL le Dim 1 Mai 2011 - 2:39

Comme la dis Tonik (et je l'en remercie), nous cherchons aussi des matchs IloveBTB, propose nous un match si tu en as envie, tu sera le bienvenue! Smile

Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Message par Jarl Rig le Mer 4 Mai 2011 - 17:26

J'aimerai bien venir mais mon micro marche pas intermittence voire ne marche pas pour l'instant mais si j'en achete un à l'avenir ça peut le faire ?

Uncle Ben's : C'est Toujours un SUCCES !

Méfies toi de l'eau qui dort
Ou tu dormiras dans l'eau
Inimitié sincère du plus cruel des Zingaros.
[Akh]

.
Jarl Rig
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Jarl Rig
Talent : Faire des Maps moches mais j'assume complètement (et d'ailleurs, je vous emmerde), Faire le Kamikaze en Mangouste (Le mec sur la photo est mort juste après. Non, non, je parle du mec en rouge), La philatelie, Le Sauciflard, tout ça quoi (Cf. Jacky Tuning Power of the Kikoolol in the world of ze patatas fritas).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.luc.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut