[AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par B1GCOUSCOUS le Dim 11 Nov 2012 - 23:45

Salutations membre d'halo Créations,

Je crée ce topic dans le but d'aider d'éventuelles personnes qui chercheraient a booster leurs citations de Spartan ops. Je ne l'ai pas mis dans la partie Stratégies et astuce car je ne suis pas sûr que ça corresponde à une astuce.

Bref, comme vous le savez il existe deux sections que l'on peut monter grâce à ses parties en spartans ops, la section ennemis et véhicules. Mission par mission je vais vous expliquer les citations qu'on peut augmenter en jouant telle ou telle mission.




EPISODE 1 : Amarres larguées !
1) LAND GRAB : Première mission des spartans ops, ici vous pourrez augmenter un bon nombre de citations. Cette mission est pleine de grognards ultras ,d'élites d'infanteries, de généraux, d'apparitions, de ghosts et actuellement c'est la seule mission où l'on voit des chasseurs. Cette mission permet de booster : "Tueur d'Ultra Grognards", "Tueur d'élites", "Tueur de général élite", "Tueur de chasseur", "Destructeur de ghost", "Destructeur d'apparition" et a noter qu'il est possible de booster la citation pilote très rapidement dans cette mission : il suffit d'être 2 et de prendre le warthog gauss on obtient alors dans les 120 à 140 médailles pilotes bien qu'il n'y ait que 80 ennemis environ.



2) SNIPER ALLEY : La mission parfaite pour augmenter ses citations destructeur de covenants, ici de nombreux officiers élites, grognards, et surtout des rapaces. Cette mission permet de booster : "Tueur de grognard", "Tueur de grognard impérial", "Tueur de Rapace", "Tueur de Lt-major rapace", Tueur de ranger rapace", "Tueur de dévot élite", "Tueur d'officier élite".



3) THE CHALLENGE : Premier contact avec les prométhéens en spartan ops. Cette mission sert a booster rapidement les citations : "Tueur de rampant", "Tueur de chef Rampant", "Tueur de sniper rampant", "Tueur de sentinelle". Grâce à la forte présence de rampant.

/!\ Les ennemis réssuscités comptent comme kill dans les citations donc attendez que les sentinelles réaniment leurs petits amis.



4) SACRED : Mission principalement utile pour booster toutes les citations en rapport avec les prométhéens, car rampant en faible nombre. A noter que c'est actuellement la seule mission où l'on voit un commandant chevalier, il y en a 1 dans la mission ( celui qui a le canon à incinération)




5) CORE : A l'exception de l'easter egg et de l'artefact, cette mission n'est pas super dans le boost de citations car il y a un peu de tout les ennemis dedans. A ne pas faire pour booster ses citations.







EPISODE 2 : ARTEFACT


1) CLEAN UP : Première mission de l'épisode 2, la scène d'action se déroule au même endroit que l'assaut sur la tour covenante dans la mission Requiem en campagne, On commence la mission au pied de la tour en se battant contre un grand nombre de grognards, quelques élites mais rien de bien méchant. Le but de cette mission est de désactiver 2 séries de tourelles anti-air forerunner. Après les avoir désactivées c'est là que les choses se corsent, des hordes de sentinelles et rampant déboulent en masse contre Crimson, après les avoir éliminées quelques chevaliers arrivent mais à l'aide du SAW ce n'est pas un problème. Cette mission n'a pas un grand interêt au boost mis à part un bon nombre de sentinelles mais d'autre mission servent davantage. Cette mission permet donc de booster la citation "Tueur de Grognard" et Tueur de sentinelle".

2) FOR SCIENCE : Une mission très utile, elle se déroule sur The Cauldron comme la mission Core, sauf qu'on la fait à l'envers, mais on ne repasse pas sur le pont, on passe parallèlement au pont dans des genres de cavernes, le but de la mission est de sauver des scientifiques. Cette mission est très utile, car dedans il y a énormement d'élites (excepté des généraux) elle permet donc de vite booster les citations "Tueur d'élite", "Tueur d'officier élite", "Tueur de dévots élite".

3) HACKSAW : Une mission à éviter pour le boost de citations, car c'est une mission de sauvetage or avec les marines qui nous volent des frags... Cependant il y a 2 chasseurs dans cette mission donc ça boost éventuellement "Tueur de chasseur". Déconseillé pour le boost. Je précise que cette mission a lieu au même endroit que THE CHALLENGE, cependant on combat des covenants et non des prométhéens.

4) PELICAN DOWN : Cette mission comporte un grand nombre d'ennemis covenants mais surtout elle comporte bon nombre de sniper rapace, c'est le seul intêrêt de cette mission, car il s'agit de refaire SNIPER ALLEY à l'envers... on monte donc surtout "Tueur de sniper rapace".

5) GAGARIN : La mission parfaite pour le boost des citations destructeur de forerunner. Il y a un grand nombre d'ennemis, de rampant et chevaliers. Néanmoins elle est assez difficile avec le grand nombre de vagues d'assaut qui nous attaquent. On a aussi la bonne surprise de voir 5 commandant prométhéens dans cette mission ce qui est très utile pour la citation "Tueur de cmd chevalier", "Tueur de Chevalier" et "Tueur de chevalier blindé". Cependant il y a peu de sniper rampant et de sentinelles. Pour tuer plus de cmd prométhéens, vous pouvez en tuer 1 et attendre qu'une sentinelle le réanime. Cette mission a lieu sur THE REFUGE, comme la mission SACRED. ( Pour les 5 commandant prométhéens, la séquence d'apparition est complètement aléatoire, vous pouvez en voir 0 ou 2 ou même 5. ) Il existe également un easter egg dans cette mission présent dans la forêt à gauche du respawn initiale.

EPISODE 3 : CATHERINE

1) THE VIP : De retour sur QUARRY, l'équipe d'intervention Crimson doit éliminer une cible prioritaire Parg Vol, on commence alors par un assaut de la colline de l'extraction dans la mission 1 de l'épisode 1 de spartan ops ( en campagne là ou il y a le liche ). Le VIP s'échappe, mais MILLER nous demande de récupérer le matériel UNSC saisi par les covenants. On continue donc la mission jusqu'à atteindre le "cratère" et là on s'apperçoit qu'il est désormais fortifié et la grosse surprise, c'est les scorpions présents, immédiatement on prend place dans l'un de ces petits bijoux et le grand nettoyage commence. Après ça, on doit défendre la zone jusqu'à l'extraction. Plusieurs apparitions ( 4 il me semble ) sont présentes et de nombreux sniper rapace, malgrès ça cette mission est moins efficace pour le boost que LAND GRAB ( cf voir au début du topic ).

2) GALILEO : Mission agréable car elle prend place sur la map multijoueur complex, on commence par être largué auprès de 2 marines qui succomberont vite aux tirs ennemis. On doit parcourir la map et réactiver le courant à partir de plusieurs commandes disséminées sur toute la map. Après ça, on doit réactiver 2 tourelles lourdes ( identiques à celles du territoire ). On affronte 2 chasseurs durant cette mission. Le plus intéressant dans cette mission ce sont les 2 banshees qu'on affronte au début de la mission, car ils permettent de booster la citation "destructeur de banshee". Il y a également énormement de grognards et de grognards impériaux. Elle permet donc de booster rapidement les citations : "Tueur de grognard", "Tueur de grognard impérial" et "Destructeur de bannshee". A noter que le bug pour entrer dans le mur n'a toujours pas été corrigé.

3) SPARTAN MOUNTAIN : Elle se déroule sur Ragnarok, mais ici aucun campeur au camo ! La mission commence à la base côté plage, Crimson est largué mais ne peut pas accéder à la première base protéger par un bouclier covenant. On découvre enfin à quoi sert le pélican écrasé, une escouade de Spartan IV (4 hommes) est harcelée par plusieurs élites et autres, on doit les secourir. Une fois fait, on doit terminer la mission avec eux , on progresse jusqu'au no man land en face du pélican et on doit détruire le brouilleur covenant on combat alors 2 chasseurs et de nombreux ennemis un de mes spartans est mort couragesement en se battant contre 1 chasseur qu'il a emporté dans la mort. Une fois le secteur nettoyé on progresse jusqu'à la base côté montagne ( attention à l'apparition ) une fois le secteur nettoyé, une des plus belles scène d'action approche, une fois la barrière détruite on affronte 2 dévots armés d'épée à énergie qui sortent en hurlant de la base, éliminez-les vite avant qu'ils n'atteignent vos Spartans. Et là, des tas d'élites de tous genres apparaissent accompagnés de quelques rapaces et un combat aussi épique qu'intense se déroule, les spartans restent en position et tirent sur l'ennemi pendant que les élites nous encerclent, un des notres succombe face à tous ces tirs ennemis et nous arrivons enfin à les repousser. on analyse ensuite la base et en sortant on affronte de nouveau 2 chasseurs et quelques covenants. La mission se termine alors avec le regroupement de tous les spartans encore en vie au pélican écrasé. Il y a 8 chasseurs en coop légendaire.

4) SHOOTOUT VALLALAH : La meilleur mission du spartan ops pour moi. Toujours sur Ragnarok, on commence par activer 3 tourelles lourdes disséminées sur la map tout en combattant des hordes de covenants, une fois toutes les tourelles activées, des tas de banshees et de phantoms arrivent sur la map, cependant des pélicans larguent plusieurs mantis et là un festival de tirs croisés, une fois touts les véhicules ennemis détruits, des tas de chasseurs apparaissent sur la map ( environ une quinzaine ) et d'autres covenants. Une fois fait, vous vous rendez côté plage et vous affrontez alors des vagues successives de banshees et phantoms largués par un destroyer covenant, une fois toutes les vagues éliminés, l'infinity détruit le destroyer et la mission se termine. Une mission super car on affronte de nombreux chasseurs et banshees, cette mission permet donc de booster très rapidement "Destructeur de banshee" et "Tueur de chasseurs". En plus super mission niveau action.

5) HUNTING TRIP : Parg Vol a été repéré sur THE GATE, Crimson est envoyée pour l'assassiner, on lance alors l'assaut sur la tour, après en avoir atteint le sommet et avoir achevé la cible. Crimson doit protéger la tour contre énormement d'ennemis, et une fois de nombreux phantoms en vol pillonant la tour, tout espoir semble perdu pour l'équipe Crimson mais l'infinity envoi de multiples frappes aériennes et détruit touts les ennemis de la zone. La mission se termine en allant au point d'extraction. Cette mission contient presque toutes les sortes d'ennemis covenants.



EPISODE 4 : MAIN DU DIDACTE

1) HAIRY CALL : Mission qui débute encore une fois sur Sniper Alley, cette fois on commence tout en bas et on progresse jusqu'au sommet en affrontant de nombreux covenants de tous types. Il y a cependant de nombreux grognards classiques. Arrivé tout en haut, on apprend que Jul'MDama utilise un réseau de requiem pour communiquer secrètement. On doit donc redescendre au début de la mission en affrontant encore des hordes de grunts assoifés de sang. Cette mission n'a qu'un intêret, c'est la citation tueur de grognards qui peut vite monter. Déconseillée pour le boost.

2) RALLY POINT : on retourne sur notre cher Ragnarok, pour affronter quelques covenants et prométhéens à l'aide d'un warthog et de quelques marines. On commence la mission côté montagne et on doit attaquer la base côté plage, mission relativement ennuyeuse si ce n'est la présence du légendaire Warthog. On apprend également que Jul'MDama utilise un réseau de téléportation sur Requiem, on décide de la suivre pour le rattraper.

3) RANDOM TRANSPORT : On sort du téléporteur et on est projeté vers le sol sur un pilonne de la mission "HACKSAW", on doit alors combattre des vagues d'assaut covenant pour finalement utiliser un nouveau téléporteur. Mission sans aucun intêret d'un point de vue scénaristique et de boost de citations.

4) THE CHASE: on retourne sur Core, à la poursuite de MDama, on doit le poursuivre en luttant contre des covenants, il s'enferme dans une salle qu'on dévérouille par la suite, il continue toujours de fuir, l'INFINITY décide de tirer une salve de missiles sur lui, ses gardes du corps sont pulvérisés mais MDama parvient à survivre à ses blessures. Il s'échappe finalement et Crimson doit lutter contre des vagues de chevaliers prométhéens plus coriaces les uns que les autres. Après les avoir vaincus, on s'aperçoit que MDama a laissé tombé un artefact forerunner durant sa fuite. Mission inutile pour le boost.

5) THE DIDACT'S GIFT: De retour a galileo base, on doit défendre celle-ci contres de nombreuses vagues d'assaut covenants, au bout d'un moment, ce sont les chevaliers qui débarquent et doit lutter pour notre survie. Mission inutile pour le boost également.



EPISODE 5 : MEMENTO MORI

1) : De retour sur the gate, Crimson doit sécuriser la zone d'étude des scientifiques, au départ aucun ennemi en vue, c'est louche, puis enfin une nuée de sentinelles approche, réanimant leurs copains les rampants,on doit alors combattre plusieus vagues d'assaut prométhéenes. Ensuite un scientifique nous demande de protéger des équipements dans la zone. Et là, la fête commence, des hordes de chevaliers/rampants/Chevaliers blindés arrivent en plusieurs vagues d'assaut (un succès consiste à survivre à toutes les vagues d'assaut), après les avoir enfin tous vaincus, 2 commandants prométhéens nous attendent en haut de la tour. Après avoir vaincu tous ces ennemis, on peut enfin souffler et on emprunte un portail (car maintenant les scientifiques de l'UNSC savent comment marchent les portails). Cette mission est parfaite pour le boost de "Destructeur de forerunner", on a de tout en grande quantité nottament beaucoup de chevaliers et de sentinelles.

2) : Le téléporteur nous amène sur the refuge, où l'on doit combattre des hordes de rampants à l'aide de 2 marines qui vous vous doutez sont très utiles... bref la mission consiste à combattre des prométhéens et à détruire la sphère présente au sommet de la map. On doit également protéger des scientifiques de l'UNSC qui ont tendance à se jeter sous les tis ennemis... Mission peut efficace pour le boost, il est préférable de faire la mission précèdente.

3) : Toujours sur the refuge, on doit cette fois y combattre des covenants à l'aide de marines ( qui je précise sont très efficaces contre les élites avec épée et camouflage...), on doit délivrer un scientifique qui va nous suivre pour finir la mission. Inutile pour le boost.

4) : Ici on va sur the cauldron mais cette fois l'UNSC a décidé de nous donner un avantage non négligeable : Un Mantis. on massacre alors de pauvres grunts impuissants, et des élites. On arrive ensuite sur un site où l'on doit défendre deux générateurs ( succès si on garde les 2 générateurs en héroique ou plus ) on doit défendre ces 2 générateurs contre des vagues d'assaut covenants. La mission se termine avec la découverte de la plaque du spartan Thorne. Pas très utile pour le boost malgrès la forte présence de grognards.

5) : Ici on retourne sur Land Grab, à la recherche de Thorne, ( je vous conseille d'aborder l'apparition avec la méthode sans l'abimer ) car elle vous sera utile pour la mission. On affronte alors pleins d'ennemis tout au long de la mission nottament des ghosts et des apparitions. On retourne donc au point d'extraction après aucune trace de Thorne, et à 100 mètres de nous le pélican d'extraction est littéralement pulvérisé sous le rayon d'un destroyer covenant, l'épisode se termine lorsque Crimson est encerclé par des banshees, des phantoms et un destroyer. Pas aussi utile pour le boost que la première mission de l'épisode 1.


Voilà j'espère que ça vous a aidé et surtout enjoy Halo 4


Dernière édition par B1GCOUSCOUS le Mar 4 Déc 2012 - 21:08, édité 12 fois

___________________________
avatar
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 21
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Zardored le Lun 12 Nov 2012 - 1:12

Très bon Topic B1GCOUSCOUS! Smile

J'aurais juste rajouté que faire les Spartan Ops en Légendaire ne rapporte pas plus de points d'expérience que de les faire en Normal ^^ Donc autant les faire en Normal.

Pour ce qui est de Land Grab, tu pourrais également rajouter que en Solo, il vaut mieux prendre une Apparition qu'un Warthog car les Marines sont de vraies quilles xD

Encore bravo! Smile

___________________________





Avatar & Signature - By D4rk phenix
avatar
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 20
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Navihawk le Lun 12 Nov 2012 - 10:30

Excellent!

Merci pour les informations! Quand je pense que je m'amuse toujours à jouer la mission Core...

Je vais donc changer mon fusil d'éapule! :')
avatar
Navihawk
Recrue
Recrue

GamerTag : Navihawk
Team : Aucune!
Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2012
Âge : 34
Réputation : 3
Talent : Patient!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par B1GCOUSCOUS le Lun 12 Nov 2012 - 11:08

La seule différence entre les niveaux de difficulté est qu'on galère plus en légendaire qu'en normal, mais bon avec des vies infinis ça gâche tout... on peut le finir en légendaire même en mourrant 100 fois

___________________________
avatar
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 21
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Navihawk le Lun 12 Nov 2012 - 11:15

@B1GCOUSCOUS a écrit:on peut le finir en légendaire même en mourrant 100 fois

Effectivement, je trouve cela absurde!
avatar
Navihawk
Recrue
Recrue

GamerTag : Navihawk
Team : Aucune!
Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2012
Âge : 34
Réputation : 3
Talent : Patient!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Treason and Lie le Lun 12 Nov 2012 - 13:24

Bonne idée B1G ! Tu m'aides dans les citations concernant les Porméthéens. +1
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 21
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Robin918 le Lun 12 Nov 2012 - 15:28

Très bien pour aider les personnes voulant gagner un Max d'XP!!!

Comme moi

___________________________
avatar
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 17
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par B1GCOUSCOUS le Lun 12 Nov 2012 - 19:11

D'ailleurs je voulais savoir si je pouvais, pour nourir un peu le topic, décrire chaque mission du spartan ops ( éventuellement pour ceux qui n'auraient pas xbox live ) ? J'y ajouterai quelques astuces personnelles pour certains passages et les easter eggs que je trouverai ( comme violet contre rose ).

___________________________
avatar
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 21
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Mr Speed le Lun 12 Nov 2012 - 20:25

Super topic Bigcouscous continue j'en raffole
grâce je pourrais gagner des citations, faire une mission en légendaire ne sert pas qu'à rien mais à obtenir 2 succès (un en solo et l'autre faire les 5 premiers chapitres en solo ou en coop)
avatar
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 22
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par B1GCOUSCOUS le Lun 12 Nov 2012 - 21:58

MAJ effectuée, épisode 2 analysé.

PS : Merci Speed.

___________________________
avatar
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 21
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Treason and Lie le Lun 12 Nov 2012 - 22:01

Les missions du Spartan ops 2 sont des déceptions...J'espère que celle qui seront dans les packs payant seront nouvelles.

Sinon merci, l'une de ces citations me manquait également.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 21
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par B1GCOUSCOUS le Lun 12 Nov 2012 - 22:09

@Treason and Lie a écrit:Les missions du Spartan ops 2 sont des déceptions...J'espère que celle qui seront dans les packs payant seront nouvelles.

Sinon merci, l'une de ces citations me manquait également.

Pourquoi donc ? Excepté La quatrième je les trouve superbes. J'aime retourner à un endroit quand celui-ci a changé ( comme THE REFUGE)

___________________________
avatar
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 21
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Gyratos le Mer 14 Nov 2012 - 2:46

Salut ! De l'excellent boulot ! Par contre est ce que les citations sont créditées si on les fait en facile ?
avatar
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 23
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par am1997 le Mer 14 Nov 2012 - 11:55

@B1GCOUSCOUS a écrit:
@Treason and Lie a écrit:Les missions du Spartan ops 2 sont des déceptions...J'espère que celle qui seront dans les packs payant seront nouvelles.

Sinon merci, l'une de ces citations me manquait également.

Pourquoi donc ? Excepté La quatrième je les trouve superbes. J'aime retourner à un endroit quand celui-ci a changé ( comme THE REFUGE)
Mouais, mais si c'est pour refaire 5 fois les mêmes passages avec des ennemis différents à chaque fois, ça a pas d’intérêt.
Par contre sur Pelican Down il y a bien 2 chasseurs.

Et c'est vraiment cool ce que tu fais, ça permet de savoir quelles missions faire pour monter ses citations (et par la même occasion son grade, vu que c'est le Spartan Ops qui rapporte le plus).
avatar
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 19
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Treason and Lie le Mer 14 Nov 2012 - 12:14

@Gyratos a écrit:Salut ! De l'excellent boulot ! Par contre est ce que les citations sont créditées si on les fait en facile ?

Il me semble que en Facile cela ne fonctionne pas. C'est à essayer pour vérifier.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 21
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Gyratos le Mer 14 Nov 2012 - 14:31

Ah dommage si ça marche pas car ça aurait été bien plus rapide x)
avatar
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 23
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par B1GCOUSCOUS le Mer 14 Nov 2012 - 21:04

En effet, il me semble qu'on ne monte pas ces citations en facile mais n'ayant jamais joué dans cette difficulté ( excepté pour rechercher les terminaux ) je ne peux pas te l'assurer.

AM --> En effet il y a bien deux chasseur (même si je me demande où était passé l'autre durant la mission.

Pour les 5 commandants prométhéens de GAGARIN je les ai vu uniquement en héroique : en normal il y en a 1 et en légendaire aucun ( en même temps ça serait très dur ) Je vérifierais prochainement si leurs apparitions sont aléatoires ou fixées à certains niveaux de difficulté.

Et merci pour vos encouragements

___________________________
avatar
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 21
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Treason and Lie le Mer 14 Nov 2012 - 21:06

Elles sont fixées selon les niveaux de difficulté. Car je crois que en Légendaire il y'a vers la fin un commandant et deux Prométhéen de classe "Blindé".
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 21
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par B1GCOUSCOUS le Mer 14 Nov 2012 - 21:35

Non je l'ai fait aujourd'hui et c'est seulement 3 blindés

Ils ont du les enlever car sinon ils auraient été trop dur à battre.

___________________________
avatar
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 21
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Gyratos le Mer 14 Nov 2012 - 23:35

Les commandants c'est ceux avec les canons à incinération et les blindés, ceux avec les tentacules dans le dos et le pompe ?
avatar
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 23
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Treason and Lie le Mer 14 Nov 2012 - 23:56

@Gyratos a écrit:Les commandants c'est ceux avec les canons à incinération et les blindés, ceux avec les tentacules dans le dos et le pompe ?

Il me semble que oui c'est celà.
avatar
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 21
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par B1GCOUSCOUS le Mer 14 Nov 2012 - 23:59

C'est exact Gyratos

___________________________
avatar
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 21
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Gyratos le Jeu 15 Nov 2012 - 1:02

Ah d'accord ^^ Merci ! Ca explique pourquoi celui avec le canon à incinération est juste intuable ! XD Je suis sûrement mort 15 fois sur lui en légendaire solo XD C'est toujours utile à savoir en tout cas :p
avatar
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 23
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par Lonely dragon le Jeu 15 Nov 2012 - 1:12

Si c'est trop dur pour vous de tuer des chevaliers prométhéens je vous conseil le combos classique pistolet à plasma + armes perforantes, quelque soit la classe du chevalier prométhéen, il fera pas long feu.

___________________________
avatar
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : NRGY I Dr4g0n I
Team : NRGY R-STRIKE
Messages : 1021
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 23
Réputation : 37
Talent : Psy temporaire, 15min/mois environ
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Monter ses citations en spartan ops

Message par B1GCOUSCOUS le Jeu 15 Nov 2012 - 8:58

Mais encore faut-il avoir un pistolet à plasma Lonely, mais là tu me diras : mais il y en a dans le paquetage de départ. Cependant même avec un combo IEM, le commandant aura toujours une protection au niveau de la tête pour empecher les headshots. De plus n'oublies pas que il possède un canon incendiaire et que tu es en légendaire et avec un pauvre BR/DMR/AR tu peux pas faire grand chose

___________________________
avatar
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 21
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum