[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par MrRamaza le Sam 20 Oct 2012 - 13:15

Rappel du premier message :

Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~
Une chronique de Monsieur Ramaza
un titre de SpartanSniper619 ~8~

Sommaire :

Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris #1 (ici)
Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris #2
Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris BONUS #1
Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris #3
Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris #4 (l'instant pute)

Veuillez agréer l'expression
de mon plus sincère mépris ~
MrRamaza, l'ami du petit déjeuner.
C’est marrant quand même. Pas la chronique, la situation.
La chronique aussi j’espère faut dire.
Mais pour en revenir à ce qui est marrant de source sûre, la situation, je parcourais le forum, regardant un peu tous les topics de diverses catégories et j’ai trouvé ça marrant qu’il n’y ait aucune chronique à but humoristique, c’est donc là que je me suis dit « C’est marrant il n’y ait aucune chronique à but humoristique !».
J’ai donc cherché doucement un peu partout, puis de plus en plus activement, j’en ai même transpiré d’la sueur (ou sué de la transpiration, je me souviens plus bien c’était y’a longtemps), et pas moyen de refoutre la main sur ce putin de dictionnaire des étymologies pour savoir d’où le mot humoristique vient !
J’ai décidé de le demander à mon copain SpartanSniper619, j’ai donc ouvert mon téléphone (un Iphone 4S, dont je ne suis pas fier, mais obtenir un Iphone sans donner aucun argent à Apple c’est le rêve), puis, une fois que j’ai retrouvé toutes les petites vis je l’ai refermé parce que j’venais juste d’me souvenir que pour la chose précise que je voulais faire y’avait pas besoin de l’ouvrir. Je l’ai donc juste allumé, je me suis porté sur le contact « SpartanSniper619 » pour lui envoyer un SMS et lui poser la question. Alors j’ai tapé sur mon téléphone (c’est là qu’il faut être attentif, j’ai pas réellement tapé sur mon téléphone, déjà parce qu’il est neuf et j’veux pas le casser, et en plus parce que, j’veux dire, il est tactile quoi, c’est une expression pour dire que j’ai doucement touché la partie de mon Iphone où y’a le clavier qui s’affiche (par doucement j’entends pas très fort, certes, mais pas sensuellement)) pour lui poser la question, donc « Ca vient d’où le mot humour ? ». Ce à quoi il m’a répondu, une minute après, par ces mots exacts : « hein ? s'quoi s'te question ? xxDD ».
Je disais, avant que je ne m’interrompe grossièrement, que le fait que le forum n’ait pas même un topic intelligent à but humoristique me déconcertait gravement (genre très gravement, trois octaves de plus que ce que vous pensiez). Je décide donc, à compter d’aujourd’hui, de vous proposer une chronique visant à faire une critique nouée d’un ressassement de tous les évènements et nouveaux membres se présentant sur ce forum dans l’humour le plus complet, ce qui se passerait tous les samedis si tout va bien.
Vous pouvez donc commencer la première lecture de cette première chronique d’essai.
Je vous prie donc d’agréer, messieurs, l’expression de mon plus sincère mépris.

Les nouveautés Halo 4 de la semaine

-Du trailer epic
Pas plus tard qu’il y’a a pas trop longtemps cette semaine, on a eu le droit à un trailer de lancement pour Halo 4 sous forme de mix perturbant de live action et d’images de synthèses.
Le trailer est immense et nous montre, encore une fois, à quel point les forerunners sont trop plus swag que les humains, et qu’ils font des trucs que même que Masterchief il ose pas. On pourrait évidemment noter les morceaux de l’armure, de ce qui semble être le Didacte, qui volent : ca n’a strictement aucun intérêt militaire, mais comme ils peuvent le faire ils le font, on pourrait alors parler de ridicule surprenant, mais venant des Américains qui étaient les premiers à envoyer un crétin sur la Lune, rien ne l’est plus, n’est-ce pas ?
On voit encore que le Didacte il est trop plus fort parce que, comme le dit le titre du trailer « Scanned », le mec passe juste MasterChief au scanner, mais là attention ! Nooon, les quelques tumeurs ou séquelles cérébrales aux combats du MasterChief n’ont pas l’air d’intéresser le machin, non, lui, d’ailleurs, il scanne le Masterchief en entier, comme s’il voulait le foutre sur une clé USB comme une genre de menace, ou alors pour tout trifouiller les dossiers dedans sa tête. Mais comme l’a souligné Gyratos, faut pas s’étonner qu’il veuille lui sonder le cerveau, le mec débarque et défonce leurs bestioles comme un catcheur mexicain défonce toutes règles de bienséances théâtrales et étiques morales.

-De la nouvelle map tous les jeudis !
Ouaip, parce qu’en effet ils nous ont promis de nous présenter une nouvelle map tous les jeudis, mais là, j’avoue que c’était plutôt balaise. Au début on avait des maps de mieux en mieux, de plus en plus inattendues et plein de gens attendaient celle-là avec impatience. Mais cette fois, que d’la fausse joie ! (la lecture simple de cette rime a coûté 75€ à l’État, directement déduits de vos impôts) En effet, quand on s’attendait à de l’inattendu (ça paraît hyper faux comme phrase), on nous a montré une vieille map, d’ailleurs la première map qu’on eût vu du jeu, sous un nouveau nom, les mecs se sont peut-être dit qu’on croirait que le fait de passer de Wrapparound (Attention typo : ici je lis vraparonde, et j’vous emmerde) à Haven nous ferait prendre Lassie pour une lanterne (alors que c’est la chienne de Marie Ingalse, tout le monde le sait (attention, je ne dis pas « chienne de Marie Ingalse », du moins pas dans le contexte)). Cette fois, c’est la goutte de trop qui fait déborder le gaz, je pense comme la majorité de nos confrères (les minorités étant de toute façon non reconnues en démocratie), que la prochaine map a intérêt d’être impressionnante, et ces chiffres le prouvent : 12%.

Tout le reste, concernant Halo 4 n’est pas intéressant, admettez le.

Les nouveautés HaloCréa de la semaine :

-Du nouveau membre
De Phoenix1603 qui nous fait une présentation très courte pour son tout premier message, en passant par Hb_Odst poil au pied, Timuche le tue-mouche, LucidDream qui fait original… Nîmes (Tac ! Ca rime !), et [Delta] RC-1138 qui s’annonce bien et qui semble vouloir me montrer l’expression de sa plus profonde haine en arborant un pseudo aussi insultant pour la poésie française, jusqu’à Treason and Lie qui n’a rien à foutre dans cette liste et OM en Force IX non plus, mais ne je ne peux m’empêcher de faire remarquer sa « MAJ Immense ! » comme il l’appelle, dans une présentation courte et fade de 7 lignes, Hcréa semble rester très constant dans son arrivée massive et ininterrompue, et cette chanson folklorique québécoise le prouve : http://www.youtube.com/watch?v=NE6m0hcb46s&feature=related

-Du topic en Flood
Je vous passerais évidemment chaque semaine tout ce qui est les présentations de séries, de vidéos, peu importe, c’pas ca qui m’intéresse, j’vais plutôt vous parler du contenu original, parce que c’qui est bien sur ce forum c’est qu’c’est souvent con mais surtout systématiquement inattendu et surprenant !

Aujourd’hui même à 19h28 on a eu le droit d’un topic de… Makaria (‘voyez, ça m’insupporte, le mec change de pseudo et d’avatar quasiment en même temps histoire de bien rappeler que comme il est modérateur il peut se permettre de faire réfléchir tout le monde, et ben j’vous l’dis : J’aime pas ça réfléchir !) nous demandant d’aider sa copine en aimant une page sur facebook ou je ne sais plus encore quelle connerie qui ne nous concerne pas (car soyons très clair, j’ai beau respecté tout ce qu’il fait, en étant tout à fait honnête on peut annoncer sans trembler des genoux que les gens qu’on ne connaît pas, on en a pas grand-chose à carrer, ou même n’importe quelle forme géométrique fermée (je précise bien fermé, c’est important, sinon c’est l’bordel)). Kariboo, donc, et parce que je ne l’appellerais pas autrement, il aimerait trop ça, nous remercie au nom de son amie auquel il croit pouvoir prétendre de parler pour service rendu. C’est romantique, c’est sympathique (Tac, 75€) et ça nous rappelle que derrière ce pseudo, et même parfois, soyons fous, cette écriture rouge, existe un cœur tout autant coloré et rempli d’amour. Ca me rend malade.

Quatre longues journées à la suite du poste de ce suivant, le topic d’adieux de Gilgamesh perdure, les gens pleurant encore la toute dernière part de féminité du forum, espérant sûrement que la grande partie féminine, ou pour vulgariser « fofolle » d’Ananas se dévoilera un peu plus afin de faire marrer les gens, mais lui n’est pas aussi ravissant, c’est une toute autre chose. Je ne m’étendrais pas là-dessus, car, après avoir lu et relu le post je ne semble pas être prêt de lui manquer. De toute façon j’l’aimais même pas d’abord.

Ce mercredi à 14h21 nous parvient un topic des plus rigolatif ! En effet, à cette heure précise, Arkaniumis appuie sur le bouter envoyer en dessous de ce qui sera un des topics parodiques les plus marquant, sans compter celui-là de toute évidence. En paraphrasant OM first, qui avait lui-même créé un topic, pour nous amuser, et des ennuis, pour lui (on ne critiquera jamais le rigolo de la classe tout au fond qui veut faire rire à ses dépends, c’est bien trop noble), l’écrivain récent ressasse tous les « déjà vus » des gens qui se plaignent de leur réputation, outil fort intéressant autant par son inutilité que par sa fadeur qui rappelle étrangement le navet. Le mec répond par l’humour, et ça, c’est splendide.

Un type, représentez-le dans votre tête comme quelqu’un de nerveux, avec des cheveux qui tombent et des yeux qui tremblent (c’est possible), nous témoigne le vendredi douze octobre (ca compte encore on va dire) à 19h53, qu’en regardant les poignets de sa mère il remarque des signes ressemblant de loin au logo Marathon de Bungie. À partir de ça on peut s’imaginer toute sorte de scénario, comme s’il avait vu le bracelet au poignet de sa mère lors d’un dîner, qu’il assomma la pauvre femme (représentez-la vous petite et un peu grasse, parce que c’est plus rigolo) et lui vola ses bijoux pour se cacher avec dans sa chambre, les prendre en photo et montrer ça à ses copains sur le forum. Dans la seule autre version qui me vient à l’esprit, il lui coupe le bras, dans les deux cas le mec est un peu barge, quel manque de savoir-vivre que de couper ainsi, certainement en pleine discussion, le bras de sa génitrice…

-Top 5 des créations originales
5 : Le Funtage posté jeudi par Eparcyl, « Terminal Velocity :: TV Funhouse » a été assez rigolo, j’l’admet, et c’était sympa de voir quelques passages de Halo 3. Niveau musical, j’ai entendu vaguement une personne à la gorge pincée, peut-être un Arménien (pas de raisons particulières, juste une théorie), qui semble chanter, ou plutôt parler pour bien montrer que il sait faire ca vite derrière un fond musical préenregistrer. Perso j’trouve qu’on dirait juste un bègue qu’a fait trop d’rééducation, mais c’est mon avis personnel.

4 : Le dessin de Scarnor, représentant Kharas, une cité Sangheilis dans une de ses Fics que j’ai juste trop apprécié. Du moins, j’peux dire avec certitude que le titre gère… Ouais j’l’ai trop pas lue. Bref, ce dessin, qui n’est pas sans nous rappeler une ville Schtroumpfs futuristique, avec cette fois des champignons tous bleus et marrons, qui semblent être faits de métal. On peut remarquer que la maison du Grand Schtroumpf, elle, a la forme de Marge Simpson avec les mains sur les côtés, les coudes pliés.

3 : « Comment avoir une réputation positive ? » Ca compte pas vraiment comme une création me direz-vous ? Et bien tout d’abord je vous flûte à bec, et ensuite je poste ce que je veux, je ne peux juste pas m’empêcher d’en reparler, c’est juste trop un évènement majeur de cette semaine.

2 : Et cette fois je n’peux pas m’empêcher de vous parler de ma propre planque découverte sur Tête-Brûlée, je ne sais pas si c’est par amour de la strat’ ou par narcissisme, ou les deux, bref cette première planque du topic est magnifiquement bien trouvée et permet de passer inaperçu pour un bon moment.

1 : Le tant attendu, j’espère, est une simple vidéo récupérée sur un anime de Bleach. Nez en moins (pour ne citer que ce personnage d’Harry Potter), les sous-titres ont été modifiés à plusieurs reprises sur plusieurs extraits afin de parler de la vie intérieure d’Halo Création, je cite bien sûr le « Inside Halo Création » de SpartanSniper619 qui nous a tous bien fait marrrer.

(Pour ce qui est du mot « Humour », j’ai cherché par moi-même, ça vient de l’anglais, « humor » (signifiant approximativement humour), lui-même tiré du français « humeur», tiré de son côté du latin « humour » qui veut dire liquide.)

Dernière édition par MrRamaza le Dim 12 Mai 2013 - 1:13, édité 10 fois

Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Xenar le Mer 31 Oct 2012 - 23:23

@MrRamaza a écrit:
Cette Chronique perdurera jusqu'à ce que je sois banni, alors, deux autres prendront ma place. Coupez en une et deux têtes repousseront.

HEIL HYDRA !!!

Eh sérieux! T'as vu Captain America? xDDD

J'ai envie de te dire respect! :DDD

Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Message par MrRamaza le Mer 31 Oct 2012 - 23:26

Srsly ?
J'dois lire ça depuis que j'ai 13 ans.
Mais niveau vilains j'avoue que, même si l'Hydra est censée être un peu plus charismatique, ils ont pas mal fait fort. J'en ai juste trop marre qu'ils essaient de lier Asgard à absolument tout l'univers du bordel.
L'effet reste le même.

Capitaine
Capitaine

Message par Xenar le Mer 31 Oct 2012 - 23:45

C'est comme ça... Ils veulent tout ramener à Avengers... x)

Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Message par MrRamaza le Sam 3 Nov 2012 - 22:25

Je vous prie d'agréer l'expression
Pour faire court.

Aaaah… J’vais pas faire mon sucré, j’ai absolument oublié la chronique d’aujourd’hui jusqu’à ce matin à une heure du mat’. Donc je m’y mets vite fait mais faut dire que j’ai un peu eu d’autres préoccupations.
J’vois partout sur les forums que quasiment tout le monde a déjà reçu son exemplaire d’Halo 4, j’ai passé mon temps à me renseigner sur la Fnac pour savoir quand est-ce qu’il serait expédié, résultat ils ont changé trois fois de fournisseurs et ils en ont expédié plus de 25.000 en une journée, c’est le gros bordel mais ils se pressent pas, y’a pas feu au Fnac, mais ça viendra.

En parlant de cette chronique (nique comme un domino, ayé j’l’ai dit, il fallait que ça sorte… doux seigneur dont je doute sincèrement de l’existence), qui continue d’ailleurs plutôt bien mais qui pourrait partir en coulis de framboise assez vite, cette chronique, disé-je, parce qu’encore une fois je m’interromps vulgairement malgré ma récente rétrogradation personnelle, qui d’ailleurs m’a ramené au rang de simple chroniqueur cynique ET vulgaire, j’avais réussi à juste maintenir le côté méchant mais de manière relativement courtoise. Cette chronique, donc, puisque j’aimerais bien finir cette introduction avant qu’il fasse jour, ce qui est relativement peu probable vu qu’il est 00 :42, ou alors si mais pas tellement, a réussi à polémiquer relativement rapidement à cause d’une petite blague à l’égard d’une personne que j’aurais implicitement insultée dans la dernière. Je pense qu’il y a ici un peu de paranoïa, il ne faut pas tout prendre pour soi-même, sinon ca devient le bordel, si on continue dans c’sens ça va être de ma faute, et j’ai déjà été banni une fois à cause d’une histoire impliquant Chabam, moi, une prise électrique et son zizi (mais chut c’est un secret, dont démoigne Lil' ToniiK lui-même d’ailleurs), Chabam qui était d’ailleurs modérateur des Strateurs au même titre qu’un médecin est cancérologue (c’est-à-dire qu’il n’a jamais fait de cancer mais il en a déjà entendu parler).
(nota bene : Un cancérologue n’est pas une personne qui étudie le tropique du Cancer)

J’pense qu’il y aura rien de bien vexant dans celui-ci, mais pour les plus susceptibles d’entre vous, et Chabam, croisez les bras, mettez votre tête dedans et gueulez LALALALALALALALALALALALALA jusqu’à ce que vous voyiez une lumière. Ce sera la petite lampe pour les yeux de votre médecin traumatologue.

-Halo 4… peut-on réellement parler de News ?

Ben ouais quoi… j’veux dire on a parlé du cul de Cortana, de l’engin de MasterChief, des maps, de quelques modes de jeux, ce jeu, tout ce qu’il a à nous montrer maintenant ce sera jeu en main, ou plutôt manettes en mains, puisque si vous avez le CD entre vos mains, tout ce que vous pouvez faire c’est vous foutre sur un vélo, les bras tendus et prétendre que c’est un volant en le tournant (il est, ici, important de noter qu’il faut exercer un peu de masse sur le côté où vous voulez tourner, parce que contrairement à ce que la chanson « Partir un jour » suggère, partir sans détours ca mène qu’à une chose : se prendre un platane.

-De la pas d’news en Flood sur Hcréa

Avec toujours autant de grâce qu’une nocturne de Chopin, autant de bon sens qu’un mexicain portant seulement un sombrero et un masque à gaz en contresens sur l’autoroute, nos bourrins de la partie Flood ont ces jours-ci été très peu actifs, on a toutefois eu l’occasion d’apprendre grâce à Sullen, que j’ai eu l’occasion d’exclure d’une partie ce jour-là d’ailleurs … Il est du genre spoiler le mec. On a eu l’occasion d’apprendre, disais-je, que les Hologrammes auront à présent la capacité de T-bag… ca fait plaisir de voir qu’il y a du progrès ! Nan, vraiment c’est important, donner autant de crédibilité à un hologramme après qu’on en ait donné si peu aux cris de douleurs de Johnson dans Halo 3 c’est juste… balaise.
Y’a aussi un mec qui a créé un topic pour raconter sa vie, mais quand je vois le peu de clémence qu’il lui a été accordé je me dis que le topic que je comptais faire sur le nombres d’alvéoles sur la balle de Golf peut attendre.

-Des nouveaux membres sur Halo Créa

Deux depuis mercredi ! ‘S’agit tout simplement de Septimo Daemon et d’un autre. Trois consonnes à la suite au début d’un pseudo j’peux juste pas, appelons le Mega, on leur souhaite la bienvenue, même si, évidemment, Dieu m’préserve(si possible avec un préservatif), on sait qu’y en a trop peu qui tiennent la route et qui deviennent actifs, et encore moins qui liront un jour cette chronique.

-L’avancement global de la chronique

Alors évidemment, non, vous n’aurez pas de chronique mercredi, ça a déjà été assez tough de la sortir aujourd’hui celle-là, surtout vu tout ce que j’ai craché mercredi dernier. Je m’excuse d’ailleurs pour la pauvreté de la présente, à cause de soucis temps, mais surtout de santé, je n’ai pas pu y accorder le temps que je désirais, et je pense que, Dieu me vasectomise, si possible sous anesthésie, je pourrais quand même tenir un rythme constant mais toutefois assez irrégulier au niveau de la longueur.
Et puis j’en profite, parce que je trouve qu’on parle pas beaucoup de moi ici, pas vous ? Répondez pas dans votre tête après avoir lu la phrase, c’est stupide, répondez en commentaire… De toutes façons, quoique vous disiez la réponse est assez évidente. J’essaie plus de justifier l’irrégularité de la chronique que de raconter ma vie, j’vais essayer d’être crédible, ma santé est foirée en ce moment, c’est le bordel, et à 16 ans, et malgré toutes les fuites nucléaires du moment, je n’ai toujours pas eu de cancer, je commence sincèrement à m’inquiéter. J’suis aussi relativement bipôlaire, c’t’à dire qu’un jour sur deux cette chronique j’vais en avoir rien à foutre et pas la continuer, donc prévoir des horaires avec tout ça c’est pas non plus évident.
C’est pourquoi je vous propose, afin d’augmenter le nombre de mots dans cette chronique, de m’aider en commentant, tout simplement. Je sais pertinemment que pas mal de gens lisent la chronique sans même la commenter, ben changez ça, et même si vous n’avez rien à y dire n’hésitez pas à poser des questions, à faire des propositions, des trucs dont vous aimeriez que je parle, ou même de mauvais conseils pour votre vie de tous les jours. Je suis très fort pour les mauvais conseils.
Ceci n’est pas une excuse à réitérer à chaque fois, faute de contenu, quand j’irais mieux j’vous garantis au moins du 1700 mots (pour vous donner une idée le mot « mot » qui vient est le 1074ème mot.

Capitaine
Capitaine

Message par Spec oups le Mar 6 Nov 2012 - 23:04

L'art de troller, mais avec une antenne parabolique dans le cul.

Hein, que qué ?! On m'appelle, faut que je file...

VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps

Message par MrRamaza le Dim 12 Mai 2013 - 1:09

Je vous prie d'agréer l'expression
L'édito édifiant d'Edith Piaf

Bon, bon je sais tous ce que vous pensez.
Non en fait j'en ai aucune idée et je m'en contre-secoue-le-fessier-sur-l'air-de-la-flûte-enchantée (j'ai pas renouvelé mon contrat donc vous n'aurez pas à payer quoique ce soit pour la lecture de cette rime. Mais vous pouvez faire don.). D'ailleurs peu importe ce que vous... vous êtes revenu pour lire le début de la phrase ? C'est ça que je déteste chez vous, vous avez la capacité d'attention d'une écrevisse. Aveugle. Morte.
Je disais, avant de m'interrompre brillamment à l'aide d'une fourbe supercherie digressive, que je n'avais aucune idée de ce que vous pensiez en voyant le début de ce nouvel épisode de la chronique, mais que de toutes façons, je voue répondrais : "Qu'est-ce qu'on a à perdre ?".

D'ailleurs je vous l'dis, qu'est-ce qu'on a à perdre ?
Réfléchissez pas, vous pouvez pas répondre vous connaissez pas encore les enjeux. Enfant débile que vous êtes. Que tu es ! (j'ai oublié un instant que je n'avais aucune espèce de respect pour toi et que donc, par conséquent, je pouvais te tutoyer alors même qu'il m'est impossible de te connaître en quelque mesure que ce soit pour la simple et bonne raison que ton existence, de mon point de vue, est vague et composée de l'incertitude et du doute du hasard segmenté de ton identité, je n'ai aucun moyen de savoir qui tu es.).
Et là je suis sûr que vous vous crachez tous de la bile sur les orteils, persuadés que je continue bel et bien cette insulte à la médiocrité humoristique et cynique. Vous vous en percez le pancréas avec une corde à linge pas vrai ?
D'ailleurs, pas mal d'entre vous m'ont ouvertement insulté dans leurs songes. Ceux qui m'aiment bien aussi, pensant plus des trucs du style "Ah putin le con !". Le facteur "Ah putin le con" (ne dîtes pas réellement ça quand vous voyez le facteur approcher de chez vous, c'est un genre d'homonyme (si vous ne savez pas ce qu' "homonyme" signifie, cherchez le dans un dictionnaire des synonymes, ça aide souvent).
Non, oh non je n'annonce pas mon retour sur ce forum dont le fondateur m'a fait expressément comprendre que ma présence n'était pas souhaitée.
Mais je n'en annonce pas moins la fin de cette chronique, ce serait beaucoup trop dur, et je suis d'ailleurs bien trop talentueux et génial pour étouffer ce potentiel qui m'étrangle depuis la dernière, qui a mit tout le monde mal à l'aise d'ailleurs ;D). Simplement je la continue à ma sauce, c'est à dire sans parler de Halo, ni de toi.
En fait je la continue, de manière très peu originale, sur Facebook, dans une page dédiée à celle-ci. D'ailleurs, l'idée ne me ravit pas, si vous avez une alternative faites le savoir.
Il vous suffira donc, pour assister à ce grandiose spectacle de mots et de phrases, avec le plus brillant brio qu'un Dieu tout à fait quelconque aurait pu mettre en un seul être afin qu'il ne croit pas en lui, d'aimer ma page.

Mais là attention, la chronique change radicalement, puisque cette fois votre avis importe !
En effet, vos commentaires seront vaguement pris en compte, comme d'hab', mais le plus important est que le nombre, la fréquence et le voltage de mes chroniques dépendra essentiellement du nombre de gens qui y mettront "j'aime", j'aime bien le principe de l'artiste incompris que personne n'écoute, mais en tant que sociopathe mégalomane j'ai besoin d'un public pour survivre physiquement.
L'avantage est que toute l'orientation "Sociale" de Facebook m'aidera à communiquer avec les gens qui aimeront, plus que sur un forum par exemple.

Donc voilà, j'vais pas m'étendre là dessus vachement longtemps, il faut à présent passer à l'instant pute.
Donc voilà la page, que j'espace excessivement du reste pour que vous la ratiez pas :

https://www.facebook.com/pages/Veuillez-agr%C3%A9er-lexpression-de-mon-plus-sinc%C3%A8re-m%C3%A9pris/359738174127332?ref=hl

Je vous invite donc à mettre j'aime, minimum, et éventuellement, si vous vous sentez de vous prostituer comme je l'ai fait, de la partager ou limite juste de l'envoyer à vos amis, parce que comme dit précédemment j'ai besoin de ça pour continuer, ceci ainsi que de vos commentaires.
Dans tout autres cas ou désintérêts, et pour faire naître en vous un semblant de nostalgie :

Veuillez agréer, s'il vous plaît, l'expression de mon plus sincère mépris ~

Ma pisse sent l'asperge crue c'est du délire

Capitaine
Capitaine

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut