Armures de Halo Anniversary (CEA/Hayabusa/Effet d'armure/Armurerie/Débloquer/Embleme/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Armures de Halo Anniversary (CEA/Hayabusa/Effet d'armure/Armurerie/Débloquer/Embleme/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Étant donné qu'Halo Anniversary ne comprendra que de la campagne où l'armure du Master Chief sera imposée et des maps multijoueurs se référant à Reach, il ne devrait pas y avoir de nouvelles armures dans Halo Anniversary.
Cependant, vous pouvez voir le nouveau visuel de l'armure du Master Chief dans notre dossier Personnages d'Halo Anniversary.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Étant donné qu'Halo Anniversary ne comprendra que de la campagne où l'armure du Master Chief sera imposée et des maps multijoueurs se référant à Reach, il ne devrait pas y avoir de nouvelles armures dans Halo Anniversary.
Cependant, vous pouvez voir le nouveau visuel de l'armure du Master Chief dans notre dossier Personnages d'Halo Anniversary.
Dernière édition par Cox le Mer 26 Oct 2011 - 10:41, édité 4 fois

Cox- Fondateur

- GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Re: Armures de Halo Anniversary (CEA/Hayabusa/Effet d'armure/Armurerie/Débloquer/Embleme/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)
-Tu n'est pas dans la bonne section,
-Si tu parles du casque qui était "sensé" sortir en même temps que le pack BASTION, il est encore considéré comme un Fake car on a pas d'infos dessus.
-Si tu parles du casque qui était "sensé" sortir en même temps que le pack BASTION, il est encore considéré comme un Fake car on a pas d'infos dessus.

Ave Verum Corpus - William Byrd
« Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! »
Stephen King

Stain- Newseur

- GamerTag : ArseniK Stain
Talent : Possède un Bungie Crest Track Jacket.
Halo favori : Halo 3 : ODST

Re: Armures de Halo Anniversary (CEA/Hayabusa/Effet d'armure/Armurerie/Débloquer/Embleme/Recon/Armor/Helmet/Personnalisation/Armory/Generator/Casque/Feu/Elite)
Je ne pense pas qu'il était "sensé" sortir en même temps que le pack bastion mais je pense que si 343 industries le met dans halo CEA,ils devrait faire comme les défis vidmasters (avec la mission "la panse" redejà view
) mais comme tu le dit, ont a pas de preuves
.
) mais comme tu le dit, ont a pas de preuves
.___________________________

Dents d acier69- Commandant

- GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Forge

"faire comme les défis vidmasters" : ce serais un excellente idée . c'était un plaisir de galérer avec ses potes et devoir débloquer recon ;
espérons !
de même je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la campagne, il me semble que c'est "jorge", si vous mettez a votre spartan une visière doré et que vous la comparer a "jorge" , la sienne n'est pas de la même couleur,
elle apparaît dans des tons orangés a la limite du rouge .
peu être des nouveautés a ce niveau la ?
espérons !
de même je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la campagne, il me semble que c'est "jorge", si vous mettez a votre spartan une visière doré et que vous la comparer a "jorge" , la sienne n'est pas de la même couleur,
elle apparaît dans des tons orangés a la limite du rouge .
peu être des nouveautés a ce niveau la ?

DRS gaulus- Recrue

- GamerTag : DRS gaulus
Talent : Sniper / joueur polyvalent
ça en reste un jeu plutôt attendue par les fans 

FinMercure- Recrue

- GamerTag : FinMercure989
Réponse Armure Anniversary
Dommage...

Phantom7z- Caporal

- GamerTag : Phantom7z
Talent : ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2