Forge #12 : BTB Azote v2.9.1

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Forge #12 : BTB Azote v2.9.1

Message par Zaelkyria le Lun 21 Juil 2014 - 15:34


Bonjour à tous et bienvenu dans cette nouvelle Chronique Forge.
Aujourd'hui je vais analyser Je vais faire plus que critiquer la map, je vais donner des conseils sur la jouabilité, l'esthétisme, et je vais analyser la map en général.
C'est partie.




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Ce qui amène au prochain défaut, les power-positions.
Le gros bâtiment central est imprenable pour les attaquants. Le seul moyen pour ces derniers de prendre le contrôle est d'activer le téléporteur à l'arrière du bâtiment, autrement dit, si les défenseurs le tiennent bien, c'est impossible pour les attaquants.

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[Cliquez sur les images pour agrandir]


Ombres dynamiques )
Les rochers quant à eux sont plutôt mal utilisés. Les rochers sont là pour pouvoir donner un aspect naturel à une map, et là ils sont placés clairement de façon " artificielle ". Alors certes ils font de bonnes covers, mais ça casse toute l'ambiance, avec la grosse antenne satellite.
Les répétitions des blocs 4x4 Grands et des 3x3 Grands sont bien faites et donnent un joli effet.

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^^

À la prochaine pour une nouvelle Chronique !" />
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