GTA V Projet artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GTA V Projet artistique

Message par kinetick le Jeu 17 Oct 2013 - 14:47

Bonjour!

Je vous présente mon tout nouveau concept :

Je souhaitais utiliser GTA comme support de création, réaliser des petits films à partir de séquences vidéos.

Quelles sont mes possibilités?

Je me base principalement sur les cinématiques du jeu puis je réinvente un scénario. A partir de là, je fais correspondre une doublure aux personnages.

Je pense pouvoir le reproduire  en online mais je suis pour le moment en période de test.

Je peux déjà vous proposer ceci :

Il suffirait de faire une mission en coopération où une personne filmerait les actions des autres joueurs puis il suffirait de trouver un scénario, le film durerait 1 à 2 minutes.

Un exemple intitulé «Mon fils, mon psychologue» :
http://www.youtube.com/watch?v=hOpV_rM1xTo

Le but est de repousser les limites du jeu et d’arriver à quelque chose d’unique.
Qu’en pensez-vous?

Nous pouvons déjà faire parler notre personne en canal de jeu, il bouge les lèvres quant il capte un son. Nous pouvons profiter des interactions et pendant les actions, jouer avec la caméra.
On pourrais choisir d’incarner le personnage que l’on souhaite. Ca irait de l’innocent au plus malintentionné, il suffit d’y adapter la bonne voix.

Je n’ai pour le moment pas de Mod et l’éditeur vidéo n’est malheureusement pas présent.

Je vais me contenter de ce que je vous ai proposé.
Commencer à réaliser des petits films.

Pour ceux qui sont intéressés, qu’ils viennent me voir.

Bonne journée!
kinetick
Apprenti
Apprenti

Team : T4
Talent : persévérer
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/termick1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut