Halo VS Call of Duty

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halo VS Call of Duty

Message par TWV Starswagg le Dim 25 Sep 2011 - 1:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai souvent ouvert certaines polémique sur la qualité de Halo par rapport à celle de CoD.
J'ouvre ce post pour obtenir des critiques PERTINENTES, de QUALITES, et surtout COMPLETES (en gros, de quoi cloué le bec aux mec qui jouent à CoD)

Je ne sais pas si vous mais moi, j'ai de nombreux amis qui jouent à la Ps3 et donc aux jeux le plus joué de celui-ci: Call of Duty; et donc il n'arrête pas de dire que Halo et la XBox en générale, c'est de la mer**. Face à cette situation j'aimerais pouvoir leur répondre de manière complète pour qu'il puisse me comprendre car je n'ai pas les mots et les connaissances nécessaires pour faire une critique de qualité.

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous.

ZuKii.

Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo VS Call of Duty

Message par TSR-LONE le Mar 27 Sep 2011 - 20:13

@Sami a écrit:Halo est LE jeu fun à posseder.

Le jeu FUN? WHAT THE HELL!? Excuse-moi mais se faire spawnkill sur des maps toutes plus remplies de campes les unes que les autres c'est pas très amusant. Le jeu le plus fun possible c'est Worms.

VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Domaine favori : Maps

Message par Dragon117 le Mar 27 Sep 2011 - 20:44

COD est un jeux moins travaillé que halo Wink
Mais qu'es que vous avez tous contre halo reach qui se renouvelle ( malgré cette merde de carapace)
J'ai l'impression que vous restez bloqué sur Halo CE et tous les autre sont beaucoup moins bien pour vous... Rolling Eyes
Heuresement que Halo evolue, vous voulez qu'il devienne un COD : c'est a dire un Halo par an a la meme sauce que le 1 Wink

Tel est le choix des Prophètes
Orna 'Fulsamee
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://asco.forums-actifs.net/

Message par TSR-LONE le Mar 27 Sep 2011 - 20:56

Ben, si halo était mieux, l'épée transpercerait pas l'armure mais la partie noire genre caoutchouc le fusil d'assaut aurait un viseur la visée ne se ferait pas avec le casque et les objets forge de reach inclueraient plus d'objets humains et covenant . Ou si on veut pousser jusqu'au plus que parfait, on refait halo 2 avec de meilleurs graphismes (attention: seulement la campagne).

VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Domaine favori : Maps

Message par Dragon117 le Mar 27 Sep 2011 - 21:03

Halo etait peut etre meilleur, mais des changement ne font pas de mal Wink
Halo 2 Remasterisé : mon rêve drunken

Tel est le choix des Prophètes
Orna 'Fulsamee
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://asco.forums-actifs.net/

Message par Thc K1RA 137 le Mar 27 Sep 2011 - 21:38

Sinon pour les consoles PS3/XBOX 360,

le truc qui revient souvent c'est: "A la xbox tu paye ton abonnement".

Mais une PS3 coûtais 600€ environ.

Une xbox360 côutais 200€ environ.

Un abonnement Xbox live coûte environ 50€ par an.

C'est à dire que le prix de la xbox dépasse la PS3 au bout de 8 ans lol.

Ps: Dsl pour les prix, c'est plus tout à fait sa aujourd'hui je crois.

Recrue

GamerTag : Thc K1RA 137
Talent : Euh... y'en faut un ?

Message par Invité le Mar 27 Sep 2011 - 22:05

Bouarf, allez, j'ai rien à faire, alors même si je ne cotionne pas se genre de pseudo guerre pueril, voilà une petite série d'argument concernant la Xbox =

- meilleurs éxclu pour moi (http://www.numerama.com/magazine/4732-ps3-vs-xbox-360-quelle-console-a-les-meilleurs-jeux.html) sa date de 2007 mais c'est toujours pareil aujourd'hui.

- un meilleur multi (Xbox live mieux organisé 3X plus de monde (et pour 37€ par mois c'est pas la mort)

- une meilleur puissance d'affichage niveau résolution (Les jeux sont en 1080P sur 360 et 720P sur PS3 )

- le temps de chargement est plus rapide sur 360 (si le jeux est installé sur le disque dur)

- Les jeux tourne mieux sur la 360 que la PS3 (Bayonneta lag sur PS3, pas sur 360, de plus pas mal de jeux sont plus détaillé et plus fluide sur 360 preuves avec Turok = (a gauche la 360, a droite ps3) http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8482&imgid=65802

Explications =

- le xenos (le GPU de la xbox 360 ) a une structure que seules les géforce 8 possèdent : les shaders unifiés.

- le xenos dispose à chaque instant de toute la mémoire disponible de la console (512 Mo GDDR3 partagés) et on oublie toujours de parler de l'EDRAM dont la bande passante est de 256 Go/s (tout simplement phénoménale). Ça veut dire qu’à chaque seconde, le GPU peut faire transiter 256 Go de données vers le CPU.

- les shaders (pixel et vertex) ne s'exécutent que rarement en même temps, ce qui signifie que chaque unité dispose à tout moment de toute la puissance d'affichage du xenos (512 + 10 Mo EDRAM).

le RSX (le GPU de la PS3) ne dispose que de 256 Mo de RAM, et les shaders ne sont pas unifiés, c'est à dire que chaque unité de shader ne peut tirer partie que de la moitié des ressources du RSX (128 Mo contre 512 + 10 Mo de EDRAM pour le xenos)

En d'autres termes, on peut comparer le xenos à une géforce 8 quand le RSX est comparable à une géforce 7, et il est impossible de nier que les jeux multi plates-formes sont tous sans exception plus jolis et plus fluides sur la 360 que sur la ps3, alors qu’ils sont compressés sur un DVD.

Voilà pour le moment "informaticien" ^^.

Après pour moi Halo c'est une légende du FPS tout simplement pour L'IMMENSE révolution qu'il a amener, avant Halo, un FPS sur console... POUARF c'était même pas la peine d'y penser, de plus Halo à introduit le système de "bouclier" donc de vie qui se recharge quand on ne reçois pas de dégâts, il a aussi introduit le coup de crosse avec toute les armes, et l'utilisation des grenade sans avoir a sélectionner les grenades dans la main du perso.

De plus, Halo n'a plus à prouver sa popularité, élu la saga de jeux vidéo la plus populaire, c'est incroyablement bien vendu, même mieux que Cod il me semble, si on prend en comtpe le fait que Halo est une exclu Xbox.

Et surtout ça n'a rien à voir, comme il à été dit plus haut, COD c'est UNIQUEMENT du skill, du frag et du ratio, halo à une communauté immense et génial de créateurs en toute sorte, jamais tu ne vérra de forum de COD comme Halo création par éxemple, et la mentaliter géneral des Codiste est assez inquiètante :/ .

Ensuite, désoler de te décevoir, mais tu ne les convaincra surement jamais, surtout si il sont deux contre toi, les joueur de maintenant sont fermer, il veulent à tout prix justifier l'achat de leur console on dirait... et refuse toute autre proposition, pour eux leurs console c'est LA MEILLEUR, alors qu'il n'y en a pas de meilleur, il y en a, et c'est tout...

Moi j'ai déjà réussit à plusieur reprise à faire pencher la balance, et même à faire acheter une Xbox à un joueur de CoD sur PS3 ^^ comme quoi, mais en géneral, je ne me place pas contre eux, mais je commenec par affirmer leurs dire, en disant qu'ils n'ont pas tord mais que... et là argumentation...

M'enfin, après te fatigue pas trop pour sa, ça n'en vaut pas la peine Wink.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut