Halo 5 et 6 vos attentes?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halo 5 et 6 vos attentes?

Message par Procyon le Ven 4 Jan 2013 - 4:56

Rappel du premier message :

Bonjour, cher lecteur et lectrice

Il y a quelque mois 343Industrie à lancé le premier volet d'une nouvelle
trilogie, soit Halo 4. Je me demande çi certain(e) seraient assez généreux(se) pour nous faire part de leurs attentent pour les prochains volets. Car dissont le, Halo 4 est-ce que ont peu qualifié d'un essaie!

Bonne rédaction!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Compilation: En somme...

Campagne: Quelle soit plus longue et que l'histoire est un certain sens. Qu'ont sentent quelle n'est pas baclé.

Multijoueur: Un retour à la compétivité. En résumé court: fini les maps offrant des chances inégales et fini les paquetages. Il y a autre chose bien entendu, mais ça serai un bon début.

Forge: Plus de map et quelle soit plus grande. La limitation des ressources ou du buget pourrait mérité d'être revue.

Spartan Ops: Des maps plus varié et que ça reste gratuit.

Baptême de feu: Son retour serait aprécier part certain.

Cinéma: Qu'il soit disponible en campagne et en Spartan ops.

Graphiques: Acceptable, ont espére retrouver la même qualité dans Halo 5 et 6 avec des amilioration peut-être.

Armure: (Manque de données).

Grade: Retour de ceux d'halo 3 ou Reach.

Connexion: (Manque de données).

Autres: (Inutile pour l'instant).

***Note*** La compilation regroupe en un résumé court ce qui semble être l'avis populaire. Les informations y figurant peuvent changer à tout moment. Si jamais vous la trouver non représentatif et bien je vous invite en m'en faire part.

Un gros merci à ceux et celle qui ont prit part à ce sujet, sans vos avis tout cela aurait été impossible. Pour ceux qui rejoint la danse, vos opinions seront pris en compte dés que possible.

Dernière édition par Procyon le Sam 5 Jan 2013 - 17:39, édité 3 fois (Raison : Ajout.)

Apprenti
Apprenti

Talent : Comprendre la valeur de la persévérence.
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo 5 et 6 vos attentes?

Message par Whitehawk le Ven 4 Jan 2013 - 20:59

moi, voici mes réclamations :

Campagne : rien à part plus de missions plutôt que des missions de 3h. pour le retour de Cortana, je ne m'en fait pas, je vois même une explication plausible.
et aussi le retour du cinema.
H.S. j'ai été choqué par le design des Forerunners :
Spoiler:

Multijoueur : rien en particulier sauf l'ajout du grifball, et la diminution de la puissance du tir secondaire du bolshot.

Forge : des maps plus grandes.

Spartan ops : diversité des maps.

Armures : des épaules plus grande et des armures à la halo : reach (élément rajouter comme les balles) et à la halo 4 (des armures très technologique en apparence).

tous ce qui n'est pas citer, c'est que je ne m'en plain pas.
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Message par Lixyz le Ven 4 Jan 2013 - 21:09

Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai tous les halos et que j'ai commencé le Live avec Reach.

Pour débuter, au niveau de la Campagne, j'ai adoré la liaison que John-Cortana ont, même si je trouve que John parle plus qu'avant (trop). Les graphismes sont une véritable claque, tant au niveau de cette campagne qu'au niveau du jeu en lui-même. Les Prométhéens, j'adore, je trouve qu'ils ont un skin plutôt classe et une certaine difficulté à les tuer en Légendaire (sauf si l'on a le pistolet plasma, bien sûr. :p). Malheureusement, le scénario n'est pas au rendez-vous... On se réveille, on découvre une nouvelle planète, on se crash à l'intérieur (narmol quoi), et là, au lieu de l'explorer en tout point pour voir s'il n'y a pas quelque chose d'intéressant, notre bon vieux MC cherche à s'en casser à tout pris (vous me direz : "Il veut sauver Cortana aussi Boulet blase ", mais à cela, je vous réponds : Comment voulez-vous éviter l'inévitable ? Et même s'il avaient réussi à partir, imaginer la distance qui doit les séparer de Halsey (sans dire qu'ils ne savent pas où elle est), ayant voyagé pendant... 4 ans et quelques, je crois ?). Suite à cela, comme par hasard, il tombe sur un super-vilain qui veut détruire l'humanité, et comme pour faire un beau Happy End, il meurt ! (sans parler de la façon dont il meurt...). Bref, une déception au niveau de scénar' pour ma part, ce qui m'a quand même bousillé ma joie de ce mode (exemple : dans chacun des Halos, que ce soit le 1, 2, 3, 3 ODST, je trouvais toujours un niveau à refaire des dizaines de fois, car il me plaisait énormément. Là, ce n'est pas près d'arriver...).

Maintenant parlons du Multi. Comme précisé au-dessus, j'ai commencé avec Reach, je ne pourrais donc pas me forger la même opinion que ceux ayant joué au 3. Pour moi, ce multi me plaît (je suis unique au monde ! :D). Pour commencer, l''idée des paquetages est une bonne idée pour moi, étant donné que dans Reach, on commençait généralement avec un fusil d'assaut, arme que je déteste beaucoup à cause de sa facilité d'utilisation. Le sprint illimité est bénédiction, et les améliorations apportées aux Paquetages (Packs Tactiques et Améliorations de soutien) ne semblent pas une idée si mauvaise, bien que certains soient plus abusés que d'autres... Les armes sont diversifiées, on ne peut pas le nier, et celles dont tout le monde se plaint car elle sont "muteki", mettez-vous dans le crâne que, quand le joueur sera mort, il y aura peu de chance qu'il la ramasse, puisque les armes disparaissent assez vite dans cet opus (chose que je reproche dans la Campagne, d'ailleurs, car, quand on fait marche arrière pour récupérer des munitions... Magie ! Elles ont disparues ! :O). Les cartes, bien que petites, sont assez prenantes par la rapidité de jeu, mais donne parfois des avantages/désavantages à l'équipe, dû à leur asymétrie. Pour finir, les gens, arrêtez de comparer ce jeu à Call of Duty, M'kay ?! Certes, les débutants ont plus de facilité à commencer, certes des armes sont plus puissantes que d'autres, mais ce jeu est totalement différent de CoD ! e mon point de vue, en observant vos lamentations, ce qui ne vous convient pas en réalité, c'est la communauté et le fait que le jeu ne soit plus comme avant ! D'ailleurs, si vous Halo 4 ne vous satisfait pas, et que vous bénissez Halo 3, pourquoi ne retournez-vous pas sur ce jeu, ça serait un parfait compromis, non ? :p

Pour ceux qui auront eux la force de lire mon Pavay jusqu'ici, passons au Spartan Ops. Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un bon mode que je préfère au BdF, malgré la répétition des cartes et des ordres que l'on nous donne, et malgré les spawns foireux en Légendaire, quand les ennemis sont dans votre spawn et que vous spawnez à côté d'eux 3 fois de suite avant de changer...

Au niveau de la Forge, no comment, je n'aimais pas ça dans Halo Reach et je pense que ça n'ai pas prêt de changer. :p
(D'ailleurs, le fait que 343i ait mis dans zones de décomptes partout en Multi (et Forge) m'énerve plus que tout ! Comment voulez-vous trouver de nouvelles planques si on ne peut y rester que 10 secondes, m'voyez ?)

Enfin, pour le Cinéma, c'est un gros problème qu'il ne soit pas en Campagne/Spartan Ops (surtout quand on voit que les galeries d'images du fow' sont pour la plupart remplies de screens provenant de la Campagne...)

Mes attentes ne sont pas très compliquées : un scénario mieux fournit et moins bidon, le retour du Cinoch' pour la Campagne au moins, et un Fileshare mit en place plus rapidement ! ><
Pour le multi, pas grand chose à changer, j'attends de voir ce que ça donnera.

W & S

Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Message par Procyon le Ven 4 Jan 2013 - 21:20

Dream Or die j'apprécie ta participation, mais s'il te plait respecte l'opinion des autres. Ils ont le droit de faire leur remarque leur comparaison et les goûts ne ce discute pas.

Passe une bonne jounée!

Apprenti
Apprenti

Message par Lixyz le Ven 4 Jan 2013 - 21:59

Je ne pensais pas être agressif dans mes propos et m'en excuse donc.

Strateur

Message par Kyusu le Ven 4 Jan 2013 - 22:12

@whitehawk a écrit:
H.S. j'ai été choqué par le design des Forerunners :
Spoiler:

Jme disais bien que j'était pas le seul à l'avoir remarqué
Kyusu
Caporal
Caporal

GamerTag : hival57
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3

Message par Dark ludo56 le Sam 5 Jan 2013 - 4:05

Campagne: trop répétitif toujours la même chose allé dans 3 zone pour activer une borne et passez la partie suivante sa deviens lassant

Multi: des maps symétrique pour une égalité car sur éxile les bleus avec leur gauss sa me saoul je suis toujours rouge. Il faud supprimé des arme car le nombre d'arme de précion DMR, Br, carabine etc sa ne permet pas de faire des paquetage équitable a la halo reach. Le systéme de livraison étais une bonne idée mai quand toutes l"équipe d'en face a un binaire et que je me retrouve avec un saw ou un needler 3 fois d'affiler je comprend pas. Aprés q chaque fois que quelqu'un rejoint une game en cours j'ai écran noir donc anranr enlevé ça

Soldat

GamerTag : Dark ludo56
Talent : Regarder les autre travailler
Domaine favori : Tricks & EE

Message par II K1sSBl0d v2 le Sam 5 Jan 2013 - 4:38

Mon avis est mots pour mots le même que Lemon -> +1

J'ai commencé le live sur Halo 2 et la c'est le skill qui compte ! Pareil sur H3 !

Puis quand Bungie on décidé de changé un peu le gameplay multi avec halo reach ils ont sorti une bêta avant. 343I = bande de branl**rs !

Après on pourrais parler des jeunes joueurs qui n'ont jamais joués aux premiers halo et qui disent que le 4 c'est le meilleur mais ça serais HS et je pourrais devenir vulgaire.

bref pour Halo 5, je pense que ça ne peut que s'améliorer car la on touche le fond , avec toutes les critiques qu'ils ont déjà du recevoir à travers le monde.

Dernière édition par II K1sSBl0d v2 le Sam 5 Jan 2013 - 7:09, édité 1 fois

★Пусть мечта быть★

Ma galerie ici
II K1sSBl0d v2
Banni
Banni

GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Halo favori : Halo 2

Message par Jbn0s0rus le Sam 5 Jan 2013 - 6:06

@II K1sSBl0d v2 a écrit:
bref pour Halo 5, je pense que ça ne peut que s'améliorer car la on touche le fond -_-.

Oh la! Pas du tout, on n'a fait qu'effleurer la couche la moins putride de ce que peut produire l'industrie. Le jour ou ils pondront des campagnes juste assez longues pour en faire un trailer alléchant, là ils auront gagné...

Par contre c'est vrais qu'à part volontairement, je vois pas comment on pourrait faire pire qu'Halo 4. Plus qu'à espérer que les directeurs de projets soient pleins de bonnes volontés.

Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

Voir le profil de l'utilisateur http://jbn0s0rus.deviantart.com/

Message par Treason and Lie le Sam 5 Jan 2013 - 11:17

@Procyon a écrit:Grade: (Manque de données).

Pour ça je pense que tous le monde sera d'accord. Ils se sont pas emmerdé....Aucun dessin pour les grades et aucun noms...Ca manque cruellement d'originalité. C'était mieux les grades comme Noble, Eclipse etc.
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par Mr Speed le Sam 5 Jan 2013 - 13:31

pour les grades il devrait pareil que halo reach, sauf pour la progression qui me plait beaucoup.
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE

Message par BeLacK Fxtality le Sam 5 Jan 2013 - 13:34

@Treason and Lie a écrit:Pour ça je pense que tous le monde sera d'accord. Ils se sont pas emmerdé....Aucun dessin pour les grades et aucun noms...Ca manque cruellement d'originalité. C'était mieux les grades comme Noble, Eclipse etc.
Mon dieu , je ne comprends pas pourquoi ils s'embêtent ,il y avait des centaines de milliers de Joueurs sur H3 , ils ont pas encore compris que s'ils remettaient les mêmes modes et les mêmes grades , le même Gameplay il y aurait 2x plus de joueurs ...
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Talent : <3 (C'est un coeur)
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Adversary_BLK

Message par Bazou le Sam 5 Jan 2013 - 13:37

Euh ... Je suis pas trop pour des grades ressemblant à ceux d' Halo Reach ^^
Je sais pas, mais je trouve que ça part un peu en sucette à partir de Héros :°

Un retour des grades d'Halo 3 ne serait pas plus mal :pouce:

by bendak34
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue

Message par Whitehawk le Sam 5 Jan 2013 - 15:29

moi, ok je suis en partie d'accord avec vous. mais bon, si pour vous, halo 3 est le point culminant inégalable et que tout changement vas rendre le jeux moins bon à part les graphismes, autant faire un remake de halo 3 tout les trois ans. Certain changement sont nécessaire mais ne prenez pas non-plus 343 pour, si je puis me le permettre, des con qui ne pense qu'au fric. je vous rappelle que Frank O'Connor est dans le studio, il est le père de halo. moi, ma liste d'exigence est plus haut.
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...

Message par Lunaramethyst le Sam 5 Jan 2013 - 17:16

343 Industries est une entreprise, son but premier est donc l'argent, d'autant plus qu'ils appartiennent à Microsoft. Ce serait logique de considérer qu'ils travaillent avant tout pour le fric.

Frank O'Connor n'est par ailleurs pas le père de la saga, il a seulement été repris comme icône de l'employé issu de Bungie pour rassurer les plus crédules. Si quelqu'un peut être considéré comme père de la série, c'est Jason Jones et Alexander Seropian.

Et si le matchmaking doit manquer de renouvellement pour rester bon, ce n'est pas un mauvais prix à payer.

Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions

Message par B2T Kambi le Sam 5 Jan 2013 - 18:46

Campagne : Ça me va. C'est sûr qu'elle n'égale pas celle d'Halo 3, avec les Scarabs, une vraie difficulté légendaire, et une fin épique avec les warthogs, mais je la trouve mieux que Reach.

Multijoueur : La gaffe du siècle. Il y a beaucoup trop de choses dans les paquetages. Le Boltshot est encore pire que l'armor lock. Le pistolet à plasma détruit le gameplay des grandes maps. La présence du DMR sur Ragnarok a complètement détruit le gameplay de cette map. La présence des ordonances en BTB fait en sorte qu'il y au moins 2-3 snipers et lasers par équipe. Le changement radical des playlists empêchent la diversité. Avant, il y avait 3-4 modes de jeu par playlist. Maintenant, quand on veut sortir de notre playlist de prédilection, on n'a plus autant de choix qu'avant. Il faudrait réduire le nombre de paquetages à 2 et laisser que le magnum dans les paquetages. Le thruster pack et le jet-pack ne sont pas aussi puissants que l'esquive et le jet-pack de Reach. Il faudrait des maps symétriques en BTB et rajouter des maps de la communauté en Matchmaking. Le rajout de map plus petites seraient le bienvenue en Matchmaking. Le retrait de petites choses, même si ce sont des détails, comme la description des kills ( vous avez atomisé, vous avez assassiné,etc.) ou encore les médailles, étaient inutiles. Pour moi le multi d'Halo 4 est un jeu de noobs, construit par des noobs. (Quelle est l'idée d'améliorer le camo au point où l'on ne le voit pas du tout et patcher des glitchs sympas comme la super stick et laisser les bugs comme le camo qui ne brouille pas le radar.)

Forge : Je crois que 343 a mal compris la communauté. On demandait plus de maps de forge aussi grandes que l'Univers Forge. Mais en général, la Forge me plait.

Spartan Ops : Une nette amélioration par rapport au BDF de Reach (celui d'ODST est excellent). Par contre, il ne devrait pas privilégier les gens qui acheté l'édition collector car ce serait beaucoup trop injuste (DLC gratuit, SO gratuit).

Cinéma : Ramener celui d'Halo 3.

Graphisme : Après être retourné sur Reach, j'ai pu constater une belle amélioration.

Armure : Ça va.

Grade : Ceux de Reach avec le trueskill d'Halo 3.

Connexion : Comme les autres Halo.

B2T Kambi
Soldat
Soldat

GamerTag : B2T Kambi
Team : BouBoule
Talent : Stick et Course.

Message par UGP WOLFIK le Sam 5 Jan 2013 - 20:05

Et dire que je me réjouissais de ce nouvelle opus de cette putain de série que j'adore... (Halo , pour les glands qui ne l'aurait pas compris)

Campagne
Un des bons points de Halo 4 à mon avis , elle est assez bien , accrocheuse , jolie , sentimental , Cortana meurs (youpi!) etc.
MAIS , le légendaire est vraiment trop facile , comme déjà dit elle est trop courte , la fin est bidon , le master chief est invincible , certains ennemis ressemblent à ma bite.

Multijoueur
Est-ce que l'on peut appelé sa un "War games" ? Non , je le qualifierais plutôt comme un Bordel rempli de putes et d'erreurs de la nature, avec des petits noob par-ci et des des petits noob par-la !
Ce jeu m'a fait rager au bout de 1 semaine et demi ! C'est quand même assez dingue , j'ai même pensé à acheter BO2 pendant un moment...
-Les classes : Putain mais quelle originalité 343 ! bravo !! Maintenant plus personne n'est égal , c'est celui qui aura le packtage le plus cheaté qui gagnera ! Avec des conneries tel que la vision prométhéenne , le fait que tu puisses commencé avec des putains de grenades plasma , un bollshot plus que cheaté , une saloperie de DMR , ou encore le LR !!!!
Ha oui aussi , le sniper , maintenant même la plus grosse de sous-merde peut te mettre un putain de no-scope de l'autre bout de la map ! Sans parler du dézoom qui apporte sa petite pincée de foutage de merde dans ce jeu !
Aussi , une voix off qui pue la merde , qui ouvre sa gueule toutes les 2 secondes pour rien...
-L'anti-compétition : Se système de classes est totalement anti-compétitive vous même vous savez pourquoi , cela à déjà était dis des milliers de fois donc je vais pas répéter.
Les maps 4v4 sont juste à chier , on est obligé de jouer sur des maps forgée pour avoir des maps correct en custom 4v4.
Les maps 8v8 en elle même ne sont pas toutes anti-compétitive... mais avec les armes et véhicules qu'il y à dessus elle sont juste injouable !!!! , surtout avec ce système d'ordonnance de mes couilles , le BTB est juste devenu "grand assassin infinity" qui est égal à un putain de gros bordel pire que les modes "heavy" de mon point de vu , heureusement que la forge est la pour rattraper ça sinon...

Le seul truc de positif dans ce multi c'est le fait de pouvoir rejoindre en cours de partie
Vrai Lemon !

Forge
Et ils osent nous dire que la forge à évoluer ? Mon cul ! Les seul nouveauté sont tous simplement à chier , comme les aimants par exemple , qui ne marchent pas du tout...
Pas assez de crédits , dans le multi tu es vachement assisté , alors que dans la forge c'est : "tiens prend sa et va jouer ailleurs ptit con"
Une nouvelle map forge SVP , une vrai , une bonne , une grande !

Armures
J'ai pas envie de me casser les couilles la dessus :
Je les trouves dégueulasse.

Spartan ops
Pour moi le spartan ops c'est du baptême du feu , sauf que t'avances et t'entend des couillons parler pour rien dire.
De plus les maps sont nuls et ce sont toujours les même.

Cinéma
Perso je m'en fou un peu que l'on puisse pas voir la campagne et le spartan ops dessus.
Mais le gros problème : ON PEUT TOUJOURS PAS REGARDER DES VIDÉOS A PLUSIEURS !
Connerie de 343i !

Partie perso (très important pour moi)
Je vais plus particulièrement parler de la personnalisation des modes :
-Pluss de personnalisation des modes , même moi qui suit pas producteur j'aurais pensé à pouvoir modifier plus de choses , je trouve sa pas normal moi... Et dire qu'avant qu'Halo 4 sorte ils nous avait dit que la personnalisation sera immense , mon cul !

graphismes
On dit que les graphismes d'Halo 4 sont excellent ... Je suis pas trop d'accord , alors ok les graphismes sont beau (heureusement d'ailleurs) , mais les couleurs sont dégueulasse , la luminosité est à vomir ! j'avais l'impression d'avoir le soleil dans les yeux alors que mon volet était fermé et il était 22h...
Les maps comme Haven sont passé aux lubrifiant (cf: arazel) , je n'ai jamais vu de l'herbe aussi clair à part dans charlie et le chocolaterie.
Bref , je préfère largement ceux de reach !

Grade
Perso j'en est strictement rien à branler.

Connexion
Halo à toujours eux des serveurs marocain malheureusement , mais la j'ai vraiment l'impression que sa a empiré , maintenant tu as beau faire des straffs de fou tu vas te faire niquer alors que le mec en face marchera tout droit en tirant tout droit comme une merde , et il sera content et se sentira fort.
Les changements de host toutes les 2 secondes deviennent de plus en plus insupportable , on met 3 heures pour lancer une partie perso en 8v8 maintenant...

Bref , si il arrivaient à retirer un quart de tout cela je leur dirait un grand bravo à ces connards , mais je n'ai pas trop d'espoir malheureusement.

PS : Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout , et merci de ne pas venir ce plaindre parce que je dit des "gros mots" (olala il à dit un gros mot) , sachez que je ne fait que donner mon point de vue , et que de toutes façon avec ce jeu de merde , on ne peut pas faire autrement !

Peace <3

UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1

Message par do S-B le Sam 5 Jan 2013 - 20:14

Je suis d'accord, mais faut pas abuser, halo 4 n'est pas un jeu de merde!
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion

Message par UGP WOLFIK le Sam 5 Jan 2013 - 20:17

@do S-B a écrit:Je suis d'accord, mais faut pas abuser, halo 4 n'est pas un jeu de merde!

Hahahahha , sort moi sa le premier avril et je meurt de rire !

UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1

Message par Procyon le Sam 5 Jan 2013 - 20:29

Selon moi, ton vocabulaire grossier ne fait que appuyer tes dires. Donc, je ne voit pas de problème de ce côté là.

Information bonus: J'imagine que certain ce doutait déjà que ça arriverait, mais Halo 5 et surtout Halo 6 sortiront surment sur la nouvelle Xbox, soit la Xbox 720. Cela devrait amener beaucoup de changement.

Sources: Divers source web que j'ai trouvé grace à Google.

Apprenti
Apprenti

Message par Xenar le Sam 5 Jan 2013 - 20:55

Je suis d'accord sur le fait que l'on donne son avis... Mais t'aurais pu éviter les insultes Wolfik sérieux!
Tu perds toute ta crédibilité! En plus t'en cale une toute les fins de phrase!

Non mais arrête toi mec... Ton comm' sert juste à rien, c'est un comm' de rageux donc... Voilà.

Cordialement, Xenar

Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.

Message par Dark Malak le Sam 5 Jan 2013 - 21:10

UGP WOLFIK, tu reçois un avertissement pour la vulgarité... Non mais sérieusement, tu te crois où ?

Halo à toujours eux des serveurs marocain

Et tu en as d'autres ?
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Lixyz le Sam 5 Jan 2013 - 22:29

J'ai aussi oublié de préciser dans mon gros pavay' en page 2 que les médailles ne sont pas originales et manques de couleurs (pas une seule médaille sans bleu ou blanc, les médailles colorées de Reach me manquent :'( )

PS : Je tiens à rappeler que ce topic sert à faire part de vos attentes en premier lieu et non un compte rendu. Clui-ci peut être possible, mais que ça ait un rapport avec le titre du topic. :PP

Strateur

Message par Amosdean le Sam 5 Jan 2013 - 22:51

UGP WOLFIK je suis d'accord avec pas mal de chose mais sérieusement calme toi! pour ton commentaire sur les grades sa sers a rien de le dire.
Bref, pour les armures je trouve qu'il en a trop on arrive pas a choisir!
Pour la connexion on attend vraiment trop longtemps.
Le multijoueur qu'il mettent des paquetage comme dans reach et qu'on soit immuniser contre les tires alliés (il a un mec en mode parasite qui a buter 3 mes coéquipiers avant que je le tue, ce qui ma valu une trahison blase )
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Domaine favori : Autres

Message par Kyusu le Sam 5 Jan 2013 - 23:20

En ce qui concerne les armures, perso je les trouves presque toutes moches, celle de reach était tellement plus classe. Et aussi, bon c'est pas importants pour un sous mais les images des succès sont toutes identique en bleu et blanc, ils devrait en remettre des de toute les forme/couleurs comme dans H3 ou reach
Kyusu
Caporal
Caporal

GamerTag : hival57
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^

Message par Atlante le Dim 6 Jan 2013 - 1:26

Campagne: Niveau campagne, j'ai relativement bien apprécié mon aventure. Elle n'est certes pas aussi immersive que celle d'halo 3 que je préfére plus que tout. Donc pour le prochains Halo j'apprécierait une campagne un peu plus immersive aillant un scénario un peu plus profond. De nouveaux lieux inédits etc...

Multijoueur : Pour le multijoueurs, je recommande de garder les pactages de jeux, ils offrent une diversité d’affrontement plus agréable. je détestait le multi de Reach ou tout le monde ce combat avec les mêmes armes a longueur de partie. Cette nouvelle diversité en fait rager plus d'un, a vous de tourner cela a votre avantage ^^. Donc pour les suites selon mon avis ne pas trop changer le concept établie.

Forge: J'aime beaucoup les nouveaux concepts d'aimant et de duplication facile, j'aimerais bien qu'ils soit présent dans les suites, et comme la plupart des gens le demandent, de plus grande carte forgeable ! xD

Spartan Ops: Ce nouveau type de jeux est selon moi trés original, il y aurais seulement a éviter la répétition de carte aprés chaque épisode et cela serais parfait :3

Baptême de feu: Pour ma part il ne me manque pas vraiment, son retour ou son absence ne me dérangerait pas

Cinéma: [sans commentaire]

Graphiques: Je suis satisfait des graphiques actuel, comme le prochains halo seras probablement sur une prochaine génération de console xbox, ils seront probablement encore mieux

Armure: A ce niveau je suis extrêmement déçu, malgré la grande quantité de type d'armure et d’accessoire, je trouve qu'ils sont beaucoup moi esthétique que ceux de Reach, j'aimerais un retour dans le genre de reach pour un prochain Halo

Grade: Le nouveau système de grade SR me décoit un peu, je préfère de beaux grades avec des insignes et de joli noms, donc si cela pourrait redevenir ainsi je serait heureux

Connexion: Pour ma part j'ai une trés bonne connexion, je n'ai aucun lag dans mes parties, je trouve amusant que certains joueurs blâment le jeux de laguer mais qu'en fait ce sont simplement leurs connexion qui ne sont pas a la hauteur ^^

Atlante
Soldat
Soldat

GamerTag : Atlante07
Talent : Tir au canon Gauss x)
Domaine favori : Maps

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut