Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par Elros le Sam 26 Mai 2012 - 21:04


Exceptionnellement pour cette semaine, je ne vais pas traduire l'intégralité du Bulletin à cause d'un manque de temps. Je ne vous relaterai donc pas le voyage de Bs Angel au Canada pendant lequel elle a visité le plateau du tournage de Forward Unto Dawn, car de toute façon, elle n'en dévoile que des anecdotes sans réelle importance. La seule chose à retenir, c'est que 343 Industries donnera plus d'informations sur la série après l'E3. Mais vous retrouverez quand même dans ce Bulletin des informations intéressantes sur le Railgun, ainsi que sur les surplus de cR hebdomadaires, en plus d'un petit billet de Frankie qui évoque les préparatifs de l'E3.


Traduction partielle du Halo Bulletin du 25 mai 2012.



Le Railgun d'Halo 4

L'arsenal d'Halo 4 inclut de nombreuses armes, quelques unes que vous connaissez déjà, et d'autres que vous ne connaissez pas. L'un de ces tout nouveaux objets susmentionnés qui seront à votre disposition dans Halo 4 est le Railgun. Fabriqué par Acheron Security, sa désignation officielle est Carabine asymétrique sans recul-920, (ce qui donne en VO Asymmetric Recoilless Carbine-920).

Le Railgun ARC-920 est un accélérateur linéaire à chaînes compactes qui tire des projectiles hautement explosifs atteignant une vitesse incroyable et délivrant une force cinétique et explosive impressionnante face à tout type de cible.

Avant d'aller plus loin, je vous demande de lever votre main droite et de répéter après moi :

"Moi, [mettez votre gamertag ici], jure solennellement de me rappeler que les informations suivantes ne sont pas seulement sujets à changement, mais selon toute vraisemblance vont changer avant la sortie du jeu. Je me souviendrai également que lorsqu'un de ces détails changera, je ne serai pas en colère contre Bs Angel, et je ne lui enverrai pas de messages haineux. Et cela vaut pour aussi longtemps que nous serons tous les deux vivants."

Maintenant que les formalités sont terminées, parlons du Railgun dans sa version actuelle. Pour vous donner un point de référence, nous le comparerons au Laser Spartan.

Comme le Laser Spartan, le Railgun doit être chargé avant de faire feu. Il y a des indices sonores appropriés (et géniaux) lors de ce chargement. Le temps de chargement du Railgun équivaut à peu près à la moitié du temps de chargement du Laser.

L'une des plus grandes différences entre le Railgun et le Laser est que le Railgun n'a pas de zoom. Alors que je pensais au début que c'était un point négatif, il s'est avéré finalement positif, parce que l'absence de zoom supprime ces moments pendant lesquels vous ajustez votre visée, et que des tirs vous font dézoomer et dérèglent complètement votre mire, ce qui vous fait manquer votre cible. Que l'on vous tire dessus ou non, le Railgun vous demande la même attention lors du processus de visée. Si vous bougez sur la gauche, le réticule ira sur la gauche. Si vous bougez sur la droite, le réticule ira sur la droite. En fin de compte, vous pouvez forcer votre chemin à travers les tirs, en empoignant cette arme qui tue en un tir.

Le Railgun ne fait pas autant de dégâts aux véhicules que le Laser, mais des tirs bien placés peuvent dévier la course d'un véhicule. Quand un projectile frappe un véhicule, il peut l'envoyer voler, faire des tonneaux, ou peut-être tomber d'une falaise grâce à l'énergie cinétique qu'il développe (comme si vous tiriez plusieurs fois sur un Warthog avec le Fusil à Concussion).

Une fois que vous avez tiré avec le Railgun, l'effet est quasi instantané. Le projectile ne vous donne pas l'impression d'avoir un gros temps voyage. Globalement, dans sa version actuelle, le Railgun et considéré comme une arme puissante, car il est très mortel et précis. Cependant, lorsque le jeu sortira, il pourrait finir par tirer des marshmallows. Des marshmallows de la mort, de l'apocalypse et de la destruction, mais des marshmallows quand même.



Service des Renseignements d'Halo : Partie 8

L'E3 est dans 11 jours. Frank O'Connor, le directeur du développement de la franchise, y sera, évidemment, pour révéler de nouvelles informations, expliquer plus en détails des informations déjà dévoilées, et regarder la presse tâter un peu d'Halo 4. Lorsque je lui ai demandé de faire une petite pause dans ses préparatifs pour écrire un billet du SRH pour le Bulletin d'aujourd'hui, il a refusé. Le texte suivant est ce qu'il a écrit après que je lui ai signifié qu'il n'avait pas le choix.

L'E3 est à la fois une bénédiction et une malédiction. C'est une vitrine fantastique pour l'industrie, une expérience vraiment magique où les meilleures et les plus brillantes personnes du jeu vidéo font des démonstrations de leurs marchandises à venir, rencontrent les détaillants qui ont la tâche de vendre ces marchandises, s'enthousiasment et se passionnent pour ce que les mois et années à venir réservent à l'industrie du jeu vidéo. Et bien sûr, en tant que spectacle, c'est devenu un événement pour les consommateurs, un peu comme les Oscars, où les faux applaudissements et les faux sourires sont de mise pour plaire aux personnes qui regardent de chez eux.

Et ce n'est probablement pas un secret que, si la justification commerciale du polissage de contenu et de la création des présentations pour l'E3 est vraiment les débouchés financiers qu'ils entraînent, la pression réelle est renforcée par la nécessité de créer quelque chose de magique pour que les fans s'en enthousiasment. Et c'est difficile. L'E3 met souvent sur la touche des ressources, qui sont alors concentrées sur la création de zones parfaites qui sortent du calendrier normal. C'est pourquoi nous avons des producteurs et des associés talentueux qui créent des plans des années à l'avance pour s'assurer que l'E3 n'a pas d'effet sur ​​le calendrier global. Ils sont des héros méconnus, donc considérez que ceci est leur chanson.

Et le reste du staff continue son travail acharné, 12, 15 et même 24 heures par jour pour s'assurer que les choses que nous allons montrer à l'E3 valent votre temps et le nôtre. Nous appelons quelques fois cela un rodéo de chèvre, mais c'est beaucoup plus coordonné, souvent avec une concentration extrême pour nous assurer que nous n'employons pas mal des ressources humaines et techniques qui pourraient être mieux utilisées en polissant et perfectionnant le jeu. L'E3 devrait être un événement qui permet de promouvoir votre jeu, et faire la lumière sur lui, pas mettre à mal le projet principal. Et c'est là que nous en sommes.

Je ne peux pas en dire trop sur ce que nous allons vous montrer dans deux semaines, mais je peux vous assurer que nous sommes impatients de partager de plus en plus de notre jeu, notre ambition et notre capacité d'innovation avec vous au cours des prochains mois. Et en temps que fans, en tant que joueurs, nous sommes nous-même impatients de voir ce que nos collègues et concurrents vont montrer à l'E3, avec la même excitation et curiosité qui est la vôtre.

Bien sûr, quand nous allons à l'E3, nous sommes généralement pris au piège sur le stand Microsoft et avons seulement l'occasion d'entendre des choses, plutôt que de réellement les voir. Invariablement quelqu'un passera par la salle de réunion dans laquelle nous serons bloqués, et nous dira comment une chose qui se passe à l'autre bout de l'expo semble absolument épique. Et nous ne pourrons pas aller le voir.

Frankie

Si vous êtes un peu comme moi, vous être prêts pour les nouveautés et l'excitation qu'apporte l'E3. Si l'attente semble toujours tortueusement trop longue, vous avez de la chance car nous vous proposons deux opportunités de vous passer le temps en remportant plus de cR. Alors lancez Halo: Reach et commencez à pointer les choses que vous voulez acheter dans l'armurerie, parce qu'avec ces deux opportunités, vous serez encore plus proche d'acquérir ce fameux casque (ou tout ce que vous voulez).



Défi Personnalisé de la semaine

La nuit dernière, durant notre Community Playdate de ce mois, j'ai écrasé de nombreuses personnes alors que j'étais au volant d'un Warthog. Malheureusement, ils étaient tous dans mon équipe, mais un écrasement reste un écrasement, non ? Si vous aimez autant que moi ce moment spécial quand les véhicules et les joueurs se rentrent dedans, alors vous aimerez aussi le Défi Personnalisé de la semaine.

De maintenant à mardi prochain 23h59 heure du Pacifique (mercredi 8h59 à Paris), compléter un défi personnalisé de Campagne ou Partie Perso avec le Warthog comme arme de frag vous permettra de remporter cinq fois plus de cR que d'habitude.

Que les écrasements commencent !



Super Jackpot du weekend

Si les Warthogs ne sont pas votre tasse de thé, mais que le Multi Team l'est, alors vous avez aussi une chance de donner un coup de boost à votre porte-monnaie virtuel. En effet, à partir de vendredi (hier) et jusqu'à dimanche, terminer une partie de Multi Team vous donnera une chance de remporter un bonus de 34 300 cR.


Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il est temps pour moi de travailler sur l'E3, encore. A la semaine prochaine.

<3,
bs angel

___________________________
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par djdestroyer-TSR le Sam 26 Mai 2012 - 21:42

[activation du mode: connerie]

"Moi, Destroyer, Dj à mes heures perdues, jure solennellement de me
rappeler que les informations suivantes fourni par un fournisseur ne sont pas seulement sujets à
changement, mais selon toute vraisemblance vont changer avant la sortie
du jeu. Je me souviendrai également que lorsqu'un de ces détails
changera, je ne serai pas en colère contre une personne (Bs Angel), et je ne lui
enverrai pas de messages haineux, bien que je ne sache pas comment faire. Et cela vaut pour aussi longtemps que
nous serons tous les deux vivants, mais moi, je suis déjà pendu."

[/connerie off]

Maintenant que ça: c'est fait, j'apporte mon avis:

pu***, what the f*** of the firing fu***** death d'arme over méga paisible du t*** du *** ?

euh, non pardon, c'est pas ça ^^

je veux dire que je trouve ce railgun assez plaisant, en théorie. Reste à voir la pratique Wink

___________________________
En cours de reconstruction intensive, psychique et physique inclus !!!
avatar
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 19
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par Erydrim le Sam 26 Mai 2012 - 21:59

Je sais pas pourquoi mais je sens que les trickeurs vont aimer cette arme ^^

___________________________
avatar
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Team : Worms
Messages : 1117
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 20
Réputation : 130
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par Level le Sam 26 Mai 2012 - 22:03

"Des marshmallows de la mort, de l'apocalypse et de la destruction, mais des marshmallows quand même."
Ça m'a tué x)
Cette arme, en effet, m'a l'air vraiment énorme!

___________________________
༼ つ ◕_◕ ༽つ Buck ༼ つ ◕_◕ ༽つ
avatar
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3254
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 17
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par FrOzTiZ le Sam 26 Mai 2012 - 22:07

En conclusion, ne peut-on pas déduire que c'est une sorte de pseudo-Gauss ?

___________________________

Tutos pour tous les crânes de Halo 3 dispo ici. By me Wink
avatar
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 20
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par Spec oups le Dim 27 Mai 2012 - 3:54

Accélération magnétique d'un projectile, c'est une sorte de GAUSS portatif ouai.
Quoique, un canon GAUSS, quelle que soit sa taille, a un recul très conséquent, et si c'était du GAUSS, même un spartan aurait le cul par terre à chaque tir, à voir comment ils arrivent à expliquer une prouesse pareille, du GAUSS sans recul... ^^

___________________________
avatar
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2293
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 20
Réputation : 132
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par do S-B le Dim 27 Mai 2012 - 11:46

merci pour cette traduction
avatar
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 19
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par RonanReach le Dim 27 Mai 2012 - 11:48

Très beau le Railgun même si il est un peu bizarre.

Bonne continuation Elros.

___________________________
Spoiler:
avatar
RonanReach
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 568
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 17
Réputation : 41
Talent : I've got balls of steel
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par Elros le Dim 27 Mai 2012 - 13:12

Ce que je déduis des informations données sur le Railgun, c'est que le Laser Spartan sera probablement absent du jeu. Dommage, c'était une de mes armes préférées. J'espère que le Railgun saura le remplacer efficacement si l'absence du Laser est confirmée.

___________________________
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par billy' le Dim 27 Mai 2012 - 13:21

@Elros a écrit:Ce que je déduis des informations données sur le Railgun, c'est que le Laser Spartan sera probablement absent du jeu. Dommage, c'était une de mes armes préférées. J'espère que le Railgun saura le remplacer efficacement si l'absence du Laser est confirmée.

Si si, le laser a déjà été confirmé

___________________________
avatar
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 24
Réputation : 203

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par Elros le Dim 27 Mai 2012 - 13:26

Ha ! C'est une bonne nouvelle, ça !
Aurais-tu une source pour le confirmer, Petque ? Non pas que je doute de toi, mais j'aimerais bien voir la source avant de l'ajouter au dossier sur les armes.

___________________________
avatar
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 29
Réputation : 201
Talent : MIA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par billy' le Dim 27 Mai 2012 - 13:29

Je tire cette info de ce sujet, dans Weapons.

17. Spartan laser.

À mon avis l'information exacte doit être quelque part dans ledit topic Smile

___________________________
avatar
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 24
Réputation : 203

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par Cox le Lun 28 Mai 2012 - 19:53

Epic vehicule jumps en approche !

___________________________
BBIWY


Were it so easy ...
avatar
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 29
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012

Message par Level le Lun 28 Mai 2012 - 21:49

L'instinct de trickeur de Cox s'est réveillé, d'un coup... ^^
J'avoue que ce Rail Gun sera sûrement très utile, il risque d'être mon arme préférée!

___________________________
༼ つ ◕_◕ ༽つ Buck ༼ つ ◕_◕ ༽つ
avatar
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3254
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 17
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum