Halo Bulletin #3 : 17 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halo Bulletin #3 : 17 avril 2012

Message par Elros le Mar 17 Avr 2012 - 21:24


Cette semaine, le Bulletin Halo est consacré à l'annonce de la date de sortie d'Halo 4 (le 6 novembre 2012 !) à travers un épisode spécial de la série Red vs Blue. Réservez votre journée et préparez un motif d'absence convainquant, car le 6 novembre 2012 est un jour à ne pas manquer ! Retrouvez également une interview très constructive de Kiki Wolfkill et Frank O'Connor, ainsi qu'un Défi Personnalisé et un Super Jackpot pour combler vos besoins de cR.


Notez cette date !

Le 6 novembre est une date importante dans l'histoire vaste et fascinante d'Halo. Pour les non-initiés, ce fut le jour où le Master Chief trouva une arme, où un grognard desséché tomba sur le vaisseau, et où le Sergent Avery Johnson découvrit la réponse à l'une des questions les plus embarrassantes de la vie. Il n'est pas né en sachant ce que les femmes aiment, vous savez. (Frankie tient d'ailleurs à signaler que si quelqu'un était né avec ce savoir, ça aurait été le Sergent Johnson, et il y aurait probablement un lien avec son Syndrome de Boren, pour ce que ça vaut ...)

Aujourd'hui, nous ajoutons un nouvel événement à cette date sur le calendrier d'Halo : la sortie d'Halo 4.

La fin d'Halo 3 avait laissé le Master Chief profondément endormi dans son sommeil cryogénique, dérivant vers une mystérieuse planète Forerunner, et ayant laissé Cortana avec l'ordre de le réveiller si elle avait besoin de lui. Vous pouvez considérer que son réveil est programmé, car le jeu qui marquera le retour tant attendu du Master Chief, Halo 4, sera internationalement disponible le 6 novembre 2012.



La date de lancement d'Halo 4 dévoilée !

Être perdu dans l'espace, à bord d'un vaisseau en ruine à la dérive n'est vraiment pas drôle. Ce qui l'est, par contre, c'est cette vidéo exclusive de Rooster Teeth qui dévoile la date de lancement d'Halo 4 (6 novembre 2012, Attention SPOILER!). Regardez cette vidéo si vous voulez apprendre la stratégie complexe (mais peut-être efficace) de la Red Team pour garder cette information à l’abri des regards de la Blue Team.



La morale de l'histoire ? Oubliez de vous souvenir, et concentrez-vous pour ne pas oublier. Oh, et pré-commander le jeu n'est probablement pas une mauvaise idée non plus.



Conan O'Brien fête la sortie d'Halo 4 ce soir !

Si vous pensiez ne devoir vous rappeler que d'une date, aujourd'hui (6 novembre 2012 !), vous vous méprenez, car vous allez aussi devoir noter le 17 avril sur votre calendrier. Le fait que ça soit AUJOURD'HUI vous simplifiera légèrement la tâche.

Que vous aimiez les perruques rouges, les Irlandais ou les Spartans endormis, vous devriez regarder "CONAN" ce soir à 23h heure du Pacifique (demain 8h à Paris) pour découvrir ce que Conan O’Brien et son acolyte Andy Richter ont à annoncer sur le Master Chief et Halo 4, dans une émission avec nos chers Frank O'Connor et Kiki Wolfkill.

Comme Conan et ses collègues sont connus sous le nom de Team Coco, je pense qu'il est judicieux d'appeler le duo Frankie et Kiki la Team Friki, dans le cadre de l'interview qui suit. Alors sans plus tarder, je suis fière de vous présenter une courte séance de questions/réponses avec la Team Friki, dans laquelle ils révèlent toutes les choses juteuses qui peuvent arriver lors d'une apparition à un talk-show de fin de soirée.


O'CONNOR ! TU ES UN [CENSURE] !
Les coulisses de "CONAN"
Parlons d'expérience, Team Friki. L'un de vous avait-il déjà participé à un talk-show de fin de soirée, avant celui-ci ?

Kiki : Non, bien que je m'y sois souvent imaginée ... ma vision (SO hot!) était nettement différente de la réalité.

Frankie : J'ai visité les bureaux de Letterman (NDLR : humoriste américain) plusieurs fois. Et je suis le meilleur ami de Jason Sudeikis, de SNL (NDLR : Saturday Night Live). Il n'est pas au courant de cette amitié.


Comment vous êtes-vous préparés à l'émission ?

Kiki : En lançant des Kleenex usagés sur Frank.

Frankie : Je n'ai pas dit à Kiki que nous serions filmés et l'ai encouragée à porter un t-shirt gris et à boire beaucoup de café.


Frankie, tu es diabolique. Mais revenons à nos moutons. Quelle a été la première chose que Conan vous a dit ?

Kiki : "Salut."

Frankie : Il m'a dit de ne pas essayer de faire des blagues, et que c'était lui le comique, pas moi.


Quelle a été la première chose que vous avez dit à Conan ?

Kiki : "Salut là-haut."

Frankie : Je lui ai proposé de cirer ses chaussures.


Si vous pouviez changer ces premiers mots (regard insistant à Frankie), que diriez-vous ?

Kiki : "Bonjour, Monsieur O'Brien. Je suis une grande fan de votre travail. Est-ce que mon visage brille ?"

Frankie : "Comment être sûr de votre ascendance irlandaise ?"


Je ne ferai aucun commentaire sur cette dernière réponse. Sinon, quelle a été la chose la plus drôle que Conan ait dit ?

Kiki : Je ne peux pas le répéter, mais ça a un lien avec des célébrations accroupies.

Frankie : "Shy-tay."


J'espère que nous découvrirons ce que cela signifie plus tard ce soir. A ce propos, est-ce que Conan joue à Halo ?

Kiki : Il EST Halo.


Kiki, cette réponse est tellement bonne que j'enlève celle de Frankie (ne lui dites pas). Etiez-vous nerveux lors du tournage ?

Kiki : J'étais dans une panique aveugle, accentuée par l'oubli de Frank de mentionner que nous passerions à la TV. Le Mal a bien une forme humaine.

Frankie : J'étais aussi calme et frais qu'un Gin tonic au concombre.


Avez-vous fait un sketch ? Une interview ? Ou avez-vous juste parlé ?

Kiki : Nous avons, comment dire, fait copain-copain.

Frankie : Nous sommes devenus meilleurs amis. Conan n'est pas au courant de cette amitié.


Je commence à remarquer un thème. Si vous aviez un contrat règlementant votre apparition à une émission, quelles seraient vos conditions ?

Kiki : Pour l'amour de Dieu, un minimum de maquillage. Oh et un poney avec une crinière étincelante. Et une Aston Martin DBS.

Frankie : Mes propres toilettes, avec un verrou qui fonctionne. Pas un de ces verrous dont vous ne savez pas vraiment s'ils sont verrouillés. Ou pire encore, une porte fragile qui se plie assez pour faire sauter le verrou lorsque quelqu'un la secoue pour voir s'il y a quelqu'un à l'intérieur. SI LA PORTE EST FERMEE, N'INSISTEZ PAS, IMBECILE.


Je me suis déjà excusée pour cet incident ! Sans vouloir changer de sujet (totalement pour changer de sujet), quelle a été la meilleure partie de cette aventure ?

Kiki : Voir Frank en action. Un Dieu parmi les dieux des comiques.

Frankie : Toute la journée a été incroyablement douce. Et le repas fut délicieux. Et j'ai rencontré Taylor Lautner (NDLR : Jacob Black dans le film Twilight) et j'ai découvert que c'était un jeune homme très gentil et poli, qui tient les portes ouvertes pour les vieilles femmes. Véridique. Je ne sais rien d'autre sur lui, mais je fais maintenant partie de la Team Jacob et suis devenu son meilleur ami. Taylor n'est pas au courant de cette amitié.


Et la pire partie de cette aventure ?

Kiki : Ne pas avoir pu me préparer convenablement pour mes débuts de fin de soirée (j'étais sobre).

Frankie : J'ai du dire à une vieille femme de fermer sa bouche qui béait littéralement lorsqu'elle a vu mon meilleur ami, Taylor Lautner.


Et la chose la plus drôle ?

Frankie : Regarder une vieille femme, véritable boule de nerfs, suer à travers son t-shirt.

Kiki : Sérieusement, TOUT a été drôle. Les délires de Conan et Andy sur l'univers d'Halo furent incomparables.

N'oubliez pas l'émission, ce soir à 23h PST (demain 8h à Paris, toujours), si vous voulez savourer les délices de la Team Friki en action. Et, après avoir regardé la TV, s'il vous prend l'envie urgente de jouer à Halo: Reach, continuez de lire, car les parties suivantes sont pour vous.



Défi Personnalisé de la semaine

Le Laser Spartan est une arme dangereuse, entre des mains compétentes. Parce qu'une simple charge est capable de transpercer de multiples cibles, croiser les flux est le moindre de vos soucis lorsqu'il s'agit de cette arme anti-véhicule. Si cela ne vous fait pas peur, peut-être accepterez-vous ce Défi Personnalisé, proposé par un pingouin qui a mangé une mouche.

De demain à mardi prochain 23h59 heure du Pacifique (mercredi, 8h59 à Paris), compléter un Défi Personnalisé pour la Campagne ou le Baptême du feu personnalisé proposant le Laser Spartan (W/AV M6 G/GNR) comme outil de destruction vous fera gagner dix fois plus de cR que d'habitude.

Que les Splasers chantent !



Super Jackpot du weekend

Je sais que vous avez rendez-vous avec un Irlandais ce soir, mais si vous avez du temps libre ce weekend, je vous recommande vivement d'opter pour du 8 vs 8. Car à partir de vendredi et jusqu'à dimanche, terminer une partie en Big Team Battle vous donnera une chance de recevoir un bonus de 20 000 cR ! Ça pourrait servir, non ?

Cette histoire de cR clôture donc cette édition avancée d'une journée de votre Halo Bulletin hebdomadaire. Cependant, ne croyez pas que votre mercredi manquera de surprise, parce que j'ai entendu parler d'un podcast qui pourrait ou non être publié prochainement ...

A la semaine prochaine.

<3,
bs angel


PS : Je crois que je vous dois une Friday Caption Fun. Profitez de celle-ci et participez à la prochaine !


___________________________
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #3 : 17 avril 2012

Message par do S-B le Mar 17 Avr 2012 - 21:54

merci pour cette traduction
avatar
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 19
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #3 : 17 avril 2012

Message par Ephideos le Mar 17 Avr 2012 - 21:58

HaHa, l'interview est excellent !

___________________________
avatar
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 22
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum