Broken Dreams 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Broken Dreams 7

Message par Cereal Killer0I le Dim 4 Sep 2011 - 21:30

La Broken Dreams e-sport team est une équipe française, qui débuta fin 2011 grâce à BD7 SparT. La BD7 est actuellement à l’état de «team » et non d’association.

Vous devez surement vous dire : mais pourquoi BD7 ? Tout simplement car BD pour Broken Dreams qui signifie « rêves cassés » et le 7 pour 7 valeurs primordiales à cette team : le respect, la passion, le talent, le fair-play, la persévérance, l’entraide et enfin la tolérance.

Notre staff est très faible cependant, son sérieux permet un travail solide, ce petit groupe est donc primordiale à la bonne évolution de la team. Par la suite, ce staff est composé du «président ou chef de team », d’un WEB Master, et d’une secrétaire connaissant personnellement le leader ce qui favorise le travail.

La BD7 est présente exclusivement sur le jeu HALO, mais l’ouverture d’autres sections, j’entends par là Black OPS, MW2, MW3 est fortement envisagé. Un problème survient dans cette team, est quelle est très jeune certes, mais ses joueurs aussi. Leurs présence sur le Xbox Live est donc « moyenne », cependant la rigueur des entrainements comble ce manque. Je parle d’entrainement, je vais donc vous expliquer comment ils se déroulent : Match entre nous en Custom (3 manches), partie en ligne (BTB, MLG, Objectives), puis enfin un match contre d’autres teams. Nous faisons en moyenne un entrainement par semaine, en sachant qu’ils sont réduits à certains moments.

Du fait de notre jeunesse, la BD7 ne possède pour l’instant aucune équipe, cependant un T4 MLG est ouvert, donc rejoigné nous et l’objectif principal de la team est la création d’un T8 BTB, cette objectif provient d’un joueur, BD7 SparT qui a une passion pour le BTB ahurissante.

Line up 1 MLG :

BD7 SparT (capitaine)
*******
*******
*******

Nous rejoindre, c’est très simple, vous nous contacté sur le forum, sur le live, ou par mail, vous passerez un test de niveau (nous ne vous testons pas au ratio mais au TeamWork, vision du jeu, réflexes). Ensuite vous patienterez une durée d’une semaine où les dirigeants discutent de vous. Il est possible que vous ne rentriez pas dans une équipe de suite, cependant vous effectuerez des matchs et entrainements.

Nous contacter :

brokend.doomby.com
BD7 SparT.
brokend@hotmail.fr

PS: On recrute pour le T4 MLG,mais aussi pour le futur T8 BTB.

Cereal Killer0I
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011
Âge : 20
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum