Créa'Hunters #4 : Vl'à un gros bestiau millediou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créa'Hunters #4 : Vl'à un gros bestiau millediou !

Message par Arkalison le Lun 14 Avr 2014 - 12:37

Salut à tous les chasseurs !
Enfin du changement dans la tribu, car la victoire n'est pas au grand chasseur Pichu mais un nouveau venu : RonanReach ou plutôt RonanReach ! Bravo à lui ! Toujours soif de pouvoir ? Alors on est partie !

Attend quelque chose cloche ici non ? Ah oui c'est rouge ! Et puis c'est qui ce gars avec une moustache et une queue là bas ? Il a l'air cool, par contre il fait chaud ici. Où est-on ?
Sur l'île sanglante ! Map modée d'HCE conçue par Fliver. Sortie tout droit d'un des cauchemars du MC, c'est une balade vraiment dépaysante sur Halo qui vous est proposée ici alors prenez vos tickets et en route !

Et voilà, 4° édition, 4° semaine et donc bientôt un mois d'existence pour cette news. C'est pas mal mais on va chercher à la rendre un peu plus attrayante et dynamique pour vous car on remarque que la participation est vraiment moindre. Néanmoins nous remercions ceux qui portent encore intérêt à cette chasse comme le récent vainqueur RonanReach, bien joué à lui.
Remercions aussi Aug qui avait déjà trouvé mais par sens de fair-play à préféré laisser un gris gagner, t'es un brave type jeune gens !
Allez il est temps de vous laisser partir en chasse avec vos deux indices et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

La Récompense:

On a modifié un peu les règles pour faciliter la compét' et rendre le tout plus amusant.

• Le but est de retrouver la Créacup' qui sera au préalable cachée à la fin d'un topic, vous disposez de 7 jours pour mener cette tâche à bien.
  • Seuls les topics de créations peuvent cacher la Créacup' (à savoir Trick, Vidéos, Forge, Fanfic, Mods, Srat et Autre).
  • Vous pouvez mener cette tâche seul ou bien composer des équipes de 3 personnes au maximum.
  • Si personne ne découvre la Créacup' avec l'indice tous les 2 jours, de nouveaux indices seront laissés afin de faciliter la recherche.
  • Le ou les gagnants se verront remettre le rang de "Créa'Hunters" ainsi qu'une couleur de groupe associée et ceci jusqu'à la découverte de la Créacup' suivante.
  • La chronique suivante comportera une analyse de la création ayant hébergé la Créacup' précédemment.
  • Les membres du staff ne peuvent pas participer.
  • Vous pouvez diffuser des informations sur votre recherche directement sur le topic (ex : "Je pense qu'il faut chercher ici." ou "J'ai déjà fouillé la cup' n'est pas dans la catégorie vidéo."). Attention la désinformation même pour rire sera sévèrement réprimandé. (Avertissement)
  • Vous pouvez communiquer des informations aux membres de votre groupe et ce via MP ou autre. En tout cas vous pourrez vous précipiter ici pour crier "Victoire" en indiquant le lien du topic où la Créa'cup était caché !

Indice 1 : On va éviter le cross avec !
Indice 2 : Retour en enfance !
Indice 3 : Autres

Projet réalisé par Bendak et Arkaniumis.

BONNE CHASSE !

Podium

B2T PichuFrenzy : 2 Victoires
RonanReach : 1 Victoire
Arkalison
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Arkalison
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créa'Hunters #4 : Vl'à un gros bestiau millediou !

Message par Arkalison le Ven 18 Avr 2014 - 16:16

Le temps file jeunes gens, dépêchez vous !

Arkalison

« Arkaniumis » vient du grec arkânos qui signifie « vert » ou du latin arcanus, qui a donné « arcane », qui veut dire « caché, secret » (et du japonais umi, 海, qui veut dire « mer ») dixit Kagami
J'étais la mer verte secrète, craignez moi toujours !
Arkalison
Administrateur
Administrateur

Message par Arkalison le Dim 20 Avr 2014 - 20:52

Indice 3 : Autre

Arkalison

« Arkaniumis » vient du grec arkânos qui signifie « vert » ou du latin arcanus, qui a donné « arcane », qui veut dire « caché, secret » (et du japonais umi, 海, qui veut dire « mer ») dixit Kagami
J'étais la mer verte secrète, craignez moi toujours !
Arkalison
Administrateur
Administrateur

Message par RonanReach le Dim 20 Avr 2014 - 22:08

Victoire http://www.halocreation.org/t9492-le-fusil-sniper-de-halo-taille-reelle-en-lego  king 

J'avoue qu'il n'a pas été très facile à trouver, et il m'aura fallut attendre le dernière indice pour le trouver. Une fois dans la partie autre, je me doutais bien que c'était des légos, car légo = enfance :kappa:, mais j'ai d'abord cru que c'était le sondage Lego HALO, et pas du tout ^^. En en voyant fusil de sniper lego j'ai cliqué dessus et tada ! trouvé.

Encore une fois merci pour ce concours et bonne continuation  :pouce: 

Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : I've got balls of steel
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Message par B2T Bendak le Dim 20 Avr 2014 - 22:18

Bravo à toi ! ^^

B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouboule.team-forum.net/