FanFiction #9 : Les Chroniques de Nako 'Hiree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FanFiction #9 : Les Chroniques de Nako 'Hiree

Message par Arkalison le Lun 1 Oct 2012 - 15:55


Salutations à toutes et à tous chers lectrices/lecteurs. Nous sommes ici rassemblés pour étudier et découvrir une nouvelle Fanfiction et partir ainsi dans un univers composé d'extraterrestres variés nommés covenants (mais bon vous devez déjà les connaitre non ?). Cet univers-là est celui des Kharasiens (et pleins d'autres clans et villes en parallèles). Allons donc voir Les Chroniques de Nako 'Hiree la suite d'une autre Fanfiction (visible : ici) toujours avec Nako 'Hiree, élite ayant retrouvé son honneur suite à des litiges et des accusations.

Cette Fanfiction est particulièrement attachante car on y retrouve (ou découvre) l'univers imaginé par notre camarade artiste Scarnor. Ainsi on retrouve très vite ses repères et on reconnait certaines têtes (dont celle d'un élite qui vient d'une autre Fanfiction, mais ceci est une autre histoire). Mais ne craignez rien, que l'on connaisse ou non notre ami Nako, on va très vite s'attacher à lui. Un autre plus, c'est la longueur des chapitres plus que fournie qui pourront vous occuper un bon moment.

Titre : Les Chroniques de Nako 'Hiree
Nombre de chapitres : 6
Date de parution : 19 Mars 2012

Il est vrai que les héros ont beaucoup de mal à prendre leur retraite et Nako 'Hiree, cet élite au passé mouvementé, en est une preuve supplémentaire. Après avoir sauvé son honneur, notre héros se voit embarqué dans une nouvelle aventure pour retrouver la relique de Tharn ‘Raskhee dérobée par un vil voyou très habile nommé Raven. C'est ici que démarre notre périple, pour mener à bien sa quête, Nako 'Hiree doit recruter un petit commando composé de deux élites : Clad Varas 'Koree et Shad 'Theree. Ensemble ils vont vivre une aventure unique dont on ne connait pas encore la fin. Mais on connait néanmoins une partie qui se passe essentiellement avec Nako et Clad. Tel un Shepard et son commando partant en mission suicide, nos héros iront jusqu'au bout ...

Malgré qu'elle ne soit pas encore achevée, cette Fanfiction vaut le détour autant pour son histoire que pour son originalité. Quand des élites s'associent, c'est sûr, il va y avoir de l'action !

Extrait :
Le vent froid grondait et hurlait à travers les montagnes. La neige tombait doucement et ce précipitait au gré du souffle.
Nako 'Hiree se frotta les mains pour se les réchauffer et remit ses gants. Il se tenait debout en haut d'une tour de garde à scruter au delà des frontières de la nation de Kharas. Pendant ces temps de garde il avait le temps de penser et de se remémorer des événements passés.
Aujourd'hui il songeait aux événements qui s'étaient déroulé, il y a un an, lorsqu'il avait été accusé d'hérésie pour un crime qu'il n'avait pas commis. Après de nombreuses altercations, il avait réussi à prouver son innocence en rencontrant Shalnarak, l'élite qui avait manigancé ce plan.


avatar
Arkalison
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Arkalison
Messages : 1772
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 21
Réputation : 183
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: FanFiction #9 : Les Chroniques de Nako 'Hiree

Message par Erydrim le Mer 3 Oct 2012 - 22:12

Très bonne fic, je la recommande aussi ^^

___________________________
avatar
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Team : Worms
Messages : 1118
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 20
Réputation : 131
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum